BlairWitch1785 a écrit:Bah coucou a tout le monde
Je m´appelle Julien, j´habite en Allemagne (près de Karlsruhe) et je suis né en France, exactement à Colmar.
Voilà, je suis à moitié alsacien et à moitié allemand (Saxe), j'aime beaucoup eTG (Croix de Savoie). Mais j´ai aussi 5 autre Club que je supporte. Je suis un grand fou du football... :-)
Je me rend assez souvent au stade de la Meinau et aussi au Stade Marcel Picot. J`ai longtemps habite a Munster. de 1990 jusque 2004 j´ai habite en Suisse. Maintenant j´habite en Allemagne avec mon épouse. Oui J'aime ma région l´Alsace mais mon cœur est aussi en Sachsen (Allemagne), en Provence et aussi un peu en Lorraine et Savoie ;-)
Ma passion est le foot mais j'aime tout les sports collectifs. Je suis passionné aussi par la musique, j'écoute presque de tout ! Je ne pourrais pas vivre sans musique ! J'aime le cinéma et les voyages et sortir entre amis !
Mais avant tout, je suis vraiment un fanatique de foot.
Ce Forum est si magnifique... Des Supporters trés gentils, magnifiques et fantastiques.
Je suis désolé pour mon orthoraphe, mais je n'habite plus en France depuis plus de20ans....
Voilà, ma petite présantation.
J´éspère que vous me voulez sur votre forum de eTG.![]()
Voilà je suis ouvert donc si vous voulez en savoir plus demandez moi.....
Merci de l'accueil
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Je connais un peu ta région d'Allemagne (Rastatt) pour y avoir passé (il y a déja quelques années) un an de ma vie du temps ou il fallait encore donner une année à la Nation (si tu vois ce que je veux dire

Sinon, comment ce fait-il que tu suives les CX ? des attaches dans la Yaute ? étonnant car il y a tellement d'autres clubs moins atypiques que celui-ci.