J16 : FC Annecy - OGC Nice II

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 12, 2019 3:12 pm

Ce serait bien de reprendre le championnat avec une victoire, histoire de continuer notre série entamée avant les fêtes, et bien sûr, de récupérer 3 points de plus au compteur.
Deux nouvelles recrues qui n'ont pas attendu longtemps pour intégrer le groupe. Si on en croit le site off., Alfarela montre de belles choses à l'entrainement depuis 10 jours, on espère voir ses performances sur la pelouse du PDS dès ce soir.
Le groupe :
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 12, 2019 4:18 pm

dispo74 a écrit:Ce serait bien de reprendre le championnat avec une victoire, histoire de continuer notre série entamée avant les fêtes, et bien sûr, de récupérer 3 points de plus au compteur.
Deux nouvelles recrues qui n'ont pas attendu longtemps pour intégrer le groupe. Si on en croit le site off., Alfarela montre de belles choses à l'entrainement depuis 10 jours, on espère voir ses performances sur la pelouse du PDS dès ce soir.
Le groupe :
Image


Jamais évidents ces matchs de reprise au cœur de l'hiver ... Les conditions sont souvent difficiles et les organismes sont à la peine :sad:
De ce point de vue, les équipes du Sud sont avantagées et les réserves pros d'autant plus, qui bénéficient de bonnes installations...
Reste le plus important, la motivation qui est de loin l'élément déterminant. Espérons effectivement que les bonnes dispositions de fin d'année se confirment... :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar pbeche » Sam Jan 12, 2019 9:04 pm

Yessssssssssssssssss !!!!! :mdloul: :bravo:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar remardin » Sam Jan 12, 2019 9:42 pm

Salut tout le monde

Je continue de vous suivre sur le forum et forcement les perfs du fc Annecy

5 buts cet après midi - pétard une époque pour voir 5 buts il fallait assister à 6 voir 7 matchs

Vous devez prendre beaucoup de plaisir mais si c'est de la nationale 2

A tous bonne année 2019 ainsi qu'au fc Annecy avec pourquoi pas une montée en national en mai.

Dispo toujours chaud bouillant au plaisir de te revoir prochainement
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 12, 2019 11:21 pm

remardin a écrit:
Dispo toujours chaud bouillant au plaisir de te revoir prochainement


Salut Remardin, oui, toujours chaud bouillant :mdr: Une bonne année également pour toi et tes proches, ça fait plaisir de te relire :pouce: Toujours autant passionné par le vélo ? peut-être qu'on se croisera sur l'Ardéchoise ? t'y vas cette année ?
Sinon, belle victoire contre Nice, une victoire méritée, mais un passage à vide sur le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps, ça c'est pas top :mad: . Ils nous ont fait une belle frayeur... Nos gars sont resté au vestiaire, un quart d'heure pour se réveiller c'est trop !!! Ce n'est pas normal de voir ce comportement quand on a des ambitions.
A part ça, un bon match. Poulain est en grande forme :pouce: Nous avons retrouvé notre Nico du niveau de sa première saison en N2. Quel abattage, quelle présence, bravo à lui pour être revenu en super forme. Enza-Yamissi nous fait lui aussi une grosse perf. ce soir, costaud et dur dans les duels, un vrai bon défenseur. Les autres joueurs ont été à leur niveau, ils ont fait un bon match. Kadi était un peu en dessous de ce qu'il nous montre habituellement, dommage, mais il va revenir, c'est sûr. J'ai gardé une place spéciale pour Migouel... Là, on a trouvé une pépite, punaise... ce qu'il nous a montré en un quart d'heure :blink: Rapide, percutant, précis dans ses centres, dribbles, accélérations, et... très adroit devant le but. Comment un tel joueur n'a pas été gardé par un club comme Le Havre ???? :septique: Celui-là, il faut vite lui faire signer un contrat de deux ans si c'est possible car la saison prochaine, même si on monte en National, il ne sera plus chez nous. Par contre, il a le sang chaud le gars :mdr: attention de ne pas péter les plombs bêtement comme sur la première agression qu'il a subit. Il va recevoir des coups, ça c'est certain, car un joueur qui a une telle vivacité sera la cible des défenseurs. une vraie bonne trouvaille ce Migouel. Il y a quelques jours nous avons évoqué dans une discussion que ce genre de joueur est souvent revanchard et explose dans une catégorie en dessous. Et bien je crois que ce gars fait partie de cette catégorie, il va rapidement retrouver un niveau de championnat qu'il n'aurait jamais du quitter.
Sinon, les jeunes Niçois ont fait ce qu'ils ont pu. A l'aise balle aux pieds, mais physiquement c'est léger, très léger... Des poids plumes. Le latéral droit doit faire 1.55 m, la plupart vont devoir se muscler si ils veulent aller plus haut. Le jeune Dramé, 18 ans et ancien Annécien (U15), fut un des meilleurs joueurs côté Niçois. Très présent au milieu, beaucoup de ballons touchés, il a été un des bons éléments de son équipe. Voilà, une belle victoire ce soir, trois points de plus au compteur, on peut reprendre espoir :) .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 13, 2019 1:00 pm

Au risque de jouer le pisse-froid, je ne ferais pas de ce match forcément une référence. Certes la victoire est importante et stimulante pour une reprise hivernale mais ce match reste pour moi qq chose de bizarre et d'atypique.
Je comprends la logique des clubs pros de faire jouer leurs minots en N2 pour les aguerrir ...mais bon! quand on voit la fête du slip que c'était en défense du côté niçois..on se pose des questions :septique:
Quand l'OL 2 est venu chez nous en décembre, ils avaient quand même mis Yanga M'biwa en défense pour tenir la baraque, mais là je m'inquiète du peu d'importance qu'on accorde à la culture défensive de ces jeunes qui sont sensés être la relève du foot français. Pas étonnant qu'on ait du mal à avoir de grands défenseurs de niveau international en France..
Quelques uns, mais le matelas est très mince..!
....Bref..
Ce match était pour moi un peu trop " Open Bar " même si le public se régale et en redemande. Ça permet le mouvement, les transitions rapides, les enchaînements et Alfarela à raison de dire qu'il ne pouvait pas rêver mieux comme contexte de rentrée.
Pour chanter des louanges à son égard, j'attendrai quand même de le voir contre Jura Sud par exemple ou d'autres bonnes équipes du groupe qui risquent de faire un peu moins preuve d'hospitalité dans leurs 30 mètres..! :happy: :happy:
...Comme tout le monde je déplore le quart d'heure de coma profond du début de deuxième mi-temps... :bad: ( à ne pas refaire SVP ).
Quant aux joueurs, ils sont en jambes...
Nico est très bien en ce moment et mérite absolument d'être titulaire..
Yamissi est monstrueux et il commence à montrer qu'il est capable d'initiatives offensives.
Fejoz défend bien et on voit qu'il adore ça..!
Les autres ont tous été actifs.. Un bémol cependant concernant Morgan que je n'ai pas trouvé bon hier soir surtout en première mi-temps .. Avec Morgan, quand il est bon ( c'est souvent ) c'est très visible...mais quand il est pas bien bon, c'est pareil..! :)
C'est pas grave..!
Alfarela, c'est une fusée effectivement et il a montré une capacité d'enchaînement contrôle / course ultra rapide...rappelant un peu les percussions de Jacob..Encourageant, mais je le redis, attendons de le voir confronté à de vrais bons défenseurs..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2019 3:06 pm

Hansi74 a écrit:
Pour chanter des louanges à son égard, j'attendrai quand même de le voir contre Jura Sud par exemple ou d'autres bonnes équipes du groupe qui risquent de faire un peu moins preuve d'hospitalité dans leurs 30 mètres..! :happy: :happy:

Alfarela, c'est une fusée effectivement et il a montré une capacité d'enchaînement contrôle / course ultra rapide...rappelant un peu les percussions de Jacob..Encourageant, mais je le redis, attendons de le voir confronté à de vrais bons défenseurs..

Pour moi, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un de nos joueur montrer une telle qualité de jeu en si peu de temps. Peut-être Jacob lors de ses meilleurs matchs, et encore... Ok, en face c'était très jeune, mais lors des 75 premières minutes, aucun de nos joueurs n'a pris le dessus sur les Niçois comme il a su le faire. Depuis qu'il a signé au Fécé, (je ne le connaissais pas avant) j'ai, comme souvent lorsque des joueurs viennent chez nous, été faire un tour sur les différents forums pour voir ce que les supporters disent de lui. Et bien leurs avis sont unanimes, c'est un très bon joueur, et personne ne comprend pourquoi Le Havre ne l'a pas gardé. Beaucoup disent que si la réserve du Havre s'est maintenue la saison dernière en N2, Alfaréla en est pour une grosse partie responsable. Le site off. du Fécé avait dit avant ce match que ce joueur était très fort à l'entrainement. Oui, je suis sous le charme de ce gars, il m'a clairement emballé comme je l'ai rarement été par un joueur sous nos couleurs. On verra la suite, mais je ne pense pas me tromper en disant que ce gars a du talent, et ne pas oublier qu'il est encore très jeune et donc perfectible. Si son ancien entraineur du Havre a pris la peine d'appeler Nallet pour que le Fécé le mette à l'essai, c'est bien qu'il y avait une bonne raison. Je comprends pas qu'on fasse la fine bouche quand on voit une performance comme la sienne hier soir... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 13, 2019 4:27 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Pour chanter des louanges à son égard, j'attendrai quand même de le voir contre Jura Sud par exemple ou d'autres bonnes équipes du groupe qui risquent de faire un peu moins preuve d'hospitalité dans leurs 30 mètres..! :happy: :happy:

Alfarela, c'est une fusée effectivement et il a montré une capacité d'enchaînement contrôle / course ultra rapide...rappelant un peu les percussions de Jacob..Encourageant, mais je le redis, attendons de le voir confronté à de vrais bons défenseurs..

Pour moi, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un de nos joueur montrer une telle qualité de jeu en si peu de temps. Peut-être Jacob lors de ses meilleurs matchs, et encore... Ok, en face c'était très jeune, mais lors des 75 premières minutes, aucun de nos joueurs n'a pris le dessus sur les Niçois comme il a su le faire. Depuis qu'il a signé au Fécé, (je ne le connaissais pas avant) j'ai, comme souvent lorsque des joueurs viennent chez nous, été faire un tour sur les différents forums pour voir ce que les supporters disent de lui. Et bien leurs avis sont unanimes, c'est un très bon joueur, et personne ne comprend pourquoi Le Havre ne l'a pas gardé. Beaucoup disent que si la réserve du Havre s'est maintenue la saison dernière en N2, Alfaréla en est pour une grosse partie responsable. Le site off. du Fécé avait dit avant ce match que ce joueur était très fort à l'entrainement. Oui, je suis sous le charme de ce gars, il m'a clairement emballé comme je l'ai rarement été par un joueur sous nos couleurs. On verra la suite, mais je ne pense pas me tromper en disant que ce gars a du talent, et ne pas oublier qu'il est encore très jeune et donc perfectible. Si son ancien entraineur du Havre a pris la peine d'appeler Nallet pour que le Fécé le mette à l'essai, c'est bien qu'il y avait une bonne raison. Je comprends pas qu'on fasse la fine bouche quand on voit une performance comme la sienne hier soir... :septique:


Oui,oui!... J'entends bien ce que tu dis, l'entrée de Migouel à été spectaculaire, je suis d'accord.
Il a commencé sur le côté droit et a pris tout de suite la profondeur et c'est ce registre qui intéresse le coach. Faut-il encore que la tendance qui est de jouer plus vertical comme ces derniers temps se confirme..
En début de saison on ne jouait pas comme ça et le jeu d'occupation de terrain et de possession était privilégié..le nombre de fois où Kadi ou Delgado faisaient des appels pour rien..! Donc tant mieux si ce jeune joueur à des qualités de percussion et que nos défenseurs et milieux prennent l'habitude de le solliciter. Moi, je signe des 2 mains pour un jeu plus tranchant et moins ronronnant.
D'autre part, plus il sera brillant et plus il sera ciblé par les fautes...donc attention aux cartons qui conduisent tout droit à la douche, parce que là, les accélérations ne servent plus à rien..! :)
Je suis d'accord que pendant les 2/3 du match on a pas vraiment pris le dessus sur les jeunes " défenseurs " niçois, et c'est bien aussi pour moi un des revers de la médaille..! Le nombre de situations à 3 contre 2, voire 3 contre1 qu'on a pas concrétisé :sad:
On doit mener 4/0 à la pause..
Bon ! On verra tout ça ...
Un bon prochain match à l'extérieur, et après se profilera le match contre Jura Sud...on verra si l'équipe est vraiment sur de bons rails...!!

Un salut aussi à Remardin et bonne année ! Merci de lire encore nos bavardages.. :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar lpf » Dim Jan 13, 2019 6:29 pm

Belle victoire, ça fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
lpf
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer Jan 02, 2019 1:23 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2019 11:56 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar etgman74 » Lun Jan 14, 2019 7:26 pm

Dans le débrief du match sur le site du FC Annecy, ils mettent en avant Migouel Alfarela comme étant selon eux "l'homme du match".
Loin de moi l'idée de vouloir minimiser sa performance, qui demande à être confirmée (perso, je ne juge pas de la valeur d'un joueur sur seulement 20 minutes. Pour moi, c'est valable aussi bien pour un joueur qui n'a pas fait une bonne entrée sur sa toute 1ère apparition que, inversement, un joueur qui a fait une excellente entrée pour une toute 1ère apparition. Ca demande plus de temps que ça pour juger, je pense... mais ce n'est que mon avis.), mais pour moi l'homme du match est plutôt Enza-Yamissi.

Et quand je dis Enza-Yamissi, c'est pas seulement pour le but et son excellente performance sur le plan défensif, mais aussi parce que j'ai remarqué quelque chose lors du match samedi (je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu ?) : j'ai l'impression qu'il cherche à s'imposer comme un taulier dans l'équipe, et qu'il risque fort d'y parvenir.
Avez-vous remarqué le nombre de fois où il demandait à ses partenaires de la ligne défensive de se replacer ? Il donnait régulièrement des consignes pour le replacement, notamment au jeune Adou... Et puis aussi aux milieux défensifs situés devant lui (Kamin et Chapuis). Et les autres suivaient.
Je n'ai pas eu cette impression là sur les matchs précédents.
S'il continue comme ça, il risque de choper le brassard de capitaine. :-D

Enfin, c'est à confirmer quand même...
Mais je trouve ça bien de voir un ou plusieurs cadres émerger, car depuis le départ de Sorlin et Barbosa, et à part Akrour, et peut-être Perez, on a pas trop l'impression qu'il y en ait beaucoup dans l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar Hansi74 » Lun Jan 14, 2019 10:04 pm

etgman74 a écrit:Dans le débrief du match sur le site du FC Annecy, ils mettent en avant Migouel Alfarela comme étant selon eux "l'homme du match".
Loin de moi l'idée de vouloir minimiser sa performance, qui demande à être confirmée (perso, je ne juge pas de la valeur d'un joueur sur seulement 20 minutes. Pour moi, c'est valable aussi bien pour un joueur qui n'a pas fait une bonne entrée sur sa toute 1ère apparition que, inversement, un joueur qui a fait une excellente entrée pour une toute 1ère apparition. Ca demande plus de temps que ça pour juger, je pense... mais ce n'est que mon avis.), mais pour moi l'homme du match est plutôt Enza-Yamissi.

Et quand je dis Enza-Yamissi, c'est pas seulement pour le but et son excellente performance sur le plan défensif, mais aussi parce que j'ai remarqué quelque chose lors du match samedi (je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu ?) : j'ai l'impression qu'il cherche à s'imposer comme un taulier dans l'équipe, et qu'il risque fort d'y parvenir.
Avez-vous remarqué le nombre de fois où il demandait à ses partenaires de la ligne défensive de se replacer ? Il donnait régulièrement des consignes pour le replacement, notamment au jeune Adou... Et puis aussi aux milieux défensifs situés devant lui (Kamin et Chapuis). Et les autres suivaient.
Je n'ai pas eu cette impression là sur les matchs précédents.
S'il continue comme ça, il risque de choper le brassard de capitaine. :-D

Enfin, c'est à confirmer quand même...
Mais je trouve ça bien de voir un ou plusieurs cadres émerger, car depuis le départ de Sorlin et Barbosa, et à part Akrour, et peut-être Perez, on a pas trop l'impression qu'il y en ait beaucoup dans l'équipe...


Je suis entièrement d'accord avec toi...
A certains moments dans son jeu, il se dégage quelque chose qui mêle l'assurance, la force, la tranquillité de faire le bon choix qui me rappelle un peu certains gestes de Nounkeu avec l'eTG... :rolleyes:
J'élargirais l'analyse en disant que c'est même la paire de dèf centraux avec Fejoz qui risque d'être le gros atout de l'équipe tant ce dernier a du potentiel. A partir de là, ça met en confiance le gardien, les latéraux et les milieux dèf..! De toute manière, pour une équipe qui veut monter et qui veut jouer plus haut, point de salut sans une grosse charnière centrale..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar Un Supporter » Mar Jan 15, 2019 7:15 am

etgman74 a écrit:Dans le débrief du match sur le site du FC Annecy, ils mettent en avant Migouel Alfarela comme étant selon eux "l'homme du match".
Loin de moi l'idée de vouloir minimiser sa performance, qui demande à être confirmée (perso, je ne juge pas de la valeur d'un joueur sur seulement 20 minutes. Pour moi, c'est valable aussi bien pour un joueur qui n'a pas fait une bonne entrée sur sa toute 1ère apparition que, inversement, un joueur qui a fait une excellente entrée pour une toute 1ère apparition. Ca demande plus de temps que ça pour juger, je pense... mais ce n'est que mon avis.), mais pour moi l'homme du match est plutôt Enza-Yamissi.

Et quand je dis Enza-Yamissi, c'est pas seulement pour le but et son excellente performance sur le plan défensif, mais aussi parce que j'ai remarqué quelque chose lors du match samedi (je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu ?) : j'ai l'impression qu'il cherche à s'imposer comme un taulier dans l'équipe, et qu'il risque fort d'y parvenir.
Avez-vous remarqué le nombre de fois où il demandait à ses partenaires de la ligne défensive de se replacer ? Il donnait régulièrement des consignes pour le replacement, notamment au jeune Adou... Et puis aussi aux milieux défensifs situés devant lui (Kamin et Chapuis). Et les autres suivaient.
Je n'ai pas eu cette impression là sur les matchs précédents.
S'il continue comme ça, il risque de choper le brassard de capitaine. :-D

Enfin, c'est à confirmer quand même...
Mais je trouve ça bien de voir un ou plusieurs cadres émerger, car depuis le départ de Sorlin et Barbosa, et à part Akrour, et peut-être Perez, on a pas trop l'impression qu'il y en ait beaucoup dans l'équipe...

Pour moi l homme du match est elu par le coach adverse et pour ce match c etait Poullain.Le jugement du camp adverse me semble juste depuis toujours.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar Hansi74 » Mar Jan 15, 2019 9:54 am

Un Supporter a écrit:
etgman74 a écrit:Dans le débrief du match sur le site du FC Annecy, ils mettent en avant Migouel Alfarela comme étant selon eux "l'homme du match".
Loin de moi l'idée de vouloir minimiser sa performance, qui demande à être confirmée (perso, je ne juge pas de la valeur d'un joueur sur seulement 20 minutes. Pour moi, c'est valable aussi bien pour un joueur qui n'a pas fait une bonne entrée sur sa toute 1ère apparition que, inversement, un joueur qui a fait une excellente entrée pour une toute 1ère apparition. Ca demande plus de temps que ça pour juger, je pense... mais ce n'est que mon avis.), mais pour moi l'homme du match est plutôt Enza-Yamissi.

Et quand je dis Enza-Yamissi, c'est pas seulement pour le but et son excellente performance sur le plan défensif, mais aussi parce que j'ai remarqué quelque chose lors du match samedi (je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu ?) : j'ai l'impression qu'il cherche à s'imposer comme un taulier dans l'équipe, et qu'il risque fort d'y parvenir.
Avez-vous remarqué le nombre de fois où il demandait à ses partenaires de la ligne défensive de se replacer ? Il donnait régulièrement des consignes pour le replacement, notamment au jeune Adou... Et puis aussi aux milieux défensifs situés devant lui (Kamin et Chapuis). Et les autres suivaient.
Je n'ai pas eu cette impression là sur les matchs précédents.
S'il continue comme ça, il risque de choper le brassard de capitaine. :-D

Enfin, c'est à confirmer quand même...
Mais je trouve ça bien de voir un ou plusieurs cadres émerger, car depuis le départ de Sorlin et Barbosa, et à part Akrour, et peut-être Perez, on a pas trop l'impression qu'il y en ait beaucoup dans l'équipe...

Pour moi l homme du match est elu par le coach adverse et pour ce match c etait Poullain.Le jugement du camp adverse me semble juste depuis toujours.


Sur l'ensemble du match, il a raison...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar pbeche » Mar Jan 15, 2019 2:46 pm

la montée n'est quand même pas si inenvisageable que ca, le 1er à un match de retard, faut voir ce qu'ils vont faire
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J16 : FC Annecy - OGC Nice II

Message non lupar Hansi74 » Mar Jan 15, 2019 3:14 pm

pbeche a écrit:la montée n'est quand même pas si inenvisageable que ca, le 1er à un match de retard, faut voir ce qu'ils vont faire


Toulon, ( un des favoris sur le papier ) est dixième avec ...3 matchs en retard..Ils sont donc tout à fait dans la course ..!
Du premier au dixième, tout le monde peut prétendre encore monter...
Je reste convaincu que les clubs qui ont un gros effectif et un super banc font la différence en fin de saison.
Et là on est vraiment pas mal cette année..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités