J 26 : FC Montceau - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 13, 2018 8:16 pm

Bon! On va voir ce que nous réserve cette vingt sixième journée.
Les calendriers des uns et des autres ne veulent rien dire..
Les matchs à domicile et à l'extérieur ne veulent rien dire...
Avant dernier, dernier, dixième ou sixième ne veut rien dire...
...pour les 3 premiers, seule la journée du 21/04 où on reçoit le Puy et où Villefranche reçoit Andrezieux aura un impact direct en tête du championnat.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar annecy74 » Sam Avr 14, 2018 9:33 am

Pas très cohérent l'ami :septique: Si j'ai bien compris : tout le monde peut battre tout le monde, selon ton raisonnement et la formule couramment employée...... Là tu considères les rencontres du trio de tête comme déjà joués et d'attendre le 21. Tu as sans doute raison mais attendons de voir tout ça en fin d'après midi .
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 14, 2018 9:34 am

Déplacement très difficile. Montceau a 6 points de retard sur le premier relégable, inutile de faire un dessin, ils jouent quasiment leur dernière carte pour se maintenir à ce niveau.
Nous concernant, surtout ne pas se mettre la pression, surtout ne pas se dire qu'il faut gagner obligatoirement, surtout ne pas vouloir jouer une finale. Au contraire, attaquons ce match comme une rencontre ordinaire, avec un esprit de match amical, uniquement pour le plaisir de jouer, bref, jouons un match entre copains. Je crois que c'est cela qui nous réussira le mieux, parce que la pression chez nous, on ne supporte pas, on ne sait pas gérer le trouillomètre...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 14, 2018 9:40 am

annecy74 a écrit:Pas très cohérent l'ami :septique: Si j'ai bien compris : tout le monde peut battre tout le monde, selon ton raisonnement et la formule couramment employée...... Là tu considères les rencontres du trio de tête comme déjà joués et d'attendre le 21. Tu as sans doute raison mais attendons de voir tout ça en fin d'après midi .

Au contraire, je pense qu'il veut dire que toute équipe de cette poule peut battre n'importe quelle autre équipe, donc impossible de faire un prono sur le haut du classement. Par contre, le 21/04, obligatoirement, la rencontre Villefranche-Andrézieux aura un impact sur le classement du haut de tableau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Sam Avr 14, 2018 9:43 am

:ange: :ange: :ange:

faut la gagner
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 14, 2018 11:01 am

dispo74 a écrit:
annecy74 a écrit:Pas très cohérent l'ami :septique: Si j'ai bien compris : tout le monde peut battre tout le monde, selon ton raisonnement et la formule couramment employée...... Là tu considères les rencontres du trio de tête comme déjà joués et d'attendre le 21. Tu as sans doute raison mais attendons de voir tout ça en fin d'après midi .

Au contraire, je pense qu'il veut dire que toute équipe de cette poule peut battre n'importe quelle autre équipe, donc impossible de faire un prono sur le haut du classement. Par contre, le 21/04, obligatoirement, la rencontre Villefranche-Andrézieux aura un impact sur le classement du haut de tableau.


Oui, merci Dispo.!
C'est exactement ça.. En fait, le 21/04 une victoire de notre part aurait forcément une conséquence directe pour nous puisque un de nos 2 concurrents ( ou les 2 en cas de match nul ) perdra des points sur nous.
Bien sûr à la condition que l'on gagne à domicile :happy:
Si on n'est pas capable de gagner un match au PDS dans les 2 derniers mois de compèt, ça voudra dire que pour le National, c'est encore trop juste..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 15, 2018 10:22 am

Une journée où les équipes de tête sont allés chercher des victoires dans les dernières minutes..! Preuve que personne ne veut lâcher les matchs, bien classés ou mal classés, et c'est tout à l'honneur de ce championnat de N2 ..
À lire entre les lignes, on sent que Esteves n'est pas du tout content de la prestation de ses joueurs même si il retient la victoire qui nous laisse espérer.
Au contraire de Revelli qui loue la force mentale de son équipe..
....
Il faut maintenant compter obligatoirement sur un faux pas des Foréziens , peut-être ce fameux 21 avril, associé à une victoire de notre part ( un peu large en plus pour soigner le goal average ).. Comme dit Nassim, retrouver le Fécé dynamique et efficace du début de saison....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 15, 2018 10:53 am

Hansi74 a écrit:Une journée où les équipes de tête sont allés chercher des victoires dans les dernières minutes..! Preuve que personne ne veut lâcher les matchs, bien classés ou mal classés, et c'est tout à l'honneur de ce championnat de N2 ..
À lire entre les lignes, on sent que Esteves n'est pas du tout content de la prestation de ses joueurs même si il retient la victoire qui nous laisse espérer.


Tu m'as devancé, c'est exactement ce que je voulais écrire.
Difficile de pouvoir se faire une idée sur la qualité de jeu de nos joueurs, mais à lire Esteves, on comprend qu'il attendait une meilleure prestation de ses gars. Les trois équipes de tête gagnent à l'arrache, ce qui donne une journée pour du "beurre". Il reste 4 étapes avant la fin de ce championnat, mais la prochaine journée, même si elle ne sera pas décisive va être importante. Le Fécé devra battre obligatoirement Le Puy, ensuite, on regardera le résultat du choc Villefranche-Andrézieux, en croisant les doigts...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 15, 2018 12:07 pm

Hansi74 a écrit:.
À lire entre les lignes, on sent que Esteves n'est pas du tout content de la prestation de ses joueurs même si il retient la victoire qui nous laisse espérer.


C'est peut-être un peu aussi parce que, si j'ai bien compris, le 1er but a été inscrit sur pénalty, le 2ème sur coup-franc indirect et enfin le 3ème sur corner... Bref, que des coups de pieds arrêtés (comme l'unique but marqué contre Jura Sud, d'ailleurs. En fait, on n'a plus marqué dans le cours du jeu depuis le match contre Andrézieux le... 17 mars.).

C'est très bien de remporter des matchs comme ça, il n'y a rien à dire là-dessus, mais on sait qu'on ne peut pas tous les gagner de cette façon, il faudra forcément en inscrire en cours de jeu et dans des actions collectives construites... Donc point de vue prestation "pure", je peux comprendre l'"exigence" de Esteves et son insatisfaction relative... Enfin, si sa pensée est bien celle-là...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J 26 : FC Montceau - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 15, 2018 2:35 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:.
À lire entre les lignes, on sent que Esteves n'est pas du tout content de la prestation de ses joueurs même si il retient la victoire qui nous laisse espérer.


C'est peut-être un peu aussi parce que, si j'ai bien compris, le 1er but a été inscrit sur pénalty, le 2ème sur coup-franc indirect et enfin le 3ème sur corner... Bref, que des coups de pieds arrêtés (comme l'unique but marqué contre Jura Sud, d'ailleurs. En fait, on n'a plus marqué dans le cours du jeu depuis le match contre Andrézieux le... 17 mars.).

C'est très bien de remporter des matchs comme ça, il n'y a rien à dire là-dessus, mais on sait qu'on ne peut pas tous les gagner de cette façon, il faudra forcément en inscrire en cours de jeu et dans des actions collectives construites... Donc point de vue prestation "pure", je peux comprendre l'"exigence" de Esteves et son insatisfaction relative... Enfin, si sa pensée est bien celle-là...


Dans les derniers matchs, il semble que les occasions dans le jeu sont là...mais il manque la finition et le coach est un peu impuissant par rapport à ça..Si par exemple Jacob avait l'efficacité du début de saison, il aurait 5 ou 6 buts de plus au compteur et le fécé serait peut-être devant, parce qu'il a des opportunités dans tous les matchs qu'il dispute en ce moment.
Je pense que le meilleur ratio occasion / but marqué, c'est Akrour qui l'a, sur la saison...il a l'expérience et le réalisme suffisants.
En dehors de ça, je pense qu'Esteves sera rarement pleinement satisfait de la prestation de son équipe parce que c'est un gros perfectionniste :happy: et qu'il demande beaucoup d'intelligence à ses joueurs sur le terrain...
Au détriment d'une certaine spontanéité ? :septique: peut-être...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités