J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 12, 2018 6:11 pm

Puisque les 2 premiers se rencontrent, je me suis livré à une petite étude statistique concernant les 2 clubs...
J'ai procédé de la façon suivante. J'ai découpé le championnat déjà effectué en 2 parties...Du début au match aller ( 5-1 pour Andrezieux ) = 9 matchs.. Et depuis ce match jusqu'à aujourd'hui = 12 matchs.
Première partie :
Andrezieux : 24 points : attaque = 2,2 buts par match marqués
défense = 0,9 buts par match encaissés
Annecy : 16 points : attaque = 2,3 buts par match marqués
défense = 1,8 buts par match encaissés

Deuxième partie :
Andrezieux : 18 points pris : attaque = 1,4 buts par match marqués Défense = 1,25 buts encaissés
Annecy : 24 points pris : attaque = 1,6 buts marqués
défense = 0,7 buts encaissés...

Ce qui frappe c'est que les attaques sont équivalentes et ont baissé en même temps au fil des mois, mais que les différences se font sur les buts encaissés.
Entre les 2 parties, le Fécé a divisé par 2 ses buts encaissés alors qu'Andrezieux est passé de 0,9 à1,25...!
Résultat : 6 points ont été repris sur les 8 qu'on avait au soir de la défaite 5-1..!
Notre moyenne de 0,7 buts par match est excellente et ce rapproche du chiffre magique... :septique:
Pourquoi je dis çà ? :septique:
Par curiosité, j'ai regardé les leaders des différents championnats en France... PSG pour l'instant 0,6 buts par matchs contre..Reims, 0,6 buts par match contre...Grenoble, 0,6 buts par match contre...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 12, 2018 8:05 pm

Excellent travail Hansi, vraiment un super boulot :applaudit: Merci à toi. :pouce:
Ces stats montrent que le Fécé est sur le bon tempo, et surtout en progrès par rapport à la première partie de saison. Quand je lis tes stats, je me remémore les paroles d'Helder Esteves lorsqu'il disait que l'adversaire le plus dangereux du Fécé était le Fécé lui-même. Je crois qu'il n'a pas tort, si l'équipe joue sur sa valeur, si les gars jouent à leur niveau, si l'équipe continue à être sérieuse, logiquement, avec le calendrier qui nous reste, ça devrait passer. Bien sûr, il faudra ce brin de chance, il faudra pas qu'on est trop de blessés, mais on peut être confiant pour la suite. En tous cas, il vaut mieux être sur une spirale comme la notre, où on prend des points, que comme Andrézieux, où au contraire, ils perdent des points. Bien vu pour la comparaison des moyennes avec les leaders des 3 championnats du dessus. :pouce:
Encore bravo pour ton travail Hansi, tu pourrais le faire passer à Helder :mdr: , même si je suis certain qu'il n'est pas en retard quant aux infos de toutes sortes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 12, 2018 8:45 pm

dispo74 a écrit:Excellent travail Hansi, vraiment un super boulot :applaudit: Merci à toi. :pouce:
Ces stats montrent que le Fécé est sur le bon tempo, et surtout en progrès par rapport à la première partie de saison. Quand je lis tes stats, je me remémore les paroles d'Helder Esteves lorsqu'il disait que l'adversaire le plus dangereux du Fécé était le Fécé lui-même. Je crois qu'il n'a pas tort, si l'équipe joue sur sa valeur, si les gars jouent à leur niveau, si l'équipe continue à être sérieuse, logiquement, avec le calendrier qui nous reste, ça devrait passer. Bien sûr, il faudra ce brin de chance, il faudra pas qu'on est trop de blessés, mais on peut être confiant pour la suite. En tous cas, il vaut mieux être sur une spirale comme la notre, où on prend des points, que comme Andrézieux, où au contraire, ils perdent des points. Bien vu pour la comparaison des moyennes avec les leaders des 3 championnats du dessus. :pouce:
Encore bravo pour ton travail Hansi, tu pourrais le faire passer à Helder :mdr: , même si je suis certain qu'il n'est pas en retard quant aux infos de toutes sortes...


Oh ! Helder n'a pas besoin de moi. :-D. Ça fait depuis la nuit des temps que n'importe quel coach sait qu'une des grandes clefs du succès consiste à prendre moins de buts que les autres..
L'idéal pour ça est d'avoir une tellement bonne organisation tactique et une telle cohésion sur le terrain que l'adversaire a du mal même à s'approcher.
Ça le rend impuissant, ça le frustre et il déjoue...C'est un peu comme cela que j'ai vu la domination du Réal sur le PSG.
La meilleure défense c'est la possession de balle supérieure d'une équipe bien organisée.
Le Fécé y arrive de mieux en mieux, mais pas toujours, la preuve en deuxième mi temps à Épinal, ils ont reculé et si les situations dangereuses sur le but se multiplient, ça finit par casser..
C'était souvent ce à quoi on assistait avec l'eTG....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 16, 2018 1:04 pm

Je ne suis pas là du W.E... :sad:
Donc je compte sur vous pour un C.R détaillé demain soir après le match...
Allez les Rouges...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 16, 2018 8:07 pm

Hansi74 a écrit:Je ne suis pas là du W.E... :sad:
Donc je compte sur vous pour un C.R détaillé demain soir après le match...
Allez les Rouges...

J'espère que tu penseras très fort à nos petits gars quand ils entreront demain sur la pelouse, si par bonheur des ondes positives arrivaient jusqu'au PDS et puissent ainsi aider à faire basculer le destin du bon côté. :mdr:
Compte rendu détaillé :septique: En ce qui me concerne, si tu veux un compte-rendu "détaillé", Je te conseille d'aller lire celui de Julien Babaud, parce que je n'ai pas l'habitude de me déplacer au stade avec mon carnet de notes. :mdr: J'essayerai de faire comme d'habitude, un petit exposé, de mémoire, d'après mes souvenirs, mais je ne te promets pas l'heure que ce sera. Pourquoi ? parce que demain je fais le déplacement avec 4 copains, ex-supporters de l'eTG, que j'ai réussi à convaincre de revenir au PDS, et en principe, si on reprend les bonnes habitudes, on termine souvent la soirée d'après-match au resto, alors... si tu vois ce que je veux dire... :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar santis » Ven Mar 16, 2018 9:55 pm

Hello les amis.
Après plusieurs semaines (mois?) d'absence, je devrais normalement retourner au PDS demain soir. Donc si je vais au match, je vous ferais un petit résumé!

En tout cas, ça fait plaisir de voir le Fécé se retrouver dans le haut du classement. On le dit depuis le début de saison, il y a vraiment moyen avec cette équipe de jouer le haut de tableau.
Pour demain, je vois que Barbosa n'est pas convoqué par choix. Aussi, je trouve qu'il y a peu de défenseurs centraux, non?
Image

Retour à deux centraux avec Calvet et Sorlin? Comment ça jouait les derniers matchs?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 16, 2018 11:35 pm

santis a écrit:Pour demain, je vois que Barbosa n'est pas convoqué par choix. Aussi, je trouve qu'il y a peu de défenseurs centraux, non?


Retour à deux centraux avec Calvet et Sorlin? Comment ça jouait les derniers matchs?


Barbo sort de 3 matchs de suspension, sans compter qu'il n'a joué que deux minutes lors de la rencontre où il a pris son carton rouge... Donc, logiquement, il manque de rythme (il n'a pas joué en match officiel depuis 1 mois) et devrait reprendre avec la réserve (ce n'est que mon avis, on verra).
Derrière, Adou s'est imposé depuis 4 rencontres, mais il s'est fait expulser à Epinal, donc je pense qu'on devrait retrouver Sorlin en défense centrale, vu que Moulin n'est pas retenu dans le groupe. ça fait quelques matchs qu'on est revenu au 4/4/2 ou 4/3/3, suivant l'animation. On dirait que Esteves a abandonné son 3/5/2. Enfin, c'est ce que j'ai compris, parce qu'on vient de jouer 4 matchs de suite à l'extérieur, donc difficile d'y voir clair quand on ne voit pas les matchs...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 17, 2018 12:07 am

dispo74 a écrit:On dirait que Esteves a abandonné son 3/5/2. Enfin, c'est ce que j'ai compris, parce qu'on vient de jouer 4 matchs de suite à l'extérieur, donc difficile d'y voir clair quand on ne voit pas les matchs...


Et surtout difficile d'y voir clair quand le Facebook ou le site Internet nous donne la bonne composition (je veux dire par là : la bonne liste des joueurs sur le terrain), mais un schéma tactique erroné au coup d'envoi.
Ca fait plusieurs fois que c'est le cas, je trouve que ça manque de réactivité de ce côté là alors que pourtant la personne qui gère le live sur Facebook ne doit pas être loin du terrain et informé par Esteves sur le schéma tactique, jusqu'à quelques minutes avant le coup d'envoi...
Je suis persuadé d'avoir vu un 4-4-2 il y a quelques matchs (j'avais fait la remarque) et le live de Facebook annonçait à tort un 3-5-2...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar santis » Sam Mar 17, 2018 11:15 am

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:On dirait que Esteves a abandonné son 3/5/2. Enfin, c'est ce que j'ai compris, parce qu'on vient de jouer 4 matchs de suite à l'extérieur, donc difficile d'y voir clair quand on ne voit pas les matchs...


Et surtout difficile d'y voir clair quand le Facebook ou le site Internet nous donne la bonne composition (je veux dire par là : la bonne liste des joueurs sur le terrain), mais un schéma tactique erroné au coup d'envoi.
Ca fait plusieurs fois que c'est le cas, je trouve que ça manque de réactivité de ce côté là alors que pourtant la personne qui gère le live sur Facebook ne doit pas être loin du terrain et informé par Esteves sur le schéma tactique, jusqu'à quelques minutes avant le coup d'envoi...
Je suis persuadé d'avoir vu un 4-4-2 il y a quelques matchs (j'avais fait la remarque) et le live de Facebook annonçait à tort un 3-5-2...

Je pense aussi que l'équipe s'adapte suivant l'adversaire. Si l'adversaire joue en 4-4-2 ou autre. En changeant souvent de système tactique, les joueurs sont interchangeables et peuvent s'adapter plus rapidement.
Mais on est d'accord que souvent la compo annoncé ne va pas avec ce qu'on voit sur le terrain.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 17, 2018 12:17 pm

La météo n'est pas terrible, dommage, mais bon, on ne va pas se plaindre, on évite la neige...
Le groupe est quasiment au complet, ça c'est top, le coach doit apprécier. Ce match contre Andrézieux, dans l'idéal, il faut le gagner, nous sommes tous d'accord, mais avant tout, il faudra surtout ne pas le perdre, car une défaite ferait mal en terme de points, mais elle serait également difficile à digérer psychologiquement.
Allez, encore quelques heures de patience pour enfin retourner au PDS, que c'est long un mois et demi sans match à domicile :siffle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 17, 2018 6:22 pm

Info de dernière minute : le coup d'envoi du match est décalé à 18h15 au lieu de 18h00 en raison de l'arrivée tardive de l'équipe d'Andrézieux au Parc des Sports.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar pbeche » Sam Mar 17, 2018 7:13 pm

Je voulais aller au stade ça m’aurais une ballade à moto mais vu le temps :mad:

On peux suivre le match sur une radio ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar pbeche » Sam Mar 17, 2018 10:10 pm

J'ai donc pu suivre le match "à la télé" sur le live video sur le site du club....

un seul mot : magique !!!!!

qu'elle fin de match, j'ai vu une équipe avec de la hargne jusqu'au bout, avec une progression terrible sur les 10 dernieres minutes, je me doute bien qu'on peut pas toujours finir comme ca surtout si l'adversaire bétonne en défense mais contre le 1er ca met en confiance.

bravo, ca faisait longtemps que j'avais pas vibré comme ca pour match local.

Ils ont fait le forcing jusqu'au bout malgré qu'ils étaient mené depuis le début, c'est l'étoffe des grands ca.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar santis » Sam Mar 17, 2018 10:55 pm

Mais quelle fin de match!!!!
La folie!! C'est peut-être le tournant du championnat ces 3 minutes de folie!

Equipe de départ en 4-4-2, avec en première mi temps à plusieurs reprise Jacob en pointe et Akrour sur le coté droit. Bizarre.

Pour le match en lui même, je trouve que la victoire est méritée. Andrézieux n'a pas eu d'occasion dans ce match.
En tout cas, un beau match avec deux équipes qui ont du ballon. Les conditions n'étaient pas faciles avec de la pluie et du froid (4°) donc c'est sur que ça n'a pas été le match de l'année.
Le but d'Andrézieux est vraiment bien. Corner, un joueur qui coupe au premier poteau dans les 5m, imparable!

Annecy s'est montré dangereux en deux occasions avec un raté d'Akrour où décalé un peu sur la droite frappe et ne trouve pas le cadre en croisant trop sa frappe.
Puis aussi un cafouillage dans la surface, où on doit avoir pas loin de 10 joueurs dans les 5m d'Andrezieux et ils arrivent à s'en sortir.

Sur la deuxième mi temps, le gardien adverse sort trois grosses occasions, il a vraiment fait son match. Mais Andrezieux a trop reculé en attendant.

Pour les joueurs, en attaque Momo est un joueur de déviation. Mais jouer avec Akrour qui n'est pas rapide n'est pas super pour être complémentaire...
Il n'a pas fait un grand match, a pas mal raté et a été un peu sifflé par le public.
Jacob toujours bon, mais n'a pas réussi à faire la différence comme certaines fois. Et je n'ai pas du tout aimé quand il est sorti. Ton équipe est mené, il reste 15 minutes, tu sors en te dépêchant, et pas en trainant les pieds comme quand tu gagnes et que tu veux gagner du temps... Surtout quand tu es à l'autre bout du terrain...

La défense a été correcte avec Sorlin en défense centrale. les latéraux n'ont pas trop eu l'occasion de monter, mais ce n'était pas un match pour eux.
Par contre, j'ai vraiment bien aimé la rentrée de Florent Sauvadet. Je ne le connaissais pas, je ne sais pas quel est son poste, mais c'est le type de joueur que j'adore. La hargne, celui qui court dans tous les sens et n'a pas peur de tacler et mettre le pied.
Il est récompensé par un but tout en finesse (non je déconne, une bonne patate de forain sous la transversale).
Bonne entrée aussi de Meguireche qui marque un but et est à l'origine du deuxième sur coup franc.

Je viens de me relire, il y a quelques phrases pas très française, désolé, mais je suis fatigué (et j'ai eu froid au match) :-D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar etgman74 » Dim Mar 18, 2018 1:08 am

santis a écrit:Equipe de départ en 4-4-2, avec en première mi temps à plusieurs reprise Jacob en pointe et Akrour sur le coté droit. Bizarre.


En fait, de temps en temps, j'ai bien l'impression qu'on voit un 3-4-3 pendant quelques minutes, puis un 4-4-2... Ce n'est pas la première fois que je vois ça, avec un changement d'une minute sur l'autre. :blink:
Je commence à me demander si Esteves n'a pas donné des libertés à son équipe quant au positionnement tactique, avec un positionnement de base, et puis ensuite c'est à eux de voir en fonction des circonstances et à s'adapter... C'est vraiment l'impression que cela donne.

Pour le match en lui même, je trouve que la victoire est méritée. Andrézieux n'a pas eu d'occasion dans ce match.


Perso, je serais un peu moins affirmatif. Je trouve que l'égalisation est au moins méritée, après la victoire elle-même, je ne sais pas (même si elle est évidemment bienvenue et que j'en suis très très content... Et puis pour une fois que ce n'est pas le FC Annecy qui perd des points dans les 10 dernières minutes, ça change !).
Andrézieux ne s'est pas vraiment créer d'occasion, mais j'ai été très surpris de la qualité de positionnement de leurs joueurs sur le terrain (Revelli a dû faire un gros boulot à ce niveau là avec ses joueurs)... Ce fût très compliqué pour Annecy d'enchaîner des passes, il y avait toujours un joueur adverse pour couper la moindre passe. Dur dur, et ce n'est pas pour rien que les 2 buts sont venus sur des cafouillages uniquement.

Coaching 100% gagnant de Esteves avec les entrées de Méguirèche et Sauvadet.

J'avais Barbosa dans les tribunes pas loin de moi qui sautait comme un fou après le 2ème but... :-D

L'ambiance dans la tribune était superbe, le public a joué le jeu... Ca rappelait quand l'eTG a fait quelques exploits dans ce stade. C'est bon de revoir ça.


Pour Hansi74 :
Puisque tu n'étais pas au match, tu peux le revoir intégralement ici : http://www.fc-annecy.fr/match/post/fc-a ... ieux-17-18
Zapper directement à 1:14 sur la barre de lecture car avant c'est l'échauffement...

Un petit mot sur ce live d'ailleurs : à ma connaissance, c'est la 1ère fois que le club diffuse intégralement un match à domicile en direct vidéo (avec en plus la possibilité de le voir en replay, que demander de plus...). Belle initiative qui, je l'espère, sera reproduite pour les prochains matchs à domicile ! :applaudit:
C'est un superbe outil qui a été mis en place, là, espérons qu'il dure tant qu'il n'y a pas de problème de droits de diffusion...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 18, 2018 1:16 am

Que d'émotions... 90eme minute, tu as la tête dans le seau, tu te dis que c'est perdu, qu'Andrézieux va repartir avec les 3 points, les supporters Foréziens se mettent à chanter, ils commencent à chambrer (gentiment), et BOUM !!! égalisation de Yaya :applaudit: . Là, tu te dis que finalement tu vas t'en tirer pas trop mal, et que tu sauves les meubles, t'es heureux comme gamin... Et deux minutes plus tard, RE-BOUM, un pétard de fou qui aurait pu crever le filet d'Andrézieux... signé Sauvadet, le nouveau venu :applaudit: Là, t'es sur un nuage, tu n'y crois pas, t'es comme un fou furieux en train d'exulter... Des soirées comme ça, t'en redemandes, il n'y a que le foot pour te faire passer de tels moments, en tout cas pour moi c'est le cas, j'aime ce sport pour vivre cela. Rien n'est fait sur ce championnat, mais quel pied de vivre une joie aussi intense, merci aux joueurs, merci à Helder qui a fait un super coaching gagnant, deux entrées, deux buteurs, merci Helder. :pouce:
Pour le reste de la rencontre, Santis a tout et bien résumé. Une première mi-temps où Andrézieux marque sur sa seule occasion, sur un corner qui est bien tiré et bien coupé au premier poteau. Le Fécé loupe 3 balles qui auraient dû faire but... Nassim, Momo, et le troisième, je ne sais plus qui c'était, dommage. La deuxième période, Andrézieux nous a fait du Revelli, tous derrière, on attend, et dès qu'on peut on part comme des flèches... Difficile de jouer au foot contre une équipe qui refuse le jeu, qui construit un mur devant sa cage. Difficile de poser le jeu pour trouver la faille, mais finalement le sort, ou le talent, ou surtout la volonté ont été récompensés. On voyait, sur les 10 dernières minutes que Andrézieux était au bord de la rupture, et dès qu'ils ont pris le but d'égalisation, c'est devenu la panique chez eux. Très heureux ce soir, mais attention, rien n'est joué, ne pas se laisser griser, mais ça, je fais confiance à nos joueurs et coach. Un petit mot sur Jacob, c'est un super joueur, je l'ai souvent dit ici, mais son attitude lors de sa sortie ce soir m'a énormément déçu. Je comprends qu'il peut être déçu de ne pas terminer la partie, mais quand ton équipe est menée, tu te bouges le cul un minimum pour sortir. Bon, je vais aller au dodo et faire de beaux rêves, revivre ce match... Super soirée et très heureux, bonne nuit à tous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar etgman74 » Dim Mar 18, 2018 1:54 pm

etgman74 a écrit:
Pour Hansi74 :
Puisque tu n'étais pas au match, tu peux le revoir intégralement ici : http://www.fc-annecy.fr/match/post/fc-a ... ieux-17-18
Zapper directement à 1:14 sur la barre de lecture car avant c'est l'échauffement...

Un petit mot sur ce live d'ailleurs : à ma connaissance, c'est la 1ère fois que le club diffuse intégralement un match à domicile en direct vidéo (avec en plus la possibilité de le voir en replay, que demander de plus...). Belle initiative qui, je l'espère, sera reproduite pour les prochains matchs à domicile ! :applaudit:
C'est un superbe outil qui a été mis en place, là, espérons qu'il dure tant qu'il n'y a pas de problème de droits de diffusion...



Il semblerait que le replay ne soit déjà plus dispo sur le lien ci-dessus... Dommage, c'était trop beau pour durer... :sad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 19, 2018 9:26 pm

Une soirée mémorable, sur laquelle le club doit s'appuyer pour continuer sa progression. Il y a bien longtemps que je n'avais vécu un tel moment de bonheur au PDS, ça doit dater de..... je ne sais plus :mdr: Et en entendant l'explosion de la tribune lors des deux buts du Fécé, je ne devais certainement pas être le seul dans ce cas. Quelque chose est en train de se passer, une histoire est en marche, si la montée n'est pas pour cette saison, elle sera pour la prochaine, c'est une certitude. Beaucoup de voyants sont au vert dans ce club.
Malgré le match de rugby et la météo pas terrible, un public nombreux s'est déplacé, un public qui a bien joué son rôle, surtout les 10 dernières minutes où il a poussé l'équipe. Ne pas oublier qu'il y a seulement 2 ans, le Fécé jouait devant 50 spectateurs de moyenne, une belle évolution.
Une équipe qui a su se sortir les tripes pour aller chercher cette victoire, une victoire arrachée avec une énorme volonté. Ce dénouement incroyable va libérer les garçons, maintenant, ils doivent se comporter en patron de cette poule B, ils ont les capacités pour le faire.
Des partenaires de plus en plus nombreux. A chaque match joué au PDS, on peut remarquer de nouveaux panneaux sur le pourtour du terrain, preuve que le club est attractif.
Des dirigeants sages, mais ambitieux, des dirigeants qui inspirent confiance et qui tiennent le cap. Ce club a de bonnes relations avec tous les clubs du bassin Annécien, voir plus. Cela n'a pas toujours été le cas dans un temps lointain, c'est un signe, je dirais même un très bon signe pour l'avenir.
Bref, j'ai retrouvé un club qui me passionne. Une chance qui va m'aider à faire le deuil de l'eTG.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar Hansi74 » Mer Mar 21, 2018 12:11 am

dispo74 a écrit:Une soirée mémorable, sur laquelle le club doit s'appuyer pour continuer sa progression. Il y a bien longtemps que je n'avais vécu un tel moment de bonheur au PDS, ça doit dater de..... je ne sais plus :mdr: Et en entendant l'explosion de la tribune lors des deux buts du Fécé, je ne devais certainement pas être le seul dans ce cas. Quelque chose est en train de se passer, une histoire est en marche, si la montée n'est pas pour cette saison, elle sera pour la prochaine, c'est une certitude. Beaucoup de voyants sont au vert dans ce club.
Malgré le match de rugby et la météo pas terrible, un public nombreux s'est déplacé, un public qui a bien joué son rôle, surtout les 10 dernières minutes où il a poussé l'équipe. Ne pas oublier qu'il y a seulement 2 ans, le Fécé jouait devant 50 spectateurs de moyenne, une belle évolution.
Une équipe qui a su se sortir les tripes pour aller chercher cette victoire, une victoire arrachée avec une énorme volonté. Ce dénouement incroyable va libérer les garçons, maintenant, ils doivent se comporter en patron de cette poule B, ils ont les capacités pour le faire.
Des partenaires de plus en plus nombreux. A chaque match joué au PDS, on peut remarquer de nouveaux panneaux sur le pourtour du terrain, preuve que le club est attractif.
Des dirigeants sages, mais ambitieux, des dirigeants qui inspirent confiance et qui tiennent le cap. Ce club a de bonnes relations avec tous les clubs du bassin Annécien, voir plus. Cela n'a pas toujours été le cas dans un temps lointain, c'est un signe, je dirais même un très bon signe pour l'avenir.
Bref, j'ai retrouvé un club qui me passionne. Une chance qui va m'aider à faire le deuil de l'eTG.


Belle déclaration d'amour au club, Dispo...! :love: !!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : Fc Annecy - Andrézieux.

Message non lupar dispo74 » Mer Mar 21, 2018 10:19 pm

Hansi74 a écrit:Belle déclaration d'amour au club, Dispo...! :love: !!


Déclaration d'amour, peut-être pas :mdr: plus sûrement le fait d'avoir l'impression de retrouver un club qui me plait et qui me passionne. Ce club me plait non seulement de par ses résultats sportifs, mais surtout par son état d'esprit. Au Fécé, le mot "club" n'est pas galvaudé, c'est un club au vrai sens du terme. On sent l'esprit familial, et j'espère qu'ils garderont encore longtemps cet état d'esprit convivial. Tant que le club a une structure amateur, ainsi que cette équipe dirigeante, je me fais aucun souci sur ce plan. Des exemples qui me font dire que ce club est dans le vrai ? beaucoup de joueurs gardent contact malgré qu'ils ne soient plus au club. J'ai revu plusieurs anciens joueurs venir assister à certains matchs (amicaux ou championnat) comme Dénervaud, Amghar... souvent on voit des messages sur le compte facebook postés par Desbiolles, Ribeiro ect... Si ces gars avaient un méchant souvenir du Fécé, ils se ficheraient pas mal du club. J'ai vu que Thomasson avait passé sa journée d'aujourd'hui au club, avec joueurs et dirigeants, voilà encore une preuve que ce garçon a gardé un bon souvenir de son passage ici. Et puis, les dirigeants font des actions, comme par exemple une équipe de foot avec des handicapés, ou encore ils s'occupent des jeunes et moins jeunes de quartiers (quartiers des Romains). On voit souvent des clubs pros faire ce genre d'actions, mais chez un club amateur, c'est moins habituel. Bref, moi c'est ce que j'aime, un club qui a son activité principale, et qui en même temps participe plus globalement, suivant ses moyens à la vie sociétale.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités