c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar lafouine74470 » Jeu Mai 31, 2018 11:46 pm

caolila a écrit:Juste pour info, sur Vente Privée, jusqu'à vendredi matin, il y a une vente PSG et autres marques, avec notamment maillots et polos de l'eTG adulte et junior...


Merci du plan!! J'ai craqué pour le polo rose et les chaussettes roses et bleues pour compléter ma collection de nostalgique :love: au moins je continue de faire vivre le club en portant toutes les semaines des équipements eTG en jouant au foot :fourire:
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar caolila » Dim Juin 03, 2018 9:43 pm

Et puisqu'on est dans les maillots, un petit tour en Italie, pour fêter le retour de Parma en serie A, avec notamment ce 3ème maillot très "savoyard" :

Avec sponsor :
http://shop.parmacalcio1913.com/it/kit- ... -2017.html

Et sans sponsor :
http://it.errea.com/shop/1-mg-parma-cal ... mjn6c.html
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Mer Juin 20, 2018 1:44 pm

En parlant des anciens joueurs d'eTG, on aura noté l'entrée pour quelques minutes de Saber Khalifa pour la Tunisie contre l'Angleterre, sans effet d'ailleurs....et au rayon des transferts, l'arrivée à Ajaccio en L2 de Ben Leroy qui était placardisé à Dijon.. :sad:
Pour l'instant, c'est une carrière qui ne décolle pas pour ce gardien qui nous semblait avoir une belle marge de progression..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar lafouine74470 » Mer Juin 20, 2018 10:04 pm

Hansi74 a écrit:En parlant des anciens joueurs d'eTG, on aura noté l'entrée pour quelques minutes de Saber Khalifa pour la Tunisie contre l'Angleterre, sans effet d'ailleurs....et au rayon des transferts, l'arrivée à Ajaccio en L2 de Ben Leroy qui était placardisé à Dijon.. :sad:
Pour l'instant, c'est une carrière qui ne décolle pas pour ce gardien qui nous semblait avoir une belle marge de progression..


Au moins il devrait être titulaire indiscutable cette fois-ci!
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 20, 2018 10:40 pm

Hansi74 a écrit:et au rayon des transferts, l'arrivée à Ajaccio en L2 de Ben Leroy qui était placardisé à Dijon.. :sad:
Pour l'instant, c'est une carrière qui ne décolle pas pour ce gardien qui nous semblait avoir une belle marge de progression..

Reynet est un très bon gardien qui n'a jamais déçu, c'était difficile de lui prendre la place. Dijon a saisi l'opportunité de récupérer Ben quand l'eTG s'est retrouvé avec un besoin urgent de liquidité. Eux aussi, (comme Nantes avec Adrien), ont fait signer un excellent joueur en la personne de Ben pour pas cher. Dijon a eu de cette façon une très belle doublure de Reynet pour une bouchée de pain. Ben Leroy est finalement resté deuxième gardien, et c'est bien dommage, il méritait mieux. C'est pour ça que je suis content qu'il ait signé en Corse, il sera enfin numéro un, même en L2, c'est toujours bon à prendre. Encore un joueur que l'on va suivre. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 21, 2018 12:16 am

Hansi74 a écrit:En parlant des anciens joueurs d'eTG, on aura noté l'entrée pour quelques minutes de Saber Khalifa pour la Tunisie contre l'Angleterre, sans effet d'ailleurs...


En parlant de ça, juste au passage (car je sais que ce n'est pas le bon sujet et qu'il y en a un dédié au Mondial 2018 dans l'autre section), j'avoue ne pas vraiment avoir compris les choix du sélectionneur tunisien : il a titularisé Khazri en tant qu'avant-centre alors que c'est plutôt un ailier gauche et que Khalifa est lui un vrai numéro 9.
Je pense qu'il aurait été préférable qu'il mette Khazri à la place de Sliti à gauche, et titulariser Khalifa en avant-centre... Je pense que les Tunisiens se seraient créer un peu plus d'occasions avec ça, même en jouant avec leur 4-3-3... Enfin bon...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Lun Juil 30, 2018 8:38 am

Valentin Jacob était sur le banc pour la première journée de L2 ( victoire de Niort au Red Star ).
Il est malgré tout rentré 1 minute dans le temps additionnel..C'est déjà bien d'avoir été sur la feuille de match..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Ven Aoû 31, 2018 6:25 pm

Comme chaque année, Bernard Casoni s'est fait virer de son nouveau club. Cette fois il était à Alger depuis le 1 an. Mais de mauvais résultats ne lui ont pas permis de rester au club.

Au final, excepté à l'eTG, il n'a réussi nulle part...
13 clubs en 18 ans, c'est le Xavier Gravelaine des entraineurs :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 01, 2018 1:00 pm

Hier soir, il y a 0-0 entre Niort et l'Ajaccio de Benjamin Leroy...
A la 55e Jacob rentre et il commence à mettre le feu..une passe décisive pour le 1-0 et il provoque le pénalty en allant gratter un ballon au défenseur...2-0.
Je crois que le public poitevin commence à bien l'aimer..!! :love:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Ven Sep 21, 2018 10:36 pm

On avait déjà plus ou moins entendu parlé de ce genre de problème du temps de Casoni ......

http://www.lemessager.fr/chablais/quand ... b0n204161#
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar lafouine74470 » Sam Sep 22, 2018 12:02 am

annecy74 a écrit:On avait déjà plus ou moins entendu parlé de ce genre de problème du temps de Casoni ......

http://www.lemessager.fr/chablais/quand ... b0n204161#


Dommage que l'article ne développe pas +. Ils semblent indiquer via leur photo que c'est lié à Kassim?
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar heaven & hell » Lun Sep 24, 2018 10:18 am

l'article du Messager est tiré d'une phrase de cette interview sur FRANCE INFO (vers 4 minutes 30), ou les journalistes parlent de l'eTG et, notamment, d'un entraineur d'eTG "couvé par des gens proches du banditisme" (l'entraineur en question n'est pas nommé :police: )

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/le-foot-et-le-banditisme-sont-deux-univers-qui-se-cotoient-qui-se-regardent-et-qui-se-melangent-selon-les-auteurs-d-une-enquete_2939353.html

Il y a peut-être plus de détail dans le bouquin des 2 journalistes. Faut acheter le bouquin.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar stbaurl » Jeu Oct 25, 2018 1:59 pm

Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Jeu Oct 25, 2018 2:17 pm

stbaurl a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fraudes-dans-le-foot-belge-fabien-camus-devient-le-premier-joueur-ecroue-dans-l-enquete/952622


Merci, Stbaurl pour cette info...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Jeu Oct 25, 2018 9:50 pm

Même pour sa reconversion il est mauvais...

En tout cas, un joueur de plus qui est passé par l'eTG sur la fin et qui n'a pas réussi à faire quelque chose de correct suite à son départ...
Il n'y a pas grand monde qui s'en est bien sorti au final :septique:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Lun Fév 18, 2019 11:31 pm

Comme tous les six mois, des news de Bernard Casoni. Il a quitté l'Algérie fin Aout, et a directement retrouvé un club au Qatar. Et comme souvent, il finit par se faire virer car il ne gagne pas un match :fourire:
Au bout d'un moment, comment les clubs peuvent continuer à lui donner une équipe? Comment son agent arrive à lui retrouver un poste?
C'était son 15ème club...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Mer Mai 29, 2019 10:07 am

Je découvre l'info un peu par hasard ..... Pas de trace de ces mouvements ailleurs :septique:
Info fiable ou pas ???? A suivre ...

https://www.madeinlens.com/actualite-rc ... ngamp.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Sam Juin 01, 2019 12:10 pm

Leroy directeur sportif, pourquoi pas. Mais en tout cas, ce ne sera pas Dupraz l'entraineur puisque Guingamp a signé Patrice Lair.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar patbar » Mar Juil 30, 2019 8:44 pm

:rolleyes: bon je sais pas si j aurais des reponses mais je tente le coup , voila quelqu un peut il me dire ou m envoyer une photo du dernier drapeau distribuer aux supporters en tribune merci
patbar74210@hotmail.fr
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Jeu Aoû 01, 2019 8:02 pm

patbar a écrit::rolleyes: bon je sais pas si j aurais des reponses mais je tente le coup , voila quelqu un peut il me dire ou m envoyer une photo du dernier drapeau distribuer aux supporters en tribune merci
patbar74210@hotmail.fr


Bon, je ne sais pas si je peux répondre à ton souhait... Le dernier drapeau, :septique: je ne me souviens plus du modèle... En fait, j'en ai 4 en ma possession, qui sont différents les uns des autres : celui du FODS (je pense que celui-là ne t'intéresse pas). Ensuite, le tout premier distribué au PDS, un petit format (rose bonbon, avec l'inscription complète "évian-Thonon-Gaillard" en bleu), et puis deux autres drapeaux plus imposants : un qui a des montagnes bleues sur fond rose, exactement comme celles du logo de la marque évian, avec superposition de l'écusson du club "eTG". Pour finir, un autre drapeau (je pense que ce doit être le dernier distribué :septique: ), qui a lui aussi des montagnes, mais celles-ci sont entièrement blanches, sur un fond rose très foncé qui se rapproche du rouge... Le logo du club est également présent sur ce dernier modèle.

EDIT : le dernier drapeau du club distribué au PDS (après l'abandon de Danone) c'est peut-être finalement bien celui-ci, mais je ne l'ai pas, ou plus...
https://www.ebay.fr/itm/LOT-DE-2-DRAPEA ... 3842388153
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités