FC Annecy (vie du club)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 06, 2019 6:56 pm

Les abonnements ne semblent pas être la priorité du club :septique: La saison débute dans 4 jours, et les abos en ligne ne sont toujours pas disponibles...Et pour ceux qui voudraient prendre directement leurs abos au club, seulement deux permanences de deux heures sont assurées au club-house, (vendredi dernier, ainsi que demain), aux mêmes heures (17H/19H), merci pour ceux qui bossent... Je n'ai pas reçu un seul email, ni courrier, pour me proposer de reprendre mon abonnement... Pas terrible le service abonnement, en tous cas, la vente n'est pas poussée... Si la queue est trop longue samedi avant le match contre l'OM pour prendre un abo, et que je doive finalement acheter une place normale pour ne pas louper le début de la rencontre, et bien je ne reprendrai pas ma carte cette saison, voilà, ce sera un abo de moins pour le club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 06, 2019 7:09 pm

dispo74 a écrit:Les abonnements ne semblent pas être la priorité du club :septique: La saison débute dans 4 jours, et les abos en ligne ne sont toujours pas disponibles...Et pour ceux qui voudraient prendre directement leurs abos au club, seulement deux permanences de deux heures sont assurées au club-house, (vendredi dernier, ainsi que demain), aux mêmes heures (17H/19H), merci pour ceux qui bossent... Je n'ai pas reçu un seul email, ni courrier, pour me proposer de reprendre mon abonnement... Pas terrible le service abonnement, en tous cas, la vente n'est pas poussée... Si la queue est trop longue samedi avant le match contre l'OM pour prendre un abo, et que je doive finalement acheter une place normale pour ne pas louper le début de la rencontre, et bien je ne reprendrai pas ma carte cette saison, voilà, ce sera un abo de moins pour le club.


Et toc...! :pouce: :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Mar Aoû 06, 2019 11:30 pm

dispo74 a écrit:Les abonnements ne semblent pas être la priorité du club :septique: La saison débute dans 4 jours, et les abos en ligne ne sont toujours pas disponibles...Et pour ceux qui voudraient prendre directement leurs abos au club, seulement deux permanences de deux heures sont assurées au club-house, (vendredi dernier, ainsi que demain), aux mêmes heures (17H/19H), merci pour ceux qui bossent... Je n'ai pas reçu un seul email, ni courrier, pour me proposer de reprendre mon abonnement... Pas terrible le service abonnement, en tous cas, la vente n'est pas poussée... Si la queue est trop longue samedi avant le match contre l'OM pour prendre un abo, et que je doive finalement acheter une place normale pour ne pas louper le début de la rencontre, et bien je ne reprendrai pas ma carte cette saison, voilà, ce sera un abo de moins pour le club.


Pour ceux qui ont pris l'abonnement en remplissant le coupon papier vendredi dernier, la permanence de demain permettra de retirer déjà les cartes d'abonnements. (il était d'ailleurs prévu de fabriquer les cartes sur place dès vendredi dernier, mais il y a eu un problème technique).

Pour ceux qui n'ont pas pu retirer leur abonnement demain, le guichet le jour du match contre l'OM sera ouvert normalement à partir de 16 heures.
Si tu prévois de venir un peu plus tôt le jour du match, je pense que tu n'auras absolument aucun problème pour retirer ton abonnement...
Après, tu peux aussi tenter ta chance demain si tu peux venir juste un peu après 19 heures, il y a parfois des gens du club qui "traînent" au club-house, même en dehors des horaires (enfin peut-être que ça ne sera pas le cas demain ? J'en sais rien...)...

Et pour ceux qui loupent les premiers matchs de la saison (pour cause de vacances, ou autre), les cartes seront disponibles au guichet à chaque match à domicile jusqu'à fin septembre minimum.

Et franchement, je ne pense pas que ça sera la cohue le jour du 1er match (ok, il y a le nom "Olympique de Marseille" qui va attirer des spectateurs rien qu'avec ça... Mais s'agissant du guichet qui sera probablement réservé pour retirer les abonnements, je ne pense pas qu'il y aura foule.)...

Je suis passé au club-house vendredi dernier... Il y avait Loison, Paclet, le responsable de la billetterie (j'ai oublié son nom, désolé), un bénévole derrière le comptoir, et enfin un autre qui pianotait sur son ordinateur pour les abonnements... et c'est tout ! :ninja:
J'ai discuté un peu avec eux, notamment avec Loison qui est venu me saluer entre deux coups de téléphone... Ce sont eux qui m'ont donné ces infos, d'ailleurs...

J'ai franchement trouvé ça un peu "triste" de voir qu'il n'y avait absolument personne...
Je suis curieux de voir le nombre approximatif d'abonnés cette année, j'ai l'impression que ça risque d'être moins que la saison précédente... La non-montée de la saison dernière a quand même été un petit coup de massue pour beaucoup de personnes, je pense...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 30, 2019 4:20 pm

On entend beaucoup parler d'objectif et de projet concernant le club. (je vais tenter de résumer)
Nous avons tous compris que l'objectif premier du Fécé est de monter le plus rapidement possible en N1, (le président le rappelle une nouvelle fois dans le supplément du DL sorti hier) et ensuite, à moyen terme, le Fécé visera la montée en L2.
Maintenant, quels sont les projets structurels et sportifs prévus pour atteindre cet objectif de double montées ? je vais essayer de résumer ce qui est déjà en place, et ce qui devrait être fait (suivant ce que j'ai pu comprendre).
Ce qui est déjà fait : (pêle-mêle)
* Bontaz académie, Annecy et vallée de l'Arve (moyens financiers et structurels pour la formation)
* Rénovation des deux terrains annexes synthétiques du PDS
* Club 1927 (club de partenaires économiques)
* Club-house (lieu de vie du club)
* Red-zone (lieu de rencontre et de partage entre supporters) + buvette, boutique, jeux ect...
* Réorganisation des entrées au stade (portail principal + guichets)
* vente des billets en ligne
* Rénovation et agrandissement du siège (remplacement de l'ancien chalet par des structures modulaires)
* Développement de la communication (site off, suppléments DL ect...)
* Développement des staffs des équipes seniors et jeunes (préparateurs physiques, Kinés, gardiens de but ect...)
* Création des abonnements pour la saison.

J'en oublie certainement beaucoup... on constate depuis quelques années des avancées, on peut dire que le club se développe et que les dirigeants travaillent bien.

Maintenant, quelle sera la suite de ce projet ?
Quelques idées émises par le président ou JP Nallet, lues et entendues ici ou là...
* Création d'un centre d'entrainement
* Rapprocher le public de la pelouse
* Construire des locaux VIP qui seraient adossés à la tribune Nissan
* Agrandir le club-house
* Constitution d'une société afin de permettre le financement et le développement de l'équipe fanion

Il y a certainement d'autres pistes dans les cartons...
A votre avis, quelle est la priorité du club parmi toutes ces réflexions ? pour moi, sans hésiter, c'est la création d'un centre d'entrainement, même si plusieurs de ces pistes de développement peuvent se faire simultanément.
Comme toujours, le nerf de la guerre c'est l'argent. Et l'argent dans le foot, c'est le serpent qui se mord la queue : Pour avoir des résultats sportifs il faut des euros, et pour attirer de l'argent (sponsors), souvent, il faut des résultats sportifs... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 30, 2019 6:26 pm

dispo74 a écrit:On entend beaucoup parler d'objectif et de projet concernant le club. (je vais tenter de résumer)
Nous avons tous compris que l'objectif premier du Fécé est de monter le plus rapidement possible en N1, (le président le rappelle une nouvelle fois dans le supplément du DL sorti hier) et ensuite, à moyen terme, le Fécé visera la montée en L2.
Maintenant, quels sont les projets structurels et sportifs prévus pour atteindre cet objectif de double montées ? je vais essayer de résumer ce qui est déjà en place, et ce qui devrait être fait (suivant ce que j'ai pu comprendre).
Ce qui est déjà fait : (pêle-mêle)
* Bontaz académie, Annecy et vallée de l'Arve (moyens financiers et structurels pour la formation)
* Rénovation des deux terrains annexes synthétiques du PDS
* Club 1927 (club de partenaires économiques)
* Club-house (lieu de vie du club)
* Red-zone (lieu de rencontre et de partage entre supporters) + buvette, boutique, jeux ect...
* Réorganisation des entrées au stade (portail principal + guichets)
* vente des billets en ligne
* Rénovation et agrandissement du siège (remplacement de l'ancien chalet par des structures modulaires)
* Développement de la communication (site off, suppléments DL ect...)
* Développement des staffs des équipes seniors et jeunes (préparateurs physiques, Kinés, gardiens de but ect...)
* Création des abonnements pour la saison.

J'en oublie certainement beaucoup... on constate depuis quelques années des avancées, on peut dire que le club se développe et que les dirigeants travaillent bien.

Maintenant, quelle sera la suite de ce projet ?
Quelques idées émises par le président ou JP Nallet, lues et entendues ici ou là...
* Création d'un centre d'entrainement
* Rapprocher le public de la pelouse
* Construire des locaux VIP qui seraient adossés à la tribune Nissan
* Agrandir le club-house
* Constitution d'une société afin de permettre le financement et le développement de l'équipe fanion

Il y a certainement d'autres pistes dans les cartons...
A votre avis, quelle est la priorité du club parmi toutes ces réflexions ? pour moi, sans hésiter, c'est la création d'un centre d'entrainement, même si plusieurs de ces pistes de développement peuvent se faire simultanément.
Comme toujours, le nerf de la guerre c'est l'argent. Et l'argent dans le foot, c'est le serpent qui se mord la queue : Pour avoir des résultats sportifs il faut des euros, et pour attirer de l'argent (sponsors), souvent, il faut des résultats sportifs... :septique:


Oui, bien sûr d'accord avec toi sur le centre d'entraînement..
C'est un outil indispensable pour rationnaliser et optimiser la vie d'un club.
Au même endroit on doit trouver le ou les terrains d'entraînement, les salles de soins et de musculation, une salle de réunion pour le travail tactique ( vidéo ) et d'autres choses encore..
Les joueurs blessés par exemple doivent être au contact des autres. Si les différentes étapes de soins se font aux quatre coins de la ville, ça va pas...
Quand on va voir le terrain d'entraînement aux îles, on voit à côté un grand espace creusé pouvant accueillir des fondations... :septique: est ce en prévision ?
Sinon dans les priorités, je verrais bien d'enlever le mégaphone à l'espèce de catastrophe qui essaie de mettre de l'ambiance, parce qu'il risque bien à terme de provoquer la désaffection d'un certain nombre de supporters... :bad:
....je ne plaisante pas....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 30, 2019 6:56 pm

dispo74 a écrit:Quelques idées émises par le président ou JP Nallet, lues et entendues ici ou là...
* Création d'un centre d'entrainement
* Rapprocher le public de la pelouse
* Construire des locaux VIP qui seraient adossés à la tribune Nissan
* Agrandir le club-house
* Constitution d'une société afin de permettre le financement et le développement de l'équipe fanion

Il y a certainement d'autres pistes dans les cartons...
A votre avis, quelle est la priorité du club parmi toutes ces réflexions ? pour moi, sans hésiter, c'est la création d'un centre d'entrainement, même si plusieurs de ces pistes de développement peuvent se faire simultanément.


La priorité doit être le centre d'entrainement, évidemment, mais c'est un projet qui n'est pas simple à mettre en place (il faut trouver le terrain, les autorisations, etc.) et qui demande donc du temps à se mettre en place. Pas près de sortir de terre, je pense...

La constitution d'une société (pour être plus clair : une SASP) me paraît un peu prématuré et dépend des futurs résultats sportifs. A titre de comparaison, une telle société avait été constituée pour l'Olympique Croix de Savoie 74 (avant de devenir l'eTG FC, bien sûr) seulement lors de la montée en National. Il y a encore du chemin, quoi...

Et s'agissant des trois autres projets (construction locaux VIP/rapprocher le public de la pelouse/agrandir le club-house), le plus simple, le plus rapide et le moins coûteux à mettre en place est évidemment l'agrandissement du club house...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela n'est pas déjà fait... Bien qu'il ne soit pas très vieux, on est un peu à l'étroit dedans les soirs de matchs (surtout l'hiver) ou lors des matchs de Coupe.
Il suffit de grignoter sur la pelouse adjacente, quitte à malheureusement devoir couper le grand arbre à proximité... Avec l'aide des partenaires, ça serait une question de quelques semaines...
J'espère vraiment que ça se fera un jour.


Hansi74 a écrit:Sinon dans les priorités, je verrais bien d'enlever le mégaphone à l'espèce de catastrophe qui essaie de mettre de l'ambiance, parce qu'il risque bien à terme de provoquer la désaffection d'un certain nombre de supporters... :bad:
....je ne plaisante pas....


C'est vrai qu'il casse les oreilles. :ninja:

Visiblement, un KOP a énormément de mal à se mettre en place dans le stade.
Ca s'explique un peu bien sûr par la division dans laquelle évolue le club, mais pas seulement...
J'espère que Joao, qui est un bon ami à moi, viendra mettre un peu d'ambiance cette saison et être peut-être le déclencheur de quelque chose à ce niveau là...
Normalement, il devrait avoir plus de disponibilités cette saison pour assister aux matchs (du moins, dans leur intégralité... Car c'est souvent seulement à la mi-temps qu'il peut venir.)

Enfin bon, il faut quand même savoir qu'il a demandé au FC Annecy d'avoir des drapeaux du club afin de se faire un costume et un nouveau grand drapeau (comme du temps de l'eTG FC) et que le club n'a pas été fichu de lui en fournir un... :bad:
(A ce sujet, parmi les axes de progrès du club, il y a les produits accessoires délivrés gratuitement ou a faible prix pour l'image du club : drapeaux, posters, stickers, briquets, porte-cartes, gobelets, mugs, etc... OK, le club n'est pas un club pro et ne peut pas tout se permettre, mais je pense qu'il peut faire un peu mieux là-dessus quand même...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 30, 2019 7:41 pm

etgman74 a écrit:

La constitution d'une société (pour être plus clair : une SASP) me paraît un peu prématuré et dépend des futurs résultats sportifs. A titre de comparaison, une telle société avait été constituée pour l'Olympique Croix de Savoie 74 (avant de devenir l'eTG FC, bien sûr) seulement lors de la montée en National. Il y a encore du chemin, quoi...


J'ai listé cette constitution de société car Stéphane Loison a évoqué ce sujet dans le supplément du DL paru hier. Je cite les mots du président : " On travaille actuellement sur la constitution d'une société qui nous permettrait de gérer de manière autonome et financer le développement du projet senior, l'équipe fanion. Cela, sans que ce développement que nous envisageons ne se fasse au détriment de nos différents pôles consacrés à la formation, qui reste l'ADN du club. Ainsi, si nous avons la chance d'avoir une belle surprise sportive à la fin de la saison, on sera prêt ! "




J'espère que Joao, qui est un bon ami à moi, viendra mettre un peu d'ambiance cette saison et être peut-être le déclencheur de quelque chose à ce niveau là...
Normalement, il devrait avoir plus de disponibilités cette saison pour assister aux matchs (du moins, dans leur intégralité... Car c'est souvent seulement à la mi-temps qu'il peut venir.)


Je me rappelle (si je me trompe pas de match) l'avoir vu sur la dernière rencontre jouée au PDS la saison passée me semble t-il, il était vers le petit emplacement réservé aux PMR. Ce serait bien qu'il remette ça :pouce: En plus, un gars sympa, je l'avais reconnu au stade de l'Olympique Lyonnais, au cours du dernier Euro, lors du match Portugal-Hongrie. Sans le connaitre autrement que de l'avoir souvent vu du temps de l'eTG au PDS, je me suis permis de lui dire bonjour, et on avait ensuite taillé une petite discussion agréable... :mdr: Comme à son habitude, il mettait une ambiance de feu sur le parvis du stade Lyonnais :applaudit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 30, 2019 7:55 pm

Je ne sais pas qui est Joao, mais effectivement, si tu connais quelqu'un capable de relever le niveau en tant qu'ambianceur..!
Sans parler de Kop, pour l'instant, il faudrait au moins quelqu'un dans le style du speaker qui fasse seulement reprendre par le public des encouragements simples comme " Annecy - Annecy " ou " Allez Annecy - Allez Annecy " et surtout à des moments opportuns...parce que le pauvre garçon au mégaphone n'a aucun sens du rythme du match et déblatère des phrases qui n'ont ni queue ni tête...
Des encouragements simples à intervalles réguliers feraient déjà beaucoup pour l'ambiance...
En ce qui concerne l'agrandissement club house etc...
La ville..! La ville..! Toujours la ville...!!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 30, 2019 7:58 pm

Hansi74 a écrit:Je ne sais pas qui est Joao, mais effectivement, si tu connais quelqu'un capable de relever le niveau en tant qu'ambianceur..!


Petite présentation, avec un petit clin d'oeil nostalgique :

https://www.youtube.com/watch?v=g_s1HvzUoqM
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 30, 2019 9:59 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je ne sais pas qui est Joao, mais effectivement, si tu connais quelqu'un capable de relever le niveau en tant qu'ambianceur..!


Petite présentation, avec un petit clin d'oeil nostalgique :

https://www.youtube.com/watch?v=g_s1HvzUoqM


D'accord, je me souviens maintenant de lui..! Un personnage haut en couleur...Cependant je ne crois pas que ce soit le type de personne qui pourrait entraîner le public derrière lui dans des encouragements... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 01, 2019 6:26 pm

Je ne sais pas où poster mon message, je vais donc le poser ici...
Cet après-midi, je suis allé voir le match des U17 contre ceux de l'ASSE. Je pensais assister à une victoire "normale" des jeunes verts, et bien j'ai été agréablement surpris par notre équipe U17 Nationaux. Je ne connais personne dans cette équipe, mais j'ai découvert une belle génération. Un très bon collectif, du talent, des joueurs qui ont donné tout ce qu'ils avaient dans le coffre... Et pourtant, en face, il y avait quelques armoires à glace, c'était athlétique, notamment les deux arrières centraux qui devaient mesurer pas loin de 1.90 m. Une superbe première mi-temps, les 20 dernières minutes furent un peu difficiles physiquement, mais ils ont tenu. Victoire 3-0, trois beaux buts, bravo les petits rouges !!! :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar santis » Dim Sep 01, 2019 10:31 pm

Bien d'accord avec vous, il me fait plus pitié qu'autre chose. C'est bien, il essaie de faire quelque chose, mais il n'est pas fait pour ça. Il crie, on dirait qu'on égorge un cochon certaines fois. C'est incompréhensible, il n'a pas la voix pour faire ça, et surtout il soule tout le monde. Tout le monde se marre dans la tribune, puis tout le monde en a marre. J'ai changé de bloc à la mi temps pour aller du côté des escaliers à l'entrée de la tribune.
Et puis il faudrait au moins une dizaine de personnes avec lui pour chanter. Car là avec ces chants, personne ne suit, donc il crie/chante tout seul.
A part les chants simples "Allez Annecy/les rouges", le public ne va pas suivre.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 23, 2020 6:41 pm

Je fais remonter ce sujet afin de souhaiter un joyeux anniversaire à deux joueurs du groupe N2, Eloge Enza-Yamissi et Morgan Kamin. Je souhaite tout particulièrement un bon et joyeux anniversaire à Morgan qui fête aujourd'hui ses 26 ans, dont le papa vient régulièrement participer à nos discussions. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Un Supporter » Jeu Jan 23, 2020 7:07 pm

dispo74 a écrit:Je fais remonter ce sujet afin de souhaiter un joyeux anniversaire à deux joueurs du groupe N2, Eloge Enza-Yamissi et Morgan Kamin. Je souhaite tout particulièrement un bon et joyeux anniversaire à Morgan qui fête aujourd'hui ses 26 ans, dont le papa vient régulièrement participer à nos discussions. :pouce:

Merci pour Morgan. :pouce:
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Ven Jan 31, 2020 10:55 pm

En parlant de Morgan, il y a un petit papier sur le site concernant son retour à l’entraînement, ainsi que Barbaret...
Quand Morgan s’est fait son entorse cet été, j’étais venu voir l’entraînement et j’étais pas loin de lui...ça fait chier de voir un joueur se blesser comme ça pendant la phase de préparation.. Tant qu’à faire il vaut mieux que ça arrive dans les 5 dernières minutes du dernier match de championnat..! :ninja:
On touche du bois pour que tout se passe bien maintenant...
Comme il est brièvement passé par Toulon, je fais une petite diversion pour noter que l’affaire de triche supposée dans le match contre Jura sud rebondit.. :pirate: La Fédé avait clôturé le dossier faute de preuves tangibles mais l’action en justice, elle, a continué.
Pauvres Toulonnais...! Pour eux, c’est l’année « horribilis », derniers de National avec pas une victoire et l’affaire de l’an dernier encore aux fesses.. :crying:
Ils auraient mieux fait de rester pèpères en N2 et de nous laisser la place.. c’est peut-être leur vrai niveau..!
En tous les cas, dans les autres clubs qui les aiment bien sur la côte, ça doit bien rigoler... :happy:
Peut-être que Supporter, qui est notre correspondant spécial dans le midi, :-D nous en dira plus...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Un Supporter » Sam Fév 01, 2020 12:29 pm

Hansi74 a écrit:En parlant de Morgan, il y a un petit papier sur le site concernant son retour à l’entraînement, ainsi que Barbaret...
Quand Morgan s’est fait son entorse cet été, j’étais venu voir l’entraînement et j’étais pas loin de lui...ça fait chier de voir un joueur se blesser comme ça pendant la phase de préparation.. Tant qu’à faire il vaut mieux que ça arrive dans les 5 dernières minutes du dernier match de championnat..! :ninja:
On touche du bois pour que tout se passe bien maintenant...
Comme il est brièvement passé par Toulon, je fais une petite diversion pour noter que l’affaire de triche supposée dans le match contre Jura sud rebondit.. :pirate: La Fédé avait clôturé le dossier faute de preuves tangibles mais l’action en justice, elle, a continué.
Pauvres Toulonnais...! Pour eux, c’est l’année « horribilis », derniers de National avec pas une victoire et l’affaire de l’an dernier encore aux fesses.. :crying:
Ils auraient mieux fait de rester pèpères en N2 et de nous laisser la place.. c’est peut-être leur vrai niveau..!
En tous les cas, dans les autres clubs qui les aiment bien sur la côte, ça doit bien rigoler... :happy:
Peut-être que Supporter, qui est notre correspondant spécial dans le midi, :-D nous en dira plus...

Je suis heureux de ce qu il arrive au Sporting club de Toulon.Il y a un president vereux.Bien evidement je suis triste pour les joueurs et vrais supporters.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 01, 2020 3:03 pm

Si jamais l’affaire de corruption tourne mal pour eux, ils risquent de se retrouver dans les tréfonds du foot français... :ohmy:
Et puis il y a Boudjellal qui veut reprendre le club et promet 5 à 6 millions d’euros dès l’année prochaine, si ils sont rétrogradés en N2..
Quel bazar...!! :blink:
En tout cas, on serait bien inspiré de monter et de ne pas se les retaper en N2 ..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 22, 2020 3:59 pm

Henri CECCON est décédé hier à l'âge de 82 ans.

La célèbre page de l'histoire du club de la fin des années 80 - début des années 90 se tourne petit à petit... Ca ne nous rajeunit pas...

Pensées aux joueurs de l'époque, et aussi à Guy Stéphan qui doit certainement être bien triste aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 22, 2020 4:45 pm

etgman74 a écrit:Henri CECCON est décédé hier à l'âge de 82 ans.

La célèbre page de l'histoire du club de la fin des années 80 - début des années 90 se tourne petit à petit... Ca ne nous rajeunit pas...

Pensées aux joueurs de l'époque, et aussi à Guy Stéphan qui doit certainement être bien triste aujourd'hui...


Triste nouvelle en effet. De lire son nom me fait remonter beaucoup de souvenirs. Un homme passionné qui a donné énormément au Fécé, du temps comme de l'argent. Je me rappelle de ses tours de terrain sur la piste d'athlé avant, et même pendant les matchs au PDS... Une nouvelle page se tourne...

Une pensée pour sa famille et ses proches.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Mer Mar 11, 2020 2:42 pm

Grâce à la société SOGIMM tous les matchs du Fécé seront retransmis jusqu'à la fin de saison.. :applaudit:
C'est le média Chronos qui va effectuer la prestation.. Ce prestataire nous avait déjà permis de voir le match contre Marignane je crois... Et j'avais trouvé que le travail était de qualité.
Espérons malgré tout que la situation sanitaire s'améliore dans les 2 mois qui viennent pour que le public puisse revenir en nombre au PDS... :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités