J9: Endoume - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mar Oct 23, 2018 2:19 pm

pbeche a écrit:
dispo74 a écrit:Autre chose, je suis heureux de voir Nassim claquer à tout va, mais je ne peux en même temps m'empêcher d'être inquiet... Où sont nos autres attaquants ? Sommes-nous dans une "dépendance Nassim Akrour" ? Sommes-nous incapables de nous passer d'un joueur âgé de 45 ans ? J'espère qu'il tiendra la saison sur ce rythme, et surtout que son physique ne le lâche pas en cours de saison, sinon, je crains qu'on ait des soucis pour marquer des buts.


C’est rigolo quand j’ai soulevé ce point il y a quelques semaines je me suis fait traité de troll et il ne fallait pas me répondre :septique:

C’est clair que c’est un problème il ne peux représenter l’attaque ne serait ce qu’à moyen terme, c’est un plus c’est sur, et pour l’instant on a quasiment que lui

Ça ne se voit encore pas’trop Car le haut du tableau stagne aussi mais on fait pas grand chose, beaucoup de « on aurait du, on méritait mieux ... »

Mais on est encore dans la course dommage de ne pas avoir recollé le haut du classement


Ouais...!
Moi je ne m'inquiète pas plus que ça pour un problème d'attaquant qu'on a pas encore et qu'on aura peut-être jamais cette saison...Avec 14 buts, on est à 1 but de la meilleure attaque des non réserves professionnelles...
Nassim est notre buteur à l'heure actuelle et prouve qu'il a encore le niveau cette année. ( on a rencontré les 2/3 de nos adversaires), pas de signe d'épuisement de sa part... :happy:
Il est le seul à enquiller ? Ben il est avant centre, il est très expérimenté et il tire les pénos...
Je pense que s'il venait à faire défaut, un autre prendrait sa place à son poste ou la ligne d'avants se configurerait autrement.
Il reste Momo en réserve sur le poste.
Si on avait des coups durs, les choses pourraient bouger au mercato...
.....Le seul gros problème pour moi, c'est l'indisponibilité de Sauvadet qui nous prive d'un gros atout et d'un profil ultra nécessaire pour l'équipe, et ma seule angoisse, c'est qu'il n'arrive pas à être opérationnel cette année...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités