J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar Hansi74 » Mer Mar 28, 2018 4:34 pm

Nos prochains adversaires Sud - Alsaciens jouent ce soir un autre match en retard à Raon.
La fatigue se fera peut-être sentir à un moment samedi et il faudra en profiter...pour nos deux prochains matchs à domicile, j'imagine que les visiteurs seront bien regroupés derrière et voudront essayer de nous prendre en contre. Des matchs pas faciles où il faut faire sauter le verrou et forcer la décision.
J'ai jeté un œil à l'entraînement de ce matin et à peu près tout le monde est là en particulier Raph Calvet et Guillaud qui n'ont pas joué samedi...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar dispo74 » Mer Mar 28, 2018 7:48 pm

Hansi74 a écrit:Nos prochains adversaires Sud - Alsaciens jouent ce soir un autre match en retard à Raon.
La fatigue se fera peut-être sentir à un moment samedi et il faudra en profiter...pour nos deux prochains matchs à domicile, j'imagine que les visiteurs seront bien regroupés derrière et voudront essayer de nous prendre en contre. Des matchs pas faciles où il faut faire sauter le verrou et forcer la décision.
J'ai jeté un œil à l'entraînement de ce matin et à peu près tout le monde est là en particulier Raph Calvet et Guillaud qui n'ont pas joué samedi...

Effectivement, ces deux prochains samedi, des matchs pas faciles attendent notre Fécé. Surtout qu'il est reconnu que statistiquement, c'est toujours très compliqué de s'imposer 2 fois d'affilé à la maison. Les joueurs de Saint-Louis seront peut-être fatigués, oui, mais que dire de Schiltigheim dont ce sera le 5eme match en quinze jours lorsqu'ils affronteront nos amis d'Andrézieux. J'espère qu'ils auront encore assez de jus pour tirer un match nul...
Jugez par vous-même : 17/03 => Schilt.- Jura-Sud, 21/03 => Epinal-Schilt., 24/03 => Montceau-Schilt., 30/03 => Yzeure-Schilt., 02/04 => Schilt.-Andrézieux, ouf!!! Allez Schiltigheim :applaudit:
Sinon, très bonne nouvelle d'apprendre que Calvet et Guillaud participent aux entraînements.
Tu as vu Buba à celui de ce matin ? tes impressions sur ce joueur ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar Hansi74 » Mer Mar 28, 2018 9:29 pm

Non! Buba n'est pas du tout dans le groupe et il me semble qu'il n'a pas joué le dernier match avec la 2.. L'intégration réussie de Sauvadet ne lui profite pas franchement et je crois qu'il restera en retrait pour la fin de saison. Le groupe est quasiment complet et le coach va miser sur ses valeurs sûres jusqu'en mai..
.....À part ça.! :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
Ouuuuhhhh.! La méchante boulette de Ju. Perez contre Chasselay..À voir les images, c'est grotesque et ça ne me plaît pas parce que cette tentative d'amorti en dehors de la surface est présomptueuse, suffisante et ....vaniteuse.. :mad:
On dira que c'est dans les arrêts de jeu et qu'on est mené 1-0 mais je pense que le bougre est bien capable de nous faire ça à la 75e minute et de nous flinguer le match..
L'an dernier, je le trouvais limite au niveau surtout compte tenu de son médiocre jeu de relance, mais j'ai été le premier à reconnaître que cette année il avait bien progressé et que c'était devenu un bon gardien qui nous a sauvé régulièrement des matchs..
Mais là, Julien, c'est faute professionnelle..
Pour ça, il y a pas mal de coachs qu'il l'enverraient méditer quelques matchs sur le banc, ça ne sera pas le cas je pense et il a de la chance..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar stbaurl » Ven Mar 30, 2018 11:16 am

Hansi74 a écrit:Nos prochains adversaires Sud - Alsaciens jouent ce soir un autre match en retard à Raon.
La fatigue se fera peut-être sentir à un moment samedi et il faudra en profiter...

Oui, d'autant que ce sera leur 6ème matchs en 22 jours
Concernant leur match de mercredi, ils ont perdu chez la lanterne rouge, qui ainsi n'est pas encore officiellement reléguée.
Si ils perdent à Raon, alors çà ferait un peu désordre qu'Annecy ne les batte pas également !
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar stbaurl » Ven Mar 30, 2018 11:20 am

Hansi74 a écrit:Nos prochains adversaires Sud - Alsaciens jouent ce soir un autre match en retard à Raon.
La fatigue se fera peut-être sentir à un moment samedi et il faudra en profiter...

Oui, d'autant que ce sera leur 6ème matchs en 22 jours
Concernant leur match de mercredi, ils ont perdu chez la lanterne rouge, qui ainsi n'est pas encore officiellement reléguée.
Si SLN perd à Raon, alors çà ferait un peu désordre qu'Annecy ne les batte pas également !


Cela étant, le leader a aussi le même avantage... puisque leur match à lieu lundi, face à Schiltigheim qui joue également ce vendredi (donc 3 jours de repos aussi pour leur adversaire)
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 30, 2018 12:54 pm

stbaurl a écrit:
Hansi74 a écrit:Nos prochains adversaires Sud - Alsaciens jouent ce soir un autre match en retard à Raon.
La fatigue se fera peut-être sentir à un moment samedi et il faudra en profiter...

Oui, d'autant que ce sera leur 6ème matchs en 22 jours
Concernant leur match de mercredi, ils ont perdu chez la lanterne rouge, qui ainsi n'est pas encore officiellement reléguée.
Si SLN perd à Raon, alors çà ferait un peu désordre qu'Annecy ne les batte pas également !


Cela étant, le leader a aussi le même avantage... puisque leur match à lieu lundi, face à Schiltigheim qui joue également ce vendredi (donc 3 jours de repos aussi pour leur adversaire)


Déjà il faut éviter de se compliquer la tâche en faisant des grosses bêtises techniques comme samedi dernier ou en prenant un carton rouge, ou bien encore en manquant de concentration dès la première minute du match ou de la deuxième mi- temps..
Il faut partir du principe que ce match est aussi dur que celui contre Andrezieux et qu'on est rentré dans la phase de play - offs..
Le groupe a conscience qu'il faut être au rendement maximum, je ne m'inquiète pas...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 30, 2018 6:45 pm

Image

Retour de Adou et Calvet.
Un blessé = Cianci, pour les autres joueurs hors groupe, c'est le choix du coach.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 30, 2018 7:03 pm

Hansi74 a écrit:Non! Buba n'est pas du tout dans le groupe et il me semble qu'il n'a pas joué le dernier match avec la 2.. L'intégration réussie de Sauvadet ne lui profite pas franchement et je crois qu'il restera en retrait pour la fin de saison. Le groupe est quasiment complet et le coach va miser sur ses valeurs sûres jusqu'en mai..
.....À part ça.! :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
Ouuuuhhhh.! La méchante boulette de Ju. Perez contre Chasselay..À voir les images, c'est grotesque et ça ne me plaît pas parce que cette tentative d'amorti en dehors de la surface est présomptueuse, suffisante et ....vaniteuse.. :mad:
On dira que c'est dans les arrêts de jeu et qu'on est mené 1-0 mais je pense que le bougre est bien capable de nous faire ça à la 75e minute et de nous flinguer le match..
L'an dernier, je le trouvais limite au niveau surtout compte tenu de son médiocre jeu de relance, mais j'ai été le premier à reconnaître que cette année il avait bien progressé et que c'était devenu un bon gardien qui nous a sauvé régulièrement des matchs..
Mais là, Julien, c'est faute professionnelle..
Pour ça, il y a pas mal de coachs qu'il l'enverraient méditer quelques matchs sur le banc, ça ne sera pas le cas je pense et il a de la chance..

Sauvadet m'a laissé une bonne impression lors de son entrée contre Andrézieux. Il est gaucher, avec Jacob sur le côté droit, on a maintenant deux très bons joueurs sur les ailes.
Juju Perez a fait des progrès, surtout dans ses prises de balles aériennes. Son jeu au pied est toujours son point faible, avec le temps, je pense qu'il va s'améliorer, à condition de ne plus prendre de risques en faisant des gris-gris ou en essayant de dribbler un adversaire alors qu'il a mille fois le temps pour dégager le ballon... Souvent, il est positionné loin de sa ligne de but, à 30 ou 35 mètres, ça aussi c'est dangereux, un de ces quatre, on va se prendre un lob venu de nul part... Dommage, car il est très bon sur sa ligne, il fait de beaux arrêts "réflexe", il lui manque peu de chose pour devenir un très bon gardien.
L'envoyer sur le banc, non, je ne suis pas trop d'accord, derrière lui c'est encore un peu juste, Mailhos est en dessous, et Estival est encore un peu jeune. Suffit peut-être de lui expliquer... :ninja: :mdr: non, je plaisante, mais c'est vrai que ça fait ch... de se faire enquiller des buts bêtement. Samedi dernier, c'était anecdotique, mais la prochaine fois, ce sera peut-être un pion qui nous coûtera plus cher en terme de points.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 30, 2018 11:11 pm

Personnellement je ne me prononcerais pas sur Mailhos que je n'ai pas vu jouer.
Ce qui est sûr, c'est que cette prise de risque délibérée de la part d'un gardien ne passe pas chez les pros.
J'ai souvenir que Jesper Hansen, après sa boulette à Monaco en oct 2014 ( lobé par le rebond ) l'avait quand même payé cher puisque 15 jours après contre Montpellier, Leroy prenait sa place pour ne plus la quitter....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 31, 2018 9:18 am

Hansi74 a écrit:Personnellement je ne me prononcerais pas sur Mailhos que je n'ai pas vu jouer.
Ce qui est sûr, c'est que cette prise de risque délibérée de la part d'un gardien ne passe pas chez les pros.
J'ai souvenir que Jesper Hansen, après sa boulette à Monaco en oct 2014 ( lobé par le rebond ) l'avait quand même payé cher puisque 15 jours après contre Montpellier, Leroy prenait sa place pour ne plus la quitter....


Chez les pros, oui, mais nous sommes encore un club amateur... :mdr:
Plus sérieusement, Quand je dis que Mailhos est en dessous de Perez, je me fie surtout à ce que Perez nous montre, je me fie également à son jeune âge (24 ans) qui, pour un gardien, lui laisse encore une belle marge de progression. Mailhos, je l'ai vu jouer deux fois en matchs officiels. La première, contre DOMTAC (dans l'automne) et dernièrement contre le TES. Les deux fois, il a fait son match, rien à dire, mais ça reste du R2. En N2, c'est autre chose, et aujourd'hui on joue la montée, ce n'est peut-être pas la meilleure période pour faire des essais. Perez fait des boulettes bêbêtes qu'il pourrait largement éviter, c'est en cela qu'il est agaçant. Mais il faut dire qu'il nous fait de beaux arrêts, combien de fois a t-il sauvé l'équipe ? combien de points a t-il conservé à lui tout seul ? Pas plus tard que contre Andrézieux il nous sauve la baraque, parce qu'à 2-0, c'était plié. Tu me diras que c'est son rôle, oui, mais il faut le faire, et pas certain qu'un autre gardien du club qui prendrait sa place fasse aussi bien.
Autre chose, j'ai lu sur le compte facebook du club beaucoup de réactions quant aux absences de Barbosa et Poulain dans le groupe. Je vais donner mon avis ici, (je ne peux le faire là-bas, car je n'ai pas de compte facebook :mdr: ). Primo, le coach est en présence d'un groupe quasiment complet, donc de ce fait, il doit faire des choix, ça c'est le premier point. Secundo, qui doit-il sortir du groupe pour les remplacer par Barbo et Poulain ? perso, je ne vois pas...
Maintenant, si on prend le cas de chacun de ces deux joueurs. Barbosa a déçu par son comportement lors de son expulsion, il n'avait pas le droit de se prendre un rouge de cette façon au bout de 2 minutes. Ensuite, je trouve (ce n'est que mon avis) qu'il n'est plus à son niveau depuis quelques matchs, il manque des passes, il frappe les corners moyennement, il manque de vitesse, bref, pour moi, il manque de jus ces derniers temps. Concernant Poulain, il sort de blessure et je pense qu'il n'a pas encore retrouvé son vrai niveau. Je l'ai vu jouer contre le TES, et j'ai trouvé qu'il était un peu lourd, il a loupé quelques actions, quelques mauvais choix. Il reviendra, c'est sûr et certain, mais je pense que le coach doit vouloir qu'il prenne du temps de jeu en réserve. Si le groupe n'était pas aussi fourni actuellement, peut-être qu'Helder le convoquerait plus rapidement, mais vu qu'il y a du monde, il a fait le choix d'attendre un peu. Voilà comment je comprends les choix du coach, maintenant, la discussion est ouverte... :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 31, 2018 1:43 pm

Faire une excentricité technique pour un gardien, c'est préjudiciable à l'équipe...prendre un carton rouge au bout de 2 minutes alors que le coach te fait rentrer pour apporter qq chose, c'est préjudiciable à l'équipe...
Donc je ne ferais pas 2 poids ,2 mesures, ça ne veut pas dire qu'il faut sortir les joueurs de l'équipe mais les rappeler à leur devoir de .....professionnels :)
Je dis ça parce que Esteves a déjà clairement dit que ses joueurs devaient déjà avoir la " pro attitude ", d'autant plus que tous espèrent jouer plus haut.
D'autre part, le fait que Poulain et Barboza se retrouvent hors du groupe, provient aussi du fait que l'infirmerie est particulièrement déserte et qu'à cette période de l'année,il n'est pas rare que les équipes aient le quart de l'effectif plus ou moins indisponible..
Tant mieux !! Un groupe presque au complet = un banc compétitif = du coaching gagnant....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 31, 2018 2:35 pm

Hansi74 a écrit:Tant mieux !! Un groupe presque au complet = un banc compétitif = du coaching gagnant....

C'est clair qu'il y a tout pour signer une victoire. Aux arguments que tu avances (banc compétitif + coaching gagnant), du fait d'avoir un groupe complet, on peut aussi ajouter la concurrence, si elle est saine (ce dont je ne doute pas), elle devrait amener une motivation supplémentaire pour chaque joueur. Allez, il faut gagner ce soir, le sprint est lancé, on ne peut plus laisser de points en chemin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 31, 2018 5:40 pm

dispo74 a écrit:Autre chose, j'ai lu sur le compte facebook du club beaucoup de réactions quant aux absences de Barbosa et Poulain dans le groupe.


Bon, finalement, Barbosa va faire partie du groupe ce soir car M'Changama a déclaré forfait ce matin.
C'est dommage (enfin je veux dire pas que Barbosa intègre le groupe, mais que M'Changama n'en fasse lui pas partie... On a besoin de ce joueur pour la fin de saison, ce qu'il propose est très intéressant en ce moment sur le terrain, j'espère donc que son absence ne concernera que le match de ce soir...).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 31, 2018 9:07 pm

Le pire match que j'ai vu cette saison au PDS :mad1:
La première mi-temps ? Horrible !! Aucun engagement, pas de rythme, combien de passes loupées, de mauvais choix ou de contrôles ratés, un jeu indigne d'une équipe qui dit jouer la montée... En face, il n'y avait rien, c'est ce qui fait le plus rager !!! La deuxième période, un peu mieux, mais rien de bien folichon malgré quelques occasions nettes pour le Fécé. Le gardien de St Louis a fait 2 ou 3 arrêts qui nous coûtent la victoire. Mais je n'ai même pas de regret tellement on a été nul dans le jeu. :mad:
Après ce match, surtout, ne plus parler de montée, parce qu'en jouant de cette manière c'est tout simplement impossible. Ce soir on a perdu 2 points, c'est clair.
Je n'ai pas reconnu le Fécé, je n'ai pas reconnu cette équipe que j'aime voir évoluer. Physiquement, nos joueurs semblent cuits, c'est très inquiétant pour la suite.
Je vais m'arrêter là, sinon je vais écrire des mots qui pourraient dépasser ma pensée.
Bonne soirée à tous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 31, 2018 11:54 pm

dispo74 a écrit:Le pire match que j'ai vu cette saison au PDS :mad1:
La première mi-temps ? Horrible !! Aucun engagement, pas de rythme, combien de passes loupées, de mauvais choix ou de contrôles ratés, un jeu indigne d'une équipe qui dit jouer la montée... En face, il n'y avait rien, c'est ce qui fait le plus rager !!! La deuxième période, un peu mieux, mais rien de bien folichon malgré quelques occasions nettes pour le Fécé. Le gardien de St Louis a fait 2 ou 3 arrêts qui nous coûtent la victoire. Mais je n'ai même pas de regret tellement on a été nul dans le jeu. :mad:
Après ce match, surtout, ne plus parler de montée, parce qu'en jouant de cette manière c'est tout simplement impossible. Ce soir on a perdu 2 points, c'est clair.
Je n'ai pas reconnu le Fécé, je n'ai pas reconnu cette équipe que j'aime voir évoluer. Physiquement, nos joueurs semblent cuits, c'est très inquiétant pour la suite.
Je vais m'arrêter là, sinon je vais écrire des mots qui pourraient dépasser ma pensée.
Bonne soirée à tous.


Des matchs comme ça, on en a déjà vu par le passé...
On rentre pas mal dans le match mais petit à petit l'adversaire s'organise....comme il est venu pour rester bien groupé et ne pas laisser d'espaces le temps passe et les Rouges déjouent techniquement et tombent de surcroît sur un excellent gardien qui empêche le match de se débloquer en notre faveur.
Les alsaciens ne sont pas si nuls que ça puisque ils ont livré le bon match défensif qu'ils voulaient faire et je les ai même trouvés très vaillants à défendre leur but...
Pour que notre jeu s'exprime, il faut que l'adversaire laisse plus d'espaces et soit dans les mêmes intentions de faire du jeu que nous, or, quand on est leader ou deuxième, les visiteurs ne viennent pas pour faire du hourra football, mais plus dans les intentions de Saint Louis ce soir...
Et ce sera comme ça jusqu'à la fin de la saison, faut pas rêver..!
Je dirais même que si on reste en N2 l'année prochaine, on sera les gros favoris et beaucoup d'équipes auront tendance à fermer le jeu et à bétonner contre nous.. :septique:
Dans ces matchs là, il faut plus d'impact physique pour user l'adversaire provoquer des fautes et c'est toujours notre faiblesse..
On veut gagner par le jeu, mais ce n'est pas toujours possible..
Sur la tactique, je n'ai pas compris le fait que Guillaud se retrouve extrêmement bas en première mi-temps, en position de milieu défensif.. :blink: :blink:
Je pense aussi comme toi, Dispo, des joueurs lourds et pas inspirés..Betsch, Guillaud, Garby entre autres..
C'est la première fois que je vois Sauvadet et j'ai un très bon feeling....pourquoi pas titulaire samedi ??
Bon.! Rassurons nous en se disant qu'il n'y pas de raison pour que les adversaires du leader lui rendent la vie facile..!
Et ma foi, si ils sont plus forts que nous sur les dernières semaines....ils auront bien mérité du National..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 01, 2018 12:41 am

Ce soir, je suis vraiment en colère... :mad1:
Moins par le résultat et la perte de points, qui sont ce qu'ils sont, que par le comportement des joueurs.
Ce soir, mon impression a été que les joueurs ont été suffisants plus que maladroits techniquement, et ça c'est pire que tout à mes yeux. :bad:
C'est dans la même lignée que ce que disait Hansi74 au sujet de Perez sur le 2ème but de Chasselay, où il parlait de suffisance du gardien... Et bien là j'ai eu cette impression pendant tout le match, mais appliquée à l'ensemble de l'équipe.

Déjà, Stéphane Varsovie lors du cafouillage en début de 1ère mi-temps. Sa talonnade, c'est tout simplement inadmissible, et j'espère que Esteves lui a tiré l'oreille à la fin du match. Si c'était un match d'une équipe pro, je dirais que c'est une faute professionnelle.
Quand tu as une occasion comme celle-ci, quand tu connais l'enjeu du match, quand tu sais que tu joues la montée... Tu te dois d'aller transpercer le filet avec une mine puissante... Quitte à rentrer dans les filets avec, on s'en fout, il faut s'arracher... Pas s'amuser à tricoter en voulant jouer au Brésilien de pacotille. Inadmissible.

Ensuite, les passes en arrière au gardien tout le long du match... Horrible... On aurait dit l'eTG lors de ses matchs les plus sombres, et c'est pas un compliment quand je dis ça. :mad:
Il y a même à un moment où l'un des latéraux (je ne sais plus qui), a fait une passe toute simple mais mal appuyée à un coéquipier, avec un joueur de Saint Louis Neuweg qui ne s'est pas gêné pour la récupérer... Cela ayant amené une occasion de but pour eux. Comment tu peux faire une chose pareille dans ta partie de terrain ? Je ne comprends pas.

Pareil pour les têtes sur les corners et autres coups francs... Inadmissible de voir ces coups de têtes tout mous... Pas une tête rageuse, pas d'envie de s'arracher les tripes, rien... :sick: :bad:

En face, sans vouloir faire offense à St Louis Neuweg, il n'y avait rien à part un super gardien...

Bref, tu n'as pas le droit faire un match nul insipide comme ça ! :bad:

Dispo74 estime que c'est le pire match qu'il a vu au Parc de Sports cette saison, c'est fort probable que ce soit le pire effectivement, et je dirais même plus : c'est peut-être le pire match qu'on ait vu à domicile au niveau de "l'engagement" des joueurs sur les 2 saisons de National 2.
Pas étonnant les quelques sifflets à la fin du match, chose qu'on n'avait plus l'habitude d'entendre depuis longtemps à Annecy.

Et, évidemment, inutile de faire un débat ce soir sur une montée, on ne peut pas être dans cet état d'esprit quand l'équipe a voulu nous faire un 1er avril avant l'heure avec ce visage là... Une "blague" d'un mauvais genre dont on se serait bien passé... Déçu, mais alors vraiment déçu...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 01, 2018 9:01 am

etgman, tu résumes exactement ce que je pense, et certainement ce que pense la grosse majorité de ceux qui étaient au PDS ce samedi après-midi. Faire une prestation aussi lamentable est indigne d'une équipe qui joue la montée. D'ailleurs, la montée, avec un état d'esprit comme celui d'hier, il faut vite oublier. C'est bien beau de dire "on va jouer 7 finales" messieurs les joueurs, mais il ne suffit de le dire, il faut le mettre en pratique.
Une phrase prononcée par Esteves lors de sa réaction d'après match est pleine de sous-entendus, elle est également très inquiétante pour le futur de notre championnat.
<< J’ai demandé à mes joueurs s’il y avait un problème physique, mais ce n’était pas le cas. >> Helder a bien compris que le problème se situe dans les têtes...
On verra demain, mais je serai très étonné de voir Andrézieux laisser passer l'occasion de nous mettre à 4 points. Comme nous, ils vont jouer une équipe fatiguée par la répétition de matchs tout les 3 jours.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 01, 2018 10:12 am

Oh, les amis..! Sur le classement, on va pas s'emballer..
Laissons déjà Andrezieux affronter Schiltigheim qui vient de gagner à l'extérieur..
Ne vendez pas la peau de l'Alsacien avant de l'avoir battu.. :-D :-D .
Ensuite Revelli va affronter Saint Louis dont on a vu hier qu'ils sont pour le moins accrocheurs à défaut d'être talentueux.. Je vous signale qu'ils sont encore au bord de la relégation et que c'est pas le moment de s'endormir pour eux...
D'autre part, vous avez remarqué que Villefranche est à un point de nous et à deux du leader. Ils n'ont pas renoncé à rafler le gâteau au dernier moment, et ils reçoivent Andrezieux le 21 avril dans un match à un million de dollars pendant qu'on reçoit le Puy..
Donc les péripéties ne vont pas manquer à mon avis..
Quant au mental des Rouges, j'espère que les choses vont se dire cette semaine ..Après tout on sort d'un match nul très insuffisant et coupable en terme d'engagement mais pas non plus d'une défaite scandaleuse..!!
Un deuxième match à domicile donne l'occasion de se racheter..
.....J'y crois.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 01, 2018 11:32 am

INCROYABLE..!
La DNCG vient de communiquer qu'Andrezieux est menacé d'un retrait de six points pour falsification de licences... :blink: :blink:
Quand je parlais de péripéties, je ne croyais pas si bien dire..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 21: ( retard ) FC Annecy - St Louis...

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 01, 2018 11:44 am

Merci Hansi, j'ai pris un bon fourire :D :D Le problème, c'est que demain tout sera réglé, parce qu'on sera........... le 2 avril.... :D :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pbeche et 36 invités