FC Annecy : Mercato 2019/2020

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 05, 2019 7:09 pm

Bienvenue à Romain Spano. Très bon joueur, en espérant que ses pépins physiques de la saison dernière soient derrière lui. Voici l'avant centre athlétique promis par JP Nallet.
Formé à Grenoble jusqu'en U17, puis à l'ASSE jusqu'en CFA. Il a joué avec Maxence Chapuis à Sainté, puis à Andrézieux.
Je pense que Akrour ne prolongera pas chez nous en tant que joueur de N2, peut-être avec une autre fonction ? à voir... Comme joueur, il faut reconnaitre qu'il n'a été que l'ombre de lui-même en deuxième partie de saison, il faut savoir tourner la page.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Un Supporter » Ven Juil 05, 2019 7:49 pm

Un autre joueur en provenance de Grenoble il me semble devrait signer aussi.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar etgman74 » Ven Juil 05, 2019 8:04 pm

dispo74 a écrit:Je pense que Akrour ne prolongera pas chez nous en tant que joueur de N2, peut-être avec une autre fonction ? à voir... Comme joueur, il faut reconnaitre qu'il n'a été que l'ombre de lui-même en deuxième partie de saison, il faut savoir tourner la page.


Peut-être (pour ne pas dire "sans doute") n'a-t-il pas aussi reçu autant de bon ballons, dans la surface de réparation adverse, en 2ème partie de saison qu'il n'en avait reçu lors de la 1ère partie.

Je veux dire par là qu'un joueur de cet âge, qui évolue au poste d'attaquant qui plus est, compense la perte de son côté athlétique et sa capacité de faire des chevauchées d'un bout à l'autre du terrain (comme peut le faire un jeune de 20-25 ans avec ses jeunes jambes, lui) en essayant de devenir un renard des surfaces se positionnant idéalement dans la surface de réparation pour tenter faire mouche...
C'est d'ailleurs précisément ce qu'on a vu de la part d'Akrour lorsqu'il a inscrit ses buts en 1ère partie de saison, il les a marqué comme ça...

Dès lors que tu lui distribues très peu de bon ballons, ce même joueur va devenir inefficace. Forcément.

D'ailleurs, je pense qu'il faut également rapprocher sa baisse de rendement avec l'arrivée d'un joueur comme Alfaréla qui, lui, a plutôt tendance à moins distribuer de ballons et aller lui-même vers le but pour le marquer tout seul... Tout ça est un peu lié, selon moi...

Toujours est-il que, malgré la 2ème partie de saison, Akrour reste à la 1ère place du classements des buteurs du FC Annecy sur l'ensemble de la saison dernière...
Franchement pas mal pour un "vieux", je trouve...

En tout cas, en regardant les choses avec recul sur la saison 2018-2019, je pense que le fait de l'avoir fait prolonger 1 an de plus plutôt que Sorlin ou Barbosa (qui n'évoluaient pas au même poste, certes...) a été un excellent choix de la part des dirigeants. Ils avaient fait le bon choix de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 05, 2019 9:30 pm

Un Supporter a écrit:Un autre joueur en provenance de Grenoble il me semble devrait signer aussi.


Merci pour l'info, peut-être un joueur défensif ? En tout cas, le groupe prend forme, je crois qu'il sera encore de qualité cette année.
Pour revenir sur le sujet Nassim, bien évidemment que ce joueur est exemplaire et qu'il a beaucoup amené à notre équipe. C'est un modèle pour tous nos jeunes, mais je pense qu'aujourd'hui ses jambes l'abandonnent, il n'est plus dans les courses et on l'a vu en deuxième partie de saison (même si je me répète) il a de plus en plus de mal à être dans l'action. Tu ne peux pas avoir dans ton équipe un joueur qui attend les ballons devant sans participer au jeu, ou d'avoir un joueur qui ralenti une action. Ce n'est pas une offense de dire que Nassim a eu des difficultés dans les duels, comme dans celui de prendre la profondeur ou celui de donner le coup de rein qui fait la différence. Je pense qu'il faut savoir passer à autre chose, Nassim nous a énormément apporté, maintenant il faut avancer sur d'autres projets.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 05, 2019 9:56 pm

Un Supporter a écrit:Un autre joueur en provenance de Grenoble il me semble devrait signer aussi.


Allez, je vais jouer au jeu du pronostic, on verra si j'ai de l'intuition :mdr:
Je dirais Ibrahima Coulibaly, son profil correspond au joueur voulu par JP Nallet. Un milieu défensif qui a de la puissance... Il serait en partance du GF38... On verra... :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Ven Juil 05, 2019 10:41 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Un autre joueur en provenance de Grenoble il me semble devrait signer aussi.


Merci pour l'info, peut-être un joueur défensif ? En tout cas, le groupe prend forme, je crois qu'il sera encore de qualité cette année.
Pour revenir sur le sujet Nassim, bien évidemment que ce joueur est exemplaire et qu'il a beaucoup amené à notre équipe. C'est un modèle pour tous nos jeunes, mais je pense qu'aujourd'hui ses jambes l'abandonnent, il n'est plus dans les courses et on l'a vu en deuxième partie de saison (même si je me répète) il a de plus en plus de mal à être dans l'action. Tu ne peux pas avoir dans ton équipe un joueur qui attend les ballons devant sans participer au jeu, ou d'avoir un joueur qui ralenti une action. Ce n'est pas une offense de dire que Nassim a eu des difficultés dans les duels, comme dans celui de prendre la profondeur ou celui de donner le coup de rein qui fait la différence. Je pense qu'il faut savoir passer à autre chose, Nassim nous a énormément apporté, maintenant il faut avancer sur d'autres projets.


L'an dernier à pareille époque, on a vanté aussi la qualité du groupe... :-D ( gardons nous par superstition de dire qu'on a un groupe pour monter..! :-D ).
Pour moi, ce qui va être déterminant....c'est l'entraîneur et ses intentions...
Il a beau ironiser gentiment sur les coachs " grands philosophes du jeu " il a forcément des principes de jeu et de comportement sur le terrain qu'il exigera de son groupe.
Les dirigeants ont sûrement voulu en lui confiant les clés du camion revenir à des choses plus simples et une partition plus facile à jouer sur le terrain par l'ensemble de l'équipe.
C'est ce que j'ai cru comprendre...mais maintenant M. P je ne le connais pas et je ne sais pas comment il coache... et je suis très curieux de le découvrir...
C'est lui le principal artisan d'une possible réussite cette saison à venir puisque on se dirige vers un groupe de valeur égale à celui de l'an dernier et qu'il lui appartient donc de faire la différence...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Un Supporter » Sam Juil 06, 2019 7:19 am

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Un autre joueur en provenance de Grenoble il me semble devrait signer aussi.


Merci pour l'info, peut-être un joueur défensif ? En tout cas, le groupe prend forme, je crois qu'il sera encore de qualité cette année.
Pour revenir sur le sujet Nassim, bien évidemment que ce joueur est exemplaire et qu'il a beaucoup amené à notre équipe. C'est un modèle pour tous nos jeunes, mais je pense qu'aujourd'hui ses jambes l'abandonnent, il n'est plus dans les courses et on l'a vu en deuxième partie de saison (même si je me répète) il a de plus en plus de mal à être dans l'action. Tu ne peux pas avoir dans ton équipe un joueur qui attend les ballons devant sans participer au jeu, ou d'avoir un joueur qui ralenti une action. Ce n'est pas une offense de dire que Nassim a eu des difficultés dans les duels, comme dans celui de prendre la profondeur ou celui de donner le coup de rein qui fait la différence. Je pense qu'il faut savoir passer à autre chose, Nassim nous a énormément apporté, maintenant il faut avancer sur d'autres projets.


L'an dernier à pareille époque, on a vanté aussi la qualité du groupe... :-D ( gardons nous par superstition de dire qu'on a un groupe pour monter..! :-D ).
Pour moi, ce qui va être déterminant....c'est l'entraîneur et ses intentions...
Il a beau ironiser gentiment sur les coachs " grands philosophes du jeu " il a forcément des principes de jeu et de comportement sur le terrain qu'il exigera de son groupe.
Les dirigeants ont sûrement voulu en lui confiant les clés du camion revenir à des choses plus simples et une partition plus facile à jouer sur le terrain par l'ensemble de l'équipe.
C'est ce que j'ai cru comprendre...mais maintenant M. P je ne le connais pas et je ne sais pas comment il coache... et je suis très curieux de le découvrir...
C'est lui le principal artisan d'une possible réussite cette saison à venir puisque on se dirige vers un groupe de valeur égale à celui de l'an dernier et qu'il lui appartient donc de faire la différence...

Pour moi personnellement ce qui va etre déterminant pour jouer la montée sera dans quelle poule on tombe.Surtout ne pas tomber dans la poule de Bastia.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 06, 2019 11:53 am

Hansi74 a écrit:
Pour moi, ce qui va être déterminant....c'est l'entraîneur et ses intentions...
Il a beau ironiser gentiment sur les coachs " grands philosophes du jeu " il a forcément des principes de jeu et de comportement sur le terrain qu'il exigera de son groupe.
Les dirigeants ont sûrement voulu en lui confiant les clés du camion revenir à des choses plus simples et une partition plus facile à jouer sur le terrain par l'ensemble de l'équipe.
C'est ce que j'ai cru comprendre...mais maintenant M. P je ne le connais pas et je ne sais pas comment il coache... et je suis très curieux de le découvrir...
C'est lui le principal artisan d'une possible réussite cette saison à venir puisque on se dirige vers un groupe de valeur égale à celui de l'an dernier et qu'il lui appartient donc de faire la différence...


Je suis d'accord, Poinsignon va certainement revenir à des principes de jeu plus simples. J'étais le premier à soutenir Esteves qui voulait mettre en place un jeu de possession, mais à ce niveau de compétition, il faut reconnaitre que c'est un sacré challenge.Tenir le ballon, construire depuis les lignes défensives, déstabiliser l'adversaire avec des permutations de jeu long puis de jeu court, bref, une vision du football à la Barça, bien-sûr, on en rêve tous... Mais pour pratiquer ce football, il faut 10 joueurs de champs qui maîtrisent 100% le ballon, et au niveau du N2, c'est très difficile, voir impossible d'avoir un tel effectif. Si la possession se résume à rester les 3/4 de la partie dans ton camp en jouant à la passe à 10 par peur de perdre la balle, niveau spectacle, c'est pire que tout autre projet de jeu.
Revenir à des choses plus simples, je pense que c'est la bonne voie. En retrouvant un jeu plus basique, je crois que les progrès du groupe seront visibles rapidement. Pour sortir de ce championnat N2, il ne faut pas faire dans la dentelle, il faut surtout être efficace. On verra si Michel Poinsignon obtient des résultats, ce qui est certain, c'est qu'il en a obtenu lorsqu'il était aux commandes de l'équipe il y a quelques années, alors pourquoi pas... Sa façon de travailler ne me dérange pas. Je préfère un entraineur comme lui, posé, calme, rigoureux, travailleur, honnête avec ses joueurs, un entraineur qui dit les choses dans le vestiaire et qui reste assis sur le banc avec son carnet de notes à la main. Je préfère un coach comme lui à un autre qu'on aurait été dénicher et qui aurait un style ressemblant à celui des Fernandez ou Antonetti... Personne ne peut dire si Poinsignon réussira ou non, c'est l'incertitude du sport, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera humainement apprécié de tous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Sam Juil 06, 2019 5:28 pm

Bonne ITW de Poinsignon sur le site...
On sent que le bonhomme, du haut de son âge et de son expérience, a des certitudes.... C'est important que les joueurs sentent que sur certains fondamentaux le coach ne se contredira pas !
J'ai lu avec satisfaction qu'il considérait que si on a pas la meilleure défense, pas la peine d'espérer monter.. Je crois que je l'ai assez souligné sur le forum en disant que les stats sont impitoyables...
La montée c'est 5 défaites maxi ( plutôt 4 ) et autour de 25 buts encaissés...on peut tourner l'affaire dans tous les sens, c'est comme ça..!
La question que je me pose c'est qu'à l'heure actuelle on a 3 défenseurs qui sont partis et seulement un qui est arrivé :septique: Autrement on a intégré des milieux et des attaquants et d'après le coach, pas d'arrivée de dèf à l'horizon.. :septique: :septique:
Donc est ce qu'il va vouloir que l'ensemble de l'équipe se consacre aux tâches défensives et en particulier les milieux ?
À voir...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 06, 2019 7:06 pm

Hansi74 a écrit:Bonne ITW de Poinsignon sur le site...
On sent que le bonhomme, du haut de son âge et de son expérience, a des certitudes.... C'est important que les joueurs sentent que sur certains fondamentaux le coach ne se contredira pas !
J'ai lu avec satisfaction qu'il considérait que si on a pas la meilleure défense, pas la peine d'espérer monter.. Je crois que je l'ai assez souligné sur le forum en disant que les stats sont impitoyables...
La montée c'est 5 défaites maxi ( plutôt 4 ) et autour de 25 buts encaissés...on peut tourner l'affaire dans tous les sens, c'est comme ça..!
La question que je me pose c'est qu'à l'heure actuelle on a 3 défenseurs qui sont partis et seulement un qui est arrivé :septique: Autrement on a intégré des milieux et des attaquants et d'après le coach, pas d'arrivée de dèf à l'horizon.. :septique: :septique:
Donc est ce qu'il va vouloir que l'ensemble de l'équipe se consacre aux tâches défensives et en particulier les milieux ?
À voir...


Je détecte un début d'adhésion... :mdr: Tu verras, c'est un excellent entraineur, même si pour les supporters que nous sommes, il est quelquefois déroutant dans ses compos...
Il dit vouloir un milieu de terrain. Si ce joueur attendu est un milieu défensif, peut-être veut-il fixer durablement Chapuis en défense centrale ? A Sainté, Maxence jouait le plus souvent à ce poste, donc ce serait une possibilité, il a d'ailleurs été très bon la saison dernière à chaque fois que Helder l'a utilisé comme arrière central. Après, c'est vrai qu'il manque dans cet effectif une doublure sur le poste de Nico Garby, est-ce ce joueur de couloir dont parle Michel Poinsignon ? un joueur qui remplacerait Varsovie et qui pourrait jouer sur tout le couloir gauche ? autant défensif, qu'offensif ? on devrait le savoir très rapidement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Dim Juil 07, 2019 11:36 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Bonne ITW de Poinsignon sur le site...
On sent que le bonhomme, du haut de son âge et de son expérience, a des certitudes.... C'est important que les joueurs sentent que sur certains fondamentaux le coach ne se contredira pas !
J'ai lu avec satisfaction qu'il considérait que si on a pas la meilleure défense, pas la peine d'espérer monter.. Je crois que je l'ai assez souligné sur le forum en disant que les stats sont impitoyables...
La montée c'est 5 défaites maxi ( plutôt 4 ) et autour de 25 buts encaissés...on peut tourner l'affaire dans tous les sens, c'est comme ça..!
La question que je me pose c'est qu'à l'heure actuelle on a 3 défenseurs qui sont partis et seulement un qui est arrivé :septique: Autrement on a intégré des milieux et des attaquants et d'après le coach, pas d'arrivée de dèf à l'horizon.. :septique: :septique:
Donc est ce qu'il va vouloir que l'ensemble de l'équipe se consacre aux tâches défensives et en particulier les milieux ?
À voir...


Je détecte un début d'adhésion... :mdr: Tu verras, c'est un excellent entraineur, même si pour les supporters que nous sommes, il est quelquefois déroutant dans ses compos...
Il dit vouloir un milieu de terrain. Si ce joueur attendu est un milieu défensif, peut-être veut-il fixer durablement Chapuis en défense centrale ? A Sainté, Maxence jouait le plus souvent à ce poste, donc ce serait une possibilité, il a d'ailleurs été très bon la saison dernière à chaque fois que Helder l'a utilisé comme arrière central. Après, c'est vrai qu'il manque dans cet effectif une doublure sur le poste de Nico Garby, est-ce ce joueur de couloir dont parle Michel Poinsignon ? un joueur qui remplacerait Varsovie et qui pourrait jouer sur tout le couloir gauche ? autant défensif, qu'offensif ? on devrait le savoir très rapidement.


En fait, je n'ai pas d'à priori positif ou négatif sur Poinsignon excepté le fait que son expérience peut plaider pour lui...
Particulièrement dans le football, l'expérience est irremplaçable.
Il avance l'idée que la cohésion psychologique du groupe est la chose principale à atteindre et qu'elle est plus efficace que le simple talent individuel...
Il a raison..
De toute manière, au niveau N2, il n'y a pas de joueur génial capable d'assurer à lui tout seul la réussite de son équipe...donc le but à atteindre c'est la force collective et je pense qu'il est indispensable d'avoir pratiqué pendant de longues années le quotidien des clubs, les joueurs, les vestiaires et même les dirigeants pour sentir ce qui va marcher et ce qui va ne pas le faire..!
Si j'extrapole, je dirais que Deschamps ne m'est pas particulièrement sympathique mais que de par son bagage, c'est un maître dans l'art de manager un groupe et qu'il en existe très peu en France à réunir ses compétences..
Si j'extrapole encore, je dirais que eTG est mort aussi de n'avoir pas su, une fois le haut niveau atteint, intégrer des gens compétents à ce niveau, entraîneurs, directeur sportif, recruteurs qui évitent de tomber dans les plus gros pièges...
Bon ! ...bref..!
À notre niveau, un coach d'expérience qui correspond bien au standing du club et qui a envie de réussir....
On peut être raisonnablement optimiste...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 07, 2019 10:51 pm

Nassim intègre la formation. Je suis satisfait qu'il ait pu trouver un accord avec les dirigeants pour rester au club. Il n'a pas fait la saison de trop, c'est bien, et ça aurait été dommage qu'il quitte le Fécé comme un joueur ordinaire. Il va, je pense, amener beaucoup à nos jeunes, c'est un modèle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Lun Juil 08, 2019 1:22 pm

dispo74 a écrit:Nassim intègre la formation. Je suis satisfait qu'il ait pu trouver un accord avec les dirigeants pour rester au club. Il n'a pas fait la saison de trop, c'est bien, et ça aurait été dommage qu'il quitte le Fécé comme un joueur ordinaire. Il va, je pense, amener beaucoup à nos jeunes, c'est un modèle.


Tu as raison...
Ça rejoint mon laïus sur l'expérience des gens qui sont passés par le club et qu'on a pas intérêt à laisser perdre..
Même si les choses changent très vite dans le foot , un gars comme Nassim peut vraiment communiquer les fondamentaux pour accrocher les bons rails en vue d'une possible carrière...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 23, 2019 5:53 pm

Le club vient d'annoncer à l'instant une 4ème recrue pour ce mercato estival, qui était à l'essai jusqu'à présence : Noé CABEZAS, milieu de terrain de 19 ans en provenance d'Andrézieux-Bouthéon. Il s'est engagé pour 1 an.

(au passage : il s'agit également du fils de l'actuel entraîneur d'Andrézieux-Bouthéon, Jean-Noël CABEZAS).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 23, 2019 6:58 pm

etgman74 a écrit:Le club vient d'annoncer à l'instant une 4ème recrue pour ce mercato estival, qui était à l'essai jusqu'à présence : Noé CABEZAS, milieu de terrain de 19 ans en provenance d'Andrézieux-Bouthéon. Il s'est engagé pour 1 an.

(au passage : il s'agit également du fils de l'actuel entraîneur d'Andrézieux-Bouthéon, Jean-Noël CABEZAS).


Je pense que c'est un bon choix, il m'a bien plut lors de ses deux participations contre la JS Kabylie et l'AS Saint-Priest. Technique, vif, il a déjà de grosses qualités malgré son jeune âge. Il me semble aussi que son père a joué au Fécé dans les années 90.
J'aimerais également que le club signe le jeune Suisse (N° 2 contre Saint-Priest), car pour l'instant, je trouve que nos espoirs sont encore trop tendres sur ce poste de latéral. Et puis, sans prendre en compte le fait que Marie s'est blessé sérieusement...

EDIT : Si vous voulez entendre le son de sa voix, :) voici un lien de 3 interviews suite à la victoire d'Andrézieux contre l'OM l'année dernière en coupe de France (écoutez Noé Cabezas vers les 2mn 30).
https://www.youtube.com/watch?v=cY9xTaQewRU
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar kanna74 » Mer Juil 24, 2019 12:31 pm

Nouvelle signature ce jour en la personne de Steven Pinto Borges qui s'engage pour 3 ans
Milieu défensif de 33 ans qui vient de D2 Belge
il a aussi joué dans la passé à Guingamp et surtout Grenoble

Élément d'expérience pour l'équipe. C'est une bonne chose. Je ne connais pas du tout son niveau mais son expérience fera quoiqu'il arrive du bien à ce niveau.

PS désolé pour les âneries que j'ai pu écrire concernant les herbiers il y a deux pages de cela. J'avais pourtant fait des recherches., mais mal semble t'il.
y'a mieux niveau crédibilité pour un nouveau lol... :rolleyes:
kanna74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu Juin 06, 2019 9:40 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 24, 2019 12:46 pm

kanna74 a écrit:Nouvelle signature ce jour en la personne de Steven Pinto Brges qui s'engage pour 3 ans
Milieu défensif de 33 ans qui vient de D2 Belge
il a aussi joué dans la passé à Guingamp.

Élément d'expérience pour l'équipe. C'est une bonne chose. Je ne connais pas du tout son niveau mais son expérience du haut niveau fera quoiqu'il arrive du bien à ce niveau


C'est une très belle pioche, un super coup :pouce: . Il est l'un des grands artisans de la montée du GF38 en L2, à Grenoble, il était capitaine de l'équipe. Beaucoup le voyaient suivre Guegan cette saison à Valenciennes, et bien non, il a choisi de revenir dans notre région. Une très belle recrue, expérience et qualités, ça fera du bien :pouce: On tient maintenant le fameux milieu athlétique annoncé par JP Nallet.
C'était donc lui le joueur de Grenoble dont parlait un supporter... Je me suis bien planté en pronostiquant le nom de Coulibaly... Je suis nul en prono, ça, je le savais... :fourire:
Allez, on signe le jeune Suisse comme arrière latéral polyvalent, et le mercato sera bouclé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Un Supporter » Sam Juil 27, 2019 7:12 am

dispo74 a écrit:
kanna74 a écrit:Nouvelle signature ce jour en la personne de Steven Pinto Brges qui s'engage pour 3 ans
Milieu défensif de 33 ans qui vient de D2 Belge
il a aussi joué dans la passé à Guingamp.

Élément d'expérience pour l'équipe. C'est une bonne chose. Je ne connais pas du tout son niveau mais son expérience du haut niveau fera quoiqu'il arrive du bien à ce niveau


C'est une très belle pioche, un super coup :pouce: . Il est l'un des grands artisans de la montée du GF38 en L2, à Grenoble, il était capitaine de l'équipe. Beaucoup le voyaient suivre Guegan cette saison à Valenciennes, et bien non, il a choisi de revenir dans notre région. Une très belle recrue, expérience et qualités, ça fera du bien :pouce: On tient maintenant le fameux milieu athlétique annoncé par JP Nallet.
C'était donc lui le joueur de Grenoble dont parlait un supporter... Je me suis bien planté en pronostiquant le nom de Coulibaly... Je suis nul en prono, ça, je le savais... :fourire:
Allez, on signe le jeune Suisse comme arrière latéral polyvalent, et le mercato sera bouclé.


:pouce: :pouce: :pouce:
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar santis » Mar Juil 30, 2019 7:07 pm

Le recrutement me plait bien, il y a des joueurs d'expériences qui arrivent ainsi que des jeunes, et des jeunes de la réserve qui monte en équipe 1.
On verra cette saison ce que ça donne, mais sur le papier, c'est cohérent.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar stbaurl » Mar Aoû 13, 2019 8:33 am

Un Supporter a écrit:Nsimba est le premier départ officiel.Une grosse perte pour moi.


Après 2 journées, il était déjà titulaire à Bourg ; mais pas de chance, une vilaine blessure va l'ecarter des terrains pour quelques mois

http://www.foot-national.com/foot-bourg ... 21319.html
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités