J23 : FC Annecy - USM Endoume

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 22, 2019 12:23 pm

Il faut gagner ce match. Déjà, pour la confiance, ensuite, pour récupérer les points perdus lors des deux dernières rencontres, et puis, surtout, pour ne pas se faire distancer par nos adversaires directs qui vont se rencontrer mardi prochain (me semble t-il).
Cet après-midi, à 15 heures, Fréjus se rend à Nice, il faut espérer que Nice renforce sa réserve du fait qu'il n'y a pas de journée en L1 ce week-end. La réserve de Nice a un besoin urgent de points, elle joue sa survie en N2, je pense qu'ils vont muscler cette équipe avec l'apport de joueurs pros, ce serait logique.
Attention, imaginons que Fréjus gagne aujourd'hui à Nice, et que, dans la foulée, cette même équipe de Fréjus batte celle de Toulon mardi... (Fréjus aura un jour de plus de récupération que Toulon). Alors, demain pour nous, pas d'alternative, c'est victoire obligatoire contre Endoume, sinon, l'écart de points deviendrait trop important, et la montée risquerait de devenir très improbable. Prochaine journée pour le Fécé, déplacement à Fréjus... :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 22, 2019 2:11 pm

dispo74 a écrit:Il faut gagner ce match. Déjà, pour la confiance, ensuite, pour récupérer les points perdus lors des deux dernières rencontres, et puis, surtout, pour ne pas se faire distancer par nos adversaires directs qui vont se rencontrer mardi prochain (me semble t-il).
Cet après-midi, à 15 heures, Fréjus se rend à Nice, il faut espérer que Nice renforce sa réserve du fait qu'il n'y a pas de journée en L1 ce week-end. La réserve de Nice a un besoin urgent de points, elle joue sa survie en N2, je pense qu'ils vont muscler cette équipe avec l'apport de joueurs pros, ce serait logique.
Attention, imaginons que Fréjus gagne aujourd'hui à Nice, et que, dans la foulée, cette même équipe de Fréjus batte celle de Toulon mardi... (Fréjus aura un jour de plus de récupération que Toulon). Alors, demain pour nous, pas d'alternative, c'est victoire obligatoire contre Endoume, sinon, l'écart de points deviendrait trop important, et la montée risquerait de devenir très improbable. Prochaine journée pour le Fécé, déplacement à Fréjus... :ninja:


Oui, mais on va aller gagner à Fréjus les doigts dans le nez..!! :mdr: :mdr: :-D :-D
On verra bien..
2 choses pour le match de demain soir.. C'est la première fois de la saison qu'on a autant d'indisponibilités certaines et possibles.. Comme quoi ça n'est pas un luxe d'avoir un groupe un peu fourni et des joueurs concernés sans jouer forcément..on verra le groupe.
Si les marseillais viennent avec les mêmes intentions que MDA c'est à dire, surtout bien défendre, j'espère qu'on ne sera pas confronté au même problème. Nos adversaires savent très bien ce qu'il faut faire pour nous emmerder ( être agressif et ne pas nous laisser d'espace ) et j'ai peur que ce type de match se répète jusqu'à la fin..
Il faut marquer les premiers et tôt dans le match..
Nogueira a raison dans son ITW, on est moins bien derrière depuis 2 ou 3 matchs. Dans les matchs qui nous attendent, si on n'est pas au top derrière, on est mort pour la montée...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar Un Supporter » Ven Mar 22, 2019 2:28 pm

dispo74 a écrit:Il faut gagner ce match. Déjà, pour la confiance, ensuite, pour récupérer les points perdus lors des deux dernières rencontres, et puis, surtout, pour ne pas se faire distancer par nos adversaires directs qui vont se rencontrer mardi prochain (me semble t-il).
Cet après-midi, à 15 heures, Fréjus se rend à Nice, il faut espérer que Nice renforce sa réserve du fait qu'il n'y a pas de journée en L1 ce week-end. La réserve de Nice a un besoin urgent de points, elle joue sa survie en N2, je pense qu'ils vont muscler cette équipe avec l'apport de joueurs pros, ce serait logique.
Attention, imaginons que Fréjus gagne aujourd'hui à Nice, et que, dans la foulée, cette même équipe de Fréjus batte celle de Toulon mardi... (Fréjus aura un jour de plus de récupération que Toulon). Alors, demain pour nous, pas d'alternative, c'est victoire obligatoire contre Endoume, sinon, l'écart de points deviendrait trop important, et la montée risquerait de devenir très improbable. Prochaine journée pour le Fécé, déplacement à Fréjus... :ninja:

Nice a besoin de points,oui mais Nice est le club partenaire de Frejus.Le match de Frejus contre Toulon est de nouveau reporter car apparement le recours de Frejus contre la soit disant epidemie de grippe a ete juger recevable par le CNOSF.A Frejus on commence a parler de victoire sur tapis vert.Affaire a suivre.........
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 22, 2019 4:26 pm

Un Supporter a écrit:
dispo74 a écrit:Il faut gagner ce match. Déjà, pour la confiance, ensuite, pour récupérer les points perdus lors des deux dernières rencontres, et puis, surtout, pour ne pas se faire distancer par nos adversaires directs qui vont se rencontrer mardi prochain (me semble t-il).
Cet après-midi, à 15 heures, Fréjus se rend à Nice, il faut espérer que Nice renforce sa réserve du fait qu'il n'y a pas de journée en L1 ce week-end. La réserve de Nice a un besoin urgent de points, elle joue sa survie en N2, je pense qu'ils vont muscler cette équipe avec l'apport de joueurs pros, ce serait logique.
Attention, imaginons que Fréjus gagne aujourd'hui à Nice, et que, dans la foulée, cette même équipe de Fréjus batte celle de Toulon mardi... (Fréjus aura un jour de plus de récupération que Toulon). Alors, demain pour nous, pas d'alternative, c'est victoire obligatoire contre Endoume, sinon, l'écart de points deviendrait trop important, et la montée risquerait de devenir très improbable. Prochaine journée pour le Fécé, déplacement à Fréjus... :ninja:

Nice a besoin de points,oui mais Nice est le club partenaire de Frejus.Le match de Frejus contre Toulon est de nouveau reporter car apparement le recours de Frejus contre la soit disant epidemie de grippe a ete juger recevable par le CNOSF.A Frejus on commence a parler de victoire sur tapis vert.Affaire a suivre.........


C'est ce que je viens de voir aussi en allant sur le Facebook de Frejus...!
Au début du mois de février, j'avais trouvé cette histoire un peu bizzare et surtout inhabituelle :septique:
Maintenant si Toulon a demandé le report et que les instances l'ont accepté... J'imagine qu'une validation médicale a été produite...Je ne vois pas où est la faute du RC Toulon à moins d'un vice de forme quelque part.
En tout cas, il faut que ça soit réglé rapidement, parce que plus on va vers la fin, plus un calendrier pas à jour risque de fausser le championnat. J'espère que nos dirigeants regardent ça de près...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 22, 2019 6:03 pm

OGC Nice 2 - Fréjus : match nul 3-3...
Fréjus co - leader avec le Fécé avant le match de demain ( avec un match en retard ).
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 22, 2019 6:06 pm

Un Supporter a écrit:Nice a besoin de points,oui mais Nice est le club partenaire de Frejus.Le match de Frejus contre Toulon est de nouveau reporter car apparement le recours de Frejus contre la soit disant epidemie de grippe a ete juger recevable par le CNOSF.A Frejus on commence a parler de victoire sur tapis vert.Affaire a suivre.........



3-3, résultat intéressant pour nous :pouce: Maintenant, il faut gagner demain :)
Je pense que le sportif passe avant les relations entre les deux clubs (Nice et Fréjus). Si Nice était classé en milieu de tableau, peut-être un petit arrangement... mais là, je crois que Nice veut tout faire pour maintenir sa réserve en N2.
Gagner demain contre Endoume, on se fout de la manière !! et ensuite aller chercher au moins un match nul à Fréjus. En tous cas, si le match Fréjus-Toulon se joue un jour, ça va être chaud... en tribune et sur le terrain :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar etgman74 » Ven Mar 22, 2019 6:13 pm

Ca va être difficile demain avec ces absents, parmi lesquels nos 3 meilleurs atouts offensifs (Kamin, Alfaréla suspendus et Akrour très probablement blessé)...
Mais bon...
Peut-être le bon moment pour Delgado de montrer quelque chose, aussi... :rolleyes:

Et puis Betsch dont la saison est probablement terminée... Ca aussi ça va nous manquer...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 22, 2019 6:28 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Nice a besoin de points,oui mais Nice est le club partenaire de Frejus.Le match de Frejus contre Toulon est de nouveau reporter car apparement le recours de Frejus contre la soit disant epidemie de grippe a ete juger recevable par le CNOSF.A Frejus on commence a parler de victoire sur tapis vert.Affaire a suivre.........



3-3, résultat intéressant pour nous :pouce: Maintenant, il faut gagner demain :)
Je pense que le sportif passe avant les relations entre les deux clubs (Nice et Fréjus). Si Nice était classé en milieu de tableau, peut-être un petit arrangement... mais là, je crois que Nice veut tout faire pour maintenir sa réserve en N2.
Gagner demain contre Endoume, on se fout de la manière !! et ensuite aller chercher au moins un match nul à Fréjus. En tous cas, si le match Fréjus-Toulon se joue un jour, ça va être chaud... en tribune et sur le terrain :mdr:


Comme le match en retard est en cours de décision, le Fécé ira à Fréjus soit en leader de 3 points, soit en leader d'un point, soit en co- leader.....à moins qu'on perde demain et que Toulon gagne à Grasse..
Donc déjà un match nul dans ce match au sommet serait un bon résultat. Pour ça il faudra déjà qu'on soit super costaud derrière et qu'on fasse pourquoi pas ce que MDA a réussi chez nous..
Ils seront chez eux mais ils auront quand même la pression du résultat...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 22, 2019 6:36 pm

etgman74 a écrit:Ca va être difficile demain avec ces absents, parmi lesquels nos 3 meilleurs atouts offensifs (Kamin, Alfaréla suspendus et Akrour très probablement blessé)...
Mais bon...
Peut-être le bon moment pour Delgado de montrer quelque chose, aussi... :rolleyes:

Et puis Betsch dont la saison est probablement terminée... Ca aussi ça va nous manquer...


On a un bon groupe, c'est une occasion de se montrer pour ceux qui jouent moins souvent. Il faudra aborder cette rencontre comme si c'était un match de coupe, un match qui donne une qualification, il faudra rentrer dedans... s'imaginer que nous sommes les ousiders d'une grosse équipe qui joue en face de nous, c'est avec cet état d'esprit qu'il faudra débuter cette rencontre. Mais pour ça, je fais confiance au coach, si demain les gars ne sont pas motivés à 200%, ce sera à désespérer...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 22, 2019 6:39 pm

Hansi74 a écrit:

Donc déjà un match nul dans ce match au sommet serait un bon résultat.

Je suis d'accord avec toi. Un match nul à Fréjus puis à Toulon ? je signe tout de suite; :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 22, 2019 6:58 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Ca va être difficile demain avec ces absents, parmi lesquels nos 3 meilleurs atouts offensifs (Kamin, Alfaréla suspendus et Akrour très probablement blessé)...
Mais bon...
Peut-être le bon moment pour Delgado de montrer quelque chose, aussi... :rolleyes:

Et puis Betsch dont la saison est probablement terminée... Ca aussi ça va nous manquer...


On a un bon groupe, c'est une occasion de se montrer pour ceux qui jouent moins souvent. Il faudra aborder cette rencontre comme si c'était un match de coupe, un match qui donne une qualification, il faudra rentrer dedans... s'imaginer que nous sommes les ousiders d'une grosse équipe qui joue en face de nous, c'est avec cet état d'esprit qu'il faudra débuter cette rencontre. Mais pour ça, je fais confiance au coach, si demain les gars ne sont pas motivés à 200%, ce sera à désespérer...


Pour Morgan, c'est clair qu'il fallait nettoyer son ardoise à cartons avant le mois d'avril ..! :-D
Pour le groupe, je ne me fais pas de souci.. Je ne sais pas où en est Féjoz mais il faudrait qu'il soit là en défense centrale à côté d'Enza....
Ça permettrait à Maxence de remonter au milieu en lieu et place de Betsch..
Devant on a quand même Manu, Mehdi, Nico...le petit Rocchi...Stéphane Varsovie sur les côtés, et ....et...
Pourquoi pas le grand retour de Yanis pour faire plaisir à l'ami Dispo.. :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 22, 2019 10:25 pm

Hansi74 a écrit:



Pourquoi pas le grand retour de Yanis pour faire plaisir à l'ami Dispo.. :applaudit: :applaudit:


Bien vu ! :mdr: . Bon, après, il n'y avait plus d'autre choix, plus personne de valide ou qualifié dans le groupe N2, et Helder devait choisir un joueur parmi les jeunes de la réserve, donc... :siffle: J'espère que Yanis aura à coeur de montrer de quoi il est capable, je n'ai aucun doute à ce sujet, à condition qu'il joue, évidemment...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 22, 2019 11:26 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:



Pourquoi pas le grand retour de Yanis pour faire plaisir à l'ami Dispo.. :applaudit: :applaudit:


Bien vu ! :mdr: . Bon, après, il n'y avait plus d'autre choix, plus personne de valide ou qualifié dans le groupe N2, et Helder devait choisir un joueur parmi les jeunes de la réserve, donc... :siffle: J'espère que Yanis aura à coeur de montrer de quoi il est capable, je n'ai aucun doute à ce sujet, à condition qu'il joue, évidemment...


Tu exagères.. Yanis fait pleinement partie du groupe N2 et s'entraîne quotidiennement avec ce groupe ..
Que je sache il ne fait pas partie de l'effectif espoirs même si il joue la plupart du temps avec la réserve. Il est dans le même cas que Nico en début de saison qui a au bout du compte retrouvé une place de titulaire..
Comme toi j'espère le voir jouer et bien jouer...Il a tout à fait sa place sur le terrain demain...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 22, 2019 11:49 pm

Hansi74 a écrit:Tu exagères.. Yanis fait pleinement partie du groupe N2 et s'entraîne quotidiennement avec ce groupe ..
Que je sache il ne fait pas partie de l'effectif espoirs même si il joue la plupart du temps avec la réserve. Il est dans le même cas que Nico en début de saison qui a au bout du compte retrouvé une place de titulaire..
Comme toi j'espère le voir jouer et bien jouer...Il a tout à fait sa place sur le terrain demain...


T'as pas saisi mon ton ironique ? :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar pbeche » Sam Mar 23, 2019 9:09 pm

Victoire de la plus haute importance
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 23, 2019 11:32 pm

pbeche a écrit:Victoire de la plus haute importance


Victoire presque miraculeuse... Une première mi-temps lamentable, sans rythme, sans jeu, sans envie, une deuxième avec un peu plus l'envie de jouer plus haut. Mais que de fautes techniques, que de maladresses, bref, seule la victoire est belle ce soir, c'est le plus important. Je m'arrête là... :chut:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar etgman74 » Dim Mar 24, 2019 2:45 am

etgman74 a écrit:Peut-être le bon moment pour Delgado de montrer quelque chose, aussi... :rolleyes:


Bon, il a marqué en étant bien placé sur ce corner in-extremis dans une ambiance confuse, c'est bien joué et évidemment un grand merci à lui, mais je ne retiens rien de sa prestation...
Comme celle de quasiment la totalité du reste de l'équipe, d'ailleurs, c'était vraiment moche comme match.

Le pire, c'est le site officiel qui ose titrer "Mais quel finish !" pour résumer ce match... Comme s'il ressemblait à celui qu'on avait vécu contre Andrézieux l'an dernier avec les joueurs qui ont poussé comme des malades pour arracher la victoire dans une ambiance de folie... :rolleyes:

Enfin bon, ça se résume à l'essentiel : les 3 points sont là. Voilà, c'est tout, rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 24, 2019 10:40 am

etgman74 a écrit:
etgman74 a écrit:Peut-être le bon moment pour Delgado de montrer quelque chose, aussi... :rolleyes:


Bon, il a marqué en étant bien placé sur ce corner in-extremis dans une ambiance confuse, c'est bien joué et évidemment un grand merci à lui, mais je ne retiens rien de sa prestation...


Quand on joue à 11 contre 9, c'est plus facile pour bien se démarquer sur corner... Je ne suis pas sûr qu'à 11 contre 10, ou pire, à 11 contre 11, on marque le but de la victoire, par sûr que Delgado se retrouve seul au deuxième poteau. Bon, a gagné, c'est le principal, le reste, il faut vite, très vite l'oublier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar Un Supporter » Dim Mar 24, 2019 10:59 am

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:
etgman74 a écrit:Peut-être le bon moment pour Delgado de montrer quelque chose, aussi... :rolleyes:


Bon, il a marqué en étant bien placé sur ce corner in-extremis dans une ambiance confuse, c'est bien joué et évidemment un grand merci à lui, mais je ne retiens rien de sa prestation...


Quand on joue à 11 contre 9, c'est plus facile pour bien se démarquer sur corner... Je ne suis pas sûr qu'à 11 contre 10, ou pire, à 11 contre 11, on marque le but de la victoire, par sûr que Delgado se retrouve seul au deuxième poteau. Bon, a gagné, c'est le principal, le reste, il faut vite, très vite l'oublier.

Frejus qui egalise a la derniere minute a Nice.Toulon qui a eu chaud jusqu a la fin.Annecy qui gagne dans les arrets de jeux.Ce championnat restera fou jusqu au bout.En esperant que Frejus-Toulon se jouera a la reguliere avec un match nul et pas sur tapis vert.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J23 : FC Annecy - USM Endoume

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 24, 2019 12:51 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:
etgman74 a écrit:Peut-être le bon moment pour Delgado de montrer quelque chose, aussi... :rolleyes:


Bon, il a marqué en étant bien placé sur ce corner in-extremis dans une ambiance confuse, c'est bien joué et évidemment un grand merci à lui, mais je ne retiens rien de sa prestation...


Quand on joue à 11 contre 9, c'est plus facile pour bien se démarquer sur corner... Je ne suis pas sûr qu'à 11 contre 10, ou pire, à 11 contre 11, on marque le but de la victoire, par sûr que Delgado se retrouve seul au deuxième poteau. Bon, a gagné, c'est le principal, le reste, il faut vite, très vite l'oublier.


Je vous signale que le but qu'il marque contre OM 2 le 25 août lors de la troisième journée en fin de match et qui nous fait gagner (4-3 ) ....est quasiment identique..!
Corner...tête de Goncalves et finition de Manuel au deuxième poteau ...ça peut s'appeler aussi de l'intelligence d'avant centre dans la surface.. :rolleyes:
Si Nassim fait ça, on va s'extasier en disant quel renard des surface..! Mais là comme c'est Delgado..!
Quand on parlait de lui dernièrement, je disais que rien ne dit qu'il ne soit pas celui qui marquera le but de la montée ( rien est impossible ) .. Bon! là il nous marque déjà le but d'une victoire importante..
Je pourrais en dire tout autant de Yanis qui provoque l'action dangereuse et houleuse de fin de match ..
Tous les 2 ont fait le job...merci à eux..
Tous les joueurs du groupe ont leur importance et leur légitimité, la preuve, c'est un groupe amoindri qui nous donne quand même la victoire contre une équipe loin d'être la plus nulle du groupe...
En ce qui concerne le match, c'était pas forcément grave de laisser aux marseillais l'initiative du jeu, car ils n'étaient pas venus pour défendre uniquement. L'idée de jouer en contre et assez vertical pouvait payer...
Seulement quand on a un tel déficit de gabarit...donc qu'on ne gagne pratiquement pas un duel....et qu'on est pas là sur les deuxièmes ballons... Et qu'on ne met pas assez de vitesse... :septique: :septique: difficile d'avoir autre chose qu'une merde de première mi-temps...!!
Ajouté à cela une prestation encore très médiocre du trio d'arbitres. Étant toujours aux 30 mètres, il n'y a pas la moitié des hors jeu contre nous qui sont justifiés :mad: et l'arbitre central, complètement perdu à la fin du match et qui met 10 minutes à prendre ses décisions.. :non:
Pour les joueurs, Nico Poulain a fait un match très dense et à été un des seuls à rivaliser athlètiquement avec les adversaires.
J'ai trouvé Adou très bon comme souvent avec beaucoup d'assurance pour un jeune joueur...
Par contre la charnière centrale est moins sûre et Enza est souvent pas loin de se trouer... Inquiétant pour les gros matchs qui viennent..
Les marseillais doivent l'avoir mauvaise parce que même si leurs occasions ne sont pas plus nombreuses que les nôtres, ils auraient mérité le nul, je pense...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités