Actualités National 2.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Mer Juin 12, 2019 5:45 pm

Le FC Martigues rétrogradé en N3 apres passage devant la DNCG.Encadrement de masse salariale pour le FC Annecy. :sad:
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 12, 2019 6:26 pm

Un Supporter a écrit:Encadrement de masse salariale pour le FC Annecy. :sad:


C'est pas un problème, il me semble que la saison dernière c'était déjà le cas. C'est toujours mieux qu'une interdiction de recruter ou qu'une rétrogradation administrative...
Pour ma part, cette décision de la DNCG ne me dérange pas. Si cela peut éviter de payer des salaires importants à des joueurs qui arrivent au club avec des CV bien garnis mais qui ne donne pas satisfaction, c'est que mieux. Nos meilleures recrues sont souvent celles qui viennent de N2 ou N3. Pas besoin de starlettes qui arrivent de L1 ou L2 et qui amènent aucune valeur ajoutée...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 16, 2019 6:01 pm

Et voilà, on connait désormais le groupe dans lequel évoluera le FC Annecy, et donc les futurs adversaires à rencontrer pour la saison 2019-2020.
Malheureusement, on retrouve cette satanée poule Sud... :mad1: ...
Mais on évite quand même l'épouvantail SC Bastia, qui a été versé dans le groupe A (c'est curieux d'ailleurs, ce n'est vraiment pas du tout la même zone géographique :septique: )... :ouf:

Groupe D :

- FC Annecy
- Monaco (II)
- Martigues
- Endoume
- Fréjus
- Grasse
- Hyères
- Jura Sud
- MDA Foot
- Saint-Priest
- Louhans-Cuiseaux
- Marignane
- Moulins-Yzeure
- Nimes
- Olympique Lyonnais (II)
- Olympique de Marseille (II)

(Pour rappel, l'Athlético Marseille, qui figurait dans cette poule Sud l'année dernière, a été rétrogradé en National 3 fin juin par la DNCG.)


Et les autres groupes à titre d'information :

Groupe A :

- SC Bastia
- Belfort
- Bobigny
- Croix
- Drancy
- Epinal
- Haguenau
- Lens
- Lille
- Lusitanos
- Mulhouse
- Reims
- Sainte-Geneviève
- Schiltigheim
- Sedan
- Saint-Quentin

Groupe B :

- Angers
- Chartres
- Guingamp
- Entente SSG
- Rouen
- Fleury
- Gobelins
- Granville
- Lorient
- Mantes
- Oissel
- Poissy
- St Malo
- St Brieuc
- Vannes
- Vitré

Groupe C :

- Andrézieux-Bouthéon
- Angoulème
- AS Saint-Etienne (II)
- Bergerac Périgord
- Blois
- Bourges
- Colomiers
- Chamalères
- FC Nantes (II)
- Les Herbiers Vendée
- Montpellier HSC (II)
- Romorantin
- Sète
- St Pryve St Hilaire
- Stade bordelais
- Trelissac
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Mar Juil 16, 2019 6:39 pm

etgman74 a écrit:Et voilà, on connait désormais le groupe dans lequel évoluera le FC Annecy, et donc les futurs adversaires à rencontrer pour la saison 2019-2020.
Malheureusement, on retrouve cette satanée poule Sud... :mad1: ...
Mais on évite quand même l'épouvantail SC Bastia, qui a été versé dans le groupe A (c'est curieux d'ailleurs, ce n'est vraiment pas du tout la même zone géographique :septique: )... :ouf:

Groupe D :

- FC Annecy
- Monaco (II)
- Martigues
- Endoume
- Fréjus
- Grasse
- Hyères
- Jura Sud
- MDA Foot
- Saint-Priest
- Louhans-Cuiseaux
- Marignane
- Moulins-Yzeure
- Nimes
- Olympique Lyonnais (II)
- Olympique de Marseille (II)

(Pour rappel, l'Athlético Marseille, qui figurait dans cette poule Sud l'année dernière, a été rétrogradé en National 3 fin juin par la DNCG.)


Et les autres groupes à titre d'information :

Groupe A :

- SC Bastia
- Belfort
- Bobigny
- Croix
- Drancy
- Epinal
- Haguenau
- Lens
- Lille
- Lusitanos
- Mulhouse
- Reims
- Sainte-Geneviève
- Schiltigheim
- Sedan
- Saint-Quentin

Groupe B :

- Angers
- Chartres
- Guingamp
- Entente SSG
- Rouen
- Fleury
- Gobelins
- Granville
- Lorient
- Mantes
- Oissel
- Poissy
- St Malo
- St Brieuc
- Vannes
- Vitré

Groupe C :

- Andrézieux-Bouthéon
- Angoulème
- AS Saint-Etienne (II)
- Bergerac Périgord
- Blois
- Bourges
- Colomiers
- Chamalères
- FC Nantes (II)
- Les Herbiers Vendée
- Montpellier HSC (II)
- Romorantin
- Sète
- St Pryve St Hilaire
- Stade bordelais
- Trelissac


ça me paraît logique de se retrouver dans ce groupe...
En terme de déplacement c'est un moindre mal.. C'était ça ou aller plusieurs fois jouer dans le Nord Ouest où le Sud Ouest ( ou pire dans le groupe Nord c'était Lens ou Lille.. :crying: ).
A noter dans notre groupe, on a quatre réserves pros ...Lyon, Monaco, Marseille et Nîmes...
Et nous sommes 7 clubs sur 16 à ne pas être du Sud..
Premier match à domicile le 10 août contre OM 2 à 19h30 semble-t-il...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 16, 2019 6:58 pm

On va dire que nous sommes dans la poule sud/est, c'est meilleur pour notre moral :mdr: C'est presque pour moitié, clubs du sud et clubs du bas/est.
Pour Bastia, ça fait plusieurs saisons que les clubs Corse évoluent dans une poule N2 du Nord ou de Bretagne, je suppose qu'ils paient leur réputation de "bons" supporters, ça leur fait plus de kms pour se déplacer, donc théoriquement, leurs supporters suivent moins leur club à l'extérieur... J'avais juste peur qu'à partir de cette année la FFF change sa façon de procéder pour le club Corse, finalement non, et c'est très bien pour nous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Mar Juil 16, 2019 7:48 pm

dispo74 a écrit:On va dire que nous sommes dans la poule sud/est, c'est meilleur pour notre moral :mdr: C'est presque pour moitié, clubs du sud et clubs du bas/est.
Pour Bastia, ça fait plusieurs saisons que les clubs Corse évoluent dans une poule N2 du Nord ou de Bretagne, je suppose qu'ils paient leur réputation de "bons" supporters, ça leur fait plus de kms pour se déplacer, donc théoriquement, leurs supporters suivent moins leur club à l'extérieur... J'avais juste peur qu'à partir de cette année la FFF change sa façon de procéder pour le club Corse, finalement non, et c'est très bien pour nous.


De toute manière quelque soit le groupe, le club de Bastia se déplace en avion et les clubs visiteurs arrivent aussi en avion ...
On conçoit que pour un match de N2 les supporters bastiais ne vont pas affréter des charters pour aller voir un match à Mulhouse...et inversement..! :-D :mdr:
Il est effectivement préférable que le club ne joue pas dans la poule sud par le simple fait que l'implantation de Corses dans le midi est plus importante que dans le Bas Rhin...et du coup ça permet plus de calme dans les tribunes...
Compte tenu du déplacement aérien, la FFF peut envoyer Bastia n'importe où en France parce que même si il leur reste parfois à finir le trajet en car, c'est toujours moins long comme déplacement que de se payer Annecy - la côte d'azur en car.. : :blink:
Je crois que l'indemnité forfaitaire de la FFF pour un déplacement continent - Corse et inversement est de 6000€ ..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 16, 2019 7:54 pm

On va jouer nos matchs de championnat au PDS à 19H30 ? :septique:
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... e8195d.pdf
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Mar Juil 16, 2019 8:44 pm

dispo74 a écrit:On va jouer nos matchs de championnat au PDS à 19H30 ? :septique:
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... e8195d.pdf


En tout cas les 3 premiers matchs d'après le planning... :septique:
Moi, ça ne me dérange pas ...on aura moins chaud et moins le soleil dans la tronche...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 16, 2019 9:13 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:On va jouer nos matchs de championnat au PDS à 19H30 ? :septique:
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... e8195d.pdf


En tout cas les 3 premiers matchs d'après le planning... :septique:
Moi, ça ne me dérange pas ...on aura moins chaud et moins le soleil dans la tronche...


C'est confirmé, les 4 premiers matchs à domicile seront joués à 19H30. Comme tu le dis, certainement une relation avec la chaleur et le soleil. Perso, ça ne me dérange pas, pas de soleil dans les yeux, et puis en ayant moins chaud, nos gars vont jouer plus vite... :mdr:

http://www.fc-annecy.fr/actualite/post/ ... uzjJ8xmTYw
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar santis » Mar Juil 30, 2019 6:32 pm

Ah oui car les matchs au PDS fin Aout, c'est soleil dans la tronche, vraiment très chaud, puis en fin de match tu commences à sentir le frais avec le soleil qui s'est couché :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 13, 2020 5:41 pm

Mon message ne concerne pas notre poule, mais je voudrais malgré tout attirer l'attention sur le choc qui va se jouer ce samedi dans les Ardennes entre Sedan et Bastia. Deux équipes qui se tirent une bourre terrible pour obtenir la première place de la poule A... 46 points chacune. Sedan, c'est 18 matchs de championnat avec seulement 1 but encaissé... :hein: incroyable ! je serais curieux de savoir si c'est un record à ce niveau de compétition. Et dire qu'une de ces deux équipes ne montera pas en fin de saison... De quoi être vraiment frustré !
C'est là que je me dis qu'on a une belle chance cette année de ne pas se coltiner un de ces deux clubs comme adversaire, sinon...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar etgman74 » Jeu Fév 13, 2020 8:00 pm

dispo74 a écrit:Deux équipes qui se tirent une bourre terrible pour obtenir la première place de la poule A... 46 points chacune. Sedan, c'est 18 matchs de championnat avec seulement 1 but encaissé... :hein: incroyable ! je serais curieux de savoir si c'est un record à ce niveau de compétition.


Je viens d'aller voir les statistiques de Sedan et, même si j'avoue bien volontiers ne pas avoir vu leurs matchs, les quelques chiffres que je lis me font imaginer que leurs matchs doivent être extrêmement soporifiques à regarder... :sick:
Avant leur victoire du vendredi 7 février à Belfort sur le score de 0-2, ils étaient sur une série de trois matchs nuls consécutifs à 0-0. :ninja:
Et avant ça encore, on voit un nombre assez notable de matchs remportés sur la plus petite des marges, 1-0 ou 0-1.
Leur ligne de défenseurs, sur le terrain, ça doit être un remake du Mur de Berlin puissance 10...

Alors, certes, on peut saluer leur performance de n'avoir encaissé qu'un but et d'être 1ère du classement avec ce nombre de points... Mais en tant que spectateur, on peut regretter que le spectacle ne soit probablement pas au rendez-vous d'une semaine sur l'autre.

C'est vachement important de monter de division en division, on est tous d'accord là dessus, mais en même temps, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai pas spécialement envie de me rendre dans un stade en sachant pertinemment que je vais m'emmerder comme un rat mort pendant 1h30... C'est pas spécialement le but quand on va voir des matchs, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 13, 2020 8:58 pm

etgman74 a écrit:
Je viens d'aller voir les statistiques de Sedan et, même si j'avoue bien volontiers ne pas avoir vu leurs matchs, les quelques chiffres que je lis me font imaginer que leurs matchs doivent être extrêmement soporifiques à regarder... :sick:


Heu... Sans vouloir en remettre une couche, pour le même nombre de matchs joués (18), ils ont planté 4 buts de plus que nous... :mdr: Eux : un total de 26 buts pour, et le Fécé : 22 buts pour...
Ton message plus haut me rappelle un débat animé que j'avais eu cet automne (avec Hansi) sur le spectacle proposé au PDS...
Sinon, Calvet fait partie de l'effectif Sedanais. Je suis incapable de dire s'il est régulièrement titulaire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Fév 13, 2020 11:00 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:
Je viens d'aller voir les statistiques de Sedan et, même si j'avoue bien volontiers ne pas avoir vu leurs matchs, les quelques chiffres que je lis me font imaginer que leurs matchs doivent être extrêmement soporifiques à regarder... :sick:


Heu... Sans vouloir en remettre une couche, pour le même nombre de matchs joués (18), ils ont planté 4 buts de plus que nous... :mdr: Eux : un total de 26 buts pour, et le Fécé : 22 buts pour...
Ton message plus haut me rappelle un débat animé que j'avais eu cet automne (avec Hansi) sur le spectacle proposé au PDS...
Sinon, Calvet fait partie de l'effectif Sedanais. Je suis incapable de dire s'il est régulièrement titulaire.


Bon..! Déjà la discussion part d’Etgman qui voit les résultats de Sedan ( 0-0 1-0 0-1 ) et qui suppose que c’est une équipe emmerdante à voir jouer... c’est possible mais on en sait rien...
J’ai essayé de voir si les fans avaient un forum afin de voir ce qu’ils en disent, mais je n’ai rien trouvé....
Donc si on prend une autre équipe qui marque peu de buts et qui en prend très peu, qui fait aussi des 1-0 et des 0-1, c’est à dire la nôtre qu’on connaît bien ... on a un contre exemple puisqu’à mon avis on produit du jeu malgré le déficit de but et le souci collectif de défendre..
Maintenant le but du football étant de marquer des buts, je comprendrais toujours qu’on puisse sortir d’un match en étant frustré de ne pas avoir vu de buts ou trop peu...
De ce fait on est malheureux parce que le foot moderne n’offre plus beaucoup de matchs qui soient des feux d’artifice de buts, à moins de ne suivre que ceux du PSG qui ne sont que de l’exhibition et qui n’ont pour moi aucune valeur ( bon! C’est un autre sujet...! )

Donc puisque le sous entendu c’est que le Fécé a un jeu ..disons étriqué..voire un peu chiant et que M.P dit qu’on le taxe d’entraîneur ultra défensif, je redis que moi je vois des matchs au PDS qui m’intéresse et devant lesquels je ne m’endors pas...
Ma première satisfaction, c’est la victoire même si elle est acquise grâce à un seul petit but...et j’arrive à me régaler quand un joueur va réaliser un match de mammouth, qu’il soit milieu offensif ou défensif, ou latéral..
Et puis franchement, quand une équipe ne prend qu’un but en 18 matchs, c’est forcément une extraordinaire performance collective de l’ensemble de l’équipe... et je pense qu’ils ne défendent pas à 10, sinon ils n’auraient pas marqué 26 buts ....mais 5..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Ven Fév 14, 2020 6:46 am

Sedan est un peu dans le meme cas qu Annecy.Surement la derniere annee a avoir certains sponsors qui suivent a ce niveau.S il n y a pas de montee cette annee quelques uns ne vont plus suivre.C est pour ca que peu importe la maniere ou le beau jeu seulement la victoire est importante. PS.juste pour info,le directeur sportif de Sedan Julien Fernandez est mon Cousin :)
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 14, 2020 11:45 am

Un Supporter a écrit:Sedan est un peu dans le meme cas qu Annecy.Surement la derniere annee a avoir certains sponsors qui suivent a ce niveau.S il n y a pas de montee cette annee quelques uns ne vont plus suivre.C est pour ca que peu importe la maniere ou le beau jeu seulement la victoire est importante. PS.juste pour info,le directeur sportif de Sedan Julien Fernandez est mon Cousin :)


Du coup tu as certainement de bonnes infos sur le club à l'emblème du sanglier et tu connais peut être en plus son président si c'est toujours Mr Dubois et si il est toujours basé à Saint Raphaël..
Comme on parle de Sedan , je me suis rafraîchi la mémoire grâce à Wikipedia en ce qui concerne l'historique du club .. Je me souvenais vaguement qu'il avait été question d'un prince Saoudien il y a quelques années ( projet des frères Dubois ) mais que l'ehistoire avait fait Pschitt...! : :blink:
Les palmarès de Sedan et d'Annecy n'ont rien à voir et le pays du sanglier est une terre de foot.. Cela dit et sans être désobligeant, le tissu économique des Ardennes n'a rien à voir avec le nôtre, c'est pour ça que le club sedanais pour exister a toujours eu besoin d'être plus ou moins porté à bout de bras par des hommes d'affaires, ce qui a donné lieu à beaucoup de creux de la vague et autres rétrogradations..
En ce qui nous concerne, je ne sais rien de l'état d'esprit général des partenaires à l'égard du club..Il est clair qu'à partir du moment où les dirigeants ont établi l'objectif 2020 et que celui ci risque de ne pas être atteint, ça risque de provoquer le départ de certains qui s'étaient calés sur ce challenge.
Normal... c'est le jeu.
Maintenant est-ce que ça portera un coup fatal à la dynamique du club ? Je ne le crois pas du tout..
Après tout le grand GF38 a mis 5 ans à monter .... On a encore un an d'avance sur eux.. :-D :-D
C'est sur le plan mental que ce serait le plus difficile à négocier parce qu'il y aurait forcément de la démotivation.
Mais bon ! Le club n'est pas un château de cartes.
Pour finir avec Sedan, je leur souhaite de monter et ils ont sur Bastia un léger avantage au goal average particulier en cas de victoire ou match nul, puisqu'ils sont allés gagner 1-0 en Corse...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar santis » Dim Fév 16, 2020 11:47 am

En parlant des partenaires et du club des partenaires, vous savez combien il y en a?
Car à chaque fois que je quitte le stade, quand je vois le nombre de personnes qui sont sous la chapiteau, je trouve ça énorme. Ou alors beaucoup de gens sont invités.

Et un partenaire/sponsor du Fécé, il donne combien par an en moyenne pour le club?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 17, 2020 11:10 am

santis a écrit:En parlant des partenaires et du club des partenaires, vous savez combien il y en a?
Car à chaque fois que je quitte le stade, quand je vois le nombre de personnes qui sont sous la chapiteau, je trouve ça énorme. Ou alors beaucoup de gens sont invités.

Et un partenaire/sponsor du Fécé, il donne combien par an en moyenne pour le club?


Tu as plusieurs possibilités, comme par exemple louer une prestation le temps d'un match, voici les tarifs si ils t'intéressent : http://www.fc-annecy.fr/hospitalite
Ou alors, si tu veux devenir sponsor ou partenaire, tu as plusieurs options :
* Le club 1927 (les plus gros partenaires du club), ils ne doivent pas être loin d'une centaine.
* Le FC Business-club, (sponsoring plus modeste), ils sont environ une centaine également.
* On peut aussi ajouter les partenaires institutionnels (Département, ville d'Annecy, Fédé, Ligue ect...) qui peuvent être invités sous le chapiteau.
Les VIP ont droit d'inviter des clients, des amis ect... ça fait du monde tout ça... D'ailleurs au stade, la quasi-totalité (jusqu'en bas) du bloc central est réservé aux sponsors/partenaires, (environ 600 sièges).

Concernant les tarifs d'adhésions, je pense que c'est surtout une affaire de négociations, surtout pour entrer au club 1927. Pour le Business-club, il me semble que la saison dernière le ticket d'entrée était au alentours de 250 €, mais pour ce prix tu as le minimum... Je ne pense pas qu'il y ait un maximum fixé, le club ne doit certainement pas refuser les méga-chèques :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 17, 2020 11:26 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:En parlant des partenaires et du club des partenaires, vous savez combien il y en a?
Car à chaque fois que je quitte le stade, quand je vois le nombre de personnes qui sont sous la chapiteau, je trouve ça énorme. Ou alors beaucoup de gens sont invités.

Et un partenaire/sponsor du Fécé, il donne combien par an en moyenne pour le club?


Tu as plusieurs possibilités, comme par exemple louer une prestation le temps d'un match, voici les tarifs si ils t'intéressent : http://www.fc-annecy.fr/hospitalite
Ou alors, si tu veux devenir sponsor ou partenaire, tu as plusieurs options :
* Le club 1927 (les plus gros partenaires du club), ils ne doivent pas être loin d'une centaine.
* Le FC Business-club, (sponsoring plus modeste), ils sont environ une centaine également.
* On peut aussi ajouter les partenaires institutionnels (Département, ville d'Annecy, Fédé, Ligue ect...) qui peuvent être invités sous le chapiteau.
Les VIP ont droit d'inviter des clients, des amis ect... ça fait du monde tout ça... D'ailleurs au stade, la quasi-totalité (jusqu'en bas) du bloc central est réservé aux sponsors/partenaires, (environ 600 sièges).

Concernant les tarifs d'adhésions, je pense que c'est surtout une affaire de négociations, surtout pour entrer au club 1927. Pour le Business-club, il me semble que la saison dernière le ticket d'entrée était au alentours de 250 €, mais pour ce prix tu as le minimum... Je ne pense pas qu'il y ait un maximum fixé, le club ne doit certainement pas refuser les méga-chèques :mdr:


C’est exact.. ils ne doivent pas être nombreux les clubs de N2 à avoir une telle densité de partenaires.
Du coup la nécessité d’agrandir la surface intérieure du club house ou de réfléchir rapidement à une nouvelle installation comme il en avait été question, devient évidente..
Bien sûr tous les partenaires ne sont pas toujours là en même temps, mais si le club monte et qu’à l’avenir on commence à avoir des grosses affiches en CDF par exemple on peut être sûr que tous les partenaires seront là sans exception..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 12, 2020 8:39 pm

On va attendre la déclaration présidentielle, mais j’ai bien peur que le maintien des matchs à concurrence de 1000 personnes soit obsolète... :crying:
Tout porte à croire que la propagation du virus va continuer et je ne vois pas comment le foot à tous niveaux pourra encore se dérouler...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités