J 30 FC Martigues-FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J 30 FC Martigues-FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Sam Mai 25, 2019 11:31 am

Pour ce match il y a de fortes chances de voir Morgan Kamin en lateral droit. :-D :-D :-D
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J 30 FC Martigues-FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 25, 2019 12:37 pm

Un Supporter a écrit:Pour ce match il y a de fortes chances de voir Morgan Kamin en lateral droit. :-D :-D :-D


Bah..! Les grands joueurs peuvent jouer partout..!! :-D :-D
En plus, il me semble qu'il a déjà joué latéral cette année..? :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 30 FC Martigues-FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 25, 2019 5:59 pm

Rencontre sans enjeu, donc sans pression... J'espère qu'ils vont se lâcher.
Content de la composition, Fillon et Barbaret titulaires. Barbaret m'avait fait bonne impression avec la réserve contre Thonon, il est rapide. C'est bien de faire jouer nos jeunes d'entrée de jeu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 30 FC Martigues-FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Sam Mai 25, 2019 6:58 pm

Nsimba annoncée blessé et il est titulaire!
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J 30 FC Martigues-FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 25, 2019 7:04 pm

Un Supporter a écrit:Nsimba annoncée blessé et il est titulaire!


On joue sans les sponsors maillots, pourquoi ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 30 FC Martigues-FC Annecy

Message non lupar pbeche » Sam Mai 25, 2019 8:13 pm

aller encore une grande performance des rouges, je souhaite bon vent à mr Alfaréla pour se trouver un club de son niveau et ne pas végéter à Annecy.

next

encore combien d'années pour de du N1 :D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J 30 FC Martigues-FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 25, 2019 8:55 pm

Voilà, clap de fin de la saison 2018/2019...
On aura le temps de discuter de tout ça....Bravo à Toulon qui s'affichait en favori en août et qui a tenu dans le money time :applaudit:
Je laisserai de côté la suspicion sur le match contre Jura Sud, car à l'heure actuelle, il n'y a rien qui remette en cause le verdict sportif....On verra..
Leurs stats sont celle d'un champion avec seulement 3 défaites .( ils n'ont pas perdu en championnat depuis décembre, sauf erreur..!) :blink:
Pour nous, les 2 points perdus sur tapis vert ne nous coûtent pas la montée...
Il aura manqué plus que ça...
Maintenant les énergies doivent se tourner vers le futur..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 30 FC Martigues-FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 25, 2019 8:58 pm

4 finales à jouer => 1 seule victoire... Un résultat à l'image de notre saison : poussive... Il nous a manqué des choses cette saison, entre autre cet esprit guerrier, cet esprit gagnant, cet esprit combattant. Il faudra corriger tout ça si on veut espérer progresser l'année prochaine.
Le rideau est baissé, grosse déception. Vite, vite, tournons cette page et projetons nous sur la saison prochaine car il y a du travail.
Ne pas tout bouleverser, 5 nouveaux joueurs maxi, faisons confiance à nos jeunes car ils ont du talent. Aujourd'hui, il semblerait que Barbaret a été très actif sur la ligne d'attaque. Ruque, Gay et d'autres jeunes doivent assurer la relève. J'espère que le futur entraineur saura insuffler à ce groupe un esprit de vainqueurs.
Bravo à Toulon, ils méritent de monter, rien à dire, du talent et surtout de l'envie, c'est peut-être ce qui nous a manqué cette saison...
Je ne sais pas pourquoi les équipes de la ligue Corse/Méditerranée jouent dans la poule Bretonne de N2 (éloigner les supporters Corses ?), mais si c'est encore le cas l'année prochaine, on a peut-être une chance d'éviter Bastia... Borgo monte ne national 1, et Furiani devrait descendre en N3. Croisons les doigts pour que ce soit Bastia qui les remplace dans cette même poule, parce que si le SC Bastia se retrouve avec nous, nos chances de monter seront bien maigres...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 30 FC Martigues-FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 25, 2019 9:17 pm

dispo74 a écrit:Rencontre sans enjeu, donc sans pression...


Non, comme je disais dans l'autre message, il y en avait 2 d'enjeux :
- Finir sur une bonne note.
- Espérer que Fréjus perde chez eux et éventuellement chiper la 2ème place qui pourrait être qualificative si Toulon se retrouve sanctionné.

Au final, on a eu ni l'un, ni l'autre (même si on ne maîtrisait absolument pas le 2ème paramètre, d'accord).
Rien qu'avec ça, normalement, en tant que joueur, tu dois aborder ce dernier match en étant gonflé à bloc, même en sachant que ça tenait du miracle de Noël.
Tout comme on devait aborder le match contre Grasse en étant gonflé à bloc.
Tout comme on devait l'être aussi face à Saint-Priest... etc.

Certains joueurs ont la langue bien pendue avec des trucs du genre "vous allez voir ce que vous allez voir", "on va leur marcher dessus" (horrible cette déclaration de Pérez, quand j'y repense), "on va tout faire pour gagner"... Mais en fait, mentalement, on est nul de chez nul.
Ce dernier match est juste la dernière confirmation de ce qu'on a vu tout au long de cette saison... Voilà tout.
Le problème, c'est que cette absence de mental semble atteindre même les excellents éléments qui viennent de l'extérieur...
On se souvient tous de la fougue et de la hargne d'Alfaréla dans ses tous premiers matchs, qui courait de tous les côtés, à l'impact avec le gardien adverse. Et ensuite, février-mars-avril... On l'a quand même moins vu en évidence. Et je ne pense pas que ça soit un hasard. Il s'est éteint avec le reste de son équipe.

Je ne sais pas qui va être le prochain entraîneur, mais il va avoir du pain sur la planche sur cet aspect là.

Hansi74 a écrit:Pour nous, les 2 points perdus sur tapis vert ne nous coûtent pas la montée...


Sur le plan mathématique, oui. Mais le constat n'en demeure pas moins totalement insatisfaisant : PLUS JAMAIS on ne doit revoir ça, car ça reste une affaire inexcusable.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités