FC Annecy (vie du club)

L'actualité du FC Annecy et du championnat National 2.

Modérateur: Romain

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 06, 2019 6:56 pm

Les abonnements ne semblent pas être la priorité du club :septique: La saison débute dans 4 jours, et les abos en ligne ne sont toujours pas disponibles...Et pour ceux qui voudraient prendre directement leurs abos au club, seulement deux permanences de deux heures sont assurées au club-house, (vendredi dernier, ainsi que demain), aux mêmes heures (17H/19H), merci pour ceux qui bossent... Je n'ai pas reçu un seul email, ni courrier, pour me proposer de reprendre mon abonnement... Pas terrible le service abonnement, en tous cas, la vente n'est pas poussée... Si la queue est trop longue samedi avant le match contre l'OM pour prendre un abo, et que je doive finalement acheter une place normale pour ne pas louper le début de la rencontre, et bien je ne reprendrai pas ma carte cette saison, voilà, ce sera un abo de moins pour le club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 06, 2019 7:09 pm

dispo74 a écrit:Les abonnements ne semblent pas être la priorité du club :septique: La saison débute dans 4 jours, et les abos en ligne ne sont toujours pas disponibles...Et pour ceux qui voudraient prendre directement leurs abos au club, seulement deux permanences de deux heures sont assurées au club-house, (vendredi dernier, ainsi que demain), aux mêmes heures (17H/19H), merci pour ceux qui bossent... Je n'ai pas reçu un seul email, ni courrier, pour me proposer de reprendre mon abonnement... Pas terrible le service abonnement, en tous cas, la vente n'est pas poussée... Si la queue est trop longue samedi avant le match contre l'OM pour prendre un abo, et que je doive finalement acheter une place normale pour ne pas louper le début de la rencontre, et bien je ne reprendrai pas ma carte cette saison, voilà, ce sera un abo de moins pour le club.

Et toc...! :pouce: :-D
Hansi74
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Mar Aoû 06, 2019 11:30 pm

dispo74 a écrit:Les abonnements ne semblent pas être la priorité du club :septique: La saison débute dans 4 jours, et les abos en ligne ne sont toujours pas disponibles...Et pour ceux qui voudraient prendre directement leurs abos au club, seulement deux permanences de deux heures sont assurées au club-house, (vendredi dernier, ainsi que demain), aux mêmes heures (17H/19H), merci pour ceux qui bossent... Je n'ai pas reçu un seul email, ni courrier, pour me proposer de reprendre mon abonnement... Pas terrible le service abonnement, en tous cas, la vente n'est pas poussée... Si la queue est trop longue samedi avant le match contre l'OM pour prendre un abo, et que je doive finalement acheter une place normale pour ne pas louper le début de la rencontre, et bien je ne reprendrai pas ma carte cette saison, voilà, ce sera un abo de moins pour le club.

Pour ceux qui ont pris l'abonnement en remplissant le coupon papier vendredi dernier, la permanence de demain permettra de retirer déjà les cartes d'abonnements. (il était d'ailleurs prévu de fabriquer les cartes sur place dès vendredi dernier, mais il y a eu un problème technique).

Pour ceux qui n'ont pas pu retirer leur abonnement demain, le guichet le jour du match contre l'OM sera ouvert normalement à partir de 16 heures.
Si tu prévois de venir un peu plus tôt le jour du match, je pense que tu n'auras absolument aucun problème pour retirer ton abonnement...
Après, tu peux aussi tenter ta chance demain si tu peux venir juste un peu après 19 heures, il y a parfois des gens du club qui "traînent" au club-house, même en dehors des horaires (enfin peut-être que ça ne sera pas le cas demain ? J'en sais rien...)...

Et pour ceux qui loupent les premiers matchs de la saison (pour cause de vacances, ou autre), les cartes seront disponibles au guichet à chaque match à domicile jusqu'à fin septembre minimum.

Et franchement, je ne pense pas que ça sera la cohue le jour du 1er match (ok, il y a le nom "Olympique de Marseille" qui va attirer des spectateurs rien qu'avec ça... Mais s'agissant du guichet qui sera probablement réservé pour retirer les abonnements, je ne pense pas qu'il y aura foule.)...

Je suis passé au club-house vendredi dernier... Il y avait Loison, Paclet, le responsable de la billetterie (j'ai oublié son nom, désolé), un bénévole derrière le comptoir, et enfin un autre qui pianotait sur son ordinateur pour les abonnements... et c'est tout ! :ninja:
J'ai discuté un peu avec eux, notamment avec Loison qui est venu me saluer entre deux coups de téléphone... Ce sont eux qui m'ont donné ces infos, d'ailleurs...

J'ai franchement trouvé ça un peu "triste" de voir qu'il n'y avait absolument personne...
Je suis curieux de voir le nombre approximatif d'abonnés cette année, j'ai l'impression que ça risque d'être moins que la saison précédente... La non-montée de la saison dernière a quand même été un petit coup de massue pour beaucoup de personnes, je pense...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers National 2