Fusion avec l'US Evian-Lugrin

Toutes les infos sur le TES FC.

Modérateur: Romain

Re: Fusion avec l'US Evian-Lugrin

Message non lupar allez les croix » Lun Juin 18, 2018 3:35 pm

Merci de cette réponse et pardon pour mon impatience, mais ce serait à la Ligue de faire en sorte que les clubs soient fixés au pire 1 semaine après la fin des championnats.
Bien entendu, je sais bien que vous n'y êtes pour rien.
Peut-être serait-il possible de communiquer via le site et la page Facebook que ce forum existe encore, même s'il est au ralenti par rapport à l'époque de feu-l'eTG, afin de le ranimer quelque peu.
Merci à vous en tous cas de lire ce qu'il en reste !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Jeu Juin 21, 2018 2:24 pm

Sur le site de la Ligue, le pv "séniors"du 18-06 publié ce jour 21-06 donne le nom des équipes qui descendent de R2 en R3, le nom de Thonon-Evian n'y figure pas.
Je pense avoir bien lu ... et j'espère avoir bien compris ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Jeu Juin 21, 2018 4:51 pm

Ouf ! enfin officiel ce maintien !!
Une bonne chose de faite ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Dim Juin 24, 2018 3:48 pm

Création cette saison d'une équipe II qui sera intégré au niveau D1 (ex Excellence), le tout validé par l'AG du district de ce vendredi aux Carroz d'Arâches.
Il y aura donc 2 niveaux d'écart entre les deux équipes séniors, ce qui est correct.
Reste plus qu'à recruter ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar stbaurl » Lun Juin 25, 2018 7:50 am

allez les croix a écrit:Création cette saison d'une équipe II qui sera intégré au niveau D1 (ex Excellence), le tout validé par l'AG du district de ce vendredi aux Carroz d'Arâches.
Il y aura donc 2 niveaux d'écart entre les deux équipes séniors, ce qui est correct.
Reste plus qu'à recruter ...

Je ne savais pas que c'était possible ?
La fusion est avec l'USEL qui , après son forfait de la saison dernière, aurait dû se trouver en D4 cette saison...
Il y a donc un point de réglement qui permet de créer une équipe réserve à ce niveau ? Si quelqu'un a des précisions à apporter je suis preneur.... Parce que si j'étais à la place, par exemple, d'Annecy le Vieux qui jouera également en R2 - et dont la réserve ne sera qu'en D2 parce qu'elle n'a pas réussi à obtenir son accession en D1 - j'aurai une impression de favoritisme...
stbaurl
Milieu
Milieu

Message non lupar allez les croix » Lun Juin 25, 2018 12:18 pm

Justement, il n'y a pas eu d'unanimité pour ce vote, du 60-40 environ pour la D1 environ je crois, je le sais, j'assistais à cette AG.
Le président de Thonon-Evian FC (nom du nouveau club), Jean-Louis Escoffier a fait une explication pour sa demande qui a convaincu la majorité apparemment.
Après, pour le pont de règlement qui le permette, j'avoue que je n'en sais rien !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Lun Juin 25, 2018 12:27 pm

Si vous voulez, jetez un coup d'oeil (je suis nul pour les liens) sur le site internet du club, une vidéo de 6 mn sur le tournoi Gael Bazin 2018 du week-end du 16-06.
Notamment avec un drône, sympa et original !! Bravo !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar stbaurl » Lun Juin 25, 2018 4:37 pm

allez les croix a écrit:Justement, il n'y a pas eu d'unanimité pour ce vote, du 60-40 environ pour la D1 environ je crois, je le sais, j'assistais à cette AG.
Le président de Thonon-Evian FC (nom du nouveau club), Jean-Louis Escoffier a fait une explication pour sa demande qui a convaincu la majorité apparemment.
Après, pour le pont de règlement qui le permette, j'avoue que je n'en sais rien !

Merci pour ces informations... Si çà ne se fait pas au détriment des autres clubs - mais avec leur accord via un vote, alors c'est ce qui compte !
stbaurl
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 25, 2018 4:43 pm

allez les croix a écrit:Si vous voulez, jetez un coup d'oeil (je suis nul pour les liens) sur le site internet du club, une vidéo de 6 mn sur le tournoi Gael Bazin 2018 du week-end du 16-06.
Notamment avec un drône, sympa et original !! Bravo !

http://thonon-evian-savoie-fc.footeo.co ... video.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Lun Juin 25, 2018 5:32 pm

Merci Dispo 74 !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Mer Juil 18, 2018 11:29 am

Je viens de lire par hasard sur le site Foot 01 que Thiago Motta prenait ce jour la tête des U19 du PSG avec entre autres adjoints ... Régis Beunardeau !!!
Dècidemment la communication laisse à désirer !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar lafouine74470 » Mer Juil 18, 2018 9:58 pm

allez les croix a écrit:Je viens de lire par hasard sur le site Foot 01 que Thiago Motta prenait ce jour la tête des U19 du PSG avec entre autres adjoints ... Régis Beunardeau !!!
Dècidemment la communication laisse à désirer !

Pas étonnant vu le rapprochement effectué avec la PSG Academy ces dernières semaines... Dommage de l'apprendre de cette façon par contre!
Bonne continuation à lui, ça sera certainement plus intéressant que d'entrainer une équipe de R2 montée de toute pièce!
lafouine74470
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 19, 2018 6:20 pm

Le Thonon- Evian, ou Evian-Thonon (on ne sait plus très bien) devient un club partenaire du PSG ? ou une filiale du PSG ? C'est vrai que ça manque de communication. Je croyais que Beunardeau s'était inscrit dans la durée, je croyais qu'il s'occupait du recrutement :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Ven Juil 20, 2018 7:23 am

dispo74 a écrit:Le Thonon- Evian, ou Evian-Thonon (on ne sait plus très bien) devient un club partenaire du PSG ? ou une filiale du PSG ? C'est vrai que ça manque de communication. Je croyais que Beunardeau s'était inscrit dans la durée, je croyais qu'il s'occupait du recrutement :septique:

Non, il me semble avoir lu qu'un directeur sportif a été recruté, qui s'occupe du recrutement.
Quant au lien entre "TE" et PSG, çà semble être un lien indirect via l'ICEF de ce que j'ai compris...
stbaurl
Milieu
Milieu

Précédente

Retourner vers Thonon-Evian Savoie Football Club