J18 : Hyères FC - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J18 : Hyères FC - FC Annecy

Message non lupar remardin » Dim Fév 03, 2019 10:55 pm

salut tout le monde

Bravo à l'équipe avec à la clé la montée en mai ce qui serait parfait

J'ai lu avec attention l'intervention de un supporter et je suis revenu 40 ans en arrière (j'étais jeune à l'époque)
Supporter de l'équipe de rugby de Montmélian on est tombé sur l'équipe de Hyères pour jouer un huitième ou un quart de finale dans le cadre du titre de 4e division si ma mémoire ne me trahie pas.

Le match a eu lieu à Montélimar prévu à 15 heures - l'arbitre par peur a décliné au dernier moment remplacé par un volontaire du coin un jeune de 17 ans (avec l'accord de ses parents) arbitre des tournois de jeunes mais accepté par les 2 équipes.

Début du match avec un retard d'une heure 30 ça commence bien !!!!
Avant le match la horde des sups de Hyères se sont "amusés " à lancer des gros pétards dans les jambes des femmes brulant l'une d'elle !

Le match des blessés à tour de bras avec au sifflet final une agression sur notre médecin KO le nez cassé et pour finir les joueurs comme des fous qui ont escaladé les grillages pour une bagarre générale dans les tribunes au milieu de femmes et enfants avec des blessés.

Depuis cette date et c'est pas d'aujourd'hui le nom de cette ville c'est Violence c'est pour cela que je ne suis pas étonné par le compte rendu ci-dessus - Heureusement on est passé vainqueur 6 0

Bonne soirée
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: J18 : Hyères FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 04, 2019 6:20 am

Salut Remardin. Et pourtant, on nous jure par mont et par vaux que le rugby a des valeurs bien supérieures à celles du foot... :chut:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J18 : Hyères FC - FC Annecy

Message non lupar remardin » Lun Fév 04, 2019 2:42 pm

dispo

Tu as raison concernant la mansuétude envers le rugby que j'ai côtoyé pendant longtemps
J'ai vu des centaines de matchs et bien c'était souvent très chaud le long de la main courante mais le pompon c'est le direct reçu par un député ( lors d' un match bouillant ) qui a mis un certain temps pour récupérer dans les vestiaires

Il y a prescription car cela date d'une trentaine d'années mais il n'a pas porté plainte car il recevait jour et nuit des menaces de mort -Tu imagines cela maintenant lors d'un match de foot c'est la une de tous les journaux et on demande de ressortir la guillotine pour l'exemple ...

Finalement Charles Trenet avait raison qu'elle était douce la France durant mon enfance ah! ah! ah ! mais les marrons étaient quand même chauds.

Au plaisir de te rencontrer aux beaux jours au stade d Annecy
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: J18 : Hyères FC - FC Annecy

Message non lupar annecy74 » Lun Fév 04, 2019 5:48 pm

La rencontre FREJUS ST RAPHAEL / TOULON qui devait se dérouler ce soir a été reportée, les toulonnais étant frappés par une épidémie de grippe .........
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: J18 : Hyères FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 04, 2019 9:57 pm

annecy74 a écrit:La rencontre FREJUS ST RAPHAEL / TOULON qui devait se dérouler ce soir a été reportée, les toulonnais étant frappés par une épidémie de grippe .........


Ton post pourrait aller dans la rubrique " actualités N2 " :-D
...
J'avoue que c'est la première fois que j'ai connaissance d'un report pour épidémie de grippe.. :septique:
Je dis tout de suite que je trouve ça plutôt bien et responsable mais je me pose la question de savoir si quelque chose est prévu dans les règlements et surtout sur quels critères une telle décision peut être prise ...
Si demain une autre équipe déclare 7 joueurs touchés au lieu de 12....est ce que sa requête sera recevable où est ce qu'on va lui rétorquer que les troupes ne sont pas assez décimées..! :blink: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités