Actualités National 2.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 26, 2019 8:51 pm

Match en retard :
Jura Sud - Grasse : match nul 1-1....
Les jurassiens sont co - leaders avec nous...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 26, 2019 9:59 pm

Hansi74 a écrit:Match en retard :
Jura Sud - Grasse : match nul 1-1....
Les jurassiens sont co - leaders avec nous...


Très bon résultat pour nous, Jura-Sud reste au même nombre de points que le Fécé, et Grasse reste à distance respectable.
Les autres résultats du jour nous sont aussi favorables. Toulon qui piétine à Marseille, Pontarlier qui va chercher le nul à Endoume, et Hyères qui perd à Fréjus donne également un résultat qui peut nous convenir, même si un nul entre ces deux formations aurait été plus favorable à notre équipe. Mais on va pas trop en demander, hein !! :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar annecy74 » Dim Jan 27, 2019 12:46 pm

J'ai vu un message, qui a dû être effacé; sur la pénalité concernant le match contre Martigues .
Le club a perdu 2 points ( 1 du fait que le nul est considéré comme une défaite 3 buts à 0 et 1 autre de pénalité )

https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... eux-points
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Dim Jan 27, 2019 12:54 pm

annecy74 a écrit:J'ai vu un message, qui a dû être effacé; sur la pénalité concernant le match contre Martigues .
Le club a perdu 2 points ( 1 du fait que le nul est considéré comme une défaite 3 buts à 0 et 1 autre de pénalité )

https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... eux-points

C etait moi.Oui en fait l autre point n etait pas un point de pénalité mais un point perdu.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 27, 2019 6:58 pm

Match nul aussi des toulonnais chez la réserve de l'OM...
Il leur reste encore un match en retard et ils sont à 5 points de nous....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar stbaurl » Ven Fév 01, 2019 5:35 pm

En cette fin de mercato d'hiver, L'Athletico Marseille (concurrent sérieux, même s'ils ont un peu de retard) fait une belle pioche avec un certain Kassim Abdallah (qui revient d'Arabie Saoudite apparemment).
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 25, 2019 6:10 pm

De temps en temps je vais faire un tour sur le forum des supporters toulonnais et en ce moment il y en a bien sûr que pour le fameux match reporté contre Fréjus.
Non seulement la décision pour ce match n'est pas prise et emmerde bien les instances...mais en plus c'est un match à risque avec à priori interdiction de déplacement de supporters :ninja: :blink:
Je propose que ce match soit perdu sur tapis vert pour les 2 équipes..! :mdr: :mdr: :mdr:
En tous les cas, c'est pas le grand amour entre les 2 équipes varoises et à l'occasion Supporter pourrait peut-être nous faire un petit exposé sur le foot sudiste avec ceux qui s'aiment et ceux qui s'aiment pas .. :love: :brucelee:
D'autre part, ils ont l'air convaincus que le titre et la montée se jouent entre eux parce que je ne lis rien dans les posts qui nous concerne...!
Un peu vexant..! :tirelangue:
On va tout faire j'espère pour les mettre d'accord pour qu'ils continuent leurs chamailleries en N2 la saison prochaine....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar etgman74 » Lun Mar 25, 2019 6:59 pm

Hansi74 a écrit:En tous les cas, c'est pas le grand amour entre les 2 équipes varoises et à l'occasion Supporter pourrait peut-être nous faire un petit exposé sur le foot sudiste avec ceux qui s'aiment et ceux qui s'aiment pas .. :love: :brucelee:.


Je n'habite pas dans le Sud mais si j'ai bien compris et bien suivi leurs histoires, à l'origine, Fréjus est plutôt en rivalité avec Cannes, pendant que Toulon est plutôt en rivalité avec Hyères ou Marignane....

La "rivalité" entre Fréjus et Toulon, c'est surtout depuis un match datant d'il y a 2 ans, en 2017, qui a terminé en bagarre générale entre supporters et joueurs au point que la police avait dû intervenir.
Depuis, les matchs entre les deux équipes se terminent toujours en bagarres, insultes, crachats et autres "réjouissances"... (y compris en Coupe de France en novembre dernier où les deux équipes se sont rencontrées... Je crois qu'un gars est parti à l'hosto, d'ailleurs...)

Magnifique, quoi, le genre de choses qu'on adore voir dans les stades... :ninja:

J'en reviens à ce que je disais dans un ancien message : même si on n'est pas historiquement en rivalité avec Toulon et Fréjus, il faudra que les joueurs d'Annecy soient prêts mentalement à ne pas tomber dans le panneau quand il s'agira d'aller jouer chez eux, car c'est un risque.

Or, pas plus tard que le dernier match contre Endoume, lors de la fin de match houleuse, on a vu que certains joueurs du côté d'Annecy avait tendance à embrayer et répondre à certaines provocations... Je pense à Kadi, Poulain ou encore Alfaréla (qui n'a pas joué le dernier match en question, vous me direz, mais on a déjà vu sur d'autres matchs qu'il chauffait assez vite...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 25, 2019 9:57 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:En tous les cas, c'est pas le grand amour entre les 2 équipes varoises et à l'occasion Supporter pourrait peut-être nous faire un petit exposé sur le foot sudiste avec ceux qui s'aiment et ceux qui s'aiment pas .. :love: :brucelee:.


Je n'habite pas dans le Sud mais si j'ai bien compris et bien suivi leurs histoires, à l'origine, Fréjus est plutôt en rivalité avec Cannes, pendant que Toulon est plutôt en rivalité avec Hyères ou Marignane....

La "rivalité" entre Fréjus et Toulon, c'est surtout depuis un match datant d'il y a 2 ans, en 2017, qui a terminé en bagarre générale entre supporters et joueurs au point que la police avait dû intervenir.
Depuis, les matchs entre les deux équipes se terminent toujours en bagarres, insultes, crachats et autres "réjouissances"... (y compris en Coupe de France en novembre dernier où les deux équipes se sont rencontrées... Je crois qu'un gars est parti à l'hosto, d'ailleurs...)

Magnifique, quoi, le genre de choses qu'on adore voir dans les stades... :ninja:

J'en reviens à ce que je disais dans un ancien message : même si on n'est pas historiquement en rivalité avec Toulon et Fréjus, il faudra que les joueurs d'Annecy soient prêts mentalement à ne pas tomber dans le panneau quand il s'agira d'aller jouer chez eux, car c'est un risque.

Or, pas plus tard que le dernier match contre Endoume, lors de la fin de match houleuse, on a vu que certains joueurs du côté d'Annecy avait tendance à embrayer et répondre à certaines provocations... Je pense à Kadi, Poulain ou encore Alfaréla (qui n'a pas joué le dernier match en question, vous me direz, mais on a déjà vu sur d'autres matchs qu'il chauffait assez vite...)


Tu as raison...Dans les matchs qui restent, il y aura souvent de la provoc, surtout dans ce mois d'avril..
Il en est toujours ainsi pour un leader qui se déplace...on essaie déjà de ne pas lui faire terminer le match à onze.
Dans ce contexte, ce qui m'inquiète le plus, c'est le manque de maîtrise, voire l'incompétence de l'arbitrage..Je pense qu'à ce niveau ( N2 ) en général, les arbitres ne sont pas à la hauteur. Tu parles de la fin du match contre Endoume où l'arbitre était dépassé et à mis presque 10 minutes à prendre ses décisions. Les joueurs ont vite fait de voir à qui ils ont à faire et en profitent souvent pour faire dégénérer les choses...
Dans 15 jours à Fréjus, il faudra se persuader que ce n'est pas nous qui avons la pression ni qui avons peur.. C'est eux qui resterons à 3 points en cas de nul ou à 6 points en cas de défaite. La nervosité sera de leur côté, il faudra éviter qu'elle nous gagne..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar etgman74 » Lun Avr 01, 2019 5:34 pm

Rupture des ligaments croisés confirmée pour Yohan Betsch suite au match du 16 mars dernier à Pontarlier.

Il est opéré le 10 avril, et en a pour au moins 6 mois d'indisponibilité...
Pas de bol. :sad:
C'est une des pires blessures au foot...
Bon courage à lui.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Lun Avr 01, 2019 8:42 pm

etgman74 a écrit:Rupture des ligaments croisés confirmée pour Yohan Betsch suite au match du 16 mars dernier à Pontarlier.

Il est opéré le 10 avril, et en a pour au moins 6 mois d'indisponibilité...
Pas de bol. :sad:
C'est une des pires blessures au foot...
Bon courage à lui.


Puisque le site off a donné le nom du chirurgien, je peux dire que celui ci est une référence, surtout dans le milieu médical....
...Même si Yo a passé les 30 ans, il peut se rétablir un peu plus vite que prévu et rejoindre la troupe en fin d'été / début d'automne...
C'est quelqu'un d'extrêmement positif mentalement...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Mer Avr 03, 2019 6:42 pm

Le match Fréjus - Toulon se jouera le JEUDI 25 AVRIL 2019 à 17:00 Hres.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Avr 25, 2019 12:34 pm

Les dirigeants Fréjusiens se plaignent du climat délétère de ce match mais des 2 côtés on ne peut s'en prendre qu'à soi même..
De tous les déplacements effectués par le Fécé cette année, 3 ont été l'occasion de comportements déplacés, insultes voire menaces physiques et Fréjus en fait partie..
A Toulon, les choses se sont mieux passées que ce qu'on pouvait craindre, mais les annéciens qui ont fait des mises en touche, se sont fait cracher dessus tout le match.. :mad: :crying: . ( mais j'oublie que là bas, c'est un vrai stade de foot, les spectateurs sont proches des joueurs et c'est bien...! ).
Perso, je pense depuis longtemps que les clubs vont être obligés de maîtriser de plus en plus leur environnement en particulier sur le plan de la sécurité, sous peine d'être pénalisés de plus en plus ....et j'approuve cela..!
Ce match en retard qui sent le soufre... pour ne pas dire la merde..serait peut-être l'occasion de parler de ce sujet intéressant et toujours d'actualité...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar annecy74 » Jeu Avr 25, 2019 6:57 pm

Fréjus - Toulon 3 / 4 cartons jaunes et 0/0 au nieau des buts . Un résultat qui nous permet de rester en tête !!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 25, 2019 7:19 pm

Hansi74 a écrit:( mais j'oublie que là bas, c'est un vrai stade de foot, les spectateurs sont proches des joueurs et c'est bien...! ).


je me sens visé, tout simplement parce que tu reprends une phrase que j'ai utilisée il y a peu. Je constate que tu fais dans la provoc... cela me déçoit venant de toi, car habituellement tu as des messages d'un autre niveau... Je crois que tu mélanges tout Hansi, je ne pense pas que la configuration d'un stade fasse que son public soit respectueux ou pas de l'adversaire. 95 % des spectateurs, des dirigeants, des clubs, y compris chez nous (voir l'interview de Nallet) préfèrent jouer dans un stade avec des tribunes proches du terrain, est-ce un hasard ?. Tous les clubs du monde voudraient avoir un stade avec son public à proximité de la pelouse. Toutes les rénovations de stades et tous ceux construits à neufs sont étudiés en sorte d'avoir des tribunes proches. Mais je ne veux pas polémiquer avec toi sur un sujet qui n'en vaut pas la peine. Au fait, toi qui est supporter de Strasbourg, tu dois bien connaitre leur stade ? préfères-tu assister à un match à la Meinau ou au PDS ? et il me semble aussi que le public Alsacien n'est pas bien méchant malgré le fait de posséder un vrai stade de foot... Bref, chacun ses préférences et ce n'est pas la peine de lancer une polémique pour si peu...
Ce que je retiens ce soir, c'est que Fréjus et Toulon ont fait match nul, et ça c'est le plus important pour nous. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar jix74 » Jeu Avr 25, 2019 10:41 pm

Excellent resultat pour nous ce soir!
Le calcul est simple maintenant, et tout le monde le connais..
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 25, 2019 11:25 pm

4 dernières journées :

Jura Sud - athletico
Toulon - Jura Sud
Jura Sud - St priest
Lyon - Jura Sud

Hyeres - Toulon
Toulon - Jura Sud
Monaco - Toulon
Toulon - MDA

Annecy - St priest
Lyon - Annecy
Annecy - grasse
Martigues - Annecy

Monaco - Fréjus
Fréjus - MDA
Pontarlier - Fréjus
Fréjus - endoume.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Ven Avr 26, 2019 6:46 am

dispo74 a écrit:4 dernières journées :

Jura Sud - athletico
Toulon - Jura Sud
Jura Sud - St priest
Lyon - Jura Sud

Hyeres - Toulon
Toulon - Jura Sud
Monaco - Toulon
Toulon - MDA

Annecy - St priest
Lyon - Annecy
Annecy - grasse
Martigues - Annecy

Monaco - Fréjus
Fréjus - MDA
Pontarlier - Fréjus
Fréjus - endoume.

Lyon tant qu ils ne sont pas sauvés me font peur sinon les autres c est jouables.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar pbeche » Ven Avr 26, 2019 8:46 am

bah c'est pas compliqué faut gagné, on a plus notre point d'avance dommage
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 26, 2019 1:53 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:( mais j'oublie que là bas, c'est un vrai stade de foot, les spectateurs sont proches des joueurs et c'est bien...! ).


je me sens visé, tout simplement parce que tu reprends une phrase que j'ai utilisée il y a peu. Je constate que tu fais dans la provoc... cela me déçoit venant de toi, car habituellement tu as des messages d'un autre niveau... Je crois que tu mélanges tout Hansi, je ne pense pas que la configuration d'un stade fasse que son public soit respectueux ou pas de l'adversaire. 95 % des spectateurs, des dirigeants, des clubs, y compris chez nous (voir l'interview de Nallet) préfèrent jouer dans un stade avec des tribunes proches du terrain, est-ce un hasard ?. Tous les clubs du monde voudraient avoir un stade avec son public à proximité de la pelouse. Toutes les rénovations de stades et tous ceux construits à neufs sont étudiés en sorte d'avoir des tribunes proches. Mais je ne veux pas polémiquer avec toi sur un sujet qui n'en vaut pas la peine. Au fait, toi qui est supporter de Strasbourg, tu dois bien connaitre leur stade ? préfères-tu assister à un match à la Meinau ou au PDS ? et il me semble aussi que le public Alsacien n'est pas bien méchant malgré le fait de posséder un vrai stade de foot... Bref, chacun ses préférences et ce n'est pas la peine de lancer une polémique pour si peu...
Ce que je retiens ce soir, c'est que Fréjus et Toulon ont fait match nul, et ça c'est le plus important pour nous. :pouce:


Dispo, j'aurais dû accompagner la phrase qui t'as fait réagir, de :-D :mdr: pour que tu ressentes qu'il ne s'agissait pas de provoc mais au plus d'un chambrage amical, parce que je sais qu'entre nous ça prête à discussion.
Le plus drôle, c'est que je partage entièrement ton avis sur ce que doit être un stade ...idéalement..
Je vais te faire une confidence qui me coûte parce qu'elle me renvoie à mon âge bien avancé.....Le 31 mars 1976, j'étais à Geoffroy Guichard au milieu de la tribune populaire pour la demi finale de CE contre Eindhoven..
Ce soir là, j'ai su pour la vie ce qu'était un vrai stade de foot avec une ferveur indescriptible et à peu près les mêmes conditions de sécurité qu'au Heysel.. :ohmy: :ninja:
Donc oui.,! Un vrai stade de foot, c'est ça, mais j'idéalise pas cela pour autant.. Je ne suis pas optimiste sur la nature humaine et parmi ceux qui veulent être proches du terrain, on compte aussi pas mal de gens qui insultent ou balancent des briquets ou des piles sur les tireurs de corners.
Après on a pris l'habitude de classer ça sous la dénomination de public " chaud bouillant " :non:
Même la bécasse qui a réussi à se faire pistonner à la tête de la ligue.. parle de " folklore rien de plus" :bad: Quel euphémisme.. !!
Tu parles de la Meinau... Bien sûr que c'est bien la Meinau mais ils sont toujours extrêmement vigilants et je me souviens qu'il y a quelques années une petite partie du public lensois ( le meilleur de France etc... ) avait commencé à dériver et des joueurs avaient été blessés par des projectiles.
Donc oui.!! La communion de l'équipe et de son public est indispensable mais elle ne va pas de soi..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités