USAG : Saison 2019/2020

Toutes les infos sur l'USAAG.

USAG : Saison 2019/2020

Message non lupar stbaurl » Lun Juil 08, 2019 10:58 am

Cette saison sera-t-elle la bonne pour l'USAG ?
Parmi les faits marquants :
- Un nouveau coach, un certain Mario Chedly
- Un nouveau stade, celui de Gaillard !
- Une poule F de R3 qui n'est pas la pire, puisqu'elle permet notamment d'éviter quelques dangereux voisins (comme la réserve du GFA)... Mais attention par exemple à un promu comme le FC Foron (avec notamment un certain Nefti, toujours pas retraité, comme recrue)...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: USAG : Saison 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 08, 2019 6:23 pm

J'espère de tout coeur voir un jour ce club grandir. Ne pas perdre de vue que c'est bien le club de la région Annemassienne (le FC Gaillard) qui a été lésé et qui a payé le prix fort suite à la fin de l'aventure "eTG". Beaucoup semblent l'oublier... Le FC Gaillard, qui est à l'origine des Croix de Savoie, puis de l'eTG, n'existe plus, au contraire du football Chablaisien qui a récupéré Blonay + un club... C'est vraiment écoeurant de constater la disparition du FC Gaillard alors que c'est lui qui est à la base du club qui nous a fait vibrer puis pleurer... La justice, si il y a une justice, serait que le foot à Gaillard ressuscite !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: USAG : Saison 2019/2020

Message non lupar allez les croix » Mer Oct 02, 2019 6:38 pm

Dommage qu'il n'y ait personne sur ce forum qui soit supporter de l'USAG.
Enfin, il faudrait déjà savoir que ce forum existe.
Je les ai vu jouer à 3 reprises en ce début de saison, en Coupe à Sciez (6-1) et Cranves-Sales (5-0), et en championnat à Gaillard contre Val d'Hyères (3-0).
Ils ont apparemment beaucoup de blessés depuis le début de saison, dont certains de longue durée.
Je ne connais pas le groupe de joueurs, ni leur mercato, leur site internet ne parlant jamais des séniors et leur Facebook a juste une info par si par là, mais ça craint en terme de communication par rapport à Thonon-Evian par exemple.
Un joueur m'a tapé dans l'oeil ceci-dit, c'est l'attaquant Calvin Gnerro, pur produit du club qui je trouve a vraiment passé un cap, Marko Tortoricci aussi.
Changement sur la touche, Mario Chedly a un tempérament beaucoup plus démonstratif que Jean-Claude Duffour, il parle et réagit beaucoup sur sa touche.
Il y a une réelle volonté d'un jeu à une ou deux touches de balle, mais les nombreuses absences les handicapent vraiment je pense.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: USAG : Saison 2019/2020

Message non lupar stbaurl » Ven Fév 28, 2020 9:35 am

Changement d'entraineur pour l'équipe fanion de l'USAG... Mario Chedly est remplacé par K.Manser, le directeur technique des jeunes.

En causes, les résultats décevants de l'équipe... Qui va devoir batailler pour assurer son maintien - bien loin des objectifs de débuts de saison donc.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Retourner vers Union Sportive Annemasse-Ambilly-Gaillard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités