Que sont-ils devenus ?

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

Modérateur: Romain

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Mar Jan 01, 2019 3:52 pm

Incroyable quand même. Au final, il n'y a que chez nous où il avait été calme et n'a pas eu de problème.
Mais ça va mal finir pour lui... Dommage... Mais sa carrière aura pas été bien fameuse
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Mar Jan 01, 2019 6:15 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:Une nouvelle fois, il fait parler de lui dans la rubrique "faits divers".

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-ancien-joueur-d-evian-thonon-touche-par-balle-dans-une-tentative-d-assassinat-1598787.html

Mais où avait-on pu aller chercher pour dégoter ce zigoto ? Une tête brûlée qui avait peut-être du potentiel à un certain moment de sa carrière pour réussir, mais qui a sûrement tout sabordé à cause de sa personnalité instable.

C'est pas du tout que je veux faire un délit de faciès, mais quand on regarde ses yeux et son regard, il me semble qu'on voit bien direct que le mec ne carbure pas qu'à l'eau plate.
Il fait ce qu'il veut et je suis pas là pour le juger, bien sûr, mais c'est difficilement compatible avec une vie de sportif, a fortiori professionnel.

La filière danoise marchait bien, voire du feu de Dieu, à l'eTG (Poulsen, Kahlenberg, Wass, Andersen, Hansen...).
J'ai du mal à en vouloir à Dupraz et à la cellule de recrutement de s'être planté sur le cas d'un joueur dans tout ce lot que je viens de citer...
Visiblement, on leur à fait passer des vessies pour des lanternes en leur refilant une truffe... :rolleyes:
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Jan 01, 2019 11:42 pm, modifié 2 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mar Jan 01, 2019 8:18 pm

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Mer Jan 02, 2019 10:07 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:Une nouvelle fois, il fait parler de lui dans la rubrique "faits divers".

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-ancien-joueur-d-evian-thonon-touche-par-balle-dans-une-tentative-d-assassinat-1598787.html

Mais où avait-on pu aller chercher pour dégoter ce zigoto ? Une tête brûlée qui avait peut-être du potentiel à un certain moment de sa carrière pour réussir, mais qui a sûrement tout sabordé à cause de sa personnalité instable.

C'est pas du tout que je veux faire un délit de faciès, mais quand on regarde ses yeux et son regard, il me semble qu'on voit bien direct que le mec ne carbure pas qu'à l'eau plate.
Il fait ce qu'il veut et je suis pas là pour le juger, bien sûr, mais c'est difficilement compatible avec une vie de sportif, a fortiori professionnel.

La filière danoise marchait bien, voire du feu de Dieu, à l'eTG (Poulsen, Kahlenberg, Wass, Andersen, Hansen...).
J'ai du mal à en vouloir à Dupraz et à la cellule de recrutement de s'être planté sur le cas d'un joueur dans tout ce lot que je viens de citer...
Visiblement, on leur à fait passer des vessies pour des lanternes en leur refilant une truffe... :rolleyes:

Cela était un pari, comme 90% des recrutements. Pas de chance pour lui, il était là la saison où rien ne fonctionnait. Avec de la réussite pour l'équipe, deux ou trois buts assez rapidement dans la saison, un joueur peut te les enchainer. Ca marche beaucoup à la confiance.
Pari raté on va dire :)
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar stbaurl » Sam Jan 05, 2019 2:57 pm

Les Herbiers (N2) - alias Oumar Pouye, auteur d'un doublé - crée une des premières surprises des 32èmes de la coupe, en gagnant chez les pros de Tours (N1)...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Sam Fév 23, 2019 12:10 pm

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Jeu Fév 28, 2019 10:14 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Mar 02, 2019 11:06 am

Cette déchéance quand même... Aller dans le championnat le plus gangréné en Europe au niveau de la corruption...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Dim Mar 31, 2019 3:13 pm

Un bel article pour ce bon joueur sympa ...

https://www.francefootball.fr/news/Epre ... is/1003833
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Avr 28, 2019 6:22 pm

Il les cumule ......

https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... en-(ex-etg)-ecope-de-4-mois-de-prison-ferme
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Mer Mai 22, 2019 4:30 pm

Deux joueurs historiques des Croix viennent d'annoncer leur retraite.

-Aldo Angoula à Chateauroux qui a joué son dernier match vendredi dernier en tant que capitaine et qui a marqué un but sur pénalty.
-Cédric Barbosa qui a annoncé aujourd'hui sa retraire après une dernière saison dans son club formateur en N3.

Deux joueurs emblématiques qui ont marqué l'eTG, qui nous ont fait vibrer du National jusqu'en L1, des buts qui ont fait l'histoire du Club. Bref, en ce mois de Mai 2019, c'est une nouvelle petite mort pour les Croix.
santis
Buteur
Buteur

Précédente

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui