J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 01, 2019 9:02 pm

Pour se mettre dans le bain de cette 10 eme journée, surtout pour ceux qui s'intéressent aux autres matchs de la poule, notamment au leader Louhans-Cuiseaux. Suivre le match Marignane-Louhans/Cuiseaux en direct sur Youtube ce soir à 20 heures :

https://www.youtube.com/watch?v=tnXQ24wbzRc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 01, 2019 11:00 pm

Défaite de Louhans-Cuiseaux 0-1 à Marignane :pouce: Il me semble d'ailleurs que c'est leur première défaite, y compris les matchs de préparation d'avant saison.
On sait ce qui nous reste à faire demain soir.... Allez les rouges !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar Hansi74 » Ven Nov 01, 2019 11:11 pm

dispo74 a écrit:Pour se mettre dans le bain de cette 10 eme journée, surtout pour ceux qui s'intéressent aux autres matchs de la poule, notamment au leader Louhans-Cuiseaux. Suivre le match Marignane-Louhans/Cuiseaux en direct sur Youtube ce soir à 20 heures :

https://www.youtube.com/watch?v=tnXQ24wbzRc


Oui, Louhans marque le pas et n'enfile plus les buts comme des perles..
De ce que j'ai vu en deuxième mi-temps, il n'ont pas montré grand chose ainsi que les joueurs de Marignane..! :bad:
Cela mis à part, le match de demain s'annonce difficile avec des absences et des manques qu'il faudra combler.. Le maître mot sera certainement la solidarité et la motivation de jouer vraiment les uns pour les autres..
Fréjus est une équipe compétitive même si elle est assez rajeunie.. J'espère que Noe Cabezas qui y a joué il y a deux ans ( alors que son père était coach ) pourra donner quelques tuyaux pour les dominer..
Surtout être intraitable derrière et ne pas prendre de buts...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar Un Supporter » Sam Nov 02, 2019 9:59 am

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:Pour se mettre dans le bain de cette 10 eme journée, surtout pour ceux qui s'intéressent aux autres matchs de la poule, notamment au leader Louhans-Cuiseaux. Suivre le match Marignane-Louhans/Cuiseaux en direct sur Youtube ce soir à 20 heures :

https://www.youtube.com/watch?v=tnXQ24wbzRc


Oui, Louhans marque le pas et n'enfile plus les buts comme des perles..
De ce que j'ai vu en deuxième mi-temps, il n'ont pas montré grand chose ainsi que les joueurs de Marignane..! :bad:
Cela mis à part, le match de demain s'annonce difficile avec des absences et des manques qu'il faudra combler.. Le maître mot sera certainement la solidarité et la motivation de jouer vraiment les uns pour les autres..
Fréjus est une équipe compétitive même si elle est assez rajeunie.. J'espère que Noe Cabezas qui y a joué il y a deux ans ( alors que son père était coach ) pourra donner quelques tuyaux pour les dominer..
Surtout être intraitable derrière et ne pas prendre de buts...

Attention de ne pas prendre de coup francs aux abords de la surface.Il y a Bourrigeaud en face qui transforme tous les coups de pieds en but en ce moment.D apres mes infos un de leur meilleurs joueurs est suspendu aujourd hui.(Da Silva)
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 02, 2019 10:46 pm

Vu les absences devant, je prévoyais un match difficile à gagner et on l'a quand même fait..!
Bravo.. :applaudit:
A l'image de Poulino qui seul dans les 6 mètres, met la balle sur le gardien au début du match, ça risquait d'être comme ça jusqu'à la fin... :crying: et bien non..! Le même Nico libère son équipe et le stade en 2e m-t sur une bonne
percussion de Kadi à peine rentré..
Ce qui me plaît ce soir, c'est que les rouges ont parfaitement fait ce qu'il fallait faire, à savoir, jouer de façon très solidaire sans que personne se cache ou attende que le collègue fasse l'effort.
Ils ont montré une vraie force de groupe avec des remplaçants qui ont apporté un vrai plus..
J'imagine qu'avec un vrai avant centre en plus, on peut en rajouter 2 ou 3.
Sur les joueurs..
Pinto a été partout en première mi-temps... A droite on est bien avec Marie ( et Adou quand il joue ), à gauche Garby est impeccable.. Fillon fait un job obscur mais le fait très bien.
Ça a pas mal centré, preuve que Rocchi et Desmartin font le boulot ..par contre M.P a fait commencé Cabezas à côté de Nico et je pense qu'il n'est pas à l'aise pour prendre la profondeur.. Il doit vraiment rester milieu axial..
Pérez a bien fait le peu de travail qu'il devait faire..en plus il ne s'est pas balladé dans le rond central... :applaudit:
Je pense que ce soir on fait un beau leader...Bravo à tous..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 02, 2019 11:01 pm

Moi, j'ai trouvé ce match assez moyen. Peut-être que je suis trop sévère, mais en face, l'équipe de Fréjus n'est pas la meilleure équipe que l'on ait vu au PDS. En tout cas, ce soir elle fut l'ombre de celle qui était venue gagner ici la saison dernière par 3-1. Que de déchets, techniques, perte de balle, lenteur ect... oui, Fréjus c'est très moyen.
Bon, on gagne 1-0, je ne crache pas sur les 3 points :mdr: on gagne à l'arrache. Ce même résultat à tous les matchs, je signe de suite, hein ! Pour le beau jeu, on attendra encore un peu...
OK, la pelouse était dégueulasse, bosselée et glissante. Mais j'attends plus de notre équipe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 03, 2019 12:31 am

dispo74 a écrit:Moi, j'ai trouvé ce match assez moyen. Peut-être que je suis trop sévère, mais en face, l'équipe de Fréjus n'est pas la meilleure équipe que l'on ait vu au PDS. En tout cas, ce soir elle fut l'ombre de celle qui était venue gagner ici la saison dernière par 3-1. Que de déchets, techniques, perte de balle, lenteur ect... oui, Fréjus c'est très moyen.
Bon, on gagne 1-0, je ne crache pas sur les 3 points :mdr: on gagne à l'arrache. Ce même résultat à tous les matchs, je signe de suite, hein ! Pour le beau jeu, on attendra encore un peu...
OK, la pelouse était dégueulasse, bosselée et glissante. Mais j'attends plus de notre équipe.


Je respecte ton point de vue sévère mais je ne le partage pas ..
En rentrant du PDS, j'ai regardé une bonne partie d'un match de Ligue 1 de ce soir et je peux t'affirmer que j'ai vu autant de passes ratées, de mauvais choix et de temps faible au niveau du rythme que le match de N2 auquel j'ai assisté..De plus je constate que la prestation de Louhans hier soir a été médiocre et que Marignane n'a pas été plus exaltant que le Fécé ce soir.
Je disais en début de saison qu'il faudrait certainement gagner des matchs difficilement, à l'arrache et que c'est cela qui nous ferait monter...et bien le match de ce soir en est parfaitement le symbole.
Moi, j'apprécie cette performance parce que je pense qu'avec 30% de l'effectif à l'infirmerie, c'était pas évident de prendre 3 points..
Maintenant on est leader et croyez moi, des matchs comme ce soir, difficiles et laborieux, on va en avoir plein jusqu'à la fin de la saison ...Il faut surtout pas s'imaginer que nos adversaires vont nous laisser développer des arguments esthétiques...
Tous les moyens seront bons pour nous contrer..un exemple dès ce soir où les Varois ont tout fait pour casser le rythme dans la dernière demi - heure avec des arrêts de jeu à répétition dont certains étaient justifiés et d'autres pas du tout.
Pour finir, je dirais que je trouve le groupe meilleur et mentalement plus solide que la saison dernière à pareille époque...nettement...!
La défense commence à avoir de très bonnes stats et si nos avant centres, une fois remis, nous mettent les buts qu'on attend...ben ! on sera pas loin du compte....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 03, 2019 3:11 am

dispo74 a écrit:Moi, j'ai trouvé ce match assez moyen. Peut-être que je suis trop sévère, mais en face, l'équipe de Fréjus n'est pas la meilleure équipe que l'on ait vu au PDS. En tout cas, ce soir elle fut l'ombre de celle qui était venue gagner ici la saison dernière par 3-1. Que de déchets, techniques, perte de balle, lenteur ect... oui, Fréjus c'est très moyen.
Bon, on gagne 1-0, je ne crache pas sur les 3 points :mdr: on gagne à l'arrache. Ce même résultat à tous les matchs, je signe de suite, hein ! Pour le beau jeu, on attendra encore un peu...
OK, la pelouse était dégueulasse, bosselée et glissante. Mais j'attends plus de notre équipe.


Je suis assez d'accord avec toi...

Ce soir, on savait que cela allait être très difficile vu le nombre d'atouts offensifs qui manquaient.
Je ne reprocherai pas à l'équipe d'avoir eu assez peu d'occasions ou même d'avoir gagné "seulement" 1-0...

Par contre, je trouve que ça manquait de "panache"... .Les seuls qui ont essayé d'amener un peu de "folie" dans ce match, c'est Poulain et Méguirèche (qui aurait dû rentrer selon moi plus tôt en cours de jeu et non pas à 5 minutes de la fin)... Lorsqu'ils se démenaient sur le terrain pour aller en profondeur et essayer de centrer, personne ne suivait vraiment derrière en montant pour les aider et apporter des solutions... Ça, ce n'est pas normal, qu'il y ait des absents ou non...

Enfin bon, on retiendra ce soir le résultat et les 3 points, c'est l'essentiel.

Sinon, j'ai bien aimé l'entrée de Manassé Enza-Yamissi.... Comme je l'ai déjà dit, j'aimerais le voir plus souvent et plus longtemps sur le terrain.
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Nov 03, 2019 10:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 03, 2019 10:54 am

Hansi74 a écrit:Je respecte ton point de vue sévère mais je ne le partage pas ..


Pas de souci :mdr: chacun a sa vision du match et peut faire une analyse différente de son voisin de tribune, c'est ce qui bien, ça permet de partager et d'animer les discussions.
Pourquoi je dis qu'hier j'ai assisté à un match moyen ? je vais essayer d'argumenter en ce sens...
Première mi-temps, hormis l'action (2eme minute) qui voit Nico Poulain manquer l'ouverture du score, que peut-on retenir de cette première période ? franchement, pas grand chose...
La deuxième mi-temps fut meilleure, du moins sur l'état d'esprit, la volonté de se battre, de monter au pressing, de percuter sur les ailes, mais il manquait un finisseur, ça on le savait depuis quelques jours et il fallait faire avec... Si on prend l'ensemble de la rencontre, le match nul n'aurait pas été un scandale, il faut le reconnaitre. Pour résumer : première mi-temps sans saveur, puis une première demi-heure de la deuxième période avec de la volonté mais sans pour autant pratiquer un football emballant, le dernier quart d'heure de la partie fut bien mieux (depuis le but et l'entrée de Kadi), des attaques plus tranchantes, des occasions plus nettes (nombreux corners ou coup-francs), Méguirèche a lui aussi amené de la percussion sur le côté gauche. Voilà pourquoi je dis qu'au final, dans l'ensemble, j'ai assisté à un match "moyen".
Maintenant, je suis très content de cette victoire, et encore une fois, je signe immédiatement pour voir des matchs de m.... si ces derniers se terminent en empochant les 3 points...
Michel Poinsignon est venu pour nous faire monter, on connait ses outils : rigueur dans le jeu, discipline, priorité sur l'efficacité défensive, le résultat avant tout, bref, des ingrédients qui devraient nous permettre d'atteindre enfin notre objectif cette année.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 03, 2019 12:34 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je respecte ton point de vue sévère mais je ne le partage pas ..


Pas de souci :mdr: chacun a sa vision du match et peut faire une analyse différente de son voisin de tribune, c'est ce qui bien, ça permet de partager et d'animer les discussions.
Pourquoi je dis qu'hier j'ai assisté à un match moyen ? je vais essayer d'argumenter en ce sens...
Première mi-temps, hormis l'action (2eme minute) qui voit Nico Poulain manquer l'ouverture du score, que peut-on retenir de cette première période ? franchement, pas grand chose...
La deuxième mi-temps fut meilleure, du moins sur l'état d'esprit, la volonté de se battre, de monter au pressing, de percuter sur les ailes, mais il manquait un finisseur, ça on le savait depuis quelques jours et il fallait faire avec... Si on prend l'ensemble de la rencontre, le match nul n'aurait pas été un scandale, il faut le reconnaitre. Pour résumer : première mi-temps sans saveur, puis une première demi-heure de la deuxième période avec de la volonté mais sans pour autant pratiquer un football emballant, le dernier quart d'heure de la partie fut bien mieux (depuis le but et l'entrée de Kadi), des attaques plus tranchantes, des occasions plus nettes (nombreux corners ou coup-francs), Méguirèche a lui aussi amené de la percussion sur le côté gauche. Voilà pourquoi je dis qu'au final, dans l'ensemble, j'ai assisté à un match "moyen".
Maintenant, je suis très content de cette victoire, et encore une fois, je signe immédiatement pour voir des matchs de m.... si ces derniers se terminent en empochant les 3 points...
Michel Poinsignon est venu pour nous faire monter, on connait ses outils : rigueur dans le jeu, discipline, priorité sur l'efficacité défensive, le résultat avant tout, bref, des ingrédients qui devraient nous permettre d'atteindre enfin notre objectif cette année.


Peut-être qu'à d'autres moments, j'insisterai aussi sur le manque de " qualité " dans le jeu, mais hier soir le contexte ne s'y prêtait pas..
Après tout, on parle d'une première mi- temps fade, mais face à une équipe prétendante au premier quart du classement et avec ses forces offensives intactes, on a eu plus d'occasions de mettre la balle dans leur surface qu'eux...!!
On a tiré le maximum de ce qu'on pouvait de nos forces offensives et notre défense a permis à Pérez de passer une soirée confortable..
Et puis objectivement, ce genre de match les années précédentes, on faisait match nul ou on le perdait avec à la clé des critiques et des frustrations qui se justifiaient..
A la fin de la saison, on fera le compte des points perdus à domicile sur des matchs pas maîtrisés et je suis sûr qu'on aura beaucoup moins de déchet que les saisons passées....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar santis » Dim Nov 03, 2019 12:51 pm

Ce match sentait le 0-0 tout pourri.
La pluie, le frois, beaucoup de pluie, une équipe pas mauvaise en face, notre équipe sans attaquant.
Bref, 1-0 au final tant mieux. Car le Fécé n'a pas eu énormément d'occasion sur ce match.
En tout cas, l'option Poulain en attaque avec Cabezas en 10, deuxième attaquant ou je ne sais pas trop, je n'ai pas trouvé ça concluant. J'ai du mal à dire qui a été bon ou pas bon hier soir. C'était moyen de partout. Encore une fois j'ai trouvé Garby qui a fait le job. J'ai bien aimé Desmartin qui est rarement titulaire.
Cabezas est mieux dans l'entrejeu. Fillon et Pinto ont fait le sale boulot comme souvent, mais c'est propre.

Par rapport aux années précédentes, le jeu n'est pas meilleur, n'est pas pire. Pour moi c'est exactement pareil. La seule différence comme vous le dites, c'est peut-être que l'an dernier on aurait perdu ce match ou fait un nul. Mais ça ne veut pas dire que le prochain match de ce genre on le gagnera aussi.

Premier du classement à ce moment du championnat c'est bien, mais on arrive dans la période un peu moins sympa avec l'automne, les terrains gras, le froid.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 03, 2019 4:02 pm

santis a écrit:Ce match sentait le 0-0 tout pourri.
La pluie, le frois, beaucoup de pluie, une équipe pas mauvaise en face, notre équipe sans attaquant.
Bref, 1-0 au final tant mieux. Car le Fécé n'a pas eu énormément d'occasion sur ce match.
En tout cas, l'option Poulain en attaque avec Cabezas en 10, deuxième attaquant ou je ne sais pas trop, je n'ai pas trouvé ça concluant. J'ai du mal à dire qui a été bon ou pas bon hier soir. C'était moyen de partout. Encore une fois j'ai trouvé Garby qui a fait le job. J'ai bien aimé Desmartin qui est rarement titulaire.
Cabezas est mieux dans l'entrejeu. Fillon et Pinto ont fait le sale boulot comme souvent, mais c'est propre.

Par rapport aux années précédentes, le jeu n'est pas meilleur, n'est pas pire. Pour moi c'est exactement pareil. La seule différence comme vous le dites, c'est peut-être que l'an dernier on aurait perdu ce match ou fait un nul. Mais ça ne veut pas dire que le prochain match de ce genre on le gagnera aussi.

Premier du classement à ce moment du championnat c'est bien, mais on arrive dans la période un peu moins sympa avec l'automne, les terrains gras, le froid.


Ben, si M.P ne met pas Nico Poulain en avant centre....franchement je ne vois pas qui il avait d'autre sous la main..!
Kadi et Yanis étant des attaquants excentrés, c'était pas une option mais une obligation.
En ce qui concerne les conditions atmosphériques, il semble que la région de Martigues où se situe notre prochain déplacement, a bien souffert des derniers épisodes orageux...
Supporter nous tiendra au courant..
Espérons que comme l'an dernier, on évitera au maximum les reports de match.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 03, 2019 5:04 pm

J'hallucine de lire Poinsignon oser sortir que ses joueurs sont des "morts de faim"... Parce que clairement on ne le voit pas sur les matchs, particulièrement celui d'hier...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar fred » Dim Nov 03, 2019 8:11 pm

Pourquoi FEJOZ a disparu de l équipe premiere ?je précise je ne suis pas encore aller au stade cette saison , je n ai pas vu jouer Goncalvés .. :-D
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 03, 2019 9:09 pm

fred a écrit:Pourquoi FEJOZ a disparu de l équipe premiere ?je précise je ne suis pas encore aller au stade cette saison , je n ai pas vu jouer Goncalvés .. :-D


Il a repris la compétition il y a seulement quelques semaines après une longue période d'arrêt suite à une blessure, il faut lui laisser le temps de retrouver son niveau. Il reviendra très vite, j'en suis persuadé car c'est un très bon joueur !
Il a joué lors de la rencontre de coupe de France samedi dernier contre l'USAG, il a fait un bon match. Il a joué également aujourd'hui avec les espoirs et il a marqué un but. Il est sur le bon chemin pour revenir rapidement en équipe première. J'ai hâte de le revoir titulaire avec la N2.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 04, 2019 1:27 pm

dispo74 a écrit:
fred a écrit:Pourquoi FEJOZ a disparu de l équipe premiere ?je précise je ne suis pas encore aller au stade cette saison , je n ai pas vu jouer Goncalvés .. :-D


Il a repris la compétition il y a seulement quelques semaines après une longue période d'arrêt suite à une blessure, il faut lui laisser le temps de retrouver son niveau. Il reviendra très vite, j'en suis persuadé car c'est un très bon joueur !
Il a joué lors de la rencontre de coupe de France samedi dernier contre l'USAG, il a fait un bon match. Il a joué également aujourd'hui avec les espoirs et il a marqué un but. Il est sur le bon chemin pour revenir rapidement en équipe première. J'ai hâte de le revoir titulaire avec la N2.


Ce qui est " compliqué " cette année, c'est que tous les joueurs du groupe ont un statut de titulaire....
Problème de riche.
D'autre part, le coach regarde le rendement de son équipe, ligne par ligne et si il est satisfait, en général, il ne chamboule rien.
Tant que la charnière centrale ne laisse pas grand chose à l'adversaire et ne prend pas de buts ( 0,6 but / match en 10 journées ), je ne vois pas M.P faire des changements pour le principe.
Manassé rentre samedi soir pour renforcer et sécuriser le but d'avance..
Au milieu, c'est pareil...perso, il me tarde de voir Éloge et de revoir Betsch...! Mais pas facile de virer le jeune Fillon et Pinto qui commencent à bien fonctionner ensemble. :septique:
Déjà, ce serait bien qu'on dure encore deux voire trois tours en coupe de France pour jouer tous les week-ends et faciliter le turn over...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar Un Supporter » Lun Nov 04, 2019 1:35 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:
fred a écrit:Pourquoi FEJOZ a disparu de l équipe premiere ?je précise je ne suis pas encore aller au stade cette saison , je n ai pas vu jouer Goncalvés .. :-D


Il a repris la compétition il y a seulement quelques semaines après une longue période d'arrêt suite à une blessure, il faut lui laisser le temps de retrouver son niveau. Il reviendra très vite, j'en suis persuadé car c'est un très bon joueur !
Il a joué lors de la rencontre de coupe de France samedi dernier contre l'USAG, il a fait un bon match. Il a joué également aujourd'hui avec les espoirs et il a marqué un but. Il est sur le bon chemin pour revenir rapidement en équipe première. J'ai hâte de le revoir titulaire avec la N2.


Ce qui est " compliqué " cette année, c'est que tous les joueurs du groupe ont un statut de titulaire....
Problème de riche.
D'autre part, le coach regarde le rendement de son équipe, ligne par ligne et si il est satisfait, en général, il ne chamboule rien.
Tant que la charnière centrale ne laisse pas grand chose à l'adversaire et ne prend pas de buts ( 0,6 but / match en 10 journées ), je ne vois pas M.P faire des changements pour le principe.
Manassé rentre samedi soir pour renforcer et sécuriser le but d'avance..
Au milieu, c'est pareil...perso, il me tarde de voir Éloge et de revoir Betsch...! Mais pas facile de virer le jeune Fillon et Pinto qui commencent à bien fonctionner ensemble. :septique:
Déjà, ce serait bien qu'on dure encore deux voire trois tours en coupe de France pour jouer tous les week-ends et faciliter le turn over...

Et je rajouterais Morgan Kamin qui postulera tres vite a une place de titulaire. :D :D :D
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J10 : FC Annecy - Fréjus-St Raphaël

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 04, 2019 2:31 pm

C'est sûr ! On est nombreux à l'apprécier Morgan.. :)
En tant que milieu off, il aura peut-être plus de facilité à réintégrer le onze de départ.... Je le vois en balance avec le jeune Cabezas avec des arguments physiques et une expérience supérieure..
Le mois de novembre et décembre vont être chargés...espérons son retour très prochainement...
En tous les cas, ce serait sympa qu'il joue son ancien club ( Louhans ) en décembre..! Ce sera peut-être encore un match au sommet... :winner:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités