J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar Hansi74 » Ven Nov 27, 2020 12:52 pm

J’ouvre le sujet du match de demain soir et je fais suite à ce que dit Etgman à propos des horaires...
Pour l’instant sur une différence de 2 heures, on a un écart de 2 degrés et il me semble qu’avec le soleil qu’on a heureusement pour l’instant, le terrain s’assouplit au cours de l’après-midi..
N’empêche que pour les semaines qui viennent c’est une grosse inquiétude... malgré les soins apportés, cette pelouse est inégale avec des creux et des bosses et le jour où ça va durcir ça sera plus dangereux parce qu’elle aura perdu son élasticité relative qui permet d’amortir..
Outre le fait que la qualité du jeu est dégradée parce que les joueurs sont très souvent obligés de faire un contrôle quand ils reçoivent une passe, il faut croiser les doigts pour que les nôtres et les visiteurs ne finissent pas la rencontre avec des blessés.. :blink:
Quand on pense qu’à 200 mètres de là il y a une pelouse qui dort et qui a servi pendant des années au niveau professionnel..!
Enfin bon..! C’est comme ça...
A ce propos la semaine prochaine on est en décembre et toujours pas la moindre nouvelle du PDS...Je pense que la fameuse sous commission doit se donner un mois pour savoir à quel endroit elle va se réunir :-D
Par contre on a enfin des nouvelles des blessés et de ceux qui reprennent.. :applaudit:
J’avais un peu râlé il y a quelques jours à ce propos... est ce une coïncidence, à moins qu’au club on lise nos contributions sur ce forum...va savoir..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 27, 2020 6:22 pm

Hansi74 a écrit:Quand on pense qu’à 200 mètres de là il y a une pelouse qui dort et qui a servi pendant des années au niveau professionnel..!
Enfin bon..! C’est comme ça...


Ce qui est surtout dommage, c'est que tous ces matchs disputés au stade des Fins se jouent à huis-clos. Avec le public à proximité de la pelouse, ce serait un vrai avantage de jouer dans ce stade des Fins. Le coach, le staff, les joueurs et les dirigeants sont unanimes pour dire que cette enceinte est un vrai stade de foot. Ce stade ressemble beaucoup aux Grangettes d'ailleurs... Serait-ce possible de transférer la pelouse de la cuvette jusqu'aux Fins ? :mdr:
Aujourd'hui, d'un côté la pelouse est meilleure, de l'autre la configuration du stade est top... Ne désespérons pas, un jour viendra où nous aurons ces deux qualités réunies au même endroit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 27, 2020 9:05 pm

Ce championnat de N1 est imprévisible... Tout le monde peut battre tout le monde...
La "petite" équipe du SC Lyon, (d'après certains commentateurs sur facebook) dernière du championnat, vient de battre le leader Bastia 2-0 ! Bourg qui s'en va gagner 3-1 à Orléans... Là-même où nous en avions pris 6 dans la valise... Heureusement pour nous ce soir, Boulogne et Villefranche perdent... 1-0... Ce championnat est homogène et plein de suspens.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar Hansi74 » Ven Nov 27, 2020 10:05 pm

dispo74 a écrit:Ce championnat de N1 est imprévisible... Tout le monde peut battre tout le monde...
La "petite" équipe du SC Lyon, (d'après certains commentateurs sur facebook) dernière du championnat, vient de battre le leader Bastia 2-0 ! Bourg qui s'en va gagner 3-1 à Orléans... Là-même où nous en avions pris 6 dans la valise... Heureusement pour nous ce soir, Boulogne et Villefranche perdent... 1-0... Ce championnat est homogène et plein de suspens.


Oui! Avec trois points on sort de la zone de relégation... mais bon! Il y a un match à jouer contre une très bonne équipe...
J’espère qu’on se donnera les moyens de gagner.... :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 27, 2020 10:36 pm

Hansi74 a écrit:
Oui! Avec trois points on sort de la zone de relégation... :trefle:


:non: pas seulement... Il faudra gagner avec 3 buts d'écart pour passer devant les Manceaux et ainsi sortir de la zone rouge.

Mais si demain il y a victoire pour nous, même sur le plus petit score de 1-0, je signe immédiatement.
Allez les :echarpe: , tout donner pour ne rien regretter...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 28, 2020 7:58 pm

Etgman, tu attendais le match contre Quevilly pour te prononcer...
Alors..?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 28, 2020 8:06 pm

On a voulu aller chercher la victoire et on se fait prendre en contre... Défaite imméritée devant une belle équipe de Quevilly. Les gars ont joué un match avec beaucoup d'engagement, de volonté et de coeur. Si on continue sur ces prestations, on gagnera des matchs, c'est sûr.
Après, hors-jeu ou pas sur le dernier but ? je ne sais pas, mais c'est rageant de perdre à la dernière seconde des arrêts de jeu...
Roger Tamba, Ahmed Kashi et jonathan Ruque très bien. Ahmed Sylla et Alex Fillon, bien également. Romain Spano a bien pesé aussi sur la défense de Quevilly. Bonne rentrée de Migouel. Dans l'ensemble, hormis le premier quart d'heure en début de match, l'équipe a fait une bonne partie.
On méritait largement le nul, voire les 3 points...
Quevilly, ça joue vite et c'est technique... C'est vraiment costaud ! Pour l'instant, je trouve que c'est la meilleure équipe que l'on a affronté.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 28, 2020 8:43 pm

dispo74 a écrit:On a voulu aller chercher la victoire et on se fait prendre en contre... Défaite imméritée devant une belle équipe de Quevilly. Les gars ont joué un match avec beaucoup d'engagement, de volonté et de coeur. Si on continue sur ces prestations, on gagnera des matchs, c'est sûr.
Après, hors-jeu ou pas sur le dernier but ? je ne sais pas, mais c'est rageant de perdre à la dernière seconde des arrêts de jeu...
Roger Tamba, Ahmed Kashi et jonathan Ruque très bien. Ahmed Sylla et Alex Fillon, bien également. Romain Spano a bien pesé aussi sur la défense de Quevilly. Bonne rentrée de Migouel. Dans l'ensemble, hormis le premier quart d'heure en début de match, l'équipe a fait une bonne partie.
On méritait largement le nul, voire les 3 points...
Quevilly, ça joue vite et c'est technique... C'est vraiment costaud ! Pour l'instant, je trouve que c'est la meilleure équipe que l'on a affronté.


:rolleyes: Dispo, ça fait des années qu’on confronte nos points de vues, mais là je crois qu’on à jamais été aussi éloigné..!
Ce match ne m’a pas guéri de mon pessimisme actuel...au contraire..
Il symbolise pour moi nos limites actuelles...
En première mi temps, l’absence de pressing sur les adversaires peut nous conduire à prendre 2 ou 3 buts ... Heureusement qu’on revient après la pause avec la volonté de presser et de disputer les ballons, ce qui a rééquilibré la possession...comme quoi c’est possible ...
Après l’absence de Steven va accentuer le manque de construction au milieu du terrain...Il ne se passe rien dans l’axe et on passe son temps à s’agglutiner à 3 ou 4 dans un petit périmètre le long des touches...
C’est effarant, le nombre de balles qu’on envoie en touches..!! Faire rentrer Migouel pour cafouiller des ballons le long des lignes ne sert pas à grand chose.. :bad:
Les joueurs naviguent dans tous les sens sans cohérence parfois et sans ligne de jeu...
On maîtrise pas notre sujet, je sais pas comment le dire autrement, mais c’est évident....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 28, 2020 9:11 pm

Hansi74 a écrit:
:rolleyes: Dispo, ça fait des années qu’on confronte nos points de vues, mais là je crois qu’on à jamais été aussi éloigné..!


ça permettra d'alimenter nos discussions. Imagine qu'on soit d'accord entre nous, déjà que nous sommes peu nombreux ici, on aurait alors plus rien à se dire... :mdr:
Heureusement qu’on revient après la pause avec la volonté de presser et de disputer les ballons, ce qui a rééquilibré la possession...comme quoi c’est possible ...


Tu reconnais qu'on a fait une deuxième mi-temps correcte ? :)
Ce soir, nous sommes tous très déçus, moi aussi je te rassure. Cette fin de match nous fout un coup de poignard qui fait mal et il ne faut pas réagir à chaud, sinon on va dire des conneries... :happy:
Tu regarderas à nouveau ce match tranquillement quand tu le pourras, et je suis sûr que tu trouveras des éléments de satisfaction.
Bien évidemment, il y a des choses qui ne vont pas, notamment derrière... Sur le dernier but, la charnière est absente, c'est Nico Garby qui se coltine les deux attaquants adverses, et pas des moindres, et ceci en plein axe alors que ce ne doit pas être lui à cet endroit... Si l'attaquant ne choisi pas de tirer en face à face, il a encore le choix de faire la passe à son coéquipier qui est démarqué tout seul comme un grand, celui-ci est placé sur le côté où devrait être Nico garby... Mais Nico ne peut pas être partout... Ils sont où nos deux défenseurs centraux sur ce coup ? C'est là que la bas blesse à mon avis... Il faut qu'on retrouve au plus vite une défense centrale qui tienne le choc du championnat National.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 29, 2020 1:28 am

Le deuxième but, c’est le but en contre par excellence...imparable..!
Moi, depuis le début de la saison, je ne montre pas du doigt spécialement les joueurs...
En première mi temps, ils ont eu tendance à regarder jouer les adversaires et j’ai clairement eu l’impression qu’ils auraient pu nous mettre plus en danger...
J’admet qu’en deuxième mi temps, comme tu dis, on a mis plus de conviction dans la conquête du ballon et ça s’est équilibré...mais on n’est pas capable de poser le jeu...au delà de la deuxième passe, c’est l’inconnu... on abuse des ballons en l’air et on verra bien...
Dire que l’an dernier, certains coachs rendaient hommage à notre organisation et l’un d’eux avait même dit que c’était costaud dans toutes les lignes... :cool:
Bon Dieu ! Mais on est à des années lumière en ce moment.. :ohmy:
Dans le dernier quart d’heure, on a pas arrêté de jouer à 50 centimètres de la touche ..! Sans le moindre résultat parce que figurez vous les adversaires commencent à savoir qu’on est une équipe qui veut passer par les côtés avec des latéraux actifs...
Donc au bout d’un moment il faut varier la tactique au besoin en faisant rentrer des joueurs qui propose autre chose... et là il n’y aucun plan B... Les joueurs de Quevilly arrivaient à 2 à être dangereux dans l’axe..!
Les 3 derniers matchs à la maison, c’est une victoire, un nul et une défaite mais pour moi la prestation est du même calibre à chaque fois..
Donc on va aller au Red Star et j’ai peur qu’avec les mêmes joueurs, ayant les mêmes intentions tactiques, on soit encore ultra prévisibles et que les Parisiens du coup n’aient pas beaucoup de mal à nous dominer.. :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 29, 2020 9:58 am

Hansi74 a écrit:Moi, depuis le début de la saison, je ne montre pas du doigt spécialement les joueurs...


Oui, j'ai bien compris que tu vises le coach dans tes messages... :-D

Dire que l’an dernier, certains coachs rendaient hommage à notre organisation et l’un d’eux avait même dit que c’était costaud dans toutes les lignes... :cool:


Celui d'hier (Irles) dit dans le Dauphiné de ce dimanche (j'ai l'article sous les yeux), que leur victoire d'hier est clairement un hold-up... personne ne lui met le couteau sous la gorge pour qu'il le dise... En principe, les entraineurs ont toujours du mal à reconnaitre la supériorité de l'adversaire, ils ont toujours de bonnes excuses à faire valoir... Là, non, il dit que son équipe a eu beaucoup de réussite...
Tu parles de l'an dernier, mais on jouait en N2 l'an dernier... Alors oui, la défense était costaude malgré qu'il y avait quelques erreurs de temps en temps,il faut bien le rappeler aussi...
Cette saison, c'est le national. J'ai peur que certains joueurs soient un peu juste pour jouer à ce niveau de compétition... On a recruté 3 arrières centraux, c'est bien une preuve que le club voulait renforcer ce secteur de jeu, certainement pour de bonnes raisons... Le problème ? c'est qu'on a recruté des joueurs blessés... Où sont Matthieu Sans et Fabien Boyer ? Bissenty Mendy ?

Je veux bien que l'entraineur ait sa part de responsabilité sur la situation dans laquelle se trouve aujourd'hui l'équipe, mais je pense aussi que certains joueurs ne sont pas au niveau attendu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar fred » Dim Nov 29, 2020 10:24 am

Tout est dit le club a recruté des joueurs blessés ,Poinsignon n a jamais bénéficié de son groupe au complet .+ Pinto qui a 34 ans est blessé la moitié de la saison ç est mission impossible pour le maintien ..
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 29, 2020 3:54 pm

Décidément tous les commentaires sont élogieux, optimistes et positifs sur cette défaite, alors je vais continuer à pisser froid et je vais en rajouter une petite couche...
Sur les bonnes recommandations de Dispo, j’ai revu une bonne partie du match ( surtout la deuxième mi temps ) et je vous invite à regarder les 25 dernières minutes ... en gros à partir de l’entrée de Migouel...
A ce moment du match où on est pas mal et où on doit aller gagner ce putain de match, on va constamment s’enfermer le long de la ligne de touche gauche où les adversaires sont bien trop content de nous coincer...! En tout et pour tout on essaie 2 fois sans grande conviction de passer dans l’axe...
Dans l’apprentissage d’un défenseur, il est dit que dans la mesure du possible, il faut excentrer l’attaquant et l’embarquer vers la touche pour l’empêcher d’être dangereux...
Avec nous pas besoin puisque on va s’enfermer tout seul.. :blink: :blink: :mad:
Sur le cas Alfarela, je pose la question... Quand on est allé gagner à Avranches en marquant des buts, Migouel a fait tout le match et avec Steven ils ont gagné le match à tous les deux..
Au lieu de le laisser s’installer dans le match, le coach le met en fin de partie parce qu’on arrive pas à faire la décision et qu’on espère qu’il sera le buteur providentiel qu’il aurait pu être à l’avant dernier match... Du coup comme il a tendance à être trop personnel ( il le dit lui même ) il se précipite et cafouille pas mal de ballons...
Hier apport = zéro..à part un carton jaune..
J’ai le sentiment que titulaire, son rendement serait meilleur..
Comme j’ai dit, on a jamais pesé dans l’axe dans la dernière demi-heure..alors comment cela se fait-il qu’on ne fasse pas rentrer Nico Poulain et ( ou ) Gunes qui sont physiques et capables de marquer ?
Non! Non! Ils sont bien mieux au chaud sous les couvertures du banc de touche.. :bad:
Moi, je ne crois pas qu’on ait tout essayé pour prendre les 3 points..
Au 2/3 de la partie l’idée de garder le nul l’a déjà emporté sur celle de vouloir gagner..
Du coup on s’est fait b..... Tant pis pour nous.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 29, 2020 4:22 pm

Hansi74 a écrit:Etgman, tu attendais le match contre Quevilly pour te prononcer...
Alors..?


Alors, pour faire suite à ce que je disais dans le sujet du match du SC Lyon : vu qu'il n'y a finalement pas eu de victoire contre Quevilly, qui aurait pu permettre de "rattraper" le nul face à Lyon, cette semaine de trois matchs (Villefranche-Lyon-Quevilly) est donc très mauvaise sur le plan comptable.
Même si on avait fait match nul contre Quevilly (1 point est toujours mieux que 0, c'est évident) , pour moi, cela n'aurait pas été suffisant...
Je tablais sur 7 points sur 9... On en prend seulement 4. :bad:

Je ne vois pas comment on peut dire, comme je peux le lire un peu partout, que la prestation du FC Annecy est "aboutie", voire que c'était un bon match... On n'a pas dû voir la même chose...
OK, on était un peu mieux en 2ème mi-temps et l'état d'esprit était un peu plus présent, on l'a vu, mais qu'est-ce qu'on a fait en 1ère mi-temps ? RIEN de RIEN... :bad:
Il y a juste le but (qui vient sur une perte de balle de l'adversaire !)... On balance des ballons devant, on ne construit pas de jeu...
Un match dure 90 minutes, on peut pas être inconstant à ce point et faire quelques sursauts sur des "bouts" de mi-temps...

On approche de la trêve, et on y voit plus clair... Je vais pas dire que le maintien est déjà fichu, ça serait stupide de dire ça quand il reste autant de matchs, mais on voit bien que ça va être douloureux et qu'on va devoir cravacher comme des forcenés pour essayer d'accrocher genre la 13ème ou 14ème place qui serait synonyme de maintien...
Le fait de n'avoir aucun joueur dans le classement des buteurs, ni dans les passeurs décisifs, c'est bien symptomatique du problème aussi...

Pour une première saison de National, avec les circonstances actuelles, personne n'imaginait raisonnablement qu'on puisse disputer le haut du tableau, par contre j'aurais bien aimé qu'on fasse une saison "pépère" en accrochant le ventre mou...
Histoire qu'on n'ait pas des matchs "caca dans la culotte", notamment en toute fin de saison (vous savez, le genre de match qui se jouent à un poil de cheveux dans une ambiance de "grande frayeur"... 1 but, 1 point qui fait toute la différence, etc... Genre l'eTG à Sochaux... C'est comme ça que je les appelle ces matchs... :D )... Parce que là, vue ce que l'équipe montre, on y va tout droit...

Mine de rien, ça fait plus de 10 ans (2009 et la relégation en DHR, si ma mémoire est bonne) que le FC Annecy ne s'est pas retrouvé dans cette situation de lutte pour "survivre"...
Jusqu'à présent, c'était soit un maintien facile, soit la montée vers la division supérieure qui échouait de peu...
Est-ce que ça ne va pas être compliqué après autant d'années de se retrouver dans cette configuration, notamment si on doit s'y retrouver en fin de saison sur des matchs couperets, c'est une question que je me pose...

Hansi74 a écrit:Non! Non! Ils sont bien mieux au chaud sous les couvertures du banc de touche.. :bad:
Moi, je ne crois pas qu’on ait tout essayé pour prendre les 3 points..
Au 2/3 de la partie l’idée de garder le nul l’a déjà emporté sur celle de vouloir gagner..
Du coup on s’est fait b..... Tant pis pour nous.


Je suis pas loin de penser la même chose, quand je lis Michel Poinsignon dire qu'il se contenterait de 9 points en 6 matchs... Non seulement ça me paraît assez peu, mais surtout ça définit assez bien l'ambition...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 29, 2020 5:47 pm

Etgman, ton point de vue se rapproche du mien et ça me rassure :happy:
Malgré l’absence ultra dramatique de Borges, il va falloir retrouver de l’homogénéité et de l’organisation dans le jeu...c’est le travail du coach qui n’a pas la tâche facile et beaucoup de marge de manœuvre...tout le monde l’admet volontiers..
Il se profile bientôt une semaine de plus à 3 matchs ( difficiles ) et si on reconduit les mêmes joueurs avec les mêmes principes, le plan de jeu des adversaires pour nous contrer sera d’autant plus simple à élaborer...et on risque de voir filer des points peut-être décisifs...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 29, 2020 6:38 pm

Je constate que je suis seul contre tous... enfin, contre vous deux qui vaut pour le "tous" vu le nombre d'intervenants sur le forum... :mdr: Mais ce n'est pas grave, je persiste à dire que cette deuxième mi-temps est la meilleure période que j'ai vu cette saison de la part de notre équipe. J'ai vu des occasions, j'ai vu des gars combatifs, j'ai vu des joueurs qui avaient la volonté de bien faire. Alors bien sûr, tout n'a pas été parfait. Surtout on ne doit jamais prendre ce deuxième but alors que le match est quasi terminé, et puis il y a encore beaucoup de travail notamment sur les relances qui restent bien trop approximatives... De mauvais placements , des erreurs dans les choix...
Pour ma part, je vais attendre les 4 prochains matchs de décembre avant d'être catégorique, je vais laisser encore du temps.... Les 4 matchs du mois de décembre seront très compliqués contre des équipes du haut de tableau pour 3 d'entre-eux. Actuellement, mathématiquement on est mal... ça c'est sûr... Mais on fera le point le 18 décembre. A ce moment-là, il sera tant de faire un bilan complet (niveau de l'équipe et bilan comptable). Il restera 18 matchs à jouer, si il y des décisions à prendre, Sebastien Faraglia fera le nécessaire car il n'est pas du genre à fuir ses responsabilités... En attendant le 18/12, je continue de faire confiance à ce groupe et à notre entraineur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J14 - FC Annecy - Quevilly Rouen.

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 30, 2020 12:55 pm

dispo74 a écrit:Je constate que je suis seul contre tous... enfin, contre vous deux qui vaut pour le "tous" vu le nombre d'intervenants sur le forum... :mdr: Mais ce n'est pas grave, je persiste à dire que cette deuxième mi-temps est la meilleure période que j'ai vu cette saison de la part de notre équipe. J'ai vu des occasions, j'ai vu des gars combatifs, j'ai vu des joueurs qui avaient la volonté de bien faire. Alors bien sûr, tout n'a pas été parfait. Surtout on ne doit jamais prendre ce deuxième but alors que le match est quasi terminé, et puis il y a encore beaucoup de travail notamment sur les relances qui restent bien trop approximatives... De mauvais placements , des erreurs dans les choix...
Pour ma part, je vais attendre les 4 prochains matchs de décembre avant d'être catégorique, je vais laisser encore du temps.... Les 4 matchs du mois de décembre seront très compliqués contre des équipes du haut de tableau pour 3 d'entre-eux. Actuellement, mathématiquement on est mal... ça c'est sûr... Mais on fera le point le 18 décembre. A ce moment-là, il sera tant de faire un bilan complet (niveau de l'équipe et bilan comptable). Il restera 18 matchs à jouer, si il y des décisions à prendre, Sebastien Faraglia fera le nécessaire car il n'est pas du genre à fuir ses responsabilités... En attendant le 18/12, je continue de faire confiance à ce groupe et à notre entraineur.


Mais moi aussi je continue à croire en eux sinon je serais résigné et pas en colère :sad:
C’est justement parce que je sens dans les réactions une sorte de résignation et de fatalisme ( on a eu beaucoup de soucis, on apprend, on est pas loin, faut être patient ), même si je ne nie pas qu’il faut rester positif, que je m’inquiète ..Au bout d’un moment il faut une réaction et pas trop laisser filer les choses. Que ce soit les commentateurs, les journalistes, les joueurs, les coachs, tout le monde a l’air d’être dans le coton, à moitié chloroformé :sleep:
Quand Da Costa le coach de Lyon est reparti d’Annecy avec le nul, il déclarait qu’il avait la haine contre les résultats de son équipe à domicile... devant le micro du moins, il a plus insisté là dessus que sur la performance du soir...
Quelques jours après, ils tapaient le leader....
On est maintenant à un point du dernier avec la plus mauvaise défense du championnat... est ce que pour les 4 matchs cruciaux qui arrivent, on est obligé de jouer strictement avec les mêmes joueurs, avec la même tactique et dans le même état d’esprit ? :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités