FC Annecy : Mercato 2019/2020

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Un Supporter » Jeu Juin 06, 2019 5:28 am

Nsimba est le premier départ officiel.Une grosse perte pour moi.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy Mutations été (2019)

Message non lupar kanna74 » Jeu Juin 06, 2019 9:43 am

Effectivement énorme perte
Transfert officiel à Bourg

et surtout aucune communication de la part d'Annecy pour le moment

http://www.foot-national.com/foot-bourg ... 18776.html
kanna74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu Juin 06, 2019 9:40 am

Re: FC Annecy Mutations été (2019)

Message non lupar Un Supporter » Jeu Juin 06, 2019 6:30 pm

2 de plus,Leveque et Nogueira.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy Mutations été (2019)

Message non lupar kanna74 » Jeu Juin 06, 2019 7:09 pm

Communiqué officiel du club

06 JUIN 2019
En direct du Fécé /
Le FC Annecy vous informe que trois joueurs du groupe National 2 ont décidé de quitter le club à la fin de la saison.
Le latéral droit Jaffray Nsimba (28 ans, 12 matchs), arrivé en janvier en provenance de l’US Concarneau, s’est engagé avec le FC Bourg en Bresse-Peronnas (National 1).

Le latéral ou milieu gauche Dorian Lévêque (29 ans, 3 matchs), qui avait effectué son retour au club au mois de février, participera au stage UNFP cet été dans l’optique de retrouver un club professionnel.

Enfin, Vincent Nogueira (18 matchs) n’honorera pas ses deux dernières années de contrat. Le milieu de terrain âge de 31 ans, arrivé l’été dernier du RC Strasbourg, a décidé pour sa part de se rapprocher de sa famille, originaire du Doubs. Il a disputé 18 rencontres de N2 cette saison.

Le FC Annecy leur souhaite une pleine réussite pour la suite de leur carrière.
kanna74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu Juin 06, 2019 9:40 am

Re: FC Annecy Mutations été (2019)

Message non lupar kanna74 » Jeu Juin 06, 2019 7:10 pm

Un Supporter a écrit:2 de plus,Leveque et Nogueira.

Est ce que l'un d'eux est celui qui mettait une mauvaise ambiance dans le groupe?
kanna74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu Juin 06, 2019 9:40 am

Re: FC Annecy Mutations été (2019)

Message non lupar Un Supporter » Jeu Juin 06, 2019 8:08 pm

kanna74 a écrit:
Un Supporter a écrit:2 de plus,Leveque et Nogueira.

Est ce que l'un d'eux est celui qui mettait une mauvaise ambiance dans le groupe?

Oh que non,ils étaient tres bien.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy Mutations été (2019)

Message non lupar kanna74 » Ven Juin 07, 2019 11:06 am

Ok merci de ton retour Un Supporter

Coté arrivées, il y a une rumeur con concernant Christopher Desmartin. C'est un ailier qui joue actuellement à Andrézieux
kanna74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu Juin 06, 2019 9:40 am

Re: FC Annecy Mutations été (2019)

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 10, 2019 9:22 pm

kanna74 a écrit:Effectivement énorme perte
Transfert officiel à Bourg

et surtout aucune communication de la part d'Annecy pour le moment



Bienvenue sur ce forum kanna74, j'espère que tu continueras à venir régulièrement échanger tes idées et avis sur ce site, compter une personne de plus sur ce forum, c'est important car nous sommes pas très nombreux ici :mdr:
Pour embrayer sur le sujet mercato, oui, le départ de N'simba fait mal, il a fait une super demi-saison chez nous, certains clubs devaient lorgner ce joueur. Dommage de ne pas avoir pris le risque de le signer 1 an et demi dès cet hiver... Maintenant, il va falloir le remplacer, pas facile...
Pour les deux autres joueurs partants : Nogueira, je m'y attendais un peu, je pense que le club espérait plus de ce joueur, et je crois aussi que le Fécé avait mis les "moyens" pour le faire signer.
Levêque ? une énigme pour moi... OK, il avait peu joué ces dernières saisons, mais tout de même, il avait une belle carte de visite et il aime le club, ça aurait dû aider, je ne comprends pas :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Mar Juin 11, 2019 10:57 am

Kana, bienvenue à toi..!
C'est embêtant de perdre Jaffray, mais ça ne m'étonne pas de le voir partir...
C'est clairement un joueur qu'on a recruté au milieu de saison pour nous aider à monter, alors que l'équipe ne carburait pas bien....La condition devait être de retrouver sa liberté si on montait pas ...
En cas de montée, il serait peut être bien resté...
Dans notre effectif, on a les joueurs du club...ceux qui viennent pour l'objectif à long ou moyen terme...et ceux qui viennent ponctuellement pour donner l'impulsion nécessaire sur quelques mois..Nsimba fait partie de cette dernière catégorie...
Si on lui avait dit, c'est forcément une ou deux années de plus, il ne serait certainement jamais venu...
Pour Lévèque, Esteves avait clairement dit que l'opportunité d'intégrer ce joueur était là, mais qu'il en avait pas forcément besoin parce que les joueurs déjà titulaires dans son secteur de jeu lui donnaient satisfaction..
En plus le coach n'étant pas du style " chamboule - tout ". Ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas joué...
Pour Nogueira, je regretterai sa faculté à distribuer les ballons et la fluidité qu'il arrivait à mettre dans le jeu, tout en admettant qu'il lui manquait quand même des arguments physiques comme à d'autres..
Attention..! Je ne sais pas comment Poinsignon veut faire jouer son équipe mais il faudra bien qu'on retrouve un meneur de jeu, leader technique et si possible leader sur le terrain....
C'est à mon avis LE recrutement à réussir à tout prix..Je pense que ce coach qui n'est pas interventionniste en cours de match, a besoin d'un joueur cadre sur le terrain ..
On a vu la saison dernière que dans les temps faibles sur le terrain, on avait pas de joueur en mesure de remettre les choses dans le bon sens...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar kanna74 » Mar Juin 11, 2019 11:34 am

Salut Hansi et Dispo
merci pour vos messages, c'est super sympa. :-D
Ça fait plusieurs années déjà que je viens vous lire très très régulièrement.
Je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire pour poster des messages.

J'ai commencé à vraiment m’intéresser aux croix quand ils sont montés en National et puis tout est allé très vite. La L2, la L1, la finale de CDF et la descente aux enfers.
Je vais pas vous mentir je suis un annécien pur souche (malheureusement expatrié depuis quelques années). Les Croix (puis l'eTG) c'était l’opportunité de suivre un club de la yaute. Mais je n'avais pas plus de connaissances que ça sur l'histoire du club.

Concernant Annecy, c'est différent, c'est ma ville, et puis j'ai le souvenir quand j'étais petit que l'on allait au Parc des sports avec mon club de foot pour voir certains matchs du FC alors en D2.
J'ai recommencé à bien suivre le club depuis le retour en CFA2. Quand on est loin, ça reste compliqué de suivre le niveau régional. Depuis le club s'est bien développé niveau communication, il est assez facile de trouver des résumés vidéos où même les match en direct vidéo contre certaines équipes, donc c'est bcp plus facile à suivre loin d'Annecy.

Voilà je vais pas pourrir le topic mercato, mais ça permet une petite présentation rapide.
Et vous pouvez compter sur moi pour venir échanger très régulièrement avec vous.
kanna74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu Juin 06, 2019 9:40 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar etgman74 » Mar Juin 11, 2019 5:25 pm

Bienvenue à kanna74.

Hansi74 a écrit:Pour Lévèque, Esteves avait clairement dit que l'opportunité d'intégrer ce joueur était là, mais qu'il en avait pas forcément besoin parce que les joueurs déjà titulaires dans son secteur de jeu lui donnaient satisfaction.


Je pense que le problème n'est pas vraiment là pour Lévêque, mais plutôt au sujet d'une question de méforme/pépins physiques qu'il traîne depuis plusieurs années (il a notamment été atteint d'une infection et a été opéré deux fois de la cheville)... et peut-être aussi de problèmes personnels dont nous ignorons la teneur, va savoir...
Depuis 2016, il a joué 4 ou 5 matchs (sur l'ensemble des 3 années !), pas plus.

Et même quand on remonte à avant 2016, on voit qu'il a joué à peine une vingtaine de matchs par saison, ce qui est quand même déjà relativement peu quand on évolue au niveau professionnel L1/L2... Mais bon...

A sa place, quand on en arrive à cette situation là, je pense que je me poserai la question de l'arrêt de carrière, tout simplement.
Je vais être cru, mais je pense que cela ferait perdre moins de temps non seulement à lui-même mais aussi aux clubs successifs qui le recrutent et qui pensent (ou ont toujours l'espoir, on va dire) de miser sur la bonne personne pour étoffer leur effectif.


S'agissant de N'Simba, c'est dommage qu'il parte, il a apporté des choses intéressantes mais je pense que son profil est remplaçable en cherchant bien sur le mercato.

Pour Nogueira, c'est une des déceptions cette saison à mes yeux... Pour être honnête, ça ne me fait ni chaud, ni froid qu'il parte. Idem si Delgado venait à partir.

Par contre, je serais plus embêté de voir partir des joueurs comme Alfaréla, Varsovie, Kamin et même Enza-Yamissi (qui a bien tenu la baraque derrière quasiment à chaque match), si ces joueurs venaient à partir...
Après, c'est mon ressenti...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Mar Juin 11, 2019 11:19 pm

etgman74 a écrit:



Pour Nogueira, c'est une des déceptions cette saison à mes yeux... Pour être honnête, ça ne me fait ni chaud, ni froid qu'il parte. Idem si Delgado venait à partir.


A ces deux joueurs, j'ajouterais Barillon, qui lui aussi m'a déçu cette saison. J'attendais plus de la part d'un joueur qui affiche environ 170 matchs de L2 à son compteur. Il est venu pour être le patron de la défense suite au départ de Calvet, mais il n'a jamais réussi à s'imposer, pourtant, Esteves lui a donné sa confiance tout au long de l'automne.
Sinon, cette année j'espère voir éclore quelques-uns de nos jeunes pousses. J'ai vu cette saison 3 rencontres des espoirs, et il y a plusieurs de nos jeunes qui ne sont pas loin (à mon avis) de pouvoir postuler pour une place dans le groupe de N2. Max Bado, Jonathan Ruque sont de ceux-là, il y en a d'autres. Mais il y a surtout un jeune joueur qui me plait énormément, c'est Jocelyn Gay. Je l'ai vu jouer lors du dernier match de championnat contre Côte St André, il a tout simplement été énorme !! Tous les ballons passaient dans ses pieds, un vrai battant, il a joué milieu relayeur ce jour-là et il a distribué je ne sais combien de bons ballons. Il en a récupéré un nombre incalculable. Il a un coffre de marathonien, il a couru jusqu'à la dernière minute, je crois qu'on tient en lui un futur très bon joueur. Ceux qui le connaissent, que pensez-vous de ce jeune ? en plus il me donne l'impression d'avoir un super mentalité, pas un mot, pas de bruit... J'espère que Michel Poinsignon gardera une petite place pour nos jeunes, il y a de la qualité dans cette équipe d'espoirs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Mer Juin 12, 2019 2:22 pm

Le problème de l'intégration des jeunes joueurs est assez souvent complexe .. Ça dépend en fait de la situation dans laquelle se trouve le club à un moment donné...
Rien de plus beau ni de plus noble que d'accompagner un jeune depuis ses débuts jusqu'à l'excellence même s'il n'est pas destiné à la gloire, pourvu qu'il ait le sentiment qu'on lui a permis d'aller à son maximum...
On voit déjà qu'au Fécé, 4 joueurs historiques du club repartent pour une saison supplémentaire... preuve de la confiance qu'il leur est accordée..
Quand on a dit ça, comment intégrer progressivement les espoirs dans l'équipe première, compte tenu de l'objectif ambitieux et surtout à très court terme qu'on se donne?
On a tous bien compris la difficulté de se sortir de ce championnat de N2 et plus les saisons passent, et plus ça semble ardu..! :sad:
On peut regarder froidement le cahier des charges...Pour monter, il faut 60 points...ne perdre que 3 ou 4 fois ...avoir de meilleurs joueurs que les autres derrière, sur les côtés, au milieu, devant...et sur le banc.. :crying:
Depuis la première journée jusqu'à la dernière nos adversaires jouent contre le favori assumé et revendiqué du groupe..
Avec tout ça, la tendance naturelle est de vouloir faire jouer des joueurs qui ont le maximum de compétences et d'expérience possibles, ce qui laisse peu de place aux joueurs de l'équipe espoir aussi bons soient ils..
Quand Odru et Cianci sont partis à la mi-saison, on a pas fait monter 2 jeunes de la réserve pour les remplacer...simplement parce qu'il fallait encore se renforcer et qu'il fallait trouver de la valeur ajoutée.. On est un peu condamné à ça ...
Même si on intègre un très bon jeune, il sera en apprentissage pendant un moment parce qu'il va d'un coup jouer 4 divisions plus haut dans des matchs où les adversaires mettent le paquet.. :septique:
Attention ! C'est pas une question de mauvaise mentalité mais une question d'objectif..
Si on était un bon club amateur " plan-plan " qui navigue entre le N2 et le N3 sans plus d'ambition que de se maintenir...on pourrait faire la part belle aux jeunes parce qu'il y aurait 25 points de moins à aller chercher et que l'obligation de résultat serait moins forte samedi après samedi...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Mer Juin 12, 2019 2:36 pm

Hansi74 a écrit:Le problème de l'intégration des jeunes joueurs est assez souvent complexe .. Ça dépend en fait de la situation dans laquelle se trouve le club à un moment donné...
Rien de plus beau ni de plus noble que d'accompagner un jeune depuis ses débuts jusqu'à l'excellence même s'il n'est pas destiné à la gloire, pourvu qu'il ait le sentiment qu'on lui a permis d'aller à son maximum...
On voit déjà qu'au Fécé, 4 joueurs historiques du club repartent pour une saison supplémentaire... preuve de la confiance qu'il leur est accordée..
Quand on a dit ça, comment intégrer progressivement les espoirs dans l'équipe première, compte tenu de l'objectif ambitieux et surtout à très court terme qu'on se donne?
On a tous bien compris la difficulté de se sortir de ce championnat de N2 et plus les saisons passent, et plus ça semble ardu..! :sad:
On peut regarder froidement le cahier des charges...Pour monter, il faut 60 points...ne perdre que 3 ou 4 fois ...avoir de meilleurs joueurs que les autres derrière, sur les côtés, au milieu, devant...et sur le banc.. :crying:
Depuis la première journée jusqu'à la dernière nos adversaires jouent contre le favori assumé et revendiqué du groupe..
Avec tout ça, la tendance naturelle est de vouloir faire jouer des joueurs qui ont le maximum de compétences et d'expérience possibles, ce qui laisse peu de place aux joueurs de l'équipe espoir aussi bons soient ils..
Quand Odru et Cianci sont partis à la mi-saison, on a pas fait monter 2 jeunes de la réserve pour les remplacer...simplement parce qu'il fallait encore se renforcer et qu'il fallait trouver de la valeur ajoutée.. On est un peu condamné à ça ...
Même si on intègre un très bon jeune, il sera en apprentissage pendant un moment parce qu'il va d'un coup jouer 4 divisions plus haut dans des matchs où les adversaires mettent le paquet.. :septique:
Attention ! C'est pas une question de mauvaise mentalité mais une question d'objectif..
Si on était un bon club amateur " plan-plan " qui navigue entre le N2 et le N3 sans plus d'ambition que de se maintenir...on pourrait faire la part belle aux jeunes parce qu'il y aurait 25 points de moins à aller chercher et que l'obligation de résultat serait moins forte samedi après samedi...


Je rajoute à ce que je dis que ça n'exclut pas qu'un entraîneur intègre un jeune un peu contre toute attente parce qu'il a un feeling ou un sixième sens et que le jeune éclate littéralement au delà de toute espérance... Heureusement, certains coachs ont ce côté magique...C'est quelque chose qu'on aime bien voir aussi...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 12, 2019 6:50 pm

Hansi74 a écrit:Quand on a dit ça, comment intégrer progressivement les espoirs dans l'équipe première, compte tenu de l'objectif ambitieux et surtout à très court terme qu'on se donne?

Si tu ne prends pas le risque de lancer les jeunes, jamais ils progresseront. Même si tu as des ambitions, ça n'empêche pas de mettre systématiquement un jeune espoir qui le mérite dans le groupe des 16. Suivant le déroulement de la rencontre, tu le fais rentrer 1 quart d'heure, voire une demi-heure. Le jeune prend ainsi de l'expérience, de l'assurance, et le fait de constater que le coach lui fait confiance ne peut que le motiver. Pourquoi Laurent Barbalat est parti ? quelle en est la cause réelle ? je ne parle pas de la cause officielle, mais réelle... On forme des jeunes, mais jamais ils ont eu leur chance, même pas 5 minutes, même pas retenu une seule fois dans le groupe de N2, du moins depuis les trois dernières années. Et qu'on ne me parle pas de Fillon, car c'était le dernier match. Et puis Fillon a 24 ans, il n'est plus vraiment un espoir au vrai sens du mot. Bien sûr qu'il faut y aller avec prudence, à petites doses, bien sûr qu'il y a un écart entre le R2 et la N2. Mais quand un club de L1 lance un jeune de 18 ans qui joue régulièrement en N2, l'écart n'est-il pas aussi important ? faut aller voir de temps en temps jouer les espoirs, je peux vous assurer qu'il y a de bons jeunes chez nous. Quand certains (pas tous) équipiers premiers redescendent jouer avec cette équipe espoirs, tu ne vois pas la différence entre les jeunes et eux. Lors du dernier match des espoirs, Féjoz a été super, un vrai maître à jouer, mais c'est pas toujours le cas, suivant qui redescend.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar etgman74 » Mer Juin 12, 2019 11:52 pm

Au sujet des jeunes, comme je disais dans un autre message au moment de la nomination de Michel Poinsignon, on peut être à peu près certain qu'il intégrera un plus grand nombre de jeunes formés au club dans l'équipe première... En tout cas plus que n'a pu le faire Esteves, ça c'est sûr...

Quand je dis "à peu près certain", c'est pour temporiser un peu, étant donné qu'il n'a jamais entraîné à ce niveau de National 2 et qu'il sera peut-être un peu moins libre de ses choix sportifs dans un club qui tend à vouloir se "professionnaliser" petit à petit (par rapport à ce qu'il a pu connaître dans les échelons inférieurs quand il entraînait le FC Annecy... Les choses ont quand même un peu changé depuis qu'il est parti il y a 3 ans... Le club va s'activer sur le mercato et probablement que les dirigeants vont gentiment lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse jouer en priorité ces joueurs là.... Enfin, je pense....)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 13, 2019 1:36 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Quand on a dit ça, comment intégrer progressivement les espoirs dans l'équipe première, compte tenu de l'objectif ambitieux et surtout à très court terme qu'on se donne?

Si tu ne prends pas le risque de lancer les jeunes, jamais ils progresseront. Même si tu as des ambitions, ça n'empêche pas de mettre systématiquement un jeune espoir qui le mérite dans le groupe des 16. Suivant le déroulement de la rencontre, tu le fais rentrer 1 quart d'heure, voire une demi-heure. Le jeune prend ainsi de l'expérience, de l'assurance, et le fait de constater que le coach lui fait confiance ne peut que le motiver. Pourquoi Laurent Barbalat est parti ? quelle en est la cause réelle ? je ne parle pas de la cause officielle, mais réelle... On forme des jeunes, mais jamais ils ont eu leur chance, même pas 5 minutes, même pas retenu une seule fois dans le groupe de N2, du moins depuis les trois dernières années. Et qu'on ne me parle pas de Fillon, car c'était le dernier match. Et puis Fillon a 24 ans, il n'est plus vraiment un espoir au vrai sens du mot. Bien sûr qu'il faut y aller avec prudence, à petites doses, bien sûr qu'il y a un écart entre le R2 et la N2. Mais quand un club de L1 lance un jeune de 18 ans qui joue régulièrement en N2, l'écart n'est-il pas aussi important ? faut aller voir de temps en temps jouer les espoirs, je peux vous assurer qu'il y a de bons jeunes chez nous. Quand certains (pas tous) équipiers premiers redescendent jouer avec cette équipe espoirs, tu ne vois pas la différence entre les jeunes et eux. Lors du dernier match des espoirs, Féjoz a été super, un vrai maître à jouer, mais c'est pas toujours le cas, suivant qui redescend.


Dispo, si tu penses qu'on peut mettre systématiquement un espoir sur le banc tout au long de la saison...je pense que tu rève un peu..( beaucoup ) :rolleyes:
Dans un groupe de 23 ou 25 joueurs, il y a déjà pas mal de grincements de dents pour ceux qui se retrouvent le vendredi soir dans la rubrique du choix de l'entraîneur..
Tu as assez pris partie pour Y. Meguirèche qui s'est régulièrement fait souffler sa place par un collègue de N2 pour te rendre compte que lui expliquer de laisser en plus sa place aux jeunes, aurait risqué cette saison de vraiment mettre le feu aux poudres :brucelee:
Finalement je pense que la meilleure solution de progression pour les Espoirs, c'est qu'ils montent...ce qu'ils ont raté de pas grand chose ...Là, c'est pas un mec qui progresse en allant jouer de temps en temps 20 minutes en N2, mais tout un groupe qui se frotte à un championnat plus exigeant..
Pour cela les joueurs de N2 ne doivent pas rechigner à apporter leur contribution avec un maximum de sérieux quand on leur demande de le faire à défaut de jouer le samedi.
J'approuverais un coach qui multiplierait les connexions entre les 2 équipes par exemple au niveau des entraînements bien que les emplois du temps et les modes de vie ne soient guère compatibles...
L'idéal serait pour nous d'avoir un jour notre première en L2 et notre réserve en N3 ou N2...
Je crois bien que c'est cette progression en parallèle que les dirigeants espèrent et sur laquelle ils comptent..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 13, 2019 3:10 pm

D'après le DL du jour, Méguirèche a prolongé, Adou devrait en faire autant. Pour Akrour, les discussions se poursuivent. (une reconversion est envisagée, mais une année de plus en tant que joueur n'est pas à exclure)
Selon la même source, Barrillon, Delgado et Varsovie pourraient être libérés par le club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 13, 2019 6:24 pm

dispo74 a écrit:D'après le DL du jour, Méguirèche a prolongé, Adou devrait en faire autant. Pour Akrour, les discussions se poursuivent. (une reconversion est envisagée, mais une année de plus en tant que joueur n'est pas à exclure)
Selon la même source, Barrillon, Delgado et Varsovie pourraient être libérés par le club.


Merci pour les infos..
Si Yanis prolonge, tant mieux...
On a intérêt à garder Adou, sinon comme Nsimba est parti...on est dans la merde..! Et c'est pour moi un excellent jeune joueur.
Pour Nassim, je ne vois plus l'intérêt d'une saison de plus. Le manque de vivacité s'accentue mais si il est vrai qu'il est apprécié de tous, j'approuve mille fois qu'il reste au club tant qu'il pourra lui apporter qq chose...
Pour Barrillon et Delgado, il est nécessaire qu'ils se relancent quant à Varsovie, il a incontestablement contribué depuis qu'il est là à faire progresser le club en qualité technique mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il y a chez lui de la démotivation.. :septique:
Pour les arrivées, je suis comme beaucoup, j'attends impatiemment..! Pour ma part je me raccroche aux propos de Nallet qui envisageait entre autre de " muscler " le groupe ..
Pour moi c'est indispensable parce que je trouve qu'on a souvent trop subi dans les matchs ( au moins de ce que j'ai vu au PDS )..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Mercato 2019/2020

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 13, 2019 7:50 pm

Le club vient de communiquer que deux espoirs, Fillon et Barbaret étaient intégrés au groupe de N2...
C'est très bien de procéder ainsi..!
Au lieu de piocher de temps à autre, l'un ou l'autre dans la réserve , ce qui manque de cohérence, on met ces 2 jeunes à 100% dans le bain dès le début de saison...
Perso, je ne les connais pas mais bonne chance à eux..!
Ça va réconcilier avec le club, ceux qui trouvaient qu'on ne privilégiait pas assez la promotion interne..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités