J6 : St. Laval - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 20, 2020 10:13 pm

Le groupe pour le déplacement à Laval ce lundi soir :
A noter la première de Bissenty. :pouce:

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar fred » Lun Sep 21, 2020 5:35 am

Et SANS ,il joue en réserve ?
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar fred » Lun Sep 21, 2020 10:57 pm

Conclusion du match ..
Le FC ANNECY et le mystère PEREZ ....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 21, 2020 10:59 pm

Dommage... On aurait mérité un point. Perez ? une énigme... On lui demande de jouer, donc il joue, rien de plus normal... Au club, on a un gardien qui a toujours été irréprochable quand on a fait appel à lui, mais j'ai l'impression qu'il peut tout casser, il ne sera jamais titulaire... Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mar Sep 22, 2020 9:06 am

Avec Le Mans et Laval qui candidatent à la L2, on sent que techniquement on est au dessus du N2..
Pour exister, il faut au moins répondre comme on l'a fait hier soir, déjà collectivement, ce qu'on a bien fait et individuellement..
Possible que certains montrent leurs limites.. :septique:
A l'heure actuelle, je dirais qu'on a pas la matière à lutter sur la durée avec les 3 ou 4 équipes qui vont jouer l'accession, mais on est là pour se maintenir convenablement au vu de ce qu'on produit sur le terrain...
Maintenant il y a quatre matchs en 15 jours et on va voir si le groupe prend un bon rythme et arrive à remonter dans l'échelle du classement..
Surtout que le Covid et les soucis de stade ne nous empêchent pas de jouer...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2020 10:29 am

2 nuls une défaite, pour le moral c'est pas top.

faut pas se leurrer meme le maintien sera difficile
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mar Sep 22, 2020 10:37 am

pbeche a écrit:2 nuls une défaite, pour le moral c'est pas top.

faut pas se leurrer meme le maintien sera difficile


Comme je disais, dans 15 jours on aura 4 matchs de plus ( 2 à domicile et 2 à l’extérieur )...
On pourra se faire une idée plus précise de ce qu’on vaut dans ce championnat...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2020 11:50 am

2 victoires :rolleyes:

aller et un nul :ange:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mar Sep 22, 2020 9:08 pm

Pour être franc, avec tous les soucis cumulés depuis deux mois et demi (blessés, covid en interne qui nous a plombé la préparation, matchs reportés et stade fermé) en ajoutant également le fait qu'il faut s'adapter au niveau supérieur de compétition, je craignais beaucoup ce début de saison.
Même s'il est bien trop tôt pour être totalement sûr de l'avenir, je suis néanmoins rassuré quand je vois évoluer notre équipe. Il y a de l'envie, ça joue au ballon, les nouvelles recrues, tout du moins celles qui ont pu jouer, nous montrent de belles choses (Ahmed Mogni, Anderson Banvo ainsi que Omar Wade qu'on a peu vu la saison dernière...). Les Steven Pinto-Borges, Bissenty Mendy, Fabien Boyer, Matthieu Sans sont bientôt de retour et vont nous apporter de la robustesse en défense. On peut aussi ajouter Alhassane Sylla (nouvelle recrue) qui a l'air pas mal du tout en défenseur latéral... (plusieurs longues vidéos en attestent sur internet, même si les vidéos ont leurs limites). Perso je suis confiant pour la suite du championnat. A la différence des dernières saisons, on vise le maintien, donc perdre des matchs de temps en temps est moins embêtant...
Et puis, nos ennuis de stade et autres ne vont pas durer, il y a bien un moment où le vent va tourner du bon côté...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J6 : St. Laval - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Sep 23, 2020 9:04 pm

dispo74 a écrit:Pour être franc, avec tous les soucis cumulés depuis deux mois et demi (blessés, covid en interne qui nous a plombé la préparation, matchs reportés et stade fermé) en ajoutant également le fait qu'il faut s'adapter au niveau supérieur de compétition, je craignais beaucoup ce début de saison.
Même s'il est bien trop tôt pour être totalement sûr de l'avenir, je suis néanmoins rassuré quand je vois évoluer notre équipe. Il y a de l'envie, ça joue au ballon, les nouvelles recrues, tout du moins celles qui ont pu jouer, nous montrent de belles choses (Ahmed Mogni, Anderson Banvo ainsi que Omar Wade qu'on a peu vu la saison dernière...). Les Steven Pinto-Borges, Bissenty Mendy, Fabien Boyer, Matthieu Sans sont bientôt de retour et vont nous apporter de la robustesse en défense. On peut aussi ajouter Alhassane Sylla (nouvelle recrue) qui a l'air pas mal du tout en défenseur latéral... (plusieurs longues vidéos en attestent sur internet, même si les vidéos ont leurs limites). Perso je suis confiant pour la suite du championnat. A la différence des dernières saisons, on vise le maintien, donc perdre des matchs de temps en temps est moins embêtant...
Et puis, nos ennuis de stade et autres ne vont pas durer, il y a bien un moment où le vent va tourner du bon côté...


Je suis d'accord aussi pour être relativement optimiste sur le devenir de cette équipe...
Je rejoins parfaitement le coach quand il souligne quand même qu'il est nécessaire de gagner un premier match assez vite..
On a bien joué mais on a perdu, ce n'est pas la solution pour assurer le maintien et un promu qui n'arrive pas à gagner risque de développer un complexe d'infériorité qu'il est difficile de chasser...
Les supporters lavallois sur leur forum ont reconnu nos qualités et ont trouvé qu'on leur avait donné du fil à retordre... L'un d'eux a dit qu'on était meilleur que Lyon ( l'équipe de N1 :-D )...C'est un public plus habitué aux joutes de National et de Ligue 2.
Donc c'est encourageant mais il faut gagner..!
Pour se maintenir, il faudra être meilleur que 4 ou 5 clubs...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités