FC Annecy (vie du club)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 27, 2018 4:37 pm

Excellente analyse etgman :pouce: Il n'y a même pas une virgule à rajouter :applaudit:
Maintenant, nous attendons des résultats rapidement, sinon, il faudra que la direction prenne une décision, ça deviendra une obligation.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 27, 2018 5:55 pm

dispo74 a écrit:Excellente analyse etgman :pouce: Il n'y a même pas une virgule à rajouter :applaudit:
Maintenant, nous attendons des résultats rapidement, sinon, il faudra que la direction prenne une décision, ça deviendra une obligation.


Vous parlez d'un objectif clairement affiché...Alors rappelons-le ensemble.
La montée en N1 d'ici 2020.. :septique: ...chez moi ça fait cette année ET l'année prochaine donc je veux bien qu'on se monte le bobichon avec le super groupe qu'on a fait au mercato et avec lequel on devrait survoler le championnat, mais si on éloigne un peu ce phantasme de nos esprits on se rend compte objectivement que 1) on est sportivement à 3 points de la tête..
2) d'après ce qu'on sait il n'y a pas de rupture de dialogue coach / joueurs ou joueurs / joueurs ou coach / dirigeants. 3) on vient tout juste de dépasser les 2 premiers mois dans l'objectif fixé à 2 ans.
Pour moi, il n'y a pas de quoi virer un coach en l'état actuel des choses.
Certes, il y a concernant les joueurs des certitudes mais aussi pas mal de flou et comme vous je pense que les 2 mois qui viennent et le mercato devront faire avancer les choses.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 27, 2018 6:56 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:Excellente analyse etgman :pouce: Il n'y a même pas une virgule à rajouter :applaudit:
Maintenant, nous attendons des résultats rapidement, sinon, il faudra que la direction prenne une décision, ça deviendra une obligation.


Vous parlez d'un objectif clairement affiché...Alors rappelons-le ensemble.
La montée en N1 d'ici 2020.. :septique: ...chez moi ça fait cette année ET l'année prochaine donc je veux bien qu'on se monte le bobichon avec le super groupe qu'on a fait au mercato et avec lequel on devrait survoler le championnat, mais si on éloigne un peu ce phantasme de nos esprits on se rend compte objectivement que 1) on est sportivement à 3 points de la tête..
2) d'après ce qu'on sait il n'y a pas de rupture de dialogue coach / joueurs ou joueurs / joueurs ou coach / dirigeants. 3) on vient tout juste de dépasser les 2 premiers mois dans l'objectif fixé à 2 ans.
Pour moi, il n'y a pas de quoi virer un coach en l'état actuel des choses.
Certes, il y a concernant les joueurs des certitudes mais aussi pas mal de flou et comme vous je pense que les 2 mois qui viennent et le mercato devront faire avancer les choses.

Hansi, personne ici (je parle du forum) n'a demandé au jour d'aujourd'hui la démission d'Esteves, du moins, je ne me rappelle pas l'avoir lu. Par contre, si d'ici quelques matchs les résultats ne viennent pas, je pense qu'il pourrait en être autrement. Ensuite, tu dis que la montée est programmée pour 2020... c'est possible, mais je ne suis pas certain que Le président Loison soit du même avis, et je ne suis pas sûr qu'il soit content de devoir jouer une saison de plus en N2. On verra sa réaction si les résultats sont décevants à la trêve de cette fin d'année. Nous sommes à 3 points de la tête, oui, mais on a toujours ces 2 points de pénalité qui nous menacent. Je pense qu'on espère tous la même chose ici, c'est (comme le dit etgman) de garder Esteves aux commandes et de retrouver de bons résultats.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Sam Oct 27, 2018 7:06 pm

Hansi74 a écrit:Vous parlez d'un objectif clairement affiché...Alors rappelons-le ensemble.
La montée en N1 d'ici 2020.. :septique: ...chez moi ça fait cette année ET l'année prochaine


Sauf que tu fais référence à ce que disait Stéphane Loison à l'été 2017, et qu'il me semble bien que l'objectif a été réévalué à 2019 depuis le mois de mai 2018 (au moins)...

Déjà, après le coup de sifflet final du match sur le terrain contre Raon L'Etape, je pense que les propos de Stéphane Loison sont clairs : "Comptez sur nous pour tout mettre en œuvre pour jouer la montée la saison prochaine." ... Il ne parle clairement plus de podium à accrocher, là.
Vidéo ici : https://www.facebook.com/tv8infos/video ... 917504039/
(à partir de 1:40).
Ensuite, il me semble bien avoir lu un article dans le Dauphiné (version papier) cet été avec une interview de Loison qui allait dans le même sens que cette vidéo... Malheureusement, je ne garde pas les journaux aussi longtemps donc je ne l'ai plus en ma possession, dommage...

Et puis, enfin, le mercato qui a été fait cet été, avec beaucoup d'arrivées, des sorties emblématiques (Sorlin, Barbosa)... C'est assez net sur ce qui est recherché derrière, il me semble... Non ? Tu ne trouves pas ?

Je pense que ça ne servira pas à grand chose de faire l'autruche en cas de non-montée : si le FC Annecy ne monte pas en mai 2019, clairement, au-delà de la déception naturellement ressentie par tous, ça sera un échec.
Ca ne sera pas dramatique (le vrai drame, ça reste toujours quand on est relégué vers un échelon inférieur), mais ça sera un échec quand même.
Le club et les supporters s'en remettront (on survit à des échecs, quels qu'ils soient, et on en tire les enseignements nécessaires... C'est la vie !) et il faudra tout de suite se projeter sur la suivante, bien évidemment... Mais voilà, quoi, ça ne changera pas le fond de la chose... Il n'y a pas de honte, selon moi, à prononcer ce mot.

Enfin, pour l'instant, nous n'en sommes pas là...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 27, 2018 8:00 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Vous parlez d'un objectif clairement affiché...Alors rappelons-le ensemble.
La montée en N1 d'ici 2020.. :septique: ...chez moi ça fait cette année ET l'année prochaine


Sauf que tu fais référence à ce que disait Stéphane Loison à l'été 2017, et qu'il me semble bien que l'objectif a été réévalué à 2019 depuis le mois de mai 2018 (au moins)...

Déjà, après le coup de sifflet final du match sur le terrain contre Raon L'Etape, je pense que les propos de Stéphane Loison sont clairs : "Comptez sur nous pour tout mettre en œuvre pour jouer la montée la saison prochaine." ... Il ne parle clairement plus de podium à accrocher, là.
Vidéo ici : https://www.facebook.com/tv8infos/video ... 917504039/
(à partir de 1:40).
Ensuite, il me semble bien avoir lu un article dans le Dauphiné (version papier) cet été avec une interview de Loison qui allait dans le même sens que cette vidéo... Malheureusement, je ne garde pas les journaux aussi longtemps donc je ne l'ai plus en ma possession, dommage...

Et puis ensuite, le mercato qui a été fait cet été, avec beaucoup d'arrivées, des sorties emblématiques (Sorlin, Barbosa)... C'est assez net sur ce qui est recherché derrière, il me semble... Non ? Tu ne trouves pas ?

Je pense que ça ne servira pas à grand chose de faire l'autruche en cas d'échec : si le FC Annecy ne monte pas en mai 2019, clairement, au-delà de la déception ressenti par tous, ça sera un échec.
Ca ne sera pas dramatique (le vrai drame, ça reste toujours quand on est relégué vers un échelon inférieur), mais ça sera un échec quand même.
Le club et les supporters s'en remettront (on survit à des échecs, quels qu'ils soient, et on apprend... C'est la vie !) et il faudra tout de suite se projeter sur la suivante, bien évidemment... Mais voilà, quoi, ça ne changera pas le fond de la chose... Il n'y a pas de honte à prononcer ce mot.

Enfin, pour l'instant, nous n'en sommes pas là...


J'entends bien ce que vous dites tous les deux et on n'est pas loin d'être sur la même longueur d'onde..
Pour ce qui est du président Loison après Raon l'étape....il était un peu à chaud, tu ne trouves pas Etgman.? :) avec l'histoire de l'homme au cutter de Villefranche..!
Bien sûr que si l'objectif doit se réaliser sur 2 ans, c'est tout mettre la première année et si ça marche pas tout mettre la deuxième et je pense qu'il est souhaitable que le président mette un peu la pression à tout le monde ( sans excès ) pour qu'on réussisse cette année..
Après, souvenez vous qu'à l'issue du mercato j'avais dit que c'était une chance d'avoir fait venir et garder un tel quota de bons joueurs mais que du coup les choix n'allaient pas être simples et qu'il y aurait du travail pour arriver à une équipe " évidente ".
On peut se poser des questions sur la pertinence de faire jouer certains presque toujours et d'autres presque jamais.
On voit bien qu'en défense les choses ne sont pas ( encore ) très claires , ni en attaque d'ailleurs.il n'y a que le milieu avec Varsovie, Betsch, Chapuis, Kamin qui semble se solidifier...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 28, 2018 10:03 am

Bon, ce n'est pas la "vie du club", (même si ce forum en fait un peu partie :mdr:) mais je vais poser mon message ici pour ne pas qu'il se disperse ailleurs.
Personne n'a remarqué l'évolution de ce site ? notamment la page d'accueil ? Maintenant, nous pouvons avoir accès directement aux actualités de nos clubs favoris d'un simple clic sur le nom du club choisi, (tout en haut de la page d'accueil.) On peut y trouver les actualités du club concerné, son calendrier, et surtout l'effectif de chaque club avec l'historique de carrière pour chacun des joueurs... :pouce: Un travail de fou !!!
Bravo et merci à "celui/ceux" qui "a/ont" fait ce boulot de dingue. :applaudit:
Ce site gagnerait à être plus connu des passionnés de foot des Pays de Savoie, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de participants pour animer ce forum dédié aux football du 74.
Quelle en est la cause ? je pense qu'il est tout simplement inconnu de la plupart des internautes et c'est bien dommage.
En tout cas, un grand merci à "celui/celle/ceux" qui s'occupe de faire fonctionner ce site "CDSF" :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Oct 28, 2018 3:17 pm

Merci Dispo pour ce message, c'est très gentil ! :)
Le forum étant toujours actif, je me suis dit que je pourrais l'accompagner sur une évolution du site. Partant du travail dédié à l'eTG pour l'appliquer aux clubs issus de ce dernier et en y ajoutant le club phare du département histoire de ne pas rester figé à l'été 2016...
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Un Supporter » Dim Oct 28, 2018 3:24 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Merci Dispo pour ce message, c'est très gentil ! :)
Le forum étant toujours actif, je me suis dit que je pourrais l'accompagner sur une évolution du site. Partant du travail dédié à l'eTG pour l'appliquer aux clubs issus de ce dernier et en y ajoutant le club phare du département histoire de ne pas rester figé à l'été 2016...

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :bravo: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar annecy74 » Dim Oct 28, 2018 4:27 pm

Oui bravo pour ce site et de l'avoir fait vivre après la mort de l'eTG.
On peut qu'en même regretter l'absence du deuxième club du département . Je sais l'Albanais et bien loin du Chablais .......
Pour faire connaitre ce site et le faire d'avantage vivre le forum, une communication dans les réseaux sociaux des différents clubs, pourrait être opportun ....
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 28, 2018 7:54 pm

annecy74 a écrit:Oui bravo pour ce site et de l'avoir fait vivre après la mort de l'eTG.
On peut qu'en même regretter l'absence du deuxième club du département . Je sais l'Albanais et bien loin du Chablais .......
Pour faire connaitre ce site et le faire d'avantage vivre le forum, une communication dans les réseaux sociaux des différents clubs, pourrait être opportun ....

Tu peux ouvrir un sujet sur le club de Rumilly-Vallières (désolé, j'ai mangé le nouveau nom du club :blushing: ) dans la rubrique "régional", même si le club évolue en N3. Ce serait un début et cela permettrait de voir si le sujet intéresse des forumeurs.
Je ne suis pas actif sur les réseaux sociaux, mais oui, ce serait une bonne idée que quelqu'un puisse passer un message concernant ce forum. Tout comme les clubs (Fécé, Thonon, USGA ect...) pourraient eux aussi en parler sur leurs réseaux respectifs. Julien Babaud, il doit bien venir lire de temps en temps nos discussions ? :mdr: pourquoi ne mettrait-il pas un petit encart dans le DL ? Peut-être que l'admin le connait ? alors, un petit SMS à notre journaliste préféré pour lui suggérer l'idée ? :) Ce site mérite d'être connu des passionnés de foot du 74, il faut le faire connaitre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 29, 2018 11:23 pm

Il semblerait que les deux points de pénalité nous soient officiellement retirés... :mad1:
https://www.fff.fr/championnats/fff/fed ... -resultats
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Un Supporter » Mar Oct 30, 2018 7:35 am

dispo74 a écrit:Il semblerait que les deux points de pénalité nous soient officiellement retirés... :mad1:
https://www.fff.fr/championnats/fff/fed ... -resultats

Fait C...r. :mad1: Va falloir cravacher encore plus.J espere que cette perte de points motivera un peu plus le groupe et pas le contraire.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar stbaurl » Mar Oct 30, 2018 11:14 am

Oui, espérons que cela les transcende et leur permettre de gagner le match capital qui s'annonce... Une victoire samedi pour revenir à 1 point de l'EFCSFR !
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Mer Oct 31, 2018 7:15 pm

C'est très étrange cette absence totale de communication au sujet des points retirés, que ce soit sur le compte Facebook du club ou bien sur le site officiel...
Comme si le club avait honte de cette histoire...
Remarquez, ils peuvent l'avoir, la honte, car ça fait très amateur comme histoire... (vous me direz que le club est justement encore au niveau amateur, certes, mais quand même... C'était plus qu'évitable...) :non:

Je ne sais pas qui gère concrètement toute la partie administrative au club, par rapport aux relations avec la Fédération, à la gestion des joueurs suspendus, la commission de discipline, etc... mais il faut vraiment que ça ne se reproduise plus jamais. :rolleyes:

En DHR ou PHR, à la rigueur, je pourrais "comprendre"... Mais là...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Jeu Nov 01, 2018 3:22 pm

Ca y est, le site officiel du club a désormais mis à jour discrètement le classement avec les 2 points en moins. :mad:
Aucune mention de l'affaire dans la partie "Actualités" du site, ni dans une publication Facebook.

Et Stéphane Loison a réagi tout aussi discrètement dans Le Dauphiné. Sa déclaration :

« Ce sont deux points précieux qui s’envolent même si, sur cette affaire, il y a des règlements qui sont un peu contradictoires. On sait ce qu’il nous reste à faire, il va falloir aller rattraper ces points. On savait que notre appel avait très peu de chance d’aboutir mais on voulait aller au bout de la démarche car les enjeux ne sont pas anodins. La réception de Fréjus ce samedi ne change rien en termes de pression. C’était déjà un match important, ça ne change pas grand-chose au fait qu’il nous faut un résultat positif. »

https://www.ledauphine.com/sport/2018/1 ... eux-points

:bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Jeu Nov 01, 2018 8:07 pm

etgman74 a écrit:Ca y est, le site officiel du club a désormais mis à jour discrètement le classement avec les 2 points en moins. :mad:
Aucune mention de l'affaire dans la partie "Actualités" du site, ni dans une publication Facebook.

Et Stéphane Loison a réagi tout aussi discrètement dans Le Dauphiné. Sa déclaration :

« Ce sont deux points précieux qui s’envolent même si, sur cette affaire, il y a des règlements qui sont un peu contradictoires. On sait ce qu’il nous reste à faire, il va falloir aller rattraper ces points. On savait que notre appel avait très peu de chance d’aboutir mais on voulait aller au bout de la démarche car les enjeux ne sont pas anodins. La réception de Fréjus ce samedi ne change rien en termes de pression. C’était déjà un match important, ça ne change pas grand-chose au fait qu’il nous faut un résultat positif. »

https://www.ledauphine.com/sport/2018/1 ... eux-points

:bad:


Le club assume difficilement son erreur on dirait... Si en appel, la commission a décidé de garder le point de pénalité (en plus du point perdu sur le terrain), c'est qu'il y a bien une faute administrative évidente du Fécé. Aujourd'hui, on se réjouirait presque de n'avoir pas gagné ce match contre Martigues, parce-qu'avec 4 points retirés (3+1 de pénalité), il y aurait de quoi casser le moral des troupes. Odru ? vous croyez pas qu'il a lui aussi sa part de responsabilité dans cette histoire ? comment un joueur peut-il ne pas alerter le club si il a un doute sur la durée de sa suspension ? Bref, passons à autre chose, en espérant ne pas regretter cet épisode au mois de mai prochain. :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar santis » Jeu Nov 01, 2018 9:46 pm

J'avais vu qu'il y avait quelques changements ici sur le site, mais je n'avais pas fait attention qu'on avait une fiche pour chaque joueur. En tout cas, bravo à l'admin, car ce n'est pas facile de tenir à jour un site quand il y a peu de membres. J'en sais quelque chose, on perd vite la motivation :)


Pour le Fécé, c'est sur que ces deux points en moins ne vont pas faire du bien. Au final ce début de saison est plus que moyen pour ne pas dire médiocre. Il n'y a pas le feu dans la maison Fécé, mais on arrive en Novembre et on a une équipe type qui ne s'est pas dégagée.
Le principal problème que je trouve, et j'en ai déjà parlé, c'est qu'il y a trop de joueurs du même niveau. Le groupe est homogène.
De mon avis, il faut avoir 7-8 joueurs assez indispensables à l'équipe, 5-6 joueurs qui visent une place de titulaires, soit 14 joueurs qui font l'équipe 1. Et 5-6 joueurs sur qui on peut compter pour dépanner, qui font le job.

Aujourd'hui, en défense centrale, on n'a pas trouvé la charnière. Je n'ai pas l'impression qu'un Barrillon qui a de l'expérience est au dessus des autres.
Le milieu de terrain c'est la même chose, Odru, Betsch, Nogueira, Chapuis, il n'y en a pas un au dessus des autres. Et je ne parle pas de l'attaque avec Boudiba, Delgado ou Rocchi.
Il y a des joueurs qu'on ne voit plus alors qu'ils sont arrivés il y a à peine un an et qui ont pourtant été corrects en fin de saison dernière (Mchangama, Sauvadet).

Honnêtement, les seuls indiscutables pour moi dans le 11 c'est Varsovie et Kamin (et on va dire Akrour aussi). Mais ce qui est embêtant, c'est qu'on le savait déjà avant le début de saison.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar pbeche » Ven Nov 02, 2018 8:51 pm

5 points de retard implique une rigueur, une constance, on verra bien :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Sam Nov 03, 2018 3:08 am

santis a écrit:Il n'y a pas le feu dans la maison Fécé


Un tout petit peu quand même... Pour continuer sur la métaphore, disons que l'allumette est déjà allumée et qu'elle risque de trouver le papier à brûler. :-D

Quand on regarde le classement actuel, après l'affaire du retrait des points, on constate une chose : le Fécé est à 5 points de la 1ère place synonyme de montée, d'accord... mais également à 5 points de la 14ème place synonyme de relégation. :ninja:
Ca veut dire quelque chose, quand même, un telle situation...

Il va vraiment falloir enchaîner une série de victoires maintenant, il n'y a plus le choix.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Mar Nov 06, 2018 6:35 pm

Quelqu'un connait-il ce groupe d'ultras ? Je l'ai découvert en visitant le site facebook du nouveau club de supporters " Fécé force 12 ".
Voir le lien ci-dessous. (attention, ça pique un peu :mdr: )

https://www.facebook.com/kop.hstp/?ref=py_c
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités