FC Annecy : Mercato 2019/2020

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 13, 2019 8:07 pm

Hansi74 a écrit:Le club vient de communiquer que deux espoirs, Fillon et Barbaret étaient intégrés au groupe de N2...
C'est très bien de procéder ainsi..!
Au lieu de piocher de temps à autre, l'un ou l'autre dans la réserve , ce qui manque de cohérence, on met ces 2 jeunes à 100% dans le bain dès le début de saison...
Perso, je ne les connais pas mais bonne chance à eux..!
Ça va réconcilier avec le club, ceux qui trouvaient qu'on ne privilégiait pas assez la promotion interne..


Très content de voir qu'au Fécé on fait (de nouveau) confiance aux jeunes... Très heureux pour eux, c'est un encouragement et un signe fort envoyé à toutes nos jeunes pousses.
Je suis certain que Michel Poinsignon n'hésitera pas pour lancer d'autres jeunes en cours de saison si certains montrent de belles choses avec la réserve. Jocelyn Gay fait partie (comme d'autres) de ceux-là, il est encore très jeune (18 ans) mais il est déjà impressionnant sur beaucoup de points. Ce jeune joueur m'a impressionné à chaque fois que je l'ai vu jouer. Oui il est très jeune, et pour l'instant il privilégie ses études, mais je suis sûr qu'un jour, lui aussi, va exploser et jouer à un niveau en dessus. On en reparlera, retenez bien son nom : Jocelyn GAY !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 13, 2019 9:57 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Le club vient de communiquer que deux espoirs, Fillon et Barbaret étaient intégrés au groupe de N2...
C'est très bien de procéder ainsi..!
Au lieu de piocher de temps à autre, l'un ou l'autre dans la réserve , ce qui manque de cohérence, on met ces 2 jeunes à 100% dans le bain dès le début de saison...
Perso, je ne les connais pas mais bonne chance à eux..!
Ça va réconcilier avec le club, ceux qui trouvaient qu'on ne privilégiait pas assez la promotion interne..


Très content de voir qu'au Fécé on fait (de nouveau) confiance aux jeunes... Très heureux pour eux, c'est un encouragement et un signe fort envoyé à toutes nos jeunes pousses.
Je suis certain que Michel Poinsignon n'hésitera pas pour lancer d'autres jeunes en cours de saison si certains montrent de belles choses avec la réserve. Jocelyn Gay fait partie (comme d'autres) de ceux-là, il est encore très jeune (18 ans) mais il est déjà impressionnant sur beaucoup de points. Ce jeune joueur m'a impressionné à chaque fois que je l'ai vu jouer. Oui il est très jeune, et pour l'instant il privilégie ses études, mais je suis sûr qu'un jour, lui aussi, va exploser et jouer à un niveau en dessus. On en reparlera, retenez bien son nom : Jocelyn GAY !!


T'as raison..! Vive la jeunesse..!
Bon! Faut quand même qu'on pense à faire une équipe pour monter en National...
Poinsignon...les jeunes...il faudrait pas qu'on remonte le film et qu'on ait l'impression de se retrouver 4 ou 5 ans en arrière.. :septique:
Beaucoup ne comprendraient pas..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar santis » Sam Juin 15, 2019 1:48 pm

Pour le départ d'un Nogueira, je ne suis pas surpris.
Il n'a pas été excellent cette année, par rapport à ce qu'on attendait de lui. Il n'était pas nul, mais on s'attendait que ce soit un leader sur le terrain. Chose qu'il n'a pas fait (mais était-il fait pour ça?). Je pense que le mieux pour lui était de partir et d'essayer de trouver un autre club.

Si Varsovie s'en va, ça me ferait vraiment chier. Il était au dessus des autres depuis deux ans, mais je comprendrais s'il veut voir ailleurs (espérons que ce soit plus haut).

Barillon a été la grosse déception pour moi. J'avoue que je ne connaissais pas le joueur, mais il avait une belle petite carrière en L2. Mais comme Nogueira, il n'a pas été au dessus des autres, ou son expérience ne s'est pas vue sur le terrain. Après dans le groupe et en dehors, peut-être qu'ils étaient bien, je ne sais pas.

Si Delgado part aussi, tant pis, ça n'a pas fonctionné chez nous.
Leveque, dommage de ne pas le voir continuer car c'était un annécien. Mais bon, comme dit plus haut, il ne joue plus depuis 3 ans, donc logique.

Par contre, sur les prolongations des joueurs "historiques", je ne sais pas quoi penser. Si tu veux passer un cap, est-ce qu'il faut prolonger ces joueurs "moyens" pour le N2? Que ce soit Goncalves ou Poulain, franchement ils souffrent dès que le rythme est un peu plus élevé.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Sam Juin 15, 2019 5:10 pm

santis a écrit:Pour le départ d'un Nogueira, je ne suis pas surpris.
Il n'a pas été excellent cette année, par rapport à ce qu'on attendait de lui. Il n'était pas nul, mais on s'attendait que ce soit un leader sur le terrain. Chose qu'il n'a pas fait (mais était-il fait pour ça?). Je pense que le mieux pour lui était de partir et d'essayer de trouver un autre club.

Si Varsovie s'en va, ça me ferait vraiment chier. Il était au dessus des autres depuis deux ans, mais je comprendrais s'il veut voir ailleurs (espérons que ce soit plus haut).

Barillon a été la grosse déception pour moi. J'avoue que je ne connaissais pas le joueur, mais il avait une belle petite carrière en L2. Mais comme Nogueira, il n'a pas été au dessus des autres, ou son expérience ne s'est pas vue sur le terrain. Après dans le groupe et en dehors, peut-être qu'ils étaient bien, je ne sais pas.

Si Delgado part aussi, tant pis, ça n'a pas fonctionné chez nous.
Leveque, dommage de ne pas le voir continuer car c'était un annécien. Mais bon, comme dit plus haut, il ne joue plus depuis 3 ans, donc logique.

Par contre, sur les prolongations des joueurs "historiques", je ne sais pas quoi penser. Si tu veux passer un cap, est-ce qu'il faut prolonger ces joueurs "moyens" pour le N2? Que ce soit Goncalves ou Poulain, franchement ils souffrent dès que le rythme est un peu plus élevé.


Je pense que les dirigeants veulent prendre le contre pied de l'été dernier où il y avait eu un gros brassage de joueurs qui avait contribué à retarder le moment où l'équipe a trouvé son efficacité...
Quand Nallet parle de revenir à des choses plus simples, ça veut dire beaucoup de choses et en particulier qu'il veut un groupe plus resserré et plus performant.
Je ne pense pas que le mercato va être étincelant et dans la tête des dirigeants c'est surtout sur Poinsignon qu'ils comptent pour tirer plus des joueurs à disposition..
Pour les " historiques " nul doute que le coach a donné son avis
Puisqu'ils les connaît bien.
Pour Garby, pas de discussion.. John c'est bien de l'avoir à mon avis en complément de Féjoz et Enza.. Surtout si Barrillon s'en va ..Perso, j'aurais mis le paquet sur la défense centrale mais ça n'a pas l'air d'être la priorité :septique:
Pour Nico Poulain, je ne suis pas d'accord avec toi..Je ne connais pas ce garçon en dehors de ce que je vois des tribunes.Je ne sais pas quelle est sa mentalité et son degré de sérieux mais depuis qu'il a été remis dans le circuit et qu'il est redevenu titulaire, il a souvent été dans les meilleurs, sinon le meilleur..!
Il peut certainement s'améliorer sur le foncier et j'ajouterais qu'athlétiquement, ça été un des seuls à pouvoir rivaliser souvent avec les adversaires..Et il a marqué...
Attendons quand même de voir ce qui se passe d'ici trois semaines..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Sam Juin 15, 2019 8:01 pm

Arrivée d'un attaquant en provenance d'Andrezieux..
Christopher Desmartin formé à Clermont...Bienvenue en Haute Savoie..!
Nallet prévoyait un attaquant rapide et excentré et un attaquant athlétique..
1,69m et 65 kg...ça doit être la première option..! :mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 15, 2019 11:07 pm

Hansi74 a écrit:Arrivée d'un attaquant en provenance d'Andrezieux..
Christopher Desmartin formé à Clermont...Bienvenue en Haute Savoie..!
Nallet prévoyait un attaquant rapide et excentré et un attaquant athlétique..
1,69m et 65 kg...ça doit être la première option..! :mdr: :mdr:


Bienvenue à ce nouveau joueur.
Oui, l'attaquant rapide et excentré voulu par notre directeur sportif doit être ce joueur.
Reste à signer un autre attaquant athlétique et un milieu puissant de grande taille, ce que souhaite également JP Nallet.
Si Barillon et Varsovie nous quittent, il faudra alors recruter deux latéraux et un arrière central. Le chantier n'est pas terminé...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Un Supporter » Lun Juin 17, 2019 12:14 pm

D apres Actufoot,S.Varsovie va signer a MDA.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Un Supporter » Lun Juin 17, 2019 5:14 pm

Un Supporter a écrit:D apres Actufoot,S.Varsovie va signer a MDA.

Officiel:départ de Varsovie,Delgado et Barillon.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 17, 2019 5:38 pm

Un Supporter a écrit:
Un Supporter a écrit:D apres Actufoot,S.Varsovie va signer a MDA.

Officiel:départ de Varsovie,Delgado et Barillon.


Varsovie a signé aux Herbiers : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-6402190

Pour Delgado et Barillon, c'est officiel ? rien sur le site du Fécé...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Lun Juin 17, 2019 5:39 pm

Un Supporter a écrit:
Un Supporter a écrit:D apres Actufoot,S.Varsovie va signer a MDA.

Officiel:départ de Varsovie,Delgado et Barillon.


Merci Supporter...
Ça fait déjà 6 départs pour une arrivée externe et 2 jeunes en interne.. Merci de nous tenir au courant des tendances comme tu le fais.. :pouce:
Et tu nous diras si celui qui met la mauvaise ambiance part ou reste... :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Un Supporter » Lun Juin 17, 2019 5:43 pm

Hansi74 a écrit:
Un Supporter a écrit:
Un Supporter a écrit:D apres Actufoot,S.Varsovie va signer a MDA.

Officiel:départ de Varsovie,Delgado et Barillon.


Merci Supporter...
Ça fait déjà 6 départs pour une arrivée externe et 2 jeunes en interne.. Merci de nous tenir au courant des tendances comme tu le fais.. :pouce:
Et tu nous diras si celui qui met la mauvaise ambiance part ou reste... :)

Celui qui met une mauvaise ambiance ne fait pas partie des 6 donc il y aura encore au moins 1 départ , plus Akrour dont je n ai pas d écho pour le moment.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar etgman74 » Lun Juin 17, 2019 5:57 pm

Vraiment dommage pour Varsovie. Je pense que le club était monté, il serait sans doute resté... :sad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Un Supporter » Lun Juin 17, 2019 6:20 pm

etgman74 a écrit:Vraiment dommage pour Varsovie. Je pense que le club était monté, il serait sans doute resté... :sad:

D accord mais les Herbiers c est la N2 aussi.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 17, 2019 6:51 pm

Un Supporter a écrit:Celui qui met une mauvaise ambiance ne fait pas partie des 6 donc il y aura encore au moins 1 départ , plus Akrour dont je n ai pas d écho pour le moment.


Je suis déçu de voir partir Varsovie, un bon élément, un joueur pouvant jouer latéral ou plus haut sur son côté gauche. Il faudra le remplacer, trouver aussi bien ne sera pas facile.
Barillon et Delgado, deux déceptions, j'espère qu'ils trouveront un autre challenge à relever.
Akrour, je ne sais que penser :septique: Il a fait 6 bons mois, sa deuxième partie de saison a été très moyenne. Oui, il a l'expérience et ce coup de patte qui peut débloquer une situation, mais il manque aujourd'hui clairement de vitesse et de vivacité...

EDIT : Delgado a signé à Toulon... Apparemment, les supporters Toulonnais sont contents :septique: Bonne chance à lui, chez nous il a rien montré et rien prouvé, j'espère pour lui et pour les Toulonnais qu'il réussisse là-bas. Bonne chance à toi Manuel.

https://www.facebook.com/sportingclubtoulon/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Lun Juin 17, 2019 7:17 pm

Donc, si je te comprends bien Supporter, le mauvais coucheur est devenu indésirable et va partir...(?).
Avec Nsimba et Varsovie, ça fait 2 très bons latéraux qui nous quittent et ça affaiblit un secteur où on était bon.. :mad:
Maintenant il vaut mieux laisser partir des joueurs si ils n'ont plus envie de rester...dans le cas contraire, leurs performances s'en ressentiraient..
J'avoue qu'au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas trop où on va et je suis septique.. :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar kanna74 » Lun Juin 17, 2019 7:22 pm

✍ Deuxième arrivée, le défenseur latéral Romuald Marie !

Agé de 31 ans, il arrive de Vendée les Herbiers Football avec qui il a disputé la finale de la Coupe de France de Football

Il a signé un contrat de2⃣ans.
#National2 #Mercato
kanna74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu Juin 06, 2019 9:40 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 17, 2019 7:25 pm

kanna74 a écrit:✍ Deuxième arrivée, le défenseur latéral Romuald Marie !

Agé de 31 ans, il arrive de Vendée les Herbiers Football avec qui il a disputé la finale de la Coupe de France de Football

Il a signé un contrat de2⃣ans.
#National2 #Mercato


Se sont-ils croisés sur la route avec Varsovie ? :mdr:
Bienvenue à lui. Voilà donc notre latéral droit.
ça bouge aujourd'hui du côté du Fécé... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar kanna74 » Mar Juin 18, 2019 9:25 am

j'ai un peu de mal à comprendre l’intérêt pour les joueurs et pour les clubs sur ce type de transfert.
A part peut être un nouveau challenge et une nouvelle dynamique pour les joueurs.
Bon enfin bienvenue à lui et j'espère qu'il va tout de suite s'intégrer dans le groupe et être performant. Il arrive sur un poste ou on a été très performants la saison dernière, pas facile de prendre la suite.
kanna74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu Juin 06, 2019 9:40 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar pbeche » Mar Juin 18, 2019 2:07 pm

etgman74 a écrit:Vraiment dommage pour Varsovie. Je pense que le club était monté, il serait sans doute resté... :sad:


c'est le prix de la stagnation en n2 les bons joueur partent
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Un Supporter » Mar Juin 18, 2019 3:18 pm

pbeche a écrit:
etgman74 a écrit:Vraiment dommage pour Varsovie. Je pense que le club était monté, il serait sans doute resté... :sad:


c'est le prix de la stagnation en n2 les bons joueur partent

Il part dans un autre club de N2 qui a terminer deuxième de leur poule.Je ne pense pas que les Herbiers soit mieux qu Annecy.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités