J11 : Athlético-Marseille - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J11 : Athlético-Marseille - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 12, 2018 7:11 pm

Un Supporter a écrit:
dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:http://www.actufoot.com/13/didier-camizuli-athletico-marseille-cest-cruel-realisme-footballeur-2/


C'est marrant quand on compare les interviews des deux coachs. L'un, (athlético) dit que son club aurait dû nous mettre 4-0, et Esteves dit qu'on mérite logiquement notre victoire. :mdr:
Qui est de mauvaise foi ? peut-être un peu les deux. :-D Mais c'est de bonne guerre...

J ai vu le match et je suis quand meme plus d accord avec Helder meme si le match nul n aurait pas ete voler pour les marseillais car ils ont une bonne equipe bien meilleure qu Endoume.


Puisque tu as vu le match, qui a bien joué et a été motivé chez nous..?
Et comment va le fiston au niveau blessure.?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J11 : Athlético-Marseille - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Lun Nov 12, 2018 7:29 pm

Dans l ensemble tout le monde a fait un bon match,je dirais comme d habitude a l extérieur avec un Delgado un peu au dessus des autres.
Pour Morgan j attends de ses nouvelles ce soir.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J11 : Athlético-Marseille - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 12, 2018 8:01 pm

Un Supporter a écrit:Dans l ensemble tout le monde a fait un bon match,je dirais comme d habitude a l extérieur avec un Delgado un peu au dessus des autres.
Pour Morgan j attends de ses nouvelles ce soir.


C'est très bien pour Delgado, on compte sur lui cette saison. Pour Morgan, on croise les doigts en espérant de bonnes nouvelles ce soir. Dis-lui que nous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement. :fleur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J11 : Athlético-Marseille - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Lun Nov 12, 2018 8:04 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Dans l ensemble tout le monde a fait un bon match,je dirais comme d habitude a l extérieur avec un Delgado un peu au dessus des autres.
Pour Morgan j attends de ses nouvelles ce soir.


C'est très bien pour Delgado, on compte sur lui cette saison. Pour Morgan, on croise les doigts en espérant de bonnes nouvelles ce soir. Dis-lui que nous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement. :fleur:

Merci pour Morgan.
Je viens de l avoir,il a repris la course ce soir a l entraînement.
Apres l enorme coup recu a Endoume il a jouer avec une entorse contre Frejus donc a un moment faut reposer la cheville.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J11 : Athlético-Marseille - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 12, 2018 8:42 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Dans l ensemble tout le monde a fait un bon match,je dirais comme d habitude a l extérieur avec un Delgado un peu au dessus des autres.
Pour Morgan j attends de ses nouvelles ce soir.


C'est très bien pour Delgado, on compte sur lui cette saison. Pour Morgan, on croise les doigts en espérant de bonnes nouvelles ce soir. Dis-lui que nous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement. :fleur:


Même si pour l'instant, Delgado n'a pas l'efficacité espérée, Esteves compte sur lui ..sur Akrour, Kadi et peut-être Boudiba pour constituer la pointe de l'attaque, à un, à deux, ou à trois suivant les matchs et leur déroulement.
On peut dire que ces joueurs sont ces titulaires comme 4 ou 5 autres dans l'équipe se sont imposés dans sont esprit.
Je suis content de lire les commentaires des adversaires qui donnent un autre ressenti..
Globalement sur ce match ,on a fait ce qu'on voulait faire et on a maîtrisé notre sujet..
On a finalement fait ce que Frejus est venu faire chez nous...et souvent les matchs se jouent et se joueront comme ça contre des équipes de même niveau que nous ( et elles sont la majorité de la poule ).
Des occasions ratées, des opportunités en contre et c'est match perdu ou gagné pour l'un ou pour l'autre...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités