Que sont-ils devenus ?

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar stbaurl » Lun Aoû 14, 2017 12:22 pm

santis a écrit:J'ai lu que Bruno Da Cruz, éphémère joueur de la période L2 et qui s'était fait les croisés a trouvé un nouveau club.
Un club en D2 du Monténégro.
J'en parle ici, car ça montre bien une chose. On avait des peintres comme joueurs. Comment quand on descend de L1 et qu'on souhaite remonter rapidement on recrute des joueurs aussi faibles? On s'en était douté quand on l'avait vu jouer (le mec qui sort de D3 brésilienne quand même) mais aujourd'hui même des championnats tout pourri en Europe n'en voulait pas. Jouer en D2 monténégrine, je ne connais pas le niveau mais c'est surement pas Ligue des Champions...

En tant que supporters, ça m'embête vraiment de voir qu'on s'est moqué de nous. On allait au stade pour voir certains joueurs de niveau amateur... Je ne sais pas comment il avait atterri chez nous mais ça montre aussi le problème des agents dans le foot...


Pour certains autre joueurs, peut-être... Par contre Da Cruz, alors agé de 19 ans, il me semble que c'était plutôt un investissement pour l'avenir (mais d'avenir il n'y a pas eu...)
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar annecy74 » Mar Aoû 22, 2017 7:29 pm

Saber a toujours le record !!

http://www.lavoixdunord.fr/207110/artic ... -54-metres

Et lui il est un de nos anciens petits jeunes .... et il est encore très jeune !
http://www.ledauphine.com/sport/2017/08 ... s-football

Et un, un peu moins jeune !
http://www.africatopsports.com/2017/08/ ... non-grece/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar annecy74 » Ven Aoû 25, 2017 8:50 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Ven Sep 29, 2017 10:50 pm

Coup franc de Wass ce soir avec le Celta. Un coup franc encore incroyable avec une trajectoire impossible à arrêter.
Buts de Cambon et de Bouby pour Orléans malgré leur défaite. C'est le 3ème but de la saison pour les deux joueurs. Pas mal pour un milieu défensif et un défenseur.

Voilà ce que je viens de voir dans les résultats du soir.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar lafouine74470 » Sam Sep 30, 2017 12:20 am

santis a écrit:Coup franc de Wass ce soir avec le Celta. Un coup franc encore incroyable avec une trajectoire impossible à arrêter.
Buts de Cambon et de Bouby pour Orléans malgré leur défaite. C'est le 3ème but de la saison pour les deux joueurs. Pas mal pour un milieu défensif et un défenseur.

Voilà ce que je viens de voir dans les résultats du soir.


Et quelle offrande de Wass sur le premier but du Celta... Ce joueur est magnifique :coeur:
Le résumé ici
https://www.replayfoot.com/fr/celta-vigo-vs-girona-29-09-2017/
2-2 après 15mn lol
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar annecy74 » Ven Déc 01, 2017 8:33 pm

La reconversion d'un joueur très apprécié ... Bonne chance à lui dans un job pas facile !!

http://fr.blastingnews.com/sport/2017/1 ... 99803.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar lafouine74470 » Sam Jan 06, 2018 1:57 am

Kevin Hoggas quitte Bourg En Bresse (dommage) pour le Cercle Bruges, actuel 1er de D2 belge. Un contrat de 3 ans et demi il me semble avoir lu
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar etgman74 » Dim Jan 14, 2018 2:27 pm

Brice Dja Djédjé devrait être prêté par Watford au RC Lens jusqu'à la fin de saison en cours, avec option d'achat.

Il n'a pas joué la moindre minute cette saison.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Mar Jan 16, 2018 12:13 am

Même pas une minute en un an et demi en Premier League. Je crois qu'il n'a joué qu'en League Cup avec les jeunes.
Bref, encore un départ à l'étranger qui a fait perdre au joueur son niveau...
Il est donc passé de l'OM à Lens en 1 an et demi...

Comme pour Bérigaud, quand il est parti de chez nous, je le voyais réaliser une bonne carrière dans le top 10 d'un club de L1, aujourd'hui les deux en sont loin...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Jeu Jan 25, 2018 10:47 pm

Un ancien de l'eTG a un nouveau club.
C'est Mathieu Duhamel qui quitte Qevilly en L2 pour aller en Italie à Foggia qui est en Série B. Il a failli signer à Lens, mais ça ne s'est pas fait. Il a marqué 8 buts lors de la première partie de saison.
Première expérience à l'étranger pour lui.

Et comme dans quasi chaque club où il est passé (sauf eTG, surement pas eu le temps), ça se termine mal pour lu. Son club et ses coéquipiers n'ont pas trop accepté son départ... Et il aurait eu des problèmes avec certains coéquipiers.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1516620862
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar stbaurl » Jeu Fév 22, 2018 12:14 pm

Pour l'anecdote, il y a eu de courtes retrouvailles ce lundi 19 février entre Tié Bi et Dja Djé Djé... Ces 2 joueurs ivoiriens, qui ont tous 2 découvert le professionalisme en arrivant à l'eTG en 2010, lors de l'accession en L2, sont désormais respectivement à Quevilly-Rouen et à Lens. Ils sont tous 2 rentrés en jeu en fin de match...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar annecy74 » Dim Avr 08, 2018 2:39 pm

Je ne comprends pas le prix aussi bas de ce joueur !! Il va peut être bientôt revenir au PDS :-D

http://www.topmercato.com/172963,1/leic ... isage.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Sam Avr 21, 2018 8:54 am

Je ne comprends vraiment pas le peu d'intérêt pour ce joueur. Encore cette année, il est titulaire indiscutable à Vigo.
Il n'est plus sélectionné en équipe nationale depuis 3 ans...
Alors qu'il est très souvent un des meilleurs joueurs de son équipe.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar lafouine74470 » Dim Juin 10, 2018 12:13 pm

Fabien Centonze vient de signer à Lens (L2)
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Juin 11, 2018 9:42 pm

Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Mar Juin 12, 2018 8:15 pm

Chez nous il avait été calme. En tout cas il refait parlé de lui, on ne savait pas ce qu'il était devenu :D

Mais bon, c'est assez grave... Il lui manque quelques cases... Car si on prend l'historique de sa "carrière", il traine quelques histoires...

A part ça, Yeltsin Tejeda fera la coupe du Monde avec le Costa Rica. Il était titulaire hier contre la Blegique.
C'est cool si on peut le revoir jouer :)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar stbaurl » Mer Juin 13, 2018 4:26 pm

santis a écrit:A part ça, Yeltsin Tejeda fera la coupe du Monde avec le Costa Rica. Il était titulaire hier contre la Blegique.
C'est cool si on peut le revoir jouer :)


Il y a aussi Saber Khaliifa, avec la Tunisie (mais je ne sais pas si c'est un titulaire potentiel ?)

Par contre, aucun "savoyard" dans l'équipe du Danemark (je pensais qu'on reverrait Andersen...)
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Mer Juin 13, 2018 8:24 pm

Oui c'est vrai, j'ai oublié que la Tunisie était à la Coupe du Monde. Normalement Saber ne sera pas titulaire, ils jouent avec une seule pointe. Mais un remplaçant pour la deuxième mi temps.

Pour les danois, Stephan Andersen a du prendre sa retraite internationale en 2014.
Il me semble qu'il est remplaçant à Copenhague.

En revanche, Jesper Hansen est gardien numéro 4 de l'équipe. Il était dans le groupe élargi, mais n'a pas été sélectionné (passant derrière Schmeichel, Lossl l'ancien de Guingamp et Ronnow gardien de Brondby).
Hansen joue depuis l'an passé chez Midtjylland, équipe sacrée championne cette année à la surprise générale. Ce qui lui a permis de revenir dans l'équipe nationale.

Daniel Wass était aussi dans la liste élargie mais n'a pas été sélectionné. Il a été très critique envers le sélectionneur qui ne lui a jamais donné sa chance. Cela a fait une petite polémique au Danemark il y a 15 jours, car il est un des meilleurs milieu de terrain du pays. Les médias et fans ont du mal à comprendre pourquoi il n'a jamais été sélectionné en plus de 2 ans (c'était déjà le cas auparavant avec l'ancien sélectionneur).
Vu ce qu'il a dit sur le sélectionneur actuel, il a plus ou moins signé sa fin de carrière internationale tant qu'il n'y a pas de changement de coach.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 14, 2018 2:30 am

Dans les autres Danois qui ont évolué à l'eTG , qui auraient pu être susceptibles (en théorie uniquement, je veux dire) de jouer pour la sélection, il faudrait aussi citer Nielsen et Juelsgaard :
- Bon, Nielsen, on oublie, il a de légers problèmes ce brave jeune homme et, si j'ai bien suivi, il est en train de prendre l'ombre en ce moment même... :D
- Jueelsgard, il a disparu de la circulation après 3-4 matchs en sélection il y a 5 ou 6 ans... Pourtant il joue toujours dans le championnat danois, au AGF Aarhus.

Et dans les Tunisiens, rappelons-nous aussi de Iheb Mbarki et de Zouaheir Dhaouadi... Pareil, ils ont disparu :
- Mbarki joue à l'Espérance de Tunis... 3 ou 4 sélections en 2011-2012, puis il n'a plus jamais été rappelé. De toute façon, il aurait été impossible qu'il joue cette Coupe du monde étant donné qu'il est lourdement blessé aux croisés depuis 6 mois et n'a pas joué un match depuis.
- Dhaouadi jouait au Club Africain depuis décembre 2017 pour un contrat de 6 mois, et son club vient de s'en séparer il y a 10 jours. Pareil, il n'a plus été rappelé en sélection depuis plusieurs années... Par contre, pour lui, cette trajectoire est un peu plus décevante car il a quand même une trentaine de sélections à son actif.

Pas de Youssouf Sabaly non plus dans l'équipe du Sénégal... ou de Gianni Bruno dans l'équipe de Belgique ( :D ).

Bref, tout ça pour dire que des joueurs de l'ex-ETG, très peu ont réussi en club par la suite... et encore moins ont réussi au niveau des sélections nationales (logique). :drapblanc:

C'est plutôt décevant parce que j'aurais cru que, individuellement, quelques uns d'entre eux auraient eu un potentiel un peu plus grand.... Bah non...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 14, 2018 7:11 pm

etgman74 a écrit:Pas de Youssouf Sabaly non plus dans l'équipe du Sénégal...

D'après Julien Babaud, Youssouf est sélectionné dans l'équipe du Sénégal pour jouer cette coupe du monde. :septique:
https://twitter.com/JuBabaud?ref_src=tw ... %23p115931
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités