J2 : OGC Nice II - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 17, 2018 7:32 pm

Le groupe : (entrées de YaYa Méguirèche, Lucas Mocio et Morgan Kamin)

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Ven Aoû 17, 2018 7:47 pm

Une équipe de Nice qui sera renforcée de 5 pros entre autre Christope Jallet et notre ami Micka Le Bihan.
L equipe d Annecy sera encourager par de nombreux supporters car tous les amis et famille de Morgan seront sur place.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 18, 2018 10:22 am

Un Supporter a écrit:Une équipe de Nice qui sera renforcée de 5 pros entre autre Christope Jallet et notre ami Micka Le Bihan.
L equipe d Annecy sera encourager par de nombreux supporters car tous les amis et famille de Morgan seront sur place.

Ce match ne sera pas facile, Jallet on connait bien, c'est du lourd, Le Bihan c'est costaud aussi, d'ailleurs, je trouve bizarre que Vieira ne l'ait pas emmené à Caen :septique: j'espère qu'il ne fera pas trop mal à notre arrière garde. J'imagine que ta famille est grande et qu'elle fera beaucoup de bruit ce soir au stade :mdr: Dommage que cette rencontre se joue ce weekend, parce que si ce match était programmé dans 3 semaines, c'était bon pour moi, ça me faisait d'une pierre deux coups...
Je suis content de voir Méguirèche retenu pour faire ce déplacement, lui aussi m'avait fait forte impression lors des matchs amicaux, il est en pleine bourre en ce moment.
Il sera compliqué de prendre des points sur la côte d'Azur, mais le club a des ambitions et de ce fait on doit aller chercher des résultats à l'extérieur. Une victoire lancerait notre saison, allez, on croise les doigts, bon match à ceux qui seront sur place comme à ceux qui le suivront depuis la Yaute. :) Allez les gars, nous sommes tous derrière vous. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 18, 2018 10:31 am

Un Supporter a écrit:Une équipe de Nice qui sera renforcée de 5 pros entre autre Christope Jallet et notre ami Micka Le Bihan.
L equipe d Annecy sera encourager par de nombreux supporters car tous les amis et famille de Morgan seront sur place.


Pour moi, ces équipes pros réserves faussent le championnat..
OK, elles ne prétendent pas à la montée mais d'une semaine sur l'autre, elles peuvent aligner une équipe de niveau complètement différent..
Si la moitié de l'équipe alignée est constituée de joueurs de L1 en activité, c'est quasi injouable pour l'adversaire amateur du jour alors que la semaine suivante,le scénario peut être différent.
Déjà en soi, le fait que des clubs disputent le même championnat sans être soumis exactement au même règlement est déjà une anomalie...
Personne n'imaginerait possible qu'en L1 des clubs aient un statut différent qui les empêche de disputer l'Europe..! :blink:
Ça serait inadmissible..
Ce que je dis vaut pour notre équipe réserve qui va rencontrer parfois en championnat des adversaires avec la moitié de l'effectif de N2 et qui condamne à un certain moment, ces équipes à une défaite certaine... :bad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 18, 2018 11:06 am

Hansi74 a écrit:
Pour moi, ces équipes pros réserves faussent le championnat..

Ce que je dis vaut pour notre équipe réserve qui va rencontrer parfois en championnat des adversaires avec la moitié de l'effectif de N2 et qui condamne à un certain moment, ces équipes à une défaite certaine... :bad:

Je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis. Il me semble d'ailleurs qu'il était question une période de regrouper les réserves professionnelles dans un même championnat, en clair, un championnat des centres de formation, qu'est t-il devenu ce projet ? aux oubliettes comme souvent ?
Je vais même ajouter un argument qui va aussi dans le sens de tes propos. Je pense que le fait de faire descendre des joueurs de l'équipe fanion en réserve met un frein à la progression des jeunes. Certains jeunes jouent moins, sont mis sur la touche simplement dû au fait que les pros prennent leur place sur le terrain. Bon Ok, on est d'accord qu'il faut du temps de jeu aux pros pour entretenir leur condition physique, mais en même temps ils occupent des postes sur le terrain, et ça c'est pas bon pour la formation.
Tu parles de notre club, de notre équipe espoirs, et bien quand tu vois que sans le renfort d'équipiers premiers, ils arrivent à planter 4-0 à Cluses-Scionzier qui évolue un niveau en dessus, dans ce cas tu te dis que c'est dommage de sortir certains jeunes de l'équipe alors qu'ils ne pourraient que progresser en jouant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 18, 2018 11:20 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Pour moi, ces équipes pros réserves faussent le championnat..

Ce que je dis vaut pour notre équipe réserve qui va rencontrer parfois en championnat des adversaires avec la moitié de l'effectif de N2 et qui condamne à un certain moment, ces équipes à une défaite certaine... :bad:

Je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis. Il me semble d'ailleurs qu'il était question une période de regrouper les réserves professionnelles dans un même championnat, en clair, un championnat des centres de formation, qu'est t-il devenu ce projet ? aux oubliettes comme souvent ?
Je vais même ajouter un argument qui va aussi dans le sens de tes propos. Je pense que le fait de faire descendre des joueurs de l'équipe fanion en réserve met un frein à la progression des jeunes. Certains jeunes jouent moins, sont mis sur la touche simplement dû au fait que les pros prennent leur place sur le terrain. Bon Ok, on est d'accord qu'il faut du temps de jeu aux pros pour entretenir leur condition physique, mais en même temps ils occupent des postes sur le terrain, et ça c'est pas bon pour la formation.
Tu parles de notre club, de notre équipe espoirs, et bien quand tu vois que sans le renfort d'équipiers premiers, ils arrivent à planter 4-0 à Cluses-Scionzier qui évolue un niveau en dessus, dans ce cas tu te dis que c'est dommage de sortir certains jeunes de l'équipe alors qu'ils ne pourraient que progresser en jouant.


Je suis assez d'accord, mais on te rétorquera que c'est un plus pour les jeunes de jouer en compétition avec des pros et que ça fait un lien humain entre la première et sa réserve.. :septique:
....Sinon, limiter à 2 joueurs de l'équipe première inscrits sur la feuille de match par journée de championnat pour que d'une semaine sur l'autre , les amateurs rencontrent à peu près la même adversité...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 18, 2018 11:28 am

Hansi74 a écrit:Je suis assez d'accord, mais on te rétorquera que c'est un plus pour les jeunes de jouer en compétition avec des pros et que ça fait un lien humain entre la première et sa réserve.. :septique:


Et d'autres, notamment certains supporters de clubs pros te diront que c'est l'occasion de voir évoluer des joueurs pros. Par exemple, si samedi prochain l'OM vient au PDS avec Payet et Thauvin, tu verras 4000 personnes au stade :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 18, 2018 1:07 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je suis assez d'accord, mais on te rétorquera que c'est un plus pour les jeunes de jouer en compétition avec des pros et que ça fait un lien humain entre la première et sa réserve.. :septique:


Et d'autres, notamment certains supporters de clubs pros te diront que c'est l'occasion de voir évoluer des joueurs pros. Par exemple, si samedi prochain l'OM vient au PDS avec Payet et Thauvin, tu verras 4000 personnes au stade :mdr:


Et puis c'est pratique...!
Si la réserve de club pro est menacée de relégation à 3 journées de la fin, il suffit de blinder le groupe avec des pros pour la fin de championnat et le tour est joué..
Très équitable aussi pour les équipes qui les rencontrent et qui jouent peut-être la montée..
:septique: :bad: :bad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 18, 2018 1:56 pm

Hansi74 a écrit:Et puis c'est pratique...!
Si la réserve de club pro est menacée de relégation à 3 journées de la fin, il suffit de blinder le groupe avec des pros pour la fin de championnat et le tour est joué..
Très équitable aussi pour les équipes qui les rencontrent et qui jouent peut-être la montée..
:septique: :bad: :bad:


A ma connaissance, le seul club professionnel français qui ne fonctionne pas sur ce modèle est le PSG. On peut leur reprocher des choses, mais pas celle de fausser le championnat de N2 par le renfort de leur équipe II. Ils utilisent des joueurs pros en championnat N2, mais se sont de jeunes pros non titulaires en L1. Comment font-ils pour entretenir le rythme de leurs joueurs professionnels non retenus dans le groupe du weekend ? je parle des joueurs pros qui possèdent un gros CV. Ce doit être possible puisque eux le font. Pourtant, leur groupe est imposant en nombre et en qualité, le PSG doit avoir sous contrat au moins une trentaine de ces pros avec un statut de star.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 18, 2018 9:19 pm

Voilà, c'est fait, première victoire de la saison, bravo les rouges :applaudit:
Nassim me bluffera toujours... il est incroyable ce joueur, encore un doublé ce soir :pouce:
D'après les commentaires sur twitter : on compte de notre côté 3 buts, 1 poteau, 1 transversale, 1 pénalty sifflé puis annulé, expulsion de notre coach. En face : 1 but et plusieurs arrêts de Julien Perez, on peut penser que la partie a été animée, avec une emprise de notre équipe :septique: On verra ce que vont dire ceux qui ont assisté au match. Notamment notre "supporter" présent sur le bord de touche.
YaYa Méguirèche et Morgan Kamin ont chacun tiré sur un poteau, de quoi leur permettre de reprendre confiance (même si je serais étonné qu'ils aient douté un instant après le premier match).
Les résultats sont très serrés encore ce soir, un seul club a gagné ses deux premiers matchs (Fréjus) ça promet une belle saison pleine de suspense. J'ai vu que Andrézieux a perdu ses 2 premières rencontres, comme quoi d'une saison à l'autre, rien n'est écrit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 18, 2018 10:33 pm

dispo74 a écrit:Voilà, c'est fait, première victoire de la saison, bravo les rouges :applaudit:
Nassim me bluffera toujours... il est incroyable ce joueur, encore un doublé ce soir :pouce:
D'après les commentaires sur twitter : on compte de notre côté 3 buts, 1 poteau, 1 transversale, 1 pénalty sifflé puis annulé, expulsion de notre coach. En face : 1 but et plusieurs arrêts de Julien Perez, on peut penser que la partie a été animée, avec une emprise de notre équipe :septique: On verra ce que vont dire ceux qui ont assisté au match. Notamment notre "supporter" présent sur le bord de touche.
YaYa Méguirèche et Morgan Kamin ont chacun tiré sur un poteau, de quoi leur permettre de reprendre confiance (même si je serais étonné qu'ils aient douté un instant après le premier match).
Les résultats sont très serrés encore ce soir, un seul club a gagné ses deux premiers matchs (Fréjus) ça promet une belle saison pleine de suspense. J'ai vu que Andrézieux a perdu ses 2 premières rencontres, comme quoi d'une saison à l'autre, rien n'est écrit.


La chose importantissime, c'est d'avoir marqué, et plusieurs buts de surcroît...
Et qui marque? Le papy de 44 ans qui est sûrement un de ceux qu'on écoute dans le vestiaire..pour les gamins, impossible de ne pas y croire cette année, avec un exemple pareil.
Il est très bien aussi que le coach, en 2 matchs, ait fait jouer presque tout le monde, surtout en ce qui concerne les nouveaux..( je parle des valides et qualifiés bien sûr ) c'est important pour la cohésion de groupe..
Esteves expulsé.! :rolleyes: j'avoue que je n'aurais pas parier un billet là dessus, lui qui est d'ordinaire très circonspect..
Samedi prochain, il verra le match des tribunes ( on voit bien aussi..! ) :-D
Je pense que Kadi, c'est vraiment une bonne affaire..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 19, 2018 11:56 am

Helder est rarement totalement satisfait de son équipe, en principe, il met toujours un petit bémol dans ses conclusions d'après match, même si ce dernier a été bon. Je viens de lire sa réaction suite à la rencontre d'hier, il semble très content de la production de ses gars, j'en déduis que nos joueurs ont du sortir une belle partie. Par contre, il ne parle pas de l'expulsion du coach :mdr:
Nous sommes qu'à la deuxième journée de ce championnat, mais j'ai l'impression que la mayonnaise prend rapidement. De nombreuses recrues sont arrivées cet été, mais déjà l'équipe joue bien, ça c'est vraiment très encourageant pour la suite. D'ailleurs, je pense qu'il faudrait s'habituer à parler de groupe, et non pas d'équipe, car cette saison nous avons un vrai groupe composé de joueurs d'un excellent niveau. Je crois que le coach a envie de faire tourner son effectif afin de garder un maximum de gars motivés, de garder aussi un bon niveau de jeu quel que soit la compo. Un bon état d'esprit semble animer ce groupe, les recrues sont de qualité, je pense que l'on peut être confiant.
Le match a été "chaud", 2 expulsions, X cartons jaunes, ce sera souvent comme ça cette saison dans le Sud... Ce qui est bien, c'est que nos gars ont su répondre physiquement, de bonne augure pour les prochains déplacements sur les bords de la grande bleue.
Très bonne décision de s'être déplacé la veille de la rencontre, je pense que c'est un vrai plus pour garder un maximum de fraîcheur physique, parce que 7 heures de bus avant un match, ça laisse des traces.
Notre championnat 2018/19 est lancé, les deux prochaines journées, le Fécé reçoit au PDS, on sait qu'il n'est jamais facile de s'imposer lors de deux rencontre de rang à domicile. Et si on faisait mentir ces stats ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar allez les croix » Dim Aoû 19, 2018 10:07 pm

Petit bonjour à tous les Annéciens du forum et bravo à votre équipe pour cette superbe victoire à Nice.
Je vais peut-être enfin franchir le pas et enfin voir le Fécé contre l'OM le week-end prochain
...
J'ai eu l'occasion hier de voir un tournoi triangulaire à Amphion avec l'équipe locale, l'US Annemasse-Gaillard et la II d'Annecy.
Cette dernière a tranquillement gagné ses deux matchs, et, tout en faisant tourner, et a affiché une belle qualité de jeu de très bon augure.
Nul doute que l'avenir du foot de haut niveau dans le 74 se trouve à Annecy !
Thonon-Evian, l'USAG, Cluses-Scionzier et bien sûr le GFA Vallières-Rumilly j'espère vont aussi faire leur chemin de leur côté !
Bonne continuation au Fécé
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 20, 2018 9:24 am

allez les croix a écrit:Petit bonjour à tous les Annéciens du forum et bravo à votre équipe pour cette superbe victoire à Nice.
Je vais peut-être enfin franchir le pas et enfin voir le Fécé contre l'OM le week-end prochain
...
J'ai eu l'occasion hier de voir un tournoi triangulaire à Amphion avec l'équipe locale, l'US Annemasse-Gaillard et la II d'Annecy.
Cette dernière a tranquillement gagné ses deux matchs, et, tout en faisant tourner, et a affiché une belle qualité de jeu de très bon augure.
Nul doute que l'avenir du foot de haut niveau dans le 74 se trouve à Annecy !
Thonon-Evian, l'USAG, Cluses-Scionzier et bien sûr le GFA Vallières-Rumilly j'espère vont aussi faire leur chemin de leur côté !
Bonne continuation au Fécé


Salut, allez les croix,
C'es bien que tu aies envie de retourner au PDS...La passion du foot ne meurs pas et le Fécé a besoin dans ses tribunes de connaisseurs de foot qui vont aussi au bord des terrains le week end pour voir jouer les petites équipes..
Oui, la pyramide du foot régional est reconstituée avec en haut le club annécien...Il prend ce qu'il y a de mieux chez les autres, mais il forme aussi ( très bien ) et rend des joueurs aux clubs plus modestes...
Pour le plus grand profit des jeunes de la région..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 20, 2018 7:55 pm

allez les croix a écrit:Petit bonjour à tous les Annéciens du forum et bravo à votre équipe pour cette superbe victoire à Nice.
Je vais peut-être enfin franchir le pas et enfin voir le Fécé contre l'OM le week-end prochain
...
J'ai eu l'occasion hier de voir un tournoi triangulaire à Amphion avec l'équipe locale, l'US Annemasse-Gaillard et la II d'Annecy.
Cette dernière a tranquillement gagné ses deux matchs, et, tout en faisant tourner, et a affiché une belle qualité de jeu de très bon augure.
Nul doute que l'avenir du foot de haut niveau dans le 74 se trouve à Annecy !
Thonon-Evian, l'USAG, Cluses-Scionzier et bien sûr le GFA Vallières-Rumilly j'espère vont aussi faire leur chemin de leur côté !
Bonne continuation au Fécé


Hello "allez les croix", si tu viens au PDS samedi, surtout (si le soleil est présent) n'oublies pas casquette et lunettes de soleil, cet équipement pourrait te servir... :mdr:
Sinon, je vais aller dans le sens de ce qu'a écrit Hansi. Non, le foot n'est pas mort dans les Pays de Savoie. Nous avons la chance d'avoir un club comme le Fécé qui arrive au bon moment pour reprendre le flambeau laissé vacant par notre défunt eTG. Le club Annécien entretient la flamme allumée avec l'épopée des Croix de Savoie, puis celle de l'eTG. Oui, le paysage footballistique du 74 a changé, mais je crois qu'il y a de la place pour tout le monde. Plus il y aura de clubs dans les catégories N2 ou N3, (si en plus nous avons la chance de retrouver un club pro en L2), plus le foot des Pays de Savoie s'en portera mieux. Si les 4 coins du département (Genevois avec USAG, Chablais avec Thonon-Evian, Vallée de l'Arve avec Cluses-Scionzier, Albanais avec Rumilly) pouvaient avoir, et je pense qu'ils en prennent le chemin, 4 clubs jouant en N2 ou N3, ce serait parfait, ajouter à cela le FC Annecy en L2, je crois que les passionnés de foot seraient comblés :pouce: Et quoi rêver de mieux pour tous nos jeunes talents du 74 ?
Je pense que le football des Pays de Savoie a encore de belles pages à écrire, sans parler des clubs de Chambéry et Aix qui travaillent très bien eux aussi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : OGC Nice II - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 20, 2018 8:03 pm

dispo74 a écrit:Helder est rarement totalement satisfait de son équipe, en principe, il met toujours un petit bémol dans ses conclusions d'après match, même si ce dernier a été bon. Je viens de lire sa réaction suite à la rencontre d'hier, il semble très content de la production de ses gars, j'en déduis que nos joueurs ont du sortir une belle partie. Par contre, il ne parle pas de l'expulsion du coach :mdr:
Nous sommes qu'à la deuxième journée de ce championnat, mais j'ai l'impression que la mayonnaise prend rapidement. De nombreuses recrues sont arrivées cet été, mais déjà l'équipe joue bien, ça c'est vraiment très encourageant pour la suite. D'ailleurs, je pense qu'il faudrait s'habituer à parler de groupe, et non pas d'équipe, car cette saison nous avons un vrai groupe composé de joueurs d'un excellent niveau. Je crois que le coach a envie de faire tourner son effectif afin de garder un maximum de gars motivés, de garder aussi un bon niveau de jeu quel que soit la compo. Un bon état d'esprit semble animer ce groupe, les recrues sont de qualité, je pense que l'on peut être confiant.
Le match a été "chaud", 2 expulsions, X cartons jaunes, ce sera souvent comme ça cette saison dans le Sud... Ce qui est bien, c'est que nos gars ont su répondre physiquement, de bonne augure pour les prochains déplacements sur les bords de la grande bleue.
Très bonne décision de s'être déplacé la veille de la rencontre, je pense que c'est un vrai plus pour garder un maximum de fraîcheur physique, parce que 7 heures de bus avant un match, ça laisse des traces.
Notre championnat 2018/19 est lancé, les deux prochaines journées, le Fécé reçoit au PDS, on sait qu'il n'est jamais facile de s'imposer lors de deux rencontre de rang à domicile. Et si on faisait mentir ces stats ?


Quand tu parles de groupe fort, il est évident que c'est ce que les dirigeants cherchaient à constituer...d'ailleurs Loison avait dit qu'il fallait muscler le groupe...c'est explicite !
Quand sur la feuille de match, tu couches 16 noms et que tu as 16 vrais titulaires, tu abordes le match autrement que si tu as 11 titulaires et 5 remplaçants..
C'est la fameuse profondeur de banc à laquelle rève tout coach :happy:
Les remplaçants ne sont plus simplement des joueurs en réserve mais des atouts maîtres que tu peux abattre en cours de partie..
D'ailleurs j'ai remarqué quelque chose qui demande confirmation, Esteves a opéré un changement juste au retour des vestiaires (50e ) sur les 2 premiers matchs..D'ordinaire c'est que ça ne marche vraiment pas où qu'un jour est hors du coup...
En tout cas ça n'était pas son habitude auparavant. À mon avis il cherche à optimiser encore plus le jeu surtout dans le secteur milieu / attaque.
A priori à 1-2 contre Nice à la mi-temps, il aurait pu attendre la 65/70e minute pour faire rentrer Kamîn.. :septique:
Donc je me dis que son idée était de se rendre encore plus fort au milieu dès la reprise du jeu...
:septique: :happy: :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités