J19 : FC Annecy - Monaco 2.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 14, 2020 10:16 pm

Pour ce match important qu’il serait bien venu de gagner, Borges sera absent..
Donc je reverrai avec beaucoup de plaisir Yoann Betsch après de très longs mois d’absence..il se peut qu’il manque un peu de rythme mais il faut bien s’y remettre..! :-D
J’aimerais bien voir aussi entrer Yanis Bensaber qui en veut beaucoup et qui a du côté gauche le même profil qu’Alfarela à droite...
Allez les Rouges... les 3 points..!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 15, 2020 4:29 pm

Tout est réuni pour assister à un beau match. Un temps idéal, une jeune équipe Monégasque joueuse, une formation du Fécé actuellement en pleine forme avec un effectif quasiment au complet, certainement du monde dans les tribunes malgré la concurrence de Rumilly. J'espère voir un Fécé au jeu flamboyant, et surtout une belle victoire avec plus d'un but d'écart. Ce soir, j'ai envie de vibrer, faites nous plaisir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 15, 2020 4:40 pm

dispo74 a écrit:Tout est réuni pour assister à un beau match. Un temps idéal, une jeune équipe Monégasque joueuse, une formation du Fécé actuellement en pleine forme avec un effectif quasiment au complet, certainement du monde dans les tribunes malgré la concurrence de Rumilly. J'espère voir un Fécé au jeu flamboyant, et surtout une belle victoire avec plus d'un but d'écart. Ce soir, j'ai envie de vibrer, faites nous plaisir...


Tu préfères pas aller à Rumilly cette fois ci ? :mdr: :mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 15, 2020 5:15 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:Tout est réuni pour assister à un beau match. Un temps idéal, une jeune équipe Monégasque joueuse, une formation du Fécé actuellement en pleine forme avec un effectif quasiment au complet, certainement du monde dans les tribunes malgré la concurrence de Rumilly. J'espère voir un Fécé au jeu flamboyant, et surtout une belle victoire avec plus d'un but d'écart. Ce soir, j'ai envie de vibrer, faites nous plaisir...


Tu préfères pas aller à Rumilly cette fois ci ? :mdr: :mdr: :mdr:

Ben non ! l'ES Chilly joue demain, et cette fois-ci ils jouent en championnat sur leur terrain de Coucy, et non aux Grangettes... donc je peux aller voir jouer le Fécé... :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 15, 2020 10:52 pm

Ce soir, c'est à se demander qu'elle était l'équipe leader du championnat, l'équipe aux maillots rouges ou celle qui portait les maillots noirs ????
Les gamins de Monaco sont venu nous donner une belle leçon de football, que dire de plus...
Le n° 9, et surtout le joueur portant le n° 10 de Monaco ont ébloui la pelouse du PDS.
Le coaching de Michel Poinsignon ??? incompréhensible !!
Nous sommes à 2-2, il faut gagner ce match... et bien non, on sort un attaquant (Spano) pour faire entrer un joueur défensif (Betsch), et pouvoir ainsi jouer à 5 derrière avec le recul de Chapuis en défense centrale... vas comprendre Charles... On prend le 3eme but d'une façon honteuse en 4 contre un... Alors de suite on fait entrer Bensaber... Tiens donc, il était tant !!!
Quelle déception de voir jouer cette équipe du Fécé !!! Mais bien-sûr, on va me dire que je suis trop critique, que nos joueurs sont fatigués, que le terrain était mauvais (ha ben non finalement...), Que l'adversaire a joué le béton (ha ben non finalement...), que l'arbitre était mauvais... ect... En tous cas, ce dont je suis sûr, c'est que malgré la première place, nous venons de griller un nouveau joker à domicile. Un niveau de jeu indigne d'une équipe qui veut monter plus haut, voilà ce que j'ai vu ce soir au PDS. Quand tu joues seulement pendant un quart d'heure, tu ne peux pas gagner une rencontre, il va falloir très très vite se remettre en cause, c'est urgent, sinon...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 15, 2020 11:39 pm

dispo74 a écrit:Ce soir, c'est à se demander qu'elle était l'équipe leader du championnat, l'équipe aux maillots rouges ou celle qui portait les maillots noirs ????
Les gamins de Monaco sont venu nous donner une belle leçon de football, que dire de plus...
Le n° 9, et surtout le joueur portant le n° 10 de Monaco ont ébloui la pelouse du PDS.


Sans du tout vouloir leur faire offense, perso, j'ai trouvé que cette équipe de Monaco était certes combattante, mais très loin d'être spectaculaire (même dans les contres. J'ai trouvé que Louhans-Cuiseaux était beaucoup plus dangereux... Et pourtant on l'avait gagné, ce match contre Louhans...)...
C'est dire justement, par opposition, à quel point j'ai trouvé l'équipe du FC Annecy bien nulle ce soir. 20 minutes de match puis plus rien....
La défense était complètement à la masse de A à Z... :rolleyes:

Une énorme occasion foutue de prendre le large au classement, c'est surtout ça qu'on retiendra... :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 15, 2020 11:43 pm

dispo74 a écrit:Ce soir, c'est à se demander qu'elle était l'équipe leader du championnat, l'équipe aux maillots rouges ou celle qui portait les maillots noirs ????
Les gamins de Monaco sont venu nous donner une belle leçon de football, que dire de plus...
Le n° 9, et surtout le joueur portant le n° 10 de Monaco ont ébloui la pelouse du PDS.
Le coaching de Michel Poinsignon ??? incompréhensible !!
Nous sommes à 2-2, il faut gagner ce match... et bien non, on sort un attaquant (Spano) pour faire entrer un joueur défensif (Betsch), et pouvoir ainsi jouer à 5 derrière avec le recul de Chapuis en défense centrale... vas comprendre Charles... On prend le 3eme but d'une façon honteuse en 4 contre un... Alors de suite on fait entrer Bensaber... Tiens donc, il était tant !!!
Quelle déception de voir jouer cette équipe du Fécé !!! Mais bien-sûr, on va me dire que je suis trop critique, que nos joueurs sont fatigués, que le terrain était mauvais (ha ben non finalement...), Que l'adversaire a joué le béton (ha ben non finalement...), que l'arbitre était mauvais... ect... En tous cas, ce dont je suis sûr, c'est que malgré la première place, nous venons de griller un nouveau joker à domicile. Un niveau de jeu indigne d'une équipe qui veut monter plus haut, voilà ce que j'ai vu ce soir au PDS. Quand tu joues seulement pendant un quart d'heure, tu ne peux pas gagner une rencontre, il va falloir très très vite se remettre en cause, c'est urgent, sinon...


Ils ont simplement été meilleurs que nous.. C'est tout..
On a été meilleur qu'eux 15 minutes.
Ça été équilibré 15 minutes.
Ils nous ont dominé en technique et en rapidité pendant 1 heure.
Quand il y a quelques années on a commencé à rencontrer des réserves pro et pas des moindres ( Lyon, PSG, Monaco, Marseille ), je me suis dit qu'on allait voir des sacrés jeunes joueurs, et j'ai pratiquement toujours été déçu.. :sad: eh bien! ce soir c'est la première fois que j'ai vu des jeunes pros avec toutes leurs qualités. ( je ne me pose pas de question, je dribble, je déborde, je vais plus vite que l'adversaire ).
A l'image du n° 10 effectivement. :applaudit:
Pas la peine de dire qui a été bon ou pas bon chez nous...je dirais juste qu'Alfarela m'a semblé soutenir la comparaison en rapidité :-D
On peut se demander qui était le premier et l'avant dernier ce soir... Mais on peut se demander où était le deuxième ..( 5-1 à Lyon ) et où était le troisième ( 0-2 à domicile ) .
Ya des soirs comme ça où tout est relatif... :siffle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 16, 2020 12:05 am

J'ai regardé la fiche du N° 10 Monégasque qui m'a particulièrement impressionné ce soir, il s'appelle Enzo Millot, 17 ans le gamin :blink: Franchement, ce minot a un certain talent, et même un talent certain...
Pour revenir à notre prestation lamentable du jour, je vais mettre ça sur un "accident de parcours"... mais je suis quand même inquiet pour la suite. Michel Poinsignon dit que nous sommes revenu à notre niveau de l'automne, ce qui ne pousse pas à être optimiste.
J'ai l'impression que l'histoire se répète année après année. J'espère me tromper.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 16, 2020 1:06 am

dispo74 a écrit:J'ai regardé la fiche du N° 10 Monégasque qui m'a particulièrement impressionné ce soir, il s'appelle Enzo Millot, 17 ans le gamin :blink: Franchement, ce minot a un certain talent, et même un talent certain...
Pour revenir à notre prestation lamentable du jour, je vais mettre ça sur un "accident de parcours"... mais je suis quand même inquiet pour la suite. Michel Poinsignon dit que nous sommes revenu à notre niveau de l'automne, ce qui ne pousse pas à être optimiste.
J'ai l'impression que l'histoire se répète année après année. J'espère me tromper.


Pour ma part je ne tire aucune conclusion de ce soir, à part le fait qu'on a manqué la possibilité de valoriser notre classement par rapport aux supposés adversaires directs..
D'ailleurs sur les 6 premiers au classement, 4 ont merdé ce soir, ce qui prouve que l'échelle des valeurs est toujours la même et qu'on reste les mieux placés...
Seul Grasse se replace derrière nous..
Les nôtres n'ont pas été lamentables, simplement ils n'ont pas su répondre à la spontanéité et au rythme mis par les jeunes Monégasques.
Sûrement que d'autres équipes auraient accusé le coup à 2-0 au bout de 10 minutes... mais eux ils s'en foutent et ils continuent à jouer sans arrière pensée et sans frein à main.. Et ça ils seront sûrement incapables de le reproduire la semaine prochaine ( quand on a 11 défaites on est forcément très inconstant ).
Le prochain rendez-vous c'est Endoume où on peut s'attendre à tout..même à renouer avec la victoire. :)
Mais surtout le mois de Mars, c'est Jura sud, Moulins et MDA et là on y verra plus clair..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 16, 2020 10:06 am

Hansi74 a écrit:

D'ailleurs sur les 6 premiers au classement, 4 ont merdé ce soir, ce qui prouve que l'échelle des valeurs est toujours la même et qu'on reste les mieux placés...
Seul Grasse se replace derrière nous..


La chance que nous avons cette année, c'est que nous jouons dans un groupe relativement homogène, je n'ose pas imaginer le classement si nous avions Bastia ou Sedan dans notre poule. Si c'était le cas, la montée serait déjà oubliée...
Les nôtres n'ont pas été lamentables, simplement ils n'ont pas su répondre à la spontanéité et au rythme mis par les jeunes Monégasques.
Sûrement que d'autres équipes auraient accusé le coup à 2-0 au bout de 10 minutes... mais eux ils s'en foutent et ils continuent à jouer sans arrière pensée et sans frein à main.. Et ça ils seront sûrement incapables de le reproduire la semaine prochaine ( quand on a 11 défaites on est forcément très inconstant ).

J'ai le sentiment que tu as déjà trouvé une excuse à notre défaite d'hier si les Monégasques perdent leur prochain match... :mdr:
Hier, on a pas été bon, point barre ! On s'est fait manger par les gamins de Monaco. L'équipe a joué un quart d'heure et puis plus rien. Même Michel a été mauvais dans son coaching. Comment peut-on sortir un attaquant pour un défenseur quand il y a 2-2, alors qu'il faudrait gagner ce match ? A vouloir trop blinder derrière, finalement on perd la rencontre, bravo...
Actuellement, nous avons trois défaites au compteur, toutes encaissées au PDS, peut-être devrait-on demander une dérogation pour jouer les rencontres restantes à l'extérieur ? :mdr:
Plus sérieusement, nous sommes la seule équipe pro de la poule, seuls deux joueurs travaillent en dehors du foot (Nico Garby et John Gonçalves), perso, j'attends autre chose de cette équipe. Les dirigeants et sponsors font de gros efforts pour mettre en place les moyens afin que nos joueurs soient dans les meilleures conditions de travail possibles, et ce n'est pas normal de voir cette équipe jouer avec aussi peu d'allant comme elle le fait trop souvent.
Hier, la tribune était bien garnie, dommage d'avoir montrer notre mauvaise face... Je répète une nouvelle fois ce que j'écris souvent ici : cette saison je m'emm.... quand je vois jouer cette équipe, je ne prends aucun plaisir, et je ne suis pas le seul si je me réfère à ce que j'ai entendu hier à la sortie du stade !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar santis » Dim Fév 16, 2020 12:02 pm

Bien déçu de ce match et de l'occasion de faire le trou sur les adversaires qui n'arrive pas.

En tout cas, début de match à sens unique, 2-0 après même pas 10 minutes de jeu, je pense que tout le monde pensait pareil, "ça va faire 4-0 à la fin". Monaco n'a pas touché un ballon pendant ces 10 premères minutes...
Puis on s'est endormi, un faux rythme, Monaco a mis le pied sur le ballon, il ne s'est strictement rien passé côté Fécé, dès qu'on avait le ballon, on balançait devant. Bref, pendant les 30 dernières minutes de la 1ère mi temps, Monaco ne faisait pas grand chose, mais avait le ballon tranquillement.

Et en deuxième mi temps, un peu pareil, même si on a eu une période un peu meilleure où on arrivait à relancer, jouer correctement. Mais quasi pas d'occasion.

Et le 3ème but de Monaco... No comment

Et il faudrait qu'on arrive aussi à tirer un corner, ça pourrait être sympa...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 16, 2020 2:21 pm

santis a écrit:Bien déçu de ce match et de l'occasion de faire le trou sur les adversaires qui n'arrive pas.

En tout cas, début de match à sens unique, 2-0 après même pas 10 minutes de jeu, je pense que tout le monde pensait pareil, "ça va faire 4-0 à la fin". Monaco n'a pas touché un ballon pendant ces 10 premères minutes...
Puis on s'est endormi, un faux rythme, Monaco a mis le pied sur le ballon, il ne s'est strictement rien passé côté Fécé, dès qu'on avait le ballon, on balançait devant. Bref, pendant les 30 dernières minutes de la 1ère mi temps, Monaco ne faisait pas grand chose, mais avait le ballon tranquillement.

Et en deuxième mi temps, un peu pareil, même si on a eu une période un peu meilleure où on arrivait à relancer, jouer correctement. Mais quasi pas d'occasion.

Et le 3ème but de Monaco... No comment

Et il faudrait qu'on arrive aussi à tirer un corner, ça pourrait être sympa...


Je suis assez d’accord avec ce que tu dis..
A 2-0 on pense qu’on va facilement les dominer et les joueurs aussi inconsciemment.
Pour moi, le fait qu’on recule à ce moment là et qu’on les attende pour les contrer ne me choque pas...pour des équipes qui mènent de 2 ou trois buts, ça se fait régulièrement depuis la nuit des temps...sauf que nous on l’a très mal fait en leur laissant trop d’espaces au milieu et sur les côtés ( M.P a raison ) et on a sous estimé leur capacité à jouer sans complexes malgré une entame catastrophique..( Garby à raison ).
Le contre aurait pu payer plusieurs fois quand Migouel s’est retrouvé lancé en profondeur et ce genre de match peut se terminer à 4-3 ou à 3-3..
Par rapport à ce que dit Dispo sur les changements, je dirais que à 2-2 Poinsignon voyant qu’on ne remet pas la main sur le match, et pensant certainement qu’on peut en prendre un autant qu’on peut en mettre un, et voyant que certains Monégasques comme le petit n° 10 font un festival au milieu, décide de faire rentrer un milieu dèf pour essayer de garder le match nul...
Bon ! Il fait rentrer Kadi ce qui équilibre...
Du temps d’eTG, quand on était mené 1-0 Dupraz faisait parfois rentrer un milieu et un défenseur...!
C’était encore autre chose.. :mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 16, 2020 4:46 pm

Hansi74 a écrit:



Par rapport à ce que dit Dispo sur les changements, je dirais que à 2-2 Poinsignon voyant qu’on ne remet pas la main sur le match, et pensant certainement qu’on peut en prendre un autant qu’on peut en mettre un, et voyant que certains Monégasques comme le petit n° 10 font un festival au milieu, décide de faire rentrer un milieu dèf pour essayer de garder le match nul...
Bon ! Il fait rentrer Kadi ce qui équilibre...


Pour moi, Michel ré-équilibre l'équipe seulement au moment où il fait entrer Bensaber à la place de Féjoz à la 92 eme minute... Quand Kadi remplace Spano, on peut considérer que c'est du poste pour poste (Migouel prend l'axe et Mehdi se positionne à droite), donc aucun équilibrage à ce moment-là... C'est évident que le coach a compris rapidement qu'on ne pouvait pas gagner ce match, c'est la raison pour laquelle il a voulu renforcer sa défense en faisant entrer Betsch pour Desmartin. Mais avec le recul (oui, je sais, c'est facile après coup :chut: ), cette option s'est avérée être une erreur...
Bon, on va vite tourner la page de cette déception... Se remettre au travail cette semaine, et bien sûr, sans prévoir de pizzas au menu du mardi... :mdr: Allez, ça va le faire...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 16, 2020 6:25 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:



Par rapport à ce que dit Dispo sur les changements, je dirais que à 2-2 Poinsignon voyant qu’on ne remet pas la main sur le match, et pensant certainement qu’on peut en prendre un autant qu’on peut en mettre un, et voyant que certains Monégasques comme le petit n° 10 font un festival au milieu, décide de faire rentrer un milieu dèf pour essayer de garder le match nul...
Bon ! Il fait rentrer Kadi ce qui équilibre...


Pour moi, Michel ré-équilibre l'équipe seulement au moment où il fait entrer Bensaber à la place de Féjoz à la 92 eme minute... Quand Kadi remplace Spano, on peut considérer que c'est du poste pour poste (Migouel prend l'axe et Mehdi se positionne à droite), donc aucun équilibrage à ce moment-là... C'est évident que le coach a compris rapidement qu'on ne pouvait pas gagner ce match, c'est la raison pour laquelle il a voulu renforcer sa défense en faisant entrer Betsch pour Desmartin. Mais avec le recul (oui, je sais, c'est facile après coup :chut: ), cette option s'est avérée être une erreur...
Bon, on va vite tourner la page de cette déception... Se remettre au travail cette semaine, et bien sûr, sans prévoir de pizzas au menu du mardi... :mdr: Allez, ça va le faire...


De toute manière dans le dernier quart d’heure sur le banc du Fécé,ils savent très bien que Moulins est largement battu à Lyon et que Louhans perd 2-0 chez lui..
Donc le match nul qui n’est pas un bon résultat en soi devient une assez bonne affaire au classement .
La vraie connerie et le gros reproche à faire à l’équipe, c’est ce but dans les arrêts de jeu :bad: :bad:
Comme tu dis, ils vont s’y remettre...!
Je me dis que si on avait gagné largement ce match, on aurait commencé ce matin à avoir la tête au National, ce qui aurait été dangereux et prématuré.. :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 16, 2020 7:21 pm

Hansi74 a écrit:
Donc le match nul qui n’est pas un bon résultat en soi devient une assez bonne affaire au classement .
La vraie connerie et le gros reproche à faire à l’équipe, c’est ce but dans les arrêts de jeu :bad: :bad:


Mille fois d'accord avec toi ! Je crois bien que c'est cette fin de match qui m'a le plus énervé d'ailleurs... On aurait jamais du perdre cette rencontre, je pensais naïvement qu'on était à l'abri d'une telle mésaventure, je pensais naïvement que maintenant on savait garder un résultat... Mais comment peut-on prendre ce 3 eme but ???? Sylla part du milieu de terrain et prend de vitesse nos 4 défenseurs. J'attends de revoir ce but, mais en direct j'ai eu l'impression que nos défenseurs regardaient courir le jeune Monégasque sans essayer d'intervenir, sans essayer de couper sa trajectoire, Sylla est aller fusiller tranquillement Juju sans avoir la moindre opposition... ça c'est vraiment inadmissible. Un point de pris hier soir, je prenais et ça passait. En tout cas pour moi, la pastille aurait été mieux digérée.
Je fais confiance à Michel Poinsignon pour remettre les têtes dans le bon sens cette semaine. Quand je lis sa réaction, pas besoin d'être devin pour comprendre que ça risque de chauffer à l'entrainement ces prochains jours. MP ne cache pas son sentiment de frustration par rapport à la production très moyenne de son équipe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar santis » Lun Fév 17, 2020 8:17 am

Pour moi, l'entrée de Betsch n'est pas du tout déconnante. On a du mal à conserver le ballon, à mettre le pied sur le ballon. Monaco domine, donc pas bête de faire rentrer un joueur qui arrive à orienter le jeu et jouer de l'avant. Un milieu défensif qui n'a pas les pieds carrés. J'ai trouvé son entrée très bonne après plusieurs mois sans jouer.

Maintenant ça ne paie pas sur ce match, mais le changement est compréhensible.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J19 : FC Annecy - Monaco 2.

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 17, 2020 11:40 am

A revoir les images et les buts du match, on se rend bien compte que l’excellente organisation collective qui faisait notre force ces derniers temps, était totalement absente..
Le milieu, la défense et Julien qui a fait 2 parades mais qui n’est pas du tout bon sur le premier but de Monaco et aussi le troisième..
Est ce qu’on aurait été meilleur collectivement avec Borges?…
Possible..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités