J9: Endoume - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Sam Oct 20, 2018 8:13 am

Mon petit coup de gueule du jour c'est:

Comment mettre toutes les chances de son coté pour une équipe qui doit se taper 6 heures de Bus LE JOUR DU MATCH en partant a 7 heures du matin !!!!

J'espere me tromper mais je pense qu ils vont etre fatigués.

Je serrais au match dans un quartier chaud de Marseille avec une seule tribune miniature.

Allez le FC Annecy
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 20, 2018 9:24 am

Un Supporter a écrit:Mon petit coup de gueule du jour c'est:

Comment mettre toutes les chances de son coté pour une équipe qui doit se taper 6 heures de Bus LE JOUR DU MATCH en partant a 7 heures du matin !!!!

J'espere me tromper mais je pense qu ils vont etre fatigués.

Je serrais au match dans un quartier chaud de Marseille avec une seule tribune miniature.

Allez le FC Annecy

Content que tu abordes ce sujet, je pense surtout que ton coup de gueule doit être tout, sauf innocent...
J'avais évoqué la saison dernière ces longs déplacements en bus le jour du match qui sont (à mon avis) un handicap pour notre équipe, on m'avait rétorqué (je ne sais plus quel forumeur) que ce n'était pas un souci car les bus d'aujourd'hui sont très confortables, ce dont je doute fortement en ce qui concerne celui du Fécé. Pourquoi j'en doute ? parce que j'ai souvent croisé ce car en semaine, ce dernier faisant des transports locaux. Ce qui voudrait dire que ce véhicule ne possède ni couchettes, ni sièges adaptés aux longs trajets. J'ai également vu, à l'occasion de photos sur le site du club, quelques clichés montrant l'intérieur de ce car, et ces derniers sont ceux d'un bus classique avec des sièges près les uns des autres.
Oui, je suis d'accord avec toi, quand on a des ambitions, surtout sur un match très important comme celui de cet après-midi, et bien on met tous les atouts de son côté. Et partir la veille fait partie de ces atouts. Maintenant, le club n'a peut-être pas les moyens financiers de faire autrement, c'est possible. Mais si cet argument est la raison de ce déplacement le jour-même du match, alors non, nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, je suis désolé de le dire.
Un départ à 7 heures est synonyme d'une levée à 5H30 pour certains joueurs (voir plus tôt), ensuite six heures de car (c'est le minimum), comment peut-on se trouver dans de bonnes dispositions pour ensuite jouer une rencontre aussi difficile que celle-ci ?
On ne parle pas des U17 du club là, on parle de l'équipe une... Merde quoi !!! :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Sam Oct 20, 2018 10:28 am

Match un peu special pour Morgan Kamin car il a 5 amis qui jouent a Endoume.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 20, 2018 12:56 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Mon petit coup de gueule du jour c'est:

Comment mettre toutes les chances de son coté pour une équipe qui doit se taper 6 heures de Bus LE JOUR DU MATCH en partant a 7 heures du matin !!!!

J'espere me tromper mais je pense qu ils vont etre fatigués.

Je serrais au match dans un quartier chaud de Marseille avec une seule tribune miniature.

Allez le FC Annecy

Content que tu abordes ce sujet, je pense surtout que ton coup de gueule doit être tout, sauf innocent...
J'avais évoqué la saison dernière ces longs déplacements en bus le jour du match qui sont (à mon avis) un handicap pour notre équipe, on m'avait rétorqué (je ne sais plus quel forumeur) que ce n'était pas un souci car les bus d'aujourd'hui sont très confortables, ce dont je doute fortement en ce qui concerne celui du Fécé. Pourquoi j'en doute ? parce que j'ai souvent croisé ce car en semaine, ce dernier faisant des transports locaux. Ce qui voudrait dire que ce véhicule ne possède ni couchettes, ni sièges adaptés aux longs trajets. J'ai également vu, à l'occasion de photos sur le site du club, quelques clichés montrant l'intérieur de ce car, et ces derniers sont ceux d'un bus classique avec des sièges près les uns des autres.
Oui, je suis d'accord avec toi, quand on a des ambitions, surtout sur un match très important comme celui de cet après-midi, et bien on met tous les atouts de son côté. Et partir la veille fait partie de ces atouts. Maintenant, le club n'a peut-être pas les moyens financiers de faire autrement, c'est possible. Mais si cet argument est la raison de ce déplacement le jour-même du match, alors non, nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, je suis désolé de le dire.
Un départ à 7 heures est synonyme d'une levée à 5H30 pour certains joueurs (voir plus tôt), ensuite six heures de car (c'est le minimum), comment peut-on se trouver dans de bonnes dispositions pour ensuite jouer une rencontre aussi difficile que celle-ci ?
On ne parle pas des U17 du club là, on parle de l'équipe une... Merde quoi !!! :mad1:


Je ne sais pas si le forumeur masqué dont tu ne te souviens pas, c'est moi..! :ninja: :) mais on avait abordé le problème au cas où on se retrouverait en N1 avec des déplacements à Dunkerque ou Pau..(!).
On m'avait dit que le prestataire pouvait mettre à disposition un car - couchettes avec le confort adéquat... le genre de car communément utilisé par les clubs qui n'ont pas le standing de posséder en propre ce genre de véhicule..
Ce car permet un long déplacement aller retour dans de bonnes conditions mais on m'avait appris également que le voyage dans la même journée était plus onéreux par le fait de mobiliser un nombre de chauffeurs supérieur que de faire étape..!
:septique: ça me paraissait un peu bizarre mais après tout c'est possible.
Je crois que pour Nice, les joueurs étaient partis la veille.
Il y a donc une logique au niveau de l'intendance que nous ne connaissons pas mais je pense que le club essaie de faire au mieux..
Après le problème est le même quand les clubs de la côte d'azur doivent monter à Lyon , Annecy, Chasselay, ....Pontarlier..! :blink:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 20, 2018 2:15 pm

Hansi74 a écrit:
Je ne sais pas si le forumeur masqué dont tu ne te souviens pas, c'est moi..! :ninja: :) mais on avait abordé le problème au cas où on se retrouverait en N1 avec des déplacements à Dunkerque ou Pau..(!).

Je ne me rappelle plus exactement avec qui j'avais échangé sur le sujet (etgman ? toi ? santis ? un autre forumeur ?) mais ce dont je me souviens, c'est que la discussion se déroulait à l'occasion d'un déplacement dans le Nord-Est qui s'était effectué en bus.
On m'avait dit que le prestataire pouvait mettre à disposition un car - couchettes avec le confort adéquat... le genre de car communément utilisé par les clubs qui n'ont pas le standing de posséder en propre ce genre de véhicule..
Ce car permet un long déplacement aller retour dans de bonnes conditions mais on m'avait appris également que le voyage dans la même journée était plus onéreux par le fait de mobiliser un nombre de chauffeurs supérieur que de faire étape..!
:septique: ça me paraissait un peu bizarre mais après tout c'est possible.

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si ce déplacement à Marseille s'effectue avec le bus "officiel" du club, ou si pour l'occasion de ce déplacement, le Fécé a affrété un bus plus confortable. Notre ami un supporter devrait pouvoir nous éclairer sur ce point. :happy:
Je crois que pour Nice, les joueurs étaient partis la veille.
Il y a donc une logique au niveau de l'intendance que nous ne connaissons pas mais je pense que le club essaie de faire au mieux..

Oui, je me souviens également du déplacement à Nice en début de saison, les gars s'étaient déplacé la veille du match. Avec, le lendemain, une belle victoire à la clé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 20, 2018 10:56 pm

Pas vu ce match (évidemment), alors je vais me fier aux commentaires du site off...
Esteves nous a ressorti son bon vieux 3/5/2 chéri, pour ensuite le changer en 4/4/2 au bout d'une demi-heure de jeu :siffle: tout en sortant un joueur (Barillon). ça c'est du beau et vrai coaching :mdr:
120 spectateurs, peu de monde au stade, comme souvent nous le constatons lors de nos déplacements :septique: Pour ceux qui pleurent sur nos 1850 personnes de moyenne, ils seront certainement rassuré sur notre potentiel public à ce niveau de compétition.
Des regrets parait-il sur ce match, une fois de plus serais-je tenté de dire... Mais pour moi, ce nul reste un résultat honorable. C'est à la maison qu'on perd trop de points et que nous sommes en retard de victoires.
Notre tempo actuel (1.4 point par match) n'est pas celui d'un prétendant à la montée. Nous allons arriver (prochaine journée) au 1/3 du championnat, il faudra maintenant se réveiller et arrêter d'avoir des "regrets".
Helder Esteves ? je me pose de plus en plus de questions sur ses capacités... Encore ce soir, il est hors du coup avec son schéma initial. Est-ce que cette mauvaise idée nous coûte la victoire ? je n'en sais rien, mais ses tâtonnements à répétition m'exaspèrent.
Autre chose, je suis heureux de voir Nassim claquer à tout va, mais je ne peux en même temps m'empêcher d'être inquiet... Où sont nos autres attaquants ? Sommes-nous dans une "dépendance Nassim Akrour" ? Sommes-nous incapables de nous passer d'un joueur âgé de 45 ans ? J'espère qu'il tiendra la saison sur ce rythme, et surtout que son physique ne le lâche pas en cours de saison, sinon, je crains qu'on ait des soucis pour marquer des buts.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Dim Oct 21, 2018 9:16 am

Trés décu qu'a ce niveau la qu'il puisse y avoir encore des équipes de" Quartiers,Bouchers et Voyous".
Non parlons pas du Public.
Encore l'Arbitre n'a pas été trop mauvais sauf de l'attentat sur Morgan Kamin qui méritait plus qu'un Jaune.
Le coach adverse qui été déja suspendu pour insultes se tenait et hurlait a deux metres du terrain juste derriere les bancs de touches.
Pendant le match le coach adjoint s'est vu aussi exclure pour insultes et 5 joueurs d'Endoume ont reçu un carton Jaune a part ça c'était une bonne soirée avec une équipe d'Annecy qui a fait un bon match dans l'ensemble.
Pour moi il manque juste un peu d'implication et de sérieux de 2 ou 3 joueurs qui sont en dessous de ça et un qui devrait sérieusement se remettre en question.
(Je ne citerais pas de noms)
Sinon Frejus qui perd a domicile contre Nice.
Grasse tenu en échec a Toulon.
Lyon qui perd encore.
Le championnat est loin d'etre jouer et personnellement je pense qu Annecy a toutes ses chances de terminer premier et surtout arreter avec vos "Entraineur Démission" c'est ridicule meme si sur le forum ça reste correct.Je parle surtout des commentaires sur le Site Façebook mais je sais que cela nous lisent içi.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 21, 2018 10:21 am

Un Supporter a écrit:Trés décu qu'a ce niveau la qu'il puisse y avoir encore des équipes de" Quartiers,Bouchers et Voyous".
Non parlons pas du Public.
Encore l'Arbitre n'a pas été trop mauvais sauf de l'attentat sur Morgan Kamin qui méritait plus qu'un Jaune.
Le coach adverse qui été déja suspendu pour insultes se tenait et hurlait a deux metres du terrain juste derriere les bancs de touches.
Pendant le match le coach adjoint s'est vu aussi exclure pour insultes et 5 joueurs d'Endoume ont reçu un carton Jaune a part ça c'était une bonne soirée avec une équipe d'Annecy qui a fait un bon match dans l'ensemble.
Pour moi il manque juste un peu d'implication et de sérieux de 2 ou 3 joueurs qui sont en dessous de ça et un qui devrait sérieusement se remettre en question.
(Je ne citerais pas de noms)
Sinon Frejus qui perd a domicile contre Nice.
Grasse tenu en échec a Toulon.
Lyon qui perd encore.
Le championnat est loin d'etre jouer et personnellement je pense qu Annecy a toutes ses chances de terminer premier et surtout arreter avec vos "Entraineur Démission" c'est ridicule meme si sur le forum ça reste correct.Je parle surtout des commentaires sur le Site Façebook mais je sais que cela nous lisent içi.

Merci pour ton CR, c'est toujours intéressant de lire l'avis de quelqu'un ayant vu le match depuis le bord du terrain.
Concernant Helder Esteves, je ne fais pas partie de ceux qui demandent sa démission (pour preuve, on peut reprendre tous mes messages). Par contre, je pense que notre coach doit se remettre en cause, au même titre que certains joueurs. C'est anormal de travailler toute la semaine pour préparer un match, mettre en place un schéma tactique, pour ensuite tout chambouler après 27 mn de jeu... Vu de l'extérieur, ce revirement me laisse penser que notre coach ne sait pas trop où il va, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il tâtonne sur ses compositions, je ne reviendrais pas sur le positionnement de certains joueurs sur le terrain... Il y a 15 jours, Poulain fait une très belle rentrée, hier, il n'est même pas retenu dans le groupe... Tout comme Garby, qui est lui aussi sorti du groupe malgré la volonté du coach de vouloir jouer cette rencontre en 3/5/2. Finalement après 27 mn de jeu, on reprend un 4/4/2 dans lequel on peut supposer que Garby aurait pu rendre de bons services sur le côté gauche... Bref, encore une fois, je ne suis pas coach et je ne fais que donner mon avis de supporter. Nous sommes sur un forum de passionnés, n'est-ce pas ? :mdr:
Tu dis que nous sommes encore dans la course pour la montée, et je suis entièrement d'accord avec toi. Mais attention, il ne va pas falloir trop prendre de retard au classement. Ne pas oublier aussi les deux points qui nous seront très certainement retirés. Aujourd'hui, aucune équipe ne se détache, c'est vrai, mais pour combien de temps ? Les six prochains matchs qui arrivent seront de vrais tests, on fera les comptes à la trêve. Pour monter, il faudra au minimum une moyenne de deux points par matchs, cet à dire 60 points en fin de championnat (ce sont des stats prouvées), c'est d'ailleurs la moyenne du leader actuel. Si on retire les deux points perdus, ce matin nous aurions 13 points, ce qui veut dire qu'il nous manquerait aujourd'hui minimum 47 points pour avoir l'espoir de monter en fin de saison. 47 points en 21 matchs restants ? ceux-ci représentent 2.2, voir 2.3 de moyenne sur tous les matchs à venir. Cela semble rien, mais ce sera tout, sauf facile. Mes calculs sont peut-être pénibles à lire, mais c'est la réalité des chiffres qui est la seule vérité.
Pour résumer, nous sommes toujours en course pour obtenir notre objectif, mais le nombre de jokers se réduit de journée en journée. Je reste malgré tout optimiste (ça, c'est pour hansi :mdr: ), je crois en ce groupe qui est pour moi de qualité.
Une dernière chose ami "supporter", sans donner de nom (je comprends ta position) ce joueur dont tu parles ne jouerais pas arrière central ? :mdr: Parce que moi aussi, il y a un joueur qui commence à m'agacer...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 21, 2018 10:44 am

dispo74 a écrit:Autre chose, je suis heureux de voir Nassim claquer à tout va, mais je ne peux en même temps m'empêcher d'être inquiet... Où sont nos autres attaquants ?


Oui, c'est inquiétant, surtout après le dernier mercato avec une vocation clairement offensive.
S'il arrive un pépin à Akrour, on est vraiment mal...

Pour le résultat et le classement, on a quand même beaucoup beaucoup de chance que ceux qui sont avant nous patinent également au classement.
J'avais dit avant le début de saison qu'on pouvait se trouver avec 2 cas de figure comme l'on avait connu précédemment :
- Soit avoir une équipe qui domine le classement de la tête et des épaules, en machine de guerre, comme Grenoble lors de la 1ère saison de CFA.
- Soit avoir une équipe qui domine mais qui ensuite s'effondre avec d'autres en embuscade, comme Andrézieux l'année dernière...

Honnêtement, quand j'ai vu les débuts de Fréjus St Raphaël qui partait comme une fusée, j'ai cru à un moment qu'on allait se retrouver dans le 1er cas de figure...
Et ce n'est dores et déjà pas le 2ème cas de figure non plus car, contrairement à Fréjus, Andrézieux ne lâchait rien jusqu'à la trêve de décembre...

Il semblerait donc qu'on ne soit ni dans l'un, ni dans l'autre mais plutôt dans un 3ème cas de figure où personne ne domine et où le leader risque de changer un peu plus régulièrement en cours de saison, avec aucune équipe qui n'arrive vraiment à se trouver et à fonctionner comme une horloge. Ca y ressemble déjà fort, en tout cas...

Du coup, ça laisse encore des chances pour Annecy... 3 points de retard seulement sur le leader après déjà un certain nombre de contreperformances, ça tient du miracle par rapport à ce qu'on avait vu lors des saisons précédents (je dis 3 points car on n'est toujours pas clairement au courant de ce qu'il en est au sujet de l'affaire de retrait de points, dont plus personne ne parle... C'est très pénible, d'ailleurs... :tirelangue: ).

D'un autre côté, on peut nourrir aussi des gros regrets car je suis persuadé qu'un FC Annecy un peu plus en forme (par exemple celui d'une partie de l'année dernière, avec un Jacob notamment), aurait pu prendre le large et "écraser" une telle poule assez rapidement... Il y aurait eu moyen...
Au lieu de cela, on voit bien qu'on va devoir batailler jusqu'au bout pour espérer quelque chose en fin de saison (si on est encore dans les clous à la fin, bien sûr, et ça on ne sait pas encore...)... Vraiment dommage, quand même.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Dim Oct 21, 2018 11:17 am

Quels sont les stats de Valentin l annee derniere ?Sur sa fiche c est 19 matchs et 6 buts.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 21, 2018 11:39 am

Un Supporter a écrit:Quels sont les stats de Valentin l annee derniere ?Sur sa fiche c est 19 matchs et 6 buts.


Je ne m'en rappelle plus exactement.
Mais sur les passes décisives, il était clairement à l'origine de la plupart des buts de la saison passée, ça c'est sûr.

Cette année, Kamin en a fait déjà aussi un certain nombre lui aussi (en plus d'en avoir marqué quelques uns lui-même).

Honnêtement, à part lui et Akrour, les autres joueurs offensifs me déçoivent plutôt, on attend quand même mieux par rapport à l'effectif.
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Oct 21, 2018 11:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 21, 2018 11:43 am

etgman74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Quels sont les stats de Valentin l annee derniere ?Sur sa fiche c est 19 matchs et 6 buts.


Je ne m'en rappelle plus exactement.
Mais sur les passes décisives, il était clairement à l'origine de la plupart des buts de la saison passée, ça c'est sûr.

Il me semble que c'est 15 buts. J'ai ce nombre en tête, mais quelquefois ma mémoire me fait défaut. :mdr: Et beaucoup de passes décisives également.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 21, 2018 11:50 am

Perracino et Calvet n'ont cette saison pas une seule minute de jeu dans leur club respectif. De quoi faire réfléchir certains joueurs...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Dim Oct 21, 2018 12:52 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Trés décu qu'a ce niveau la qu'il puisse y avoir encore des équipes de" Quartiers,Bouchers et Voyous".
Non parlons pas du Public.
Encore l'Arbitre n'a pas été trop mauvais sauf de l'attentat sur Morgan Kamin qui méritait plus qu'un Jaune.
Le coach adverse qui été déja suspendu pour insultes se tenait et hurlait a deux metres du terrain juste derriere les bancs de touches.
Pendant le match le coach adjoint s'est vu aussi exclure pour insultes et 5 joueurs d'Endoume ont reçu un carton Jaune a part ça c'était une bonne soirée avec une équipe d'Annecy qui a fait un bon match dans l'ensemble.
Pour moi il manque juste un peu d'implication et de sérieux de 2 ou 3 joueurs qui sont en dessous de ça et un qui devrait sérieusement se remettre en question.
(Je ne citerais pas de noms)
Sinon Frejus qui perd a domicile contre Nice.
Grasse tenu en échec a Toulon.
Lyon qui perd encore.
Le championnat est loin d'etre jouer et personnellement je pense qu Annecy a toutes ses chances de terminer premier et surtout arreter avec vos "Entraineur Démission" c'est ridicule meme si sur le forum ça reste correct.Je parle surtout des commentaires sur le Site Façebook mais je sais que cela nous lisent içi.

Merci pour ton CR, c'est toujours intéressant de lire l'avis de quelqu'un ayant vu le match depuis le bord du terrain.
Concernant Helder Esteves, je ne fais pas partie de ceux qui demandent sa démission (pour preuve, on peut reprendre tous mes messages). Par contre, je pense que notre coach doit se remettre en cause, au même titre que certains joueurs. C'est anormal de travailler toute la semaine pour préparer un match, mettre en place un schéma tactique, pour ensuite tout chambouler après 27 mn de jeu... Vu de l'extérieur, ce revirement me laisse penser que notre coach ne sait pas trop où il va, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il tâtonne sur ses compositions, je ne reviendrais pas sur le positionnement de certains joueurs sur le terrain... Il y a 15 jours, Poulain fait une très belle rentrée, hier, il n'est même pas retenu dans le groupe... Tout comme Garby, qui est lui aussi sorti du groupe malgré la volonté du coach de vouloir jouer cette rencontre en 3/5/2. Finalement après 27 mn de jeu, on reprend un 4/4/2 dans lequel on peut supposer que Garby aurait pu rendre de bons services sur le côté gauche... Bref, encore une fois, je ne suis pas coach et je ne fais que donner mon avis de supporter. Nous sommes sur un forum de passionnés, n'est-ce pas ? :mdr:
Tu dis que nous sommes encore dans la course pour la montée, et je suis entièrement d'accord avec toi. Mais attention, il ne va pas falloir trop prendre de retard au classement. Ne pas oublier aussi les deux points qui nous seront très certainement retirés. Aujourd'hui, aucune équipe ne se détache, c'est vrai, mais pour combien de temps ? Les six prochains matchs qui arrivent seront de vrais tests, on fera les comptes à la trêve. Pour monter, il faudra au minimum une moyenne de deux points par matchs, cet à dire 60 points en fin de championnat (ce sont des stats prouvées), c'est d'ailleurs la moyenne du leader actuel. Si on retire les deux points perdus, ce matin nous aurions 13 points, ce qui veut dire qu'il nous manquerait aujourd'hui minimum 47 points pour avoir l'espoir de monter en fin de saison. 47 points en 21 matchs restants ? ceux-ci représentent 2.2, voir 2.3 de moyenne sur tous les matchs à venir. Cela semble rien, mais ce sera tout, sauf facile. Mes calculs sont peut-être pénibles à lire, mais c'est la réalité des chiffres qui est la seule vérité.
Pour résumer, nous sommes toujours en course pour obtenir notre objectif, mais le nombre de jokers se réduit de journée en journée. Je reste malgré tout optimiste (ça, c'est pour hansi :mdr: ), je crois en ce groupe qui est pour moi de qualité.
Une dernière chose ami "supporter", sans donner de nom (je comprends ta position) ce joueur dont tu parles ne jouerais pas arrière central ? :mdr: Parce que moi aussi, il y a un joueur qui commence à m'agacer...


Pour moi le coach a bien fait de faire ce changement de dispositif a la 27 ieme minute car Endoume venait quelques instant avant d'en faire autant donc il a du s'adapter en cours de jeu.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 21, 2018 1:52 pm

Un Supporter a écrit:
dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Trés décu qu'a ce niveau la qu'il puisse y avoir encore des équipes de" Quartiers,Bouchers et Voyous".
Non parlons pas du Public.
Encore l'Arbitre n'a pas été trop mauvais sauf de l'attentat sur Morgan Kamin qui méritait plus qu'un Jaune.
Le coach adverse qui été déja suspendu pour insultes se tenait et hurlait a deux metres du terrain juste derriere les bancs de touches.
Pendant le match le coach adjoint s'est vu aussi exclure pour insultes et 5 joueurs d'Endoume ont reçu un carton Jaune a part ça c'était une bonne soirée avec une équipe d'Annecy qui a fait un bon match dans l'ensemble.
Pour moi il manque juste un peu d'implication et de sérieux de 2 ou 3 joueurs qui sont en dessous de ça et un qui devrait sérieusement se remettre en question.
(Je ne citerais pas de noms)
Sinon Frejus qui perd a domicile contre Nice.
Grasse tenu en échec a Toulon.
Lyon qui perd encore.
Le championnat est loin d'etre jouer et personnellement je pense qu Annecy a toutes ses chances de terminer premier et surtout arreter avec vos "Entraineur Démission" c'est ridicule meme si sur le forum ça reste correct.Je parle surtout des commentaires sur le Site Façebook mais je sais que cela nous lisent içi.

Merci pour ton CR, c'est toujours intéressant de lire l'avis de quelqu'un ayant vu le match depuis le bord du terrain.
Concernant Helder Esteves, je ne fais pas partie de ceux qui demandent sa démission (pour preuve, on peut reprendre tous mes messages). Par contre, je pense que notre coach doit se remettre en cause, au même titre que certains joueurs. C'est anormal de travailler toute la semaine pour préparer un match, mettre en place un schéma tactique, pour ensuite tout chambouler après 27 mn de jeu... Vu de l'extérieur, ce revirement me laisse penser que notre coach ne sait pas trop où il va, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il tâtonne sur ses compositions, je ne reviendrais pas sur le positionnement de certains joueurs sur le terrain... Il y a 15 jours, Poulain fait une très belle rentrée, hier, il n'est même pas retenu dans le groupe... Tout comme Garby, qui est lui aussi sorti du groupe malgré la volonté du coach de vouloir jouer cette rencontre en 3/5/2. Finalement après 27 mn de jeu, on reprend un 4/4/2 dans lequel on peut supposer que Garby aurait pu rendre de bons services sur le côté gauche... Bref, encore une fois, je ne suis pas coach et je ne fais que donner mon avis de supporter. Nous sommes sur un forum de passionnés, n'est-ce pas ? :mdr:
Tu dis que nous sommes encore dans la course pour la montée, et je suis entièrement d'accord avec toi. Mais attention, il ne va pas falloir trop prendre de retard au classement. Ne pas oublier aussi les deux points qui nous seront très certainement retirés. Aujourd'hui, aucune équipe ne se détache, c'est vrai, mais pour combien de temps ? Les six prochains matchs qui arrivent seront de vrais tests, on fera les comptes à la trêve. Pour monter, il faudra au minimum une moyenne de deux points par matchs, cet à dire 60 points en fin de championnat (ce sont des stats prouvées), c'est d'ailleurs la moyenne du leader actuel. Si on retire les deux points perdus, ce matin nous aurions 13 points, ce qui veut dire qu'il nous manquerait aujourd'hui minimum 47 points pour avoir l'espoir de monter en fin de saison. 47 points en 21 matchs restants ? ceux-ci représentent 2.2, voir 2.3 de moyenne sur tous les matchs à venir. Cela semble rien, mais ce sera tout, sauf facile. Mes calculs sont peut-être pénibles à lire, mais c'est la réalité des chiffres qui est la seule vérité.
Pour résumer, nous sommes toujours en course pour obtenir notre objectif, mais le nombre de jokers se réduit de journée en journée. Je reste malgré tout optimiste (ça, c'est pour hansi :mdr: ), je crois en ce groupe qui est pour moi de qualité.
Une dernière chose ami "supporter", sans donner de nom (je comprends ta position) ce joueur dont tu parles ne jouerais pas arrière central ? :mdr: Parce que moi aussi, il y a un joueur qui commence à m'agacer...


Pour moi le coach a bien fait de faire ce changement de dispositif a la 27 ieme minute car Endoume venait quelques instant avant d'en faire autant donc il a du s'adapter en cours de jeu.


Tout à fait d'accord avec toi, Un Supporter et pas d'accord avec l'analyse de Dispo.
Esteves a toujours dit que son groupe et lui même devait être en mesure de s'adapter aux circonstances tactiques du match et au profil de l'adversaire.
Dans les premiers matchs de la saison, il a fait rentrer en début de deuxième période des joueurs pour changer l'orientation tactique et dans le match d'hier, il s'est adapté à l'adversaire..
De toute façon, un but marqué dans les 10 premières minutes, ça rebat forcément les cartes..
L'incompétence d'un coach, c'est quand l'équipe est inefficace et perdue sur le terrain et qu'il est incapable d'y remédier..
Ça me rappelle soudain des matchs de L1 avec l'eTG.....mais bref ! Passons...
...Après, finissons en avec la litanie des regrets chaque semaine ..! Et si on mettait les occases au fond .et si à
On avait 3 points de plus ...et si on était parfait, on serait largement devant... :chut:
Etgman, je suis content que tu fasse le constat de l'homogénéité de la poule, avec seulement des équipes imparfaites qui alternent le bon et le pas bon. Là dedans, le Fécé est comme les autres et peut-être un peu mieux armé que beaucoup d'autres et je rejoins Un S. pour dire qu'on a toutes nos chances.
Quant à survoler le début du championnat, je ne le souhaiterais même pas pour être l'équipe à abattre partout et être la cible de la connerie des supporters..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 21, 2018 3:41 pm

Hansi74 a écrit:Ça me rappelle soudain des matchs de L1 avec l'eTG.....mais bref ! Passons...
...Après, finissons en avec la litanie des regrets chaque semaine ..! Et si on mettait les occases au fond .et si à
On avait 3 points de plus ...et si on était parfait, on serait largement devant... :chut:

OK, tout va bien, donc plus besoin de débattre... Fermons le ban !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Dim Oct 21, 2018 4:44 pm

dispo74 a écrit:Autre chose, je suis heureux de voir Nassim claquer à tout va, mais je ne peux en même temps m'empêcher d'être inquiet... Où sont nos autres attaquants ? Sommes-nous dans une "dépendance Nassim Akrour" ? Sommes-nous incapables de nous passer d'un joueur âgé de 45 ans ? J'espère qu'il tiendra la saison sur ce rythme, et surtout que son physique ne le lâche pas en cours de saison, sinon, je crains qu'on ait des soucis pour marquer des buts.


C’est rigolo quand j’ai soulevé ce point il y a quelques semaines je me suis fait traité de troll et il ne fallait pas me répondre :septique:

C’est clair que c’est un problème il ne peux représenter l’attaque ne serait ce qu’à moyen terme, c’est un plus c’est sur, et pour l’instant on a quasiment que lui

Ça ne se voit encore pas’trop Car le haut du tableau stagne aussi mais on fait pas grand chose, beaucoup de « on aurait du, on méritait mieux ... »

Mais on est encore dans la course dommage de ne pas avoir recollé le haut du classement
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Mar Oct 23, 2018 6:31 am

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Mon petit coup de gueule du jour c'est:

Comment mettre toutes les chances de son coté pour une équipe qui doit se taper 6 heures de Bus LE JOUR DU MATCH en partant a 7 heures du matin !!!!

J'espere me tromper mais je pense qu ils vont etre fatigués.

Je serrais au match dans un quartier chaud de Marseille avec une seule tribune miniature.

Allez le FC Annecy

Content que tu abordes ce sujet, je pense surtout que ton coup de gueule doit être tout, sauf innocent...
J'avais évoqué la saison dernière ces longs déplacements en bus le jour du match qui sont (à mon avis) un handicap pour notre équipe, on m'avait rétorqué (je ne sais plus quel forumeur) que ce n'était pas un souci car les bus d'aujourd'hui sont très confortables, ce dont je doute fortement en ce qui concerne celui du Fécé. Pourquoi j'en doute ? parce que j'ai souvent croisé ce car en semaine, ce dernier faisant des transports locaux. Ce qui voudrait dire que ce véhicule ne possède ni couchettes, ni sièges adaptés aux longs trajets. J'ai également vu, à l'occasion de photos sur le site du club, quelques clichés montrant l'intérieur de ce car, et ces derniers sont ceux d'un bus classique avec des sièges près les uns des autres.
Oui, je suis d'accord avec toi, quand on a des ambitions, surtout sur un match très important comme celui de cet après-midi, et bien on met tous les atouts de son côté. Et partir la veille fait partie de ces atouts. Maintenant, le club n'a peut-être pas les moyens financiers de faire autrement, c'est possible. Mais si cet argument est la raison de ce déplacement le jour-même du match, alors non, nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, je suis désolé de le dire.
Un départ à 7 heures est synonyme d'une levée à 5H30 pour certains joueurs (voir plus tôt), ensuite six heures de car (c'est le minimum), comment peut-on se trouver dans de bonnes dispositions pour ensuite jouer une rencontre aussi difficile que celle-ci ?
On ne parle pas des U17 du club là, on parle de l'équipe une... Merde quoi !!! :mad1:

J ai discuter avec les chauffeurs de bus qui ont amener l equipe a Marseille.Le Club a changer de transporteur,desormais ca sera Isi Bus et un des chauffeur ma dit que les couchettes dans les bus sont interdit depuis 1 an et que dans les leurs les sieges s incline a 45 degres.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mar Oct 23, 2018 8:33 am

Un Supporter a écrit:
dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Mon petit coup de gueule du jour c'est:

Comment mettre toutes les chances de son coté pour une équipe qui doit se taper 6 heures de Bus LE JOUR DU MATCH en partant a 7 heures du matin !!!!

J'espere me tromper mais je pense qu ils vont etre fatigués.

Je serrais au match dans un quartier chaud de Marseille avec une seule tribune miniature.

Allez le FC Annecy

Content que tu abordes ce sujet, je pense surtout que ton coup de gueule doit être tout, sauf innocent...
J'avais évoqué la saison dernière ces longs déplacements en bus le jour du match qui sont (à mon avis) un handicap pour notre équipe, on m'avait rétorqué (je ne sais plus quel forumeur) que ce n'était pas un souci car les bus d'aujourd'hui sont très confortables, ce dont je doute fortement en ce qui concerne celui du Fécé. Pourquoi j'en doute ? parce que j'ai souvent croisé ce car en semaine, ce dernier faisant des transports locaux. Ce qui voudrait dire que ce véhicule ne possède ni couchettes, ni sièges adaptés aux longs trajets. J'ai également vu, à l'occasion de photos sur le site du club, quelques clichés montrant l'intérieur de ce car, et ces derniers sont ceux d'un bus classique avec des sièges près les uns des autres.
Oui, je suis d'accord avec toi, quand on a des ambitions, surtout sur un match très important comme celui de cet après-midi, et bien on met tous les atouts de son côté. Et partir la veille fait partie de ces atouts. Maintenant, le club n'a peut-être pas les moyens financiers de faire autrement, c'est possible. Mais si cet argument est la raison de ce déplacement le jour-même du match, alors non, nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, je suis désolé de le dire.
Un départ à 7 heures est synonyme d'une levée à 5H30 pour certains joueurs (voir plus tôt), ensuite six heures de car (c'est le minimum), comment peut-on se trouver dans de bonnes dispositions pour ensuite jouer une rencontre aussi difficile que celle-ci ?
On ne parle pas des U17 du club là, on parle de l'équipe une... Merde quoi !!! :mad1:

J ai discuter avec les chauffeurs de bus qui ont amener l equipe a Marseille.Le Club a changer de transporteur,desormais ca sera Isi Bus et un des chauffeur ma dit que les couchettes dans les bus sont interdit depuis 1 an et que dans les leurs les sieges s incline a 45 degres.


Pour ce genre de véhicule, on va parler de car ou d'autocar..
Le plus important, c'est de savoir comment le groupe a vécu ce trajet.... fatiguant ou pas, parce que c'est pas les forumeurs qui voyagent..! :)
D'autre part, Un Supporter, puisque tu as vu le match, j'aimerais que tu nous dises ceux qui ont bien joué ( on comprend que tu ne puisse pas trop t'exprimer, surtout dans la critique, mais tu peux bien parler à titre strictement personnel )
Il semble que Féjoz pour son premier match comme titulaire a pas mal assuré...Il m'a l'air bon de la tête et peut nous apporter ça dans le secteur offensif, ce qui nous manque je trouve..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J9: Endoume - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Mar Oct 23, 2018 12:01 pm

Fejoz tres costaud défensivement mais quelques mauvaises relances.
Acrour toujours actif et essai de se demarquer.
Betch tres remuant au millieu et recupere des ballons.
Kamin bien sur(lol) qui a eu l étoile du meilleur joueur.

Les autres en dessous.
La fatigue du voyage ?
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités