J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Nov 27, 2019 8:43 pm

Nos attaquants sont de retour à l'infirmerie... Il y a que moi qui se pose des questions ? :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Nov 27, 2019 9:17 pm

dispo74 a écrit:Nos attaquants sont de retour à l'infirmerie... Il y a que moi qui se pose des questions ? :septique:


Non..!
Effectivement les 3 derniers arrivés ont des problèmes physiques.
Spano qui était en ligue 2 l’an dernier a été très perturbé par les blessures..
Pour Bensaber qui est jeune, je ne sais pas ce qui se passe.. Le Tallec a 35 ans et doit être toujours sur le fil du rasoir.. C’est là qu’on voit que Nassim était vraiment hors norme...
Je pense que si M.P intègre Gunes, c’est une bonne initiative..Comme j’ai dit dimanche après le match de la 2, je l’ai trouvé bon avec une présence physique évidente .. il a le sens du but et prend sa chance..
C’est peut-être le bon moment pour lui et pour nous...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 29, 2019 9:51 pm

Bon, si on se rappelle comment marquer un but (seulement 3 buts marqués lors des 6 dernières rencontres de championnat...), ce serait une bonne idée d'aller gagner demain à Saint-Priest. Grasse a un calendrier royal jusqu'à la trêve de fin d'année. Ils rencontrent les trois derniers du classement en recevant deux fois, rien que ça... Si on ne veut pas se retrouver avec 9 points de retard au 1er janvier, et si nos joueurs ne veulent affronter dans 15 jours Louhans avec une pression énorme, il faut gagner demain !
Gunes dans le groupe, Méguirèche aussi, ça me plait.
Michel, on joue la montée parait-il, alors il faudrait peut-être un minimum d'ambition dans le jeu, non ? Arrêtons de la jouer petits bras, un peu de folie, merde !!! Il faut retrouver une équipe ambitieuse qui aille de l'avant, du jeu, du jeu, et encore du jeu, c'est bien beau de jouer derrière en verrouillant la baraque, mais si on veut gagner des matchs, il faut aller devant !!!!
Demain, je n'attends rien d'autre qu'une victoire, allez les rouges ! Mocio titulaire (c'est un simple souhait).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Ven Nov 29, 2019 10:43 pm

dispo74 a écrit:Bon, si on se rappelle comment marquer un but (seulement 3 buts marqués lors des 6 dernières rencontres de championnat...), ce serait une bonne idée d'aller gagner demain à Saint-Priest. Grasse a un calendrier royal jusqu'à la trêve de fin d'année. Ils rencontrent les trois derniers du classement en recevant deux fois, rien que ça... Si on ne veut pas se retrouver avec 9 points de retard au 1er janvier, et si nos joueurs ne veulent affronter dans 15 jours Louhans avec une pression énorme, il faut gagner demain !
Gunes dans le groupe, Méguirèche aussi, ça me plait.
Michel, on joue la montée parait-il, alors il faudrait peut-être un minimum d'ambition dans le jeu, non ? Arrêtons de la jouer petits bras, un peu de folie, merde !!! Il faut retrouver une équipe ambitieuse qui aille de l'avant, du jeu, du jeu, et encore du jeu, c'est bien beau de jouer derrière en verrouillant la baraque, mais si on veut gagner des matchs, il faut aller devant !!!!
Demain, je n'attends rien d'autre qu'une victoire, allez les rouges ! Mocio titulaire (c'est un simple souhait).


Certains ne seront pas d’accord avec moi, mais dans le jeu, la prestation des Rouges contre Grasse ne m’a pas insatisfait..
Si on excepte la connerie du gardien, l’équipe n’a pas démérité et a dominé en terme d’occasions.. L’adversaire a montré que sa place de co leader n’était pas volée...
Il ne faut pas non plus faire croire à ceux qui nous lisent et qui ne vont pas au stade que l’équipe de M.P défend toute la partie et ne dépasse jamais le rond central...!
Des débordements et des centres, on en fait plus que les autres et le vrai problème objectivement c’est la finition..
Si d’un coup de baguette magique on pouvait réintégrer Nassim et Valentin Jacob au mieux de leur forme dans l’équipe actuelle, les Grassois seraient répartis à coup sûr les poches vides.. :-D
Quand on regarde le classement des buteurs de la N2 groupe D c’est-à-dire uniquement notre poule, nos buteurs arrivent au delà de la 16e position..! :blink:
Bizarrement on a pas moins de 8 joueurs qui ont marqué ( 4 joueurs 2 buts et 4 joueurs 1 but ) et si on prend Louhans, on trouve des joueurs qui ont marqué beaucoup plus que nous et finalement on se trouve au même niveau au classement..
Comme quoi..! le nombre de buts ne fait pas forcément la suprématie au classement..
Demain si on évite la grosse connerie, si on arrive à marquer ( par un avant centre si possible) et si on ramène quelque chose, on préparera la CDF dans de bonnes conditions..
Chambly qui a l’air d’être une équipe bizarre et inconséquente est en train de perdre à domicile contre Ajaccio ( 2-0 )
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 30, 2019 10:31 pm

Bon, je n'ai pas vu le match, comme vous tous j'imagine, mais il faut se rendre à l'évidence, les chances de monter sont de plus en plus minces. Le fossé se creuse avec ceux qui sont devant nous. A combien de points du leader serons-nous à la fin de cette première phase de championnat ? Grasse joue ses deux derniers matchs contre les derniers, pendant que nous recevrons Louhans et que nous irons ensuite à Lyon où il est toujours difficile de s'imposer.
Depuis le début de ce championnat, aucune rencontre n'a été maîtrisée. Un seul match gagné par plus d'un but d"écart contre Endoume, et encore, en marquant deux buts dans les 5 dernières minutes, donc très loin d'avoir été un match maîtrisé.
Alors, quelle sera l'excuse ce soir : le terrain ? le goal adverse qui sort sa partie du siècle ? la malchance ? l'arbitre ? ha oui, l'arbitre, il a eu le malheur de sortir Kadi... ce sera donc l'excuse toute trouvée...
Comme je l'ai dit il y a quelques jours, je ne me régale pas à voir jouer cette équipe du Fécé, et je ne suis pas le seul je crois.
Je vais tout vous dire : cet après-midi je suis allé voir jouer Rumilly, et j'ai pris du plaisir, oui, j'ai pris du PLAISIR à regarder cette équipe pratiquer un bon football, surtout en deuxième mi-temps. Même s'ils n'ont pu marquer, le contenu était vraiment pas mal. Là-bas, il y a une âme qu'on a plus chez nous, et ce n'est pas Jocelyn Gay qui me contre-dira... Jocelyn Gay, un grand espoir du Fécé qui a signé au GFA 74, je crois que ça résume tout le problème de notre club : aller chercher des pseudos-vedettes qui ne font pas mieux que nos jeunes formés chez nous !
Samedi prochain, mon choix est fait, j'irai encourager Chilly en coupe de France, au moins, je sais que cette vaillante équipe de R2 va se défoncer et nous faire plaisir.
Oui, ce soir je suis très déçu, limite en colère !!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Déc 01, 2019 11:18 am

10 occasions dans le match dont 5 ou 6 alors qu’on est en infériorité numérique...une équipe saint priote jeune, amoindrie et qui laisse visiblement des boulevards...et on arrive pas à mettre le petit but en plus qui nous fait gagner... :crying:
C’est pas mitigé comme le dit le coach adjoint...c’est un problème..
En gros, il n’y a que quand on est dans les 6 mètres qu’on arrive à marquer ou au moins à attraper le cadre..
Certains de nos adversaires y arrivent des 55 mètres...! :cool:
La question que je pose ( à laquelle je n’aurai pas de réponse ) c’est de savoir si le travail devant le but, la finition, les tirs sont bien travaillés régulièrement à l’entraînement (??) :septique: :septique: :septique:
Je crois que l’accent est mis sur l’animation collective, les transmissions rapides et le jeu de passe mais qu’à partir du moment où on doit conclure dans la surface ,c’est une question de chance et comme le dit Maillot, on attend que la bonne fée providence nous soit enfin favorable...
Bien sûr que la réalité du buteur en manque de réussite est quelque chose qui revient souvent et qui arrive dans tous les clubs.
( avec eTG on a bien eu G. Bruno dont Dupraz était amoureux et nous avait certifié qu’il puait le foot et qui a arpenté la pelouse du PDS en chaussures de ski ), mais bon ! Ça fait quand même 4 ou 5 joueurs offensifs chez nous qui sont maladroits régulièrement dans la surface.. :septique:
En écrivant, il me revient l’exemple de JPP qui quand il était jeune attaquant en Belgique et après en France avait une sacrée réputation de vendangeur et se faisait bien foutre de sa gueule..
Il a énormément travaillé devant le but après les entraînements pour s’améliorer et on sait le buteur ( ballon d’or ) qu’il est devenu..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 01, 2019 12:19 pm

Hansi74 a écrit:
La question que je pose ( à laquelle je n’aurai pas de réponse ) c’est de savoir si le travail devant le but, la finition, les tirs sont bien travaillés régulièrement à l’entraînement (??) :septique: :septique: :septique:


J'ai cru comprendre que tu t'y rendais de temps en temps, alors que vois-tu à ces entrainements ? Je ne sais pas s'ils (les joueurs et le staff) apprécient le confort dans lequel ils travaillent ? jusqu'à manger des pizzas le mardi à l'entrainement... Peut-être faudrait-il les mettre au même régime que la grande majorité de leurs adversaires (y compris Grasse et Louhans), je veux dire qu'ils reprennent un travail et qu'ils viennent aux entrainements le soir après 18 heures ?. Plus sérieusement, Je pense qu'entre les pizzas offertes (j'ai sauté au plafond quand j'ai lu ça) et la reprise d'une activité professionnelle lambda, il y a un juste milieu à trouver, par exemple se remettre en cause et revenir à des valeurs de base. Quand je lis sur le CR officiel du club qu'il a fallu attendre l'expulsion de Kadi (38eme minute) pour les voir se révolter, ça me rend fou...
Plus généralement, concernant la vie du club : l'AG s'est déroulée il y a bientôt un mois et toujours aucun CR sur le site off. Bravo, ça c'est de la belle com. pour les supporters que nous sommes et qui aiment suivre le développement et la vie du club :mad: Il y a tout juste une année, à l'assemblée générale ordinaire, les dirigeants nous promettaient un centre d'entrainement, une construction VIP accolée au dos de la tribune d'honneur du PDS, ainsi qu'une réflexion pour "comment rapprocher le public de la pelouse". Depuis ? plus rien... plus aucune nouvelle, comme si le club était en panne...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Déc 01, 2019 1:29 pm

Non.. ça fait un bon moment que je ne suis pas allé les regarder s’entraîner.. donc je ne critiquerai pas sans savoir...
Quand je prenais l’exemple de Papin, c’était pour dire qu’il y a le travail collectif dont les coachs sont pleinement responsables et le travail individuel auquel chaque joueur peut s’astreindre s’il estime que c’est nécessaire.
J’en profite pour extrapoler sur un propos que j’ai entendu dans une émission de sport dernièrement où un journaliste avait interviewé un jeune footballeur français ( très bon ) qui jouait maintenant dans un très bon club étranger..
Ce joueur admettait qu’il avait changé de monde dans le sens où il était obligé chaque jour à l’entraînement de se défoncer pour prouver qu’il avait sa place.. là où en France quand on a du talent, on s’investit le jour du match mais on est plus cool la semaine.
Du coup, si on est relativement en basse intensité la semaine et qu’on a pas à cœur de travailler sur ses points faibles du moment, on peut difficilement être au top le week-end...
Est ce qu’un buteur qui passe une période de disette, doit se dire je dois retravailler ou j’attend simplement que les sensations reviennent ?
Les 2 sûrement...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar remardin » Dim Déc 01, 2019 2:37 pm

bonjour tout le monde

je continue chaque week- end de suivre le fc Annecy et à vous lire les irréductibles

je vais dans le sens de dispo (toujours aussi combattant ah! ah! ah! ) quant on joue en 4e division la venue de joueurs d'un niveau supérieur c'est du pipo s'ils n'étaient pas râpé de râpé ils ne viendraient pas jouer en n2

Priorité à mon avis à des jeunes talentueux ( ça existe dans la région) qui eux ayant l'avenir devant eux se donnerons à fond à un niveau qui peut s'avérer un tremplin pour leur futur

Concernant l'entraineur c'est le flou - perso je ne le crois pas au niveau c'est qu' un avis mais déclarer avant un match de cdf que rencontrer une équipe cinq niveau au dessous c'est un match piège l'ambition fait peur

Peut être que jouer contre des poussins c'est aussi un match piège !!!!

Rien n'est perdu mais ça commence à être chaud pour la montée
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Déc 01, 2019 4:01 pm

remardin a écrit:bonjour tout le monde

je continue chaque week- end de suivre le fc Annecy et à vous lire les irréductibles

je vais dans le sens de dispo (toujours aussi combattant ah! ah! ah! ) quant on joue en 4e division la venue de joueurs d'un niveau supérieur c'est du pipo s'ils n'étaient pas râpé de râpé ils ne viendraient pas jouer en n2

Priorité à mon avis à des jeunes talentueux ( ça existe dans la région) qui eux ayant l'avenir devant eux se donnerons à fond à un niveau qui peut s'avérer un tremplin pour leur futur

Concernant l'entraineur c'est le flou - perso je ne le crois pas au niveau c'est qu' un avis mais déclarer avant un match de cdf que rencontrer une équipe cinq niveau au dessous c'est un match piège l'ambition fait peur

Peut être que jouer contre des poussins c'est aussi un match piège !!!!

Rien n'est perdu mais ça commence à être chaud pour la montée


Salut Remardin..!
On a aussi parfois l’exemple inverse de joueurs qui viennent d’au dessus et qu’on met au rancart comme Nassim au GF 38. Il nous a beaucoup apporté ..
En fait il faut éviter les joueurs qui cumulent âge et détérioration physique...
Dans les posts d’après match, j’ai oublié de saluer la bonne performance de Gunes qui a parfaitement relevé le challenge de la première titularisation..
J’espère que M.P aura la bonne idée de le reconcerner très vite et pourquoi pas dès le prochain match...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 01, 2019 5:02 pm

Hansi74 a écrit:
En fait il faut éviter les joueurs qui cumulent âge et détérioration physique...


Recruteur n'est pas une tâche facile, mais il y a des clubs qui s'en sortent bien sans forcément posséder plus de moyens que nous. Hier soir, j'ai vu deux attaquants intéressants qui jouent au GFA74 : Nadama et Liongo, deux très bons joueurs, rapides, vifs et percutants. Des fois, il faut recruter malin, les CV ont leurs limites, il y a de très bon joueurs en dessous comme par exemple Féjoz qui jouait à Chambé. Un bon réseau, des espions, des amis ou des connaissances qui renseignent le club valent plus que des noms ronflants choisis sur une liste qui viennent de championnats supérieurs. Il faut aussi de la chance, c'est clair, mais l'argent ne fait pas tout... J'ai vu également jouer Ribeiro hier. Lui, aujourd'hui, nous ferait du bien derrière, je ne comprends toujours pas comment et pourquoi on ne l'a pas gardé !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Déc 01, 2019 7:13 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
En fait il faut éviter les joueurs qui cumulent âge et détérioration physique...


Recruteur n'est pas une tâche facile, mais il y a des clubs qui s'en sortent bien sans forcément posséder plus de moyens que nous. Hier soir, j'ai vu deux attaquants intéressants qui jouent au GFA74 : Nadama et Liongo, deux très bons joueurs, rapides, vifs et percutants. Des fois, il faut recruter malin, les CV ont leurs limites, il y a de très bon joueurs en dessous comme par exemple Féjoz qui jouait à Chambé. Un bon réseau, des espions, des amis ou des connaissances qui renseignent le club valent plus que des noms ronflants choisis sur une liste qui viennent de championnats supérieurs. Il faut aussi de la chance, c'est clair, mais l'argent ne fait pas tout... J'ai vu également jouer Ribeiro hier. Lui, aujourd'hui, nous ferait du bien derrière, je ne comprends toujours pas comment et pourquoi on ne l'a pas gardé !!!


Dispo, on va quand même dire qu'en terme d'effectif derrière ça va..!
Avec Sestito, Adou, Féjoz qui chaussent les crampons en réserve, + Manassé qui est dans le groupe et sur le banc...on aurait quand même pas besoin d'aller chercher Ribeiro ( pour qui j'ai le plus grand respect..!).
Que tu ne sois pas d'accord avec le choix de certains titulaires.. OK...On a un manque devant mais pas derrière..
Tu as raison de dire que c'est dur de recruter..
Pour moi, on a jamais retrouvé un Valentin Jacob... On a sur les côtés de très bons joueurs comme il l'était lui, mais ce sont des derniers passeurs, ou des avant derniers passeurs, mais pas des finisseurs...
Lui, il l'était..!
En plus, il avait établi avec Nassim une complémentarité efficace... A partir des 30 mètres, il pouvait être à tout moment décisif...
Migouel a laissé entrevoir ces qualités...dans un premier temps...j'espère qu'il jouera les 5 derniers mois du championnat et qu'il remettra du poids dans notre attaque...
Jacob, c'était pas une bonne pioche....c'était une vraie trouvaille..D'ailleurs il est solide titulaire en ligue 2 avec les chamois..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Déc 01, 2019 8:26 pm

Les images des buts sont disponibles sur YouTube...
Dans le post précédent j’ai dit qu’on avait ce qu’il fallait en défense mais sur le coup du but de Saint Priest, il y a une belle erreur de placement de la défense centrale qui laisse partir deux adversaires au but en essayant de leur courir après avec visiblement aux pieds des semelles de scaphandrier... :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 01, 2019 8:29 pm

Hansi74 a écrit:
Dispo, on va quand même dire qu'en terme d'effectif derrière ça va..!
Avec Sestito, Adou, Féjoz qui chaussent les crampons en réserve, + Manassé qui est dans le groupe et sur le banc...on aurait quand même pas besoin d'aller chercher Ribeiro ( pour qui j'ai le plus grand respect..!).
Que tu ne sois pas d'accord avec le choix de certains titulaires.. OK...On a un manque devant mais pas derrière..


Avec un gars comme Ribeiro dans l'axe, tu es tranquille, et surtout, tu peux faire remonter Chapuis en milieu défensif. Et puis, le garder aurait permis l'économie de faire signer un arrière central et d'avoir un joueur de plus du cru avec une mentalité irréprochable. Bon, ok, il est (d'après ce que j'ai compris) parti parce-qu'il ne pouvait pas se rendre libre pour s'entrainer le matin, mais quand on veut, on peut trouver une solution comme on l'a fait pour d'autres à l'époque... Bien évidemment, aujourd'hui je ne vois pas pourquoi il reviendrait, même si je l'ai aperçu il n'y a pas longtemps dans la tribune du PDS. Il était assis tout près de moi. Ribeiro, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, et le fait de le revoir jouer sur la pelouse des Grangettes hier m'a fait plaisir. Il a remplacé un gars en cours de jeu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 01, 2019 8:44 pm

Hansi74 a écrit:Les images des buts sont disponibles sur YouTube...
Dans le post précédent j’ai dit qu’on avait ce qu’il fallait en défense mais sur le coup du but de Saint Priest, il y a une belle erreur de placement de la défense centrale qui laisse partir deux adversaires au but en essayant de leur courir après avec visiblement aux pieds des semelles de scaphandrier... :sad:


Grosse erreur d'alignement de notre défense au départ de l'action. Marie est positionné bien trop bas et remet en jeu les attaquants de Saint-Priest. Notre défense joue le hors-jeu, c'est la raison pourquoi elle s'est arrêtée au départ de l'action et prend ainsi beaucoup de retard sur la course des attaquants. Pour moi, c'est Marie l'unique fautif sur ce but.

EDIT : notre réserve perd 3-1 cet-après-midi contre celle de Saint-Priest en championnat R2. Avec dans l'équipe pas moins de 8 joueurs du groupe N2 : Mocio, Adou, Féjoz, Sestito, Betsch, E.Enza-Yamissi, Cabézas et Bensaber... Dites-moi pas qu'il y a aucun souci d'implication :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Lun Déc 02, 2019 1:02 pm

bref rien de neuf, la marche est encore trop haute
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Mar Déc 03, 2019 6:43 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Les images des buts sont disponibles sur YouTube...
Dans le post précédent j’ai dit qu’on avait ce qu’il fallait en défense mais sur le coup du but de Saint Priest, il y a une belle erreur de placement de la défense centrale qui laisse partir deux adversaires au but en essayant de leur courir après avec visiblement aux pieds des semelles de scaphandrier... :sad:


Grosse erreur d'alignement de notre défense au départ de l'action. Marie est positionné bien trop bas et remet en jeu les attaquants de Saint-Priest. Notre défense joue le hors-jeu, c'est la raison pourquoi elle s'est arrêtée au départ de l'action et prend ainsi beaucoup de retard sur la course des attaquants. Pour moi, c'est Marie l'unique fautif sur ce but.

EDIT : notre réserve perd 3-1 cet-après-midi contre celle de Saint-Priest en championnat R2. Avec dans l'équipe pas moins de 8 joueurs du groupe N2 : Mocio, Adou, Féjoz, Sestito, Betsch, E.Enza-Yamissi, Cabézas et Bensaber... Dites-moi pas qu'il y a aucun souci d'implication :septique:

Pour moi il n y a pas de probleme d implication mais seulement la peur de se blesser.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 03, 2019 9:34 am

Un Supporter a écrit:Pour moi il n y a pas de probleme d implication mais seulement la peur de se blesser.


J'ai mal choisi le terme, j'aurais du employer le mot motivation qui représente mieux ce que je voulais dire. Si c'est le cas, je trouve dommage de prendre la place des jeunes si c'est simplement pour entretenir le rythme. Un bon entrainement remplace un match joué avec le frein à main de peur de se blesser, d'ailleurs, tu peux te blesser aussi lors d'un entrainement, on l'a vécu récemment il me semble. Si le club veut monter son équipe réserve d'un échelon, il faut mettre tous les atouts du bon côté.
Sinon, autre sujet, j'ai échangé deux mots avec Morgan (sans trop vouloir le déranger) à la sortie du match contre Grasse. Il était en compagnie de sa petite fille (je suppose), il m'a dit que tout allait bien pour lui. Souriant, très abordable, il a l'air bien sympa ton fils. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Mar Déc 03, 2019 11:45 am

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Pour moi il n y a pas de probleme d implication mais seulement la peur de se blesser.


J'ai mal choisi le terme, j'aurais du employer le mot motivation qui représente mieux ce que je voulais dire. Si c'est le cas, je trouve dommage de prendre la place des jeunes si c'est simplement pour entretenir le rythme. Un bon entrainement remplace un match joué avec le frein à main de peur de se blesser, d'ailleurs, tu peux te blesser aussi lors d'un entrainement, on l'a vécu récemment il me semble. Si le club veut monter son équipe réserve d'un échelon, il faut mettre tous les atouts du bon côté.
Sinon, autre sujet, j'ai échangé deux mots avec Morgan (sans trop vouloir le déranger) à la sortie du match contre Grasse. Il était en compagnie de sa petite fille (je suppose), il m'a dit que tout allait bien pour lui. Souriant, très abordable, il a l'air bien sympa ton fils. :pouce:

Tu peu l aborder sans probleme il est tres avenant.Oui il etait avec sa fille.Morgan retrouve sa forme et devrait etre operationnel ce week end.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Anne

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 03, 2019 2:14 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Pour moi il n y a pas de probleme d implication mais seulement la peur de se blesser.


J'ai mal choisi le terme, j'aurais du employer le mot motivation qui représente mieux ce que je voulais dire. Si c'est le cas, je trouve dommage de prendre la place des jeunes si c'est simplement pour entretenir le rythme. Un bon entrainement remplace un match joué avec le frein à main de peur de se blesser, d'ailleurs, tu peux te blesser aussi lors d'un entrainement, on l'a vécu récemment il me semble. Si le club veut monter son équipe réserve d'un échelon, il faut mettre tous les atouts du bon côté.
Sinon, autre sujet, j'ai échangé deux mots avec Morgan (sans trop vouloir le déranger) à la sortie du match contre Grasse. Il était en compagnie de sa petite fille (je suppose), il m'a dit que tout allait bien pour lui. Souriant, très abordable, il a l'air bien sympa ton fils. :pouce:


Je te trouve un peu sévère, Dispo..!
Déjà, pourquoi faudrait-il automatiquement gagner un match de R2 parce qu'on a dans l'équipe 8 joueurs du groupe N2..?
Si c'était le cas il n'y aurait jamais de surprise en coupe de France..!
Je ne suis pas incollable sur l'effectif de la réserve de Saint Priest, mais avaient ils eux aussi quelques joueurs de N2 en besoin de jouer ? C'est possible... Notre coach de la réserve a dit que c'est le meilleur groupe qu'on ait eu à affronter jusqu'à là...
On a jamais eu une équipe réserve à ce niveau....Depuis la défaite 2-1 chez les Ancileviens il y a plus de 2 mois, elle cartonne tout le monde et est bien en tête de son championnat..
Les joueurs descendus de N2 ont largement contribué à ça...
En plus il y a interaction puisque les Espoirs nous envoient aussi des gars performants.
Pour Morgan, il me tarde aussi de le revoir courir après le ballon..ainsi que Yoann Betsch qui lui aussi est très sympa très abordable...
Vont ils être dans le groupe pour le match contre Chambly?
Je ne sais pas dans quel état d'esprit Poinsignon aborde cette confrontation... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités