Hansi74 a écrit:Alors comment être vraiment au dessus des autres , sans y mettre de gros moyens ?
Je me casse un peu la tête, ce soir...!

Ta question est pertinente. Des moyens, il en faudra c'est sûr, mais lesquels ? combien ?
J'espère déjà qu'on fera avec nos moyens, et non avec ceux que l'on n'a pas car on sait où cela conduit...
Les dirigeants ont de bonnes idées, comme ils l'ont fait l'année dernière, par exemple demander à un partenaire de parrainer un joueur, tout le monde y retrouve son compte, le sponsor qui préfère savoir où va son argent et qui se met directement en avant, le joueur qui a un bon contrat, et le club qui tient son joueur. Il y a d'autres pistes, comme, pourquoi pas, obtenir des prêts de jeunes joueurs prometteurs grâce à de bonnes relations avec certains clubs de L1. Bien sûr, il y a aussi le recrutement de vieux briscards, on a l'avantage de la belle région économique, géographique, proximité de Genève... On a des atouts non négligeables dans le coin qui peut faire la différence. Je veux dire par-là, qu'il n'y a pas que le porte-feuille "brut" qui est important, il y a aussi l'aspect environnemental du club.
Et puis, je pense que le club peut intéresser un partenaire majeur, il y a peut-être quelqu'un qui aime le foot chez nos élites économiques locales ou régionales, un chef d'entreprise qui voudrait s'investir, ou investir dans ce monde très spécial. J'avais un secret espoir de voir Yves Bontaz mettre ces moyens dont on parle, mais aujourd'hui, la donne a malheureusement changée

. Je pense qu'on peut faire confiance aux dirigeants, je suis sûr et certain qu'ils bossent sérieusement en coulisse pour préparer l'avenir. Ils ont fait un sacré travail depuis 10 ans, ils méritent qu'on leur fasse confiance.