J11 : FC Martigues - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J11 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Nov 08, 2019 10:35 am

Pour ceux que ça intéresse, la rencontre de demain soir devrait être diffusée en direct via la société Chronos..
Se rendre sur la page Facebook du FC Martigues pour en savoir plus...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J11 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 08, 2019 5:46 pm

Merci Hansi pour l'info, je pense que je vais regarder.
Sinon, Pinto-Borges très incertain pour ce déplacement dans les Bouches-du-Rhône (cuisse), comme si on avait pas assez de blessés... Retour d'Eloge pour le suppléer ? on verra...

EDIT : bon, finalement Pinto-Borges est retenu dans le le groupe, tout comme Eloge, c'est très bien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J11 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 09, 2019 7:53 pm

0-0 à la mi-temps. Match très médiocre de la part des deux équipes. Une seule situation pour nous (je dirais même pas occasion) sur un centre de Garby, sinon, c'est le néant total, une première période de m.... !
Techniquement, c'est très faible, entre les deux équipes, c'est un jeu de passes à l'adversaire...
Voici le lien direct, en espérant que Michel Poinsignon leur dise lors de ce repos que le match a débuté...

https://www.facebook.com/chronosmarseil ... 459506972/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J11 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 09, 2019 9:00 pm

Score final = 0-0, on ne mérite pas plus...
Une deuxième mi-temps avec un léger mieux, avec un pénalty loupé, non cadré... beurk !!!!
Je suis très déçu de cette prestation sans relief. Michel Poinsignon était chagriné de nous voir aussi vite en position de leader, ce soir, il doit être rassuré. :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J11 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 10, 2019 8:32 pm

Dommage que Maxence ne concrétise pas le penalty...! Sinon c’est le match parfait..!!
Ce que je dis n’est pas provocateur si on considère que le cahier des charges était de faire un gros match défensif et de rendre les Martégaux impuissants. Kadi, Rocchi, Poulain et Cabezas ont tout de suite privilégié le premier pressing défensif très haut pour compliquer la première relance de Martigues.
A partir du moment où Poulain n’a pas la vitesse suffisante pour prendre la profondeur, pas la peine de courir dans le vide ..
Si on avait eu Migouel, on aurait pu le lancer et on aurait certainement eu 3 ou4 occasions de but dans le match.. mais on a ni Migouel, ni les autres avants centre.. :sad:
Plus globalement, je crois vraiment que le staff va complètement dans le bon sens avec cette recherche de solidité défensive et de super bloc équipe.
C’est la première fois depuis qu’on est en N2 qu’on a cette impression de force collective. L’an dernier, l’équipe d’Esteves aurait produit plus de jeu mais on serait parti avec un but encaissé à la 89e minute...!
Bien sûr, quand on aura réintégré nos attaquants, il faudra marquer pour gagner mais c’est d’abord en construisant un gros bloc équipe qu’on aura la grosse équipe qu’on attend..
On est la meilleure défense du championnat et ça me plaît...!!
J’ espère que dans le mois qui vient très important avec la réception des 2 co - leaders, on aura récupéré des absents ( le Tallec, Bensaber, Spano ) pour apporter ce qui nous manque en ce moment devant...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J11 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 11, 2019 11:48 am

Hansi74 a écrit:Dommage que Maxence ne concrétise pas le penalty...! Sinon c’est le match parfait..!!


Parfait au niveau comptable, parce-que pour le reste... :septique:
Franchement, si c'est pas notre équipe qui joue samedi, je zappe ce match tellement c'était faible. Il faut être honnête, en première mi-temps, ce fut un festival de passes à l'adversaire avec un nombre incalculable de déchets techniques, et ça, c'est pas la faute aux attaquants absents... En deuxième période, un peu plus de mouvement et de justesse, sans pour autant atteindre des sommets... Alors quand je lis les réactions officielles de certains acteurs du club (staff ou joueurs), je me demande si ils sont sérieux, j'espère tout de même qu'ils ont pris conscience que ce match était tout, sauf beau... Bref, pour l'instant, ça nous réussi.
Je me rappelle la première saison en N2 où on pratiquait un jeu alléchant, offensif, spectaculaire, c'est d'ailleurs au cours de cette première saison de N2 que le public a pris goût à venir au PDS pour voir jouer le Fécé, c'est cette année-là où l'affluence moyenne est passée de 150 à plus de 2000 personnes par match car ça jouait très bien, mais aujourd'hui ce jeu est oublié. Oui, j'ai conscience qu'il faut de la rigueur défensive, qu'il faut privilégier le résultat au spectacle, mais attention, si jamais en faisant ce genre de football on ne montait pas cette année, je pense que le public va très vite se lasser de ce non football. Samedi j'avais dans l'idée d'aller à Rumilly (ça se jouait à la même heure qu'à Martigues) mais quand j'ai appris que notre match était diffusé en direct sur internet, j'ai changé mon programme. Franchement, je l'ai presque regretté au vu de la piètre prestation de notre équipe. Oui, je le dis, je suis déçu par les contenus de matchs de notre équipe. Pour l'instant, tout baigne malgré notre football de qualité très moyenne, tant-mieux, et je dirais : pourvu que ça dure... Une chance aussi d'avoir évité dans notre groupe des équipes comme Sedan ou Bastia, sinon ce serait une autre histoire...
Comme je l'ai écris plusieurs fois, j'accepte de voir ce football défensif si c'est pour monter au mois de mai, et dans ce cas Michel Poinsignon aura eu raison, mais si jamais c'est de nouveau un échec, désolé, je pense que je ne serai pas tendre...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J11 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 11, 2019 1:45 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Dommage que Maxence ne concrétise pas le penalty...! Sinon c’est le match parfait..!!


Parfait au niveau comptable, parce-que pour le reste... :septique:
Franchement, si c'est pas notre équipe qui joue samedi, je zappe ce match tellement c'était faible. Il faut être honnête, en première mi-temps, ce fut un festival de passes à l'adversaire avec un nombre incalculable de déchets techniques, et ça, c'est pas la faute aux attaquants absents... En deuxième période, un peu plus de mouvement et de justesse, sans pour autant atteindre des sommets... Alors quand je lis les réactions officielles de certains acteurs du club (staff ou joueurs), je me demande si ils sont sérieux, j'espère tout de même qu'ils ont pris conscience que ce match était tout, sauf beau... Bref, pour l'instant, ça nous réussi.
Je me rappelle la première saison en N2 où on pratiquait un jeu alléchant, offensif, spectaculaire, c'est d'ailleurs au cours de cette première saison de N2 que le public a pris goût à venir au PDS pour voir jouer le Fécé, c'est cette année-là où l'affluence moyenne est passée de 150 à plus de 2000 personnes par match car ça jouait très bien, mais aujourd'hui ce jeu est oublié. Oui, j'ai conscience qu'il faut de la rigueur défensive, qu'il faut privilégier le résultat au spectacle, mais attention, si jamais en faisant ce genre de football on ne montait pas cette année, je pense que le public va très vite se lasser de ce non football. Samedi j'avais dans l'idée d'aller à Rumilly (ça se jouait à la même heure qu'à Martigues) mais quand j'ai appris que notre match était diffusé en direct sur internet, j'ai changé mon programme. Franchement, je l'ai presque regretté au vu de la piètre prestation de notre équipe. Oui, je le dis, je suis déçu par les contenus de matchs de notre équipe. Pour l'instant, tout baigne malgré notre football de qualité très moyenne, tant-mieux, et je dirais : pourvu que ça dure... Une chance aussi d'avoir évité dans notre groupe des équipes comme Sedan ou Bastia, sinon ce serait une autre histoire...
Comme je l'ai écris plusieurs fois, j'accepte de voir ce football défensif si c'est pour monter au mois de mai, et dans ce cas Michel Poinsignon aura eu raison, mais si jamais c'est de nouveau un échec, désolé, je pense que je ne serai pas tendre...


Je suis d’accord avec toi qu’il ne faut pas se contenter de ça...
De toute manière, à domicile il faut produire du jeu pour gagner et si le staff et les dirigeants ont incorporé des attaquants c’est pas pour se contenter d’empêcher uniquement les adversaires de jouer...
Maintenant, le fait d’empêcher d’abord l’adversaire de nuire en nous marquant des buts avant de penser à le dominer offensivement est un bon principe.
On a assez critiqué l’équipe sous le coaching d’Esteves, de prendre des buts en début de match, ou en fin de mi temps, ou à la 90e minute, pour ne pas se féliciter d’avoir une équipe qui ne désunit pas jusqu’à la fin du match... Franchement..!!
Le prix bien sûr pour chaque joueur, c’est d’investir un peu plus dans la tâche défensive qu’offensive.. ( on peut pas tout avoir ).
Pendant 3 ans, on a essayé de monter en prenant 30 buts ou plus dans la saison... Ça marche pas, c’est tout..!!
Je reste sur le fait que quand le GF38 est monté, ils en avaient pris à peu près 15.. et que leurs victoires se soldaient par des 1-0..
Si nos attaquants, enfin de retour, nous marquent plein de buts, tant mieux...! Je serai le premier heureux...
En N2, aucun joueur n’est un génie du ballon ou n’a de baguette magique... donc la force elle est collective..
Quand on voit les Toulonnais qui fanfaronnaient en N2 l’an dernier et qui sont piteusement reléguables en National, on se rend compte, à lire leurs supporters, qu’ils n’ont pas de cohésion d’équipe et que les joueurs sont plutôt livrés à eux-mêmes...
Dans ce sens là, inspirons nous plutôt de Grenoble que de Toulon...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités