J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Avr 03, 2019 8:16 pm

Attention.! La retransmission du match ce samedi au club house n'est pas du tout acquise...
En effet le club varois s'oppose à celle ci pour l'instant.. :sad: :mad: Et comme ils sont maîtres chez eux...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Mer Avr 03, 2019 8:49 pm

Je ne savais pas qu'ils comptaient le diffuser au club house... Ils le font systématiquement pour tous les matchs qui se jouent à l'extérieur ou c'est juste exceptionnellement pour celui-ci ?
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Avr 03, 2019 9:10 pm

etgman74 a écrit:Je ne savais pas qu'ils comptaient le diffuser au club house... Ils le font systématiquement pour tous les matchs qui se jouent à l'extérieur ou c'est juste exceptionnellement pour celui-ci ?


Non, c'est exceptionnel. Sinon, concernant cette retransmission non acquise, Fréjus voudrait-il discuter le bout de gras avec le Fécé ? si c'est le cas, l'attitude du club Varois me décevrait de plus en plus...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Avr 03, 2019 9:58 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Je ne savais pas qu'ils comptaient le diffuser au club house... Ils le font systématiquement pour tous les matchs qui se jouent à l'extérieur ou c'est juste exceptionnellement pour celui-ci ?


Non, c'est exceptionnel. Sinon, concernant cette retransmission non acquise, Fréjus voudrait-il discuter le bout de gras avec le Fécé ? si c'est le cas, l'attitude du club Varois me décevrait de plus en plus...


L'idée est venue du Fécé, compte tenu que ce match à ce moment de la saison est un match au sommet...
Pour une raison que je ne connais pas, les varois ne tiennent pas à ce que ça se fasse.. :septique:
Maintenant la page Facebook a remis cet après-midi, une annonce pour cet événement...C'est peut être OK du coup..
J'espère que dans le cas contraire, le club préviendra en temps voulu pour que les gens ne se déplacent pas pour rien...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Jeu Avr 04, 2019 2:52 pm

On sera une bonne trentaines pour encourager notre equipe d Annecy. :applaudit:
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 05, 2019 6:57 pm

Demain, premier des matchs importantissimes de cette fin de saison...
Le groupe étant presque complet, des joueurs importants restent à la maison...Normal..!
Quand on voit le groupe on saisit tout de suite la statégie..On va mettre ce qu'on a de plus costaud défensivement + le mental + l'expérience ( je pense à Éloge et Dorian, Chapuis qui sont également polyvalents ) et devant ce qu'on a de mieux comme petites fusées ( Migouel, Yanis, Jean Jacques ) avec Vincent à la distribution.
L'objectif : s'inspirer du match de MDA pour leur maîtrise et tranquillité défensive et de ce qu'on sait faire en contre...
A priori, Fréjus n'aime pas avoir à faire le jeu pour gagner et pourtant il faudra bien qu'ils le fassent parce que seuls les 3 points leur conviendront.
Le danger : ne pas être concentrés dès la première seconde du match et jusqu'à la dernière seconde du match ( ou de la mi temps ).
Ça malheureusement, on a déjà su faire..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Ven Avr 05, 2019 10:25 pm

C’est clair que ce match capital si lobjectif est la montée
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 06, 2019 8:26 am

pbeche a écrit:C’est clair que ce match capital si lobjectif est la montée


L'objectif est très clair depuis le début de saison : c'est la montée et rien d'autre... Les dirigeants n'ont jamais caché les ambitions du club pour cette année, et ils ont mis en place de gros moyens pour atteindre cet objectif.
Ne pas oublier que nos 23 joueurs qui composent le groupe N2 vivent tous du football, personne n'a une activité professionnelle en dehors du club. Nos joueurs ont un régime professionnel qui n'en porte pas le nom, le Fécé est peut-être le seul club de N2 à avoir sous contrat fédéral 100% de son effectif.
Ce serait une bonne idée de monter cette année, car la saison prochaine, Bastia (qui se balade en N3) sera présent dans ce groupe sud, et si nous sommes toujours dans ce même groupe sud en 2019/20, ce sera très difficile de concurrencer les Corses. La saison suivante (2020/21), il y a de grande chance que la N2 soit composée de seulement 3 poules, avec uniquement la promotion du premier en championnat national, je ne vous explique pas la difficulté pour accéder en N1, alors oui, ce serait une bonne idée de monter dès cette saison...
Aujourd'hui, je signe immédiatement pour un match nul à Fréjus, il va falloir être très costauds là-bas, ils nous attendent de pieds fermes, d'ailleurs, pour cette rencontre, les entrées au stade de Fréjus sont à 1 euro... autant dire que l'entrée est gratuite et qu'il y aura du monde pour soutenir les Varois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Sam Avr 06, 2019 9:37 am

dispo74 a écrit:
pbeche a écrit:C’est clair que ce match capital si lobjectif est la montée


L'objectif est très clair depuis le début de saison : c'est la montée et rien d'autre... Les dirigeants n'ont jamais caché les ambitions du club pour cette année, et ils ont mis en place de gros moyens pour atteindre cet objectif.
Ne pas oublier que nos 23 joueurs qui composent le groupe N2 vivent tous du football, personne n'a une activité professionnelle en dehors du club. Nos joueurs ont un régime professionnel qui n'en porte pas le nom, le Fécé est peut-être le seul club de N2 à avoir sous contrat fédéral 100% de son effectif.
Ce serait une bonne idée de monter cette année, car la saison prochaine, Bastia (qui se balade en N3) sera présent dans ce groupe sud, et si nous sommes toujours dans ce même groupe sud en 2019/20, ce sera très difficile de concurrencer les Corses. La saison suivante (2020/21), il y a de grande chance que la N2 soit composée de seulement 3 poules, avec uniquement la promotion du premier en championnat national, je ne vous explique pas la difficulté pour accéder en N1, alors oui, ce serait une bonne idée de monter dès cette saison...
Aujourd'hui, je signe immédiatement pour un match nul à Fréjus, il va falloir être très costauds là-bas, ils nous attendent de pieds fermes, d'ailleurs, pour cette rencontre, les entrées au stade de Fréjus sont à 1 euro... autant dire que l'entrée est gratuite et qu'il y aura du monde pour soutenir les Varois.

Petite rectification,il me semble que 4 a 6 joueurs du groupe travaillent en dehors du foot.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 06, 2019 10:04 am

Un Supporter a écrit:Petite rectification,il me semble que 4 a 6 joueurs du groupe travaillent en dehors du foot.


Je tiens ça d'un article de presse lu sur le DL ou (je ne sais plus) sur un autre canard régional (Le Messager ?) il y a quelques temps. Je me rappelle que le journaliste précisait que le fait d'avoir tous les joueurs à disposition permettait de programmer des entrainements en semaine aussi bien le matin à 10 heures, qu'en milieu d'après-midi à 16 heures. Après, est-ce qu'il mentionnait uniquement les joueurs potentiellement titulaires ? j'ai cru comprendre qu'il parlait de l'ensemble du groupe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 06, 2019 10:42 am

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Petite rectification,il me semble que 4 a 6 joueurs du groupe travaillent en dehors du foot.


Je tiens ça d'un article de presse lu sur le DL ou (je ne sais plus) sur un autre canard régional (Le Messager ?) il y a quelques temps. Je me rappelle que le journaliste précisait que le fait d'avoir tous les joueurs à disposition permettait de programmer des entrainements en semaine aussi bien le matin à 10 heures, qu'en milieu d'après-midi à 16 heures. Après, est-ce qu'il mentionnait uniquement les joueurs potentiellement titulaires ? j'ai cru comprendre qu'il parlait de l'ensemble du groupe.


D'accord avec Supporter, quelques joueurs ont encore une activité professionnelle aménagée..
Pour la montée, tout est fait pour accrocher le National cette année... Mais comme on sait déjà que la fin de saison sera hyper serrée, et qu'il y a toujours des impondérables, il faudra que la part de chance indispensable bascule de notre côté....et là, on maîtrise pas..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Sam Avr 06, 2019 3:38 pm

C est le déluge depuis midi.Déja que la pelouse est moyenne quand il fait beau !
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 06, 2019 8:14 pm

Et hop, 3 buts dans la valise, heureusement que notre groupe était au complet pour ce déplacement dans le midi... Perez qui disait dans son interview d'avant match : "on va leur marcher dessus"... :fourire: Quelquefois, il faut savoir rester modeste... Pas la peine de chercher qui va monter cette saison, cette équipe (qui m'avait fait grosse impression au PDS) de Fréjus est la meilleure de la poule, ils méritent de monter et vont monter, car Toulon est (à mon avis) un cran en dessous. Allez, bonne soirée tout de même. J'espère que Rumilly va monter en N2, histoire de voir un derby la saison prochaine. :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 06, 2019 8:15 pm

Voilà... Défaite 3-1 en terre varoise.. :blink:
Il faudra voir le déroulé du match et Supporter nous en parlera, mais on peut déjà dire que si on prend trois pions à l'extérieur, c'est pas la peine de penser à la montée..!!!
Si Fréjus monte, on ne pourra que s'incliner très bas parce qu'ils nous auront mis 6 buts en 2 matchs...
... :mad: 3 buts, c'est ce qu'on aurait dû prendre dans les matchs qui restent...
Toulon piétine à domicile et ça leur va bien... parce que quand on les lit, il n'y a qu'eux au monde et le titre n'est qu'une formalité....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Sam Avr 06, 2019 8:44 pm

Voilà il y a des matchs à pas perdre, malgré le plus gros budget on a pas le niveau .

La saison n’est pas finie mais on a pas le niveau pour les matchs clé

Rendez vous l année prochaine
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 06, 2019 9:10 pm

pbeche a écrit:Rendez vous l année prochaine


L'année prochaine ? si nous sommes une nouvelle fois versé dans la poule sud, on ne montera pas. Le SC Bastia va monter en N2, ils ont déjà aujourd'hui une équipe de valeur national 1. Actuellement, ils se baladent en N3 avec 15 victoires, 1 nul, 1 défaite... Leur ambition est de monter au plus vite en L2, j'imagine même pas l'équipe de fous qu'ils vont mettre sur pied la saison prochaine. Jouer à Furiani, c'est pas jouer au PDS... Nous, on arrive pas à gagner au PDS, on perd trop de points dans ce stade et c'est un vrai handicap, c'était déjà le cas avec l'eTG, ce stade est maudit, ce n'est pas un stade fait pour le football. La saison d'après (2020/21, dans deux ans) il y a de grandes chances pour voir en N2 trois poules de 18 équipes, avec à le clé une seule montée en championnat national, autant dire qu'on va attendre encore de longues années avant de voir monter notre Fécé au niveau supérieur. On a loupé le coche l'an dernier, on va encore le louper cette année. Quand tu te fais retirer 2 points sur tapis vert, c'est un signe... Ils nous feraient du bien aujourd'hui ces deux points manquants, autant au niveau comptable, que moralement, je dirais, surtout moralement, car ce soir les gars ont du prendre un bon coup sur le crane... et concernant ces deux points, les joueurs n'y sont pour rien...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 06, 2019 11:10 pm

dispo74 a écrit:
pbeche a écrit:Rendez vous l année prochaine


L'année prochaine ? si nous sommes une nouvelle fois versé dans la poule sud, on ne montera pas. Le SC Bastia va monter en N2, ils ont déjà aujourd'hui une équipe de valeur national 1. Actuellement, ils se baladent en N3 avec 15 victoires, 1 nul, 1 défaite... Leur ambition est de monter au plus vite en L2, j'imagine même pas l'équipe de fous qu'ils vont mettre sur pied la saison prochaine. Jouer à Furiani, c'est pas jouer au PDS... Nous, on arrive pas à gagner au PDS, on perd trop de points dans ce stade et c'est un vrai handicap, c'était déjà le cas avec l'eTG, ce stade est maudit, ce n'est pas un stade fait pour le football. La saison d'après (2020/21, dans deux ans) il y a de grandes chances pour voir en N2 trois poules de 18 équipes, avec à le clé une seule montée en championnat national, autant dire qu'on va attendre encore de longues années avant de voir monter notre Fécé au niveau supérieur. On a loupé le coche l'an dernier, on va encore le louper cette année. Quand tu te fais retirer 2 points sur tapis vert, c'est un signe... Ils nous feraient du bien aujourd'hui ces deux points manquants, autant au niveau comptable, que moralement, je dirais, surtout moralement, car ce soir les gars ont du prendre un bon coup sur le crane... et concernant ces deux points, les joueurs n'y sont pour rien...


Oui, bon...! Dispo et Pbeche, on va pas tout remélanger ce soir..!
Moi je vois simplement qu'on va à Fréjus avec sur le papier une défense qui doit tenir le choc et un gardien qui a une haute idée de son style et de ses capacités....et qu'on en prend trois..!
A la mi-temps on est à 1-1 et j'estime que jusqu'à là on est dans les clous.
Le PDS qui n'est pas un stade de foot, c'est un peu hors sujet.
Si quelques joueurs nous lisent, autant qu'ils aient l'impression qu'on essaie de cerner les problèmes du moment...
Quant aux 2 points qui manquent, on ne pourra dire qu'à la fin de saison s'ils nous ont vraiment coûté la montée...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 07, 2019 2:34 am

Si j'ai bien compris vos messages, aucun d'entre vous n'était au club-house pour voir le match.
Moi j'y suis allé, alors je vais vous faire un compte rendu... Ca va être un peu long, désolé...

D'abord, une réponse à votre question :

dispo74 a écrit:Non, c'est exceptionnel. Sinon, concernant cette retransmission non acquise, Fréjus voudrait-il discuter le bout de gras avec le Fécé ? si c'est le cas, l'attitude du club Varois me décevrait de plus en plus...


Hansi74 a écrit:Pour une raison que je ne connais pas, les varois ne tiennent pas à ce que ça se fasse.. :septique:



J'ai eu l'occasion de discuter avec Pino (le speaker du Parc de Sports, pour ceux qui ne voient pas de qui je veux parler) à la mi-temps du match, et il m'a expliqué pourquoi Fréjus refusait la diffusion : Fréjus ne voulait pas que le match soit filmé pour éviter que des adversaires suivent la rencontre sur Internet et étudient leur tactique de jeu pour les derniers matchs de la saison, dans cette dernière ligne droite extrêmement importante pour eux.
Voilà, maintenant vous connaissez la raison officielle...

Le club-house était bien plein ce soir et dans une belle ambiance.
Malheureusement la première mi-temps fût quasiment impossible à regarder sur l'écran géant, ça figeait toutes les 10 secondes (exactement comme l'année dernière au Bowl pour le dernier match contre Raon L'Etape, pour ceux qui y étaient). Un certain nombre de spectateurs sont donc partis rapidement tellement c'était impossible à regarder... Moi-même j'ai pensé à partir...

Au total, avec les coupures et les bugs, il y avait quasiment 10 minutes de différé entre ce qui se passait à Fréjus et ce qu'on voyait à l'écran, si bien que Pino au micro, qui lui était informé avec son smartphone, nous a annoncé les buts (le premier but de Fréjus puis l'égalisation) bien avant qu'on ne les voit à l'écran...
Vraiment pas terrible, mais au moins ça a permis de se préparer avant de les voir... :rolleyes:

A la mi-temps, Sébastien Faraglia a pris une photo du public avec son smartphone afin de l'envoyer aux joueurs qui venaient de rentrer dans les vestiaires...
Il a également pris le micro pour nous expliquer le pourquoi de cette diffusion chaotique : en fait, le FC Annecy avait prévu de faire quelque chose d'excellente qualité, avec captation du match à Fréjus avec une vraie caméra (comme pour un club professionnel), ainsi qu'avec la présence simultanée d'un commentateur professionnel et de Yohan Betsch en consultant pour commenter dans le club-house. (pour ce dernier point, concernant la présence d'un commentateur professionnel et de Yohan Betsch, pour ceux qui vont voir le site officiel, vous avez pu lire cette information ces derniers jours).
C'était un projet que le club avait élaboré depuis plusieurs semaines, en mettant les moyens financiers qui vont avec.

Bref, la FFF avait donné son feu vert à tout ça... jusqu'à ce que le club reçoive un appel hier soir, veille du match, aux alentours de 23h30, pour leur annoncer que finalement c'était refusé et que tout le dispositif devait être annulé. :rolleyes:

Du coup, on n'a pas eu le droit au commentateur professionnel, ni à Yohan Betsch, ni à la caméra de qualité, etc... Simplement à une retransmission de fortune avec les moyens du bord : une personne présente à Fréjus avec un smartphone. :ninja:

Selon les dires de Faraglia, la FFF n'a donné aucune explication à ce revirement de dernière minute.
(perso, j'imagine que c'est Fréjus qui a dû faire pression auprès de la FFF pour la raison que j'évoque plus haut et qu'ils ont obtenu gain de cause... Enfin bon, ça c'est mon interprétation, c'est peut-être pour une autre raison que la FFF a refusé...).

Pour la 2ème mi-temps, ils ont changé le flux en passant de Youtube vers un Facebook Live... Là, c'était bien mieux pour suivre, avec quasiment aucune coupure et surtout aucun décalage.


Un mot sur le match maintenant : déjà, je voudrais dire que, quelque soit la division concernée, c'est franchement inadmissible de voir des matchs se jouer sur des "terrains" pareils...
Ca ressemblait à un parc à vaches, le terrain était complètement gorgé d'eau et le ballon avait du mal à rouler.
Je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de solutions à ce genre de problème, sauf à imaginer des reports de matchs dans certains cas, mais ça m'énerve toujours autant...
Pour moi, jouer sur un terrain pareil, c'est comme si on se décidait de donner le coup d'envoi d'un match avec un ballon de foot crevé pour jouer, c'est kif-kif...
Ca relève du même niveau d'incongruité... Mais bon, comme je viens de dire, pas trop de solutions...
A part peut-être envisager de développer encore un peu plus de terrain synthétiques/semi-synthétiques annexes un peu partout dans les stades pour essayer de parer à ce genre de chose ? Je ne sais pas, mais c'est franchement pénible de voir ça...

Sur le jeu en lui-même : je nous ai trouvé plutôt faibles sur tout le côté droit, pas mal d'attaques ou de contre-attaques de Fréjus venaient de se côté.
La victoire de Fréjus est méritée, ils auraient même pu alourdir le score sur une ou deux occasions...
Nous on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, à part un ou deux tirs de loin et des contres franchement mal négociés...
Dans l'ensemble, match d'un faible niveau.

Niveau "atmosphère du match", on a vu une ou deux fois des échanges un peu "musclés" entre certains joueurs de Fréjus et ceux d'Annecy mais, ça va, vraiment rien de bien méchant (et rien d'inhabituel à ce qu'on peut voir sur plein de matchs chaque week-end)... Je m'attendais à bien pire, pour le coup...
On a suffisamment parler de ce problème concernant l'accueil de la part de certaines équipes de cette poule Sud pour ne pas signaler quand un match s'est déroulé dans une ambiance tout à fait correcte. Là c'était le cas, pas de souci.

Bref.... Pour ma part, ce qui me dérange, c'est pas tant de perdre là-bas (à la limite, c'est "normal" face à une équipe qui joue la 1ère place elle aussi et avec qui on est désormais à égalité de points)... Les points perdus bêtement, ce n'est pas là-bas qu'on les perd, c'est chez nous sur quelques matchs bidons qu'on a pu faire alors qu'on aurait pu forcer le destin (contre Pontarlier et Chasselay chez nous, etc...)...
Et l'histoire des 2 points perdus, j'ai même plus envie d'en parler tellement c'est ridicule cette histoire. Comme on dit chez moi : tu racontes cette histoire à un âne, il te donne un coup de sabot... :rolleyes: Franchement : nul.
Si jamais on perd la montée, ça sera là-dessus... Pas sur un match contre un solide prétendant à la montée, qui plus est à l'extérieur...

A l'issue du match, il était prévu que les joueurs d'Annecy passent en direct sur l'écran géant depuis les vestiaires (c'est ce qu'avait annoncé Pino à la mi-temps)...
Sans doute cela aurait été le cas en cas de victoire ou en cas d'arrachage in-extremis d'un match nul, pour partager ce moment avec le public...
On a rien eu de tout ça : juste un peu de musique avec un DJ qui était présent.
Suite à quoi, le club-house s'est vidé en moins de 5 minutes... Fin de l'histoire. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar stbaurl » Dim Avr 07, 2019 8:02 am

Un Supporter a écrit:=
Petite rectification,il me semble que 4 a 6 joueurs du groupe travaillent en dehors du foot.


Oui, 6 joueurs, on avait pu lire çà dans une ITW d'Esteves :

https://www.estrepublicain.fr/sport-lor ... -la-bouche

Entre temps, l'effectif a bougé, peut être se chiffre s'est-il réduit.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: J24 : Etoile Fréjus - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Dim Avr 07, 2019 9:12 am

Image
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités