Le FC Annecy en National

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Un Supporter » Jeu Mai 07, 2020 6:06 pm

Hansi74 a écrit:Bon..! Pas la peine de rouvrir la boîte de Pandore :non:
Le TEFC a fait une belle saison et bravo à eux... on a hâte de revoir TOUS les joueurs des clubs savoyards rechausser les crampons et reprendre une vie sportive normale...
Juste pour finir avec nos anciennes célébrités locales, j’ai lu que d’après Var matin, Boudjellal ( du rugby ) qui est en passe de reprendre le club de Toulon ( foot ) a proposé le poste d’entraîneur à Dupraz .... qui accepterait à certaines conditions...
...
Il y a des destinations plus tranquilles :ninja: :pirate:
Mais bon ! Il y en a qui aiment ça.. :mdr:
Supporter nous tiendra au courant....

http://www.actufoot.com/83/pascal-dupra ... sc-toulon/
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar santis » Jeu Mai 07, 2020 8:16 pm

J'ai retrouvé, c'était Escobar le colombien!! Un nom connu pourtant!

stbaurl a écrit:
Comme le cousin de Seedorf ? Ou sasa Cilinsek ? :mdr:

Ah oui c'est vrai, je les avais oublié. Cilinsek le mec qui est resté 3 ans en jouant un match et qui ensuite est resté dans la région :-D

Hansi74 a écrit:
Oui...! On oublie surtout les joueurs qui n’ont pratiquement pas joué..
Il faut être réaliste et lucide sur le monde du foot...
Dans les transactions de joueurs, il y a une part certaine de transferts alibis avec des joueurs qui sont des sortes d’hommes de paille, et qui vont occuper quasiment des emplois fictifs...
Tout ça fait l’objet d’habiles et subtiles commissions dont certains hommes d’affaires et agents globe trotteurs du football se délectent...
Les joueurs malheureusement sont souvent les gogos de ces histoires, qu’on tire de je ne sais quel championnat obscur sud américain en faisant miroiter de jouer dans un club pro en Europe...
Résultat, au bout de quelques semaines le joueur qui est loin de sa famille et quasiment pas intégré est au bord du « suicide psychologique « et les supporters se demandent bien ce qu’il fout là.. :septique: :septique:
Bref..! Tout cela est navrant et malheureusement arrive très vite quand le club atteint les sphères supérieures et brasse les millions d’euros...


etgman74 a écrit:
Je suis étonné que tu n'ai pas plutôt cité le crack Diogo Gomes... Mais bon... :-D

Enfin bon, on se moque, mais en dehors du foot stricto sensu, il faut garder à l'esprit qu'on parle d'êtres humains derrière, avec des familles...
Il faut quand même un certain "courage" (je ne sais pas si c'est le bon terme employé, choisissez celui qui vous convient) pour aller dans un pays où on n'a jamais mis les pieds, où on ne connait absolument personne, où on ne parle absolument pas la langue du pays (dans la majorité des cas), le tout dans un club qu'on ne connait pas, et avec un avenir très incertain...
On ne parle pas de simples vacances à l'étranger, là. Tout le monde ne franchirait pas ce pas... Je respecte ça.

Diogo, on s'en souvient. Si on doit rappeler un joueur comme pire recrue, c'est lui. Pire dans le sens "qu'est ce qu'il fout là".
Mais tu te rends compte, tu joues en D3 brésilienne et un club de L1 t'appelle. Comment dire non :fourire:

Bien entendu que les agents en profitent. Des Présidents, entraineurs aussi. J'ai entendu dire que dans un club du Calvados, c'est le cas :siffle:
Après quand tu es joueur et qu'on te propose de partir en France, jouer en L1, tu te dis que c'est la chance de ta vie.
Mais c'est sur qu'il faut le faire, partir dans des pays inconnus.
Et je pense que les joueurs/personnes qui ont voyagé comme ça ont une ouverture d'esprit et doivent être supers intéressants à écouter.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar remardin » Ven Mai 08, 2020 12:18 pm

Dispo

Bien sûr que je me souviens de Dalla Favera on s'était pas mal "frité" sur le forum mais apprécié par la suite au resto avec toi tu t'en souviens !
C'était le recordman toutes catégories pour le nombre d'intervention sur le forum
DF si tu me lis j'espère que tu vas bien - je t'adresse toute ma sympathie
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 08, 2020 10:01 pm

remardin a écrit:Dispo

Bien sûr que je me souviens de Dalla Favera on s'était pas mal "frité" sur le forum mais apprécié par la suite au resto avec toi tu t'en souviens !


Evidemment que je me souviens... "La courte-paille" :) Ils étaient sympas nos petits casse-croûtes d'avant match :biere:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 13, 2020 5:49 pm

Peu de nouvelles en ce moment provenant du club...
On étudie la piste d’un jeune savoyard passé par eTG et Lyon...
Kevin Dellinger.
Bon ! :septique: J’essaie de voir s’il a quelques faits d’armes malgré son jeune âge et je ne trouve pas grand chose, voire rien..! En tout cas, cette année, il n’apparaît dans aucun effectif et en particulier à Lyon où son nom n’apparaît pas sur une seule feuille de match de la réserve..
Est ce qu’on l’a rencontré les années précédentes en N2 ...possible..je ne sais pas..
En tous les cas d’autres clubs s’intéressent à lui comme Valenciennes....j’avoue que pour moi c’est une énigme :septique: :septique:
Sur ce forum, certains connaissent à fond l’eTG et les jeunes qui y ont joué... peut être qu’ils nous donneront des précisions sur ce joueur...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 13, 2020 6:53 pm

Hansi74 a écrit:On étudie la piste d’un jeune savoyard passé par eTG et Lyon...
Kevin Dellinger.
Bon ! :septique: J’essaie de voir s’il a quelques faits d’armes malgré son jeune âge et je ne trouve pas grand chose, voire rien..! En tout cas, cette année, il n’apparaît dans aucun effectif et en particulier à Lyon où son nom n’apparaît pas sur une seule feuille de match de la réserve..
Est ce qu’on l’a rencontré les années précédentes en N2 ...possible..je ne sais pas..
En tous les cas d’autres clubs s’intéressent à lui comme Valenciennes....j’avoue que pour moi c’est une énigme :septique: :septique:
Sur ce forum, certains connaissent à fond l’eTG et les jeunes qui y ont joué... peut être qu’ils nous donneront des précisions sur ce joueur...


Il connait bien l'entraineur des espoirs Rémi Dru pour avoir déjà travaillé avec lui à Thonon. Peut-être viendrait-il pour jouer dans un premier temps avec les espoirs ? :septique:
https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 42332.html

Petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DCFOqluG-i8
Sur cette vidéo, on constate qu'il a joué contre nous au PDS la saison précédente (la saison 2018/19)

EDIT : Hansi, comment as-tu su que le Fécé est sur lui ? perso, je n'ai rien vu nulle-part, en tout cas rien sur le DL... Ce sont tes entrées au club qui t'ont fourni l'info ? :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 13, 2020 8:00 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:On étudie la piste d’un jeune savoyard passé par eTG et Lyon...
Kevin Dellinger.
Bon ! :septique: J’essaie de voir s’il a quelques faits d’armes malgré son jeune âge et je ne trouve pas grand chose, voire rien..! En tout cas, cette année, il n’apparaît dans aucun effectif et en particulier à Lyon où son nom n’apparaît pas sur une seule feuille de match de la réserve..
Est ce qu’on l’a rencontré les années précédentes en N2 ...possible..je ne sais pas..
En tous les cas d’autres clubs s’intéressent à lui comme Valenciennes....j’avoue que pour moi c’est une énigme :septique: :septique:
Sur ce forum, certains connaissent à fond l’eTG et les jeunes qui y ont joué... peut être qu’ils nous donneront des précisions sur ce joueur...


Il connait bien l'entraineur des espoirs Rémi Dru pour avoir déjà travaillé avec lui à Thonon. Peut-être viendrait-il pour jouer dans un premier temps avec les espoirs ? :septique:
https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 42332.html

Petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DCFOqluG-i8
Sur cette vidéo, on constate qu'il a joué contre nous au PDS la saison précédente (la saison 2018/19)

EDIT : Hansi, comment as-tu su que le Fécé est sur lui ? perso, je n'ai rien vu nulle-part, en tout cas rien sur le DL... Ce sont tes entrées au club qui t'ont fourni l'info ? :mdr:



Dispo, je n'ai pas d'entrée au club ...surtout en période de Covid 19..! :)
J'ai vu passer un tweet de Babaud je crois et foot- national en a parlé aussi dans ses brèves..
foot- national est un bon site qui transmet rapidement les news...
Merci pour tes précisions sur Dellinger...je pensais aussi qu'il ne serait pas pressenti pour l'équipe première...
Poinpoin avait bien déclaré qu'il voulait quelques renforts d'expérience....si on demandait à Florent Balmont de venir faire un an au Fécé, je comprendrais mieux..! :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar annecy74 » Jeu Mai 14, 2020 12:46 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 15, 2020 7:24 pm

annecy74 a écrit:Voila où on trouve l'info

http://www.actufoot.com/national/kevin- ... s-prepare/


OK, merci pour le lien. :pouce:
Sinon, la FFF a validé les 4 descentes du National en N2, ainsi que les 2 montées en L2. Cet après-midi, le CNOSF a confirmé les décisions prises par la FFF concernant les montées/descentes des championnats amateurs. Une loi votée hier à l'Assemblée Nationale appuie également les décisions annoncées par la FFF et la LFP. Je pense que l'espoir est maintenant bien mince, voire nul pour les clubs qui rêvaient d'un maintien ou d'une promotion.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 16, 2020 9:12 am

Donc la morale de l'histoire, c'est qu'on a pris en compte les positions des équipes à la dernière journée des championnats et qu'on a décrété les montées et descentes à partir de là et cela pour tout le foot français.
Je rejoindrais Etgman pour dire qu'on a mis beaucoup de temps pour prendre cette décision la moins mauvaise peut-être..
J'aurais trouvé scandaleux en tous les cas qu'on procède à des descentes dans le foot amateur et pas dans le monde professionnel avec uniquement des montées...
J'ai eu l'impression à un moment que ça prenait ce chemin...
Dans tous les scénarios, celui qui avait ma préférence puisque on part sur l'idée de recommencer normalement une saison fin août, c'était de finir l'exercice actuel à l'automne et de caler enfin les championnats sur une année civile...
C'était une occasion en or de réaliser cette idée défendue par un certain nombre d'acteurs importants du football, mais il aurait fallu un consensus général..
Même si égoïstement pour le Fécé je préfère la solution actuelle, je pense que prendre le temps de finir les championnats aurait été la seule option juste sportivement....

En ce qui concerne le jeune ex Lyonnais en approche je ne veux pas avoir l'air de douter de sa valeur :blushing:
Pour juger un joueur, je me limite à le le voir évoluer sur la pelouse du PDS et accessoirement si je vais voir un entraînement et de dire que ce jour là il a été bon ou pas et je n'ai aucune compétence pour un autre jugement..
C'est forcément devenu un bon joueur de ballon en étant passé par l'OL... S'il distribue bien les ballons et est à l'aise sur les coups de pied arrêtés, il peut contribuer à la dynamique et la vivacité du jeu prônés par le coach...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 16, 2020 10:59 am

Bon, la fin de la saison se fige avec ces différentes décisions de la LFP/FFF, tant mieux...

Néanmoins, comme je l'avais souligné aussi ici, je trouve anormal qu'on décerne des titres de champions avec une saison tronquée pareille, quelle que soit la division concernée...
En plus, c'est incohérent : on attribue le titre au PSG (Ligue 1... même s'ils avaient une avance considérable, peu importe pour moi.), à Lorient (Ligue 2) et à Pau (National)... Par contre, le titre n'est pas attribué pour le National 2 (qui aurait dû aller à Bastia, il me semble, d'après les classements figés)... :rolleyes:
Enfin, si je ne fais pas erreur...

C'était pourtant si simple de décider une non-attribution... On l'a bien fait pour la saison 1992-1993 de D1 (suite au fameux déclassement de Marseille après l'affaire OM-VA), la saison s'est retrouvée sans champion attitré...

Tout ceci n'a qu'une portée symbolique, vous me direz, mais quand même, je trouve que ça a une importance dans l'esprit du sport...

Et puis qui dit être champion sous-entend un peu inconsciemment "la fête" quelque part... Et je trouve que l'état d'esprit n'y est pas avec ce qui se passe en ce moment dans le pays (et, au-delà, partout dans le monde). Mais ça, c'est sans doute subjectif... Enfin bon....
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 16, 2020 12:48 pm

Hansi74 a écrit:Donc la morale de l'histoire, c'est qu'on a pris en compte les positions des équipes à la dernière journée des championnats et qu'on a décrété les montées et descentes à partir de là et cela pour tout le foot français.


Attention, si les décisions sont maintenant définitives pour les amateurs, rien n'est encore acté en ce qui concerne le monde du foot pro. Tout sera décidé le 20 mai prochain (mercredi) lors de l'AG de la LFP. De ce fait, on ne sait toujours pas si on sera 16 ou 18 clubs en championnat National 2020/21. Tout dépendra de si la L2 se joue avec 22 équipes (si pas de descentes en N1 à l'issue de cette saison).


https://www.lemansfc.fr/index.php?secti ... gDAZieADnQ
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar stbaurl » Lun Mai 18, 2020 8:57 am

Pour les amateurs de chiffres, en voilà concernant le nombre de contrats fédéraux par club cette année en N2.
On s'en doutait, Annecy faisait partie des mieux lotis (18 contrats), meme si certains faisaient aussi bien (Martigues) ou mieux (Fréjus St Raphael)
https://www.footamateur.fr/contrats-fed ... ational-2/

Les chiffre sont très différents en N1, où les chiffres vont de 17 à 30 contrats (fédéraux et/ou pros) par clubs.
https://www.footamateur.fr/contrats-fed ... ational-1/
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 18, 2020 9:53 pm

stbaurl a écrit:Pour les amateurs de chiffres, en voilà concernant le nombre de contrats fédéraux par club cette année en N2.
On s'en doutait, Annecy faisait partie des mieux lotis (18 contrats), meme si certains faisaient aussi bien (Martigues) ou mieux (Fréjus St Raphael)
https://www.footamateur.fr/contrats-fed ... ational-2/

Les chiffre sont très différents en N1, où les chiffres vont de 17 à 30 contrats (fédéraux et/ou pros) par clubs.
https://www.footamateur.fr/contrats-fed ... ational-1/


Merci Stbaurl pour ces statistiques..
Il est grand temps que le National arrête d'être le parent pauvre du foot français coincé entre le monde amateur et professionnel...
On a beaucoup de retard sur l'Angleterre et sur l'Allemagne où l'on reconnaît et respecte des joueurs de 3e et 4e divisions comme de vrais pros qui exercent leur métier...
En Angleterre, la 4e division est médiatisée et les clubs ont des budgets à faire pâlir nos clubs de L2.
Qui dit médiatisation, dit moyens financiers, dit sponsors, dit public, dit stade et installations et bon niveau de joueurs...
Combien de pros français sont allés tenter l'aventure à ce niveau outre Manche, ( pas toujours avec bonheur, il est vrai.. :sad: )
En France quand on parle de la L2 à un joueur de L1, c'est comme lui parler de l'enfer ou de le jeter dans un puit sans fond..!! :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Un Supporter » Jeu Mai 21, 2020 9:27 am

Quelqu 'un connait la date du passage devant la DNCG ? Je ne trouve nulle part une info.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 21, 2020 10:38 am

Un Supporter a écrit:Quelqu 'un connait la date du passage devant la DNCG ? Je ne trouve nulle part une info.


Lors de l'émission retransmise en direct sur le site du club fin avril, Stéphane Loison évoquait un premier RDV avec la DNCG la première semaine de mai. Cette rencontre s'est-elle tenue ? mystère... En principe, tous les clubs doivent déposer leurs comptes 19/20 et budgets prévisionnels 20/21 pour le 15 mai afin que la DNCG puisse dégrossir les dossiers. Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de communication, par exemple sur les joueurs qui restent ou ceux qui sont partants.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar santis » Jeu Mai 21, 2020 10:05 pm

Est-ce que quelqu'un peut expliquer vite fait les différents types de contrat qu'on trouve en N2? Contrat fédéral, c'est quoi en réalité? C'est une sorte de contrat pro?
Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui travaillent en étant en N2, N3? Et quand je dis "travaillent", c'est aller réellement au travail, faire une vraie journée de travail, et pas 15h par semaine aux services techniques de la ville.
Et est-ce qu'on a une idée des salaires en N2 pour les gros joueurs, par rapport à du National ou à de la L2?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 21, 2020 10:31 pm

santis a écrit:Est-ce que quelqu'un peut expliquer vite fait les différents types de contrat qu'on trouve en N2? Contrat fédéral, c'est quoi en réalité? C'est une sorte de contrat pro?
Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui travaillent en étant en N2, N3? Et quand je dis "travaillent", c'est aller réellement au travail, faire une vraie journée de travail, et pas 15h par semaine aux services techniques de la ville.
Et est-ce qu'on a une idée des salaires en N2 pour les gros joueurs, par rapport à du National ou à de la L2?


Bonne lecture, tu as toutes les infos ici :

https://www.fff.fr/static/uploads/media ... a0b8d4.pdf

Le Fécé était un des clubs de N2 avec le plus de joueurs engagés sous contrat Fédéral. D'après un article lu sur le DL, seulement deux joueurs du groupe N2 Annéciens "travaillent" en dehors du foot. John Gonçalves et Nico Garby. Mais un supporter pourrait peut-être nous en dire plus sur le sujet...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 22, 2020 8:43 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Est-ce que quelqu'un peut expliquer vite fait les différents types de contrat qu'on trouve en N2? Contrat fédéral, c'est quoi en réalité? C'est une sorte de contrat pro?
Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui travaillent en étant en N2, N3? Et quand je dis "travaillent", c'est aller réellement au travail, faire une vraie journée de travail, et pas 15h par semaine aux services techniques de la ville.
Et est-ce qu'on a une idée des salaires en N2 pour les gros joueurs, par rapport à du National ou à de la L2?


Bonne lecture, tu as toutes les infos ici :

https://www.fff.fr/static/uploads/media ... a0b8d4.pdf

Le Fécé était un des clubs de N2 avec le plus de joueurs engagés sous contrat Fédéral. D'après un article lu sur le DL, seulement deux joueurs du groupe N2 Annéciens "travaillent" en dehors du foot. John Gonçalves et Nico Garby. Mais un supporter pourrait peut-être nous en dire plus sur le sujet...


Je pense que ce qu'il faut retenir c'est qu'en France on a en gros dans le foot, des pros, des semi pros et des amateurs...
Les semi pros sont des joueurs qui exercent le foot à temps complet ou principalement et qui doivent avoir un contrat de travail en conformité avec le droit du travail...
Le contrat fédéral...
La rémunération est basée sur un nombre de points et un indice du point..
En gros, si un joueur est prêté au Fécé, qui vient d'un club pro, il bénéficiera du nombre de points maxi, soit 270 points x 14,95 = 4036,50 € bruts..
Si dans son passé il a été une fois pro, il a 180 points qu'il multiplie par l'indice..
Le pur amateur a de 100 à 130 points...
Ce qui compte, c'est que le footballeur a un vrai contrat de travail avec tous les droits et obligations que cela comporte.. Après le club peut assortir la rémunération du joueur d'autres choses comme des primes je pense ....mais là je laisserai la parole à Supporter s'il le veut bien....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Un Supporter » Ven Mai 22, 2020 12:26 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Est-ce que quelqu'un peut expliquer vite fait les différents types de contrat qu'on trouve en N2? Contrat fédéral, c'est quoi en réalité? C'est une sorte de contrat pro?
Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui travaillent en étant en N2, N3? Et quand je dis "travaillent", c'est aller réellement au travail, faire une vraie journée de travail, et pas 15h par semaine aux services techniques de la ville.
Et est-ce qu'on a une idée des salaires en N2 pour les gros joueurs, par rapport à du National ou à de la L2?


Bonne lecture, tu as toutes les infos ici :

https://www.fff.fr/static/uploads/media ... a0b8d4.pdf

Le Fécé était un des clubs de N2 avec le plus de joueurs engagés sous contrat Fédéral. D'après un article lu sur le DL, seulement deux joueurs du groupe N2 Annéciens "travaillent" en dehors du foot. John Gonçalves et Nico Garby. Mais un supporter pourrait peut-être nous en dire plus sur le sujet...

Il me semble qu il y en a 6 qui Travaille en plus du foot.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités