Couleurs et logo du club.

Toutes les infos sur le TEGG FC en National 2 et en Division 2 Féminine.

Couleurs et logo du club.

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 08, 2017 12:28 pm

C'est officiel. Nouveau logo, nouvelles couleurs pour le TES. Les deux derniers symboles qui rappelaient le défunt eTG viennent d'être supprimés. Les couleurs deviennent le noir et blanc, le logo du club représente le lion Chablaisien. On sent la volonté des dirigeants de repartir sur de nouvelles bases en voulant donner une identité plus locale au club. Ce sera le club du Chablais, point barre. Une page se tourne du côté de Thonon, même si c'est symbolique, il n'y a plus rien qui rappelle ce bon vieux (ou plutôt "jeune") club qu'était "les croix de Savoie", cette fois-ci, l'eTG est bien mort et enterré. :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar Ticadu73 » Ven Juil 14, 2017 2:12 pm

Quelqu'un a des infos sur les seniors? Ils devraient bientôt reprendre l'entraînement !
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar lafouine74470 » Jeu Juil 20, 2017 12:35 am

Ticadu73 a écrit:Quelqu'un a des infos sur les seniors? Ils devraient bientôt reprendre l'entraînement !


Rien à part le calendrier qui est tombé aujourd'hui, 1er match à domicile le 27 août!
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar lafouine74470 » Sam Juil 29, 2017 2:10 pm

Le logo a été affiné et le coach sénior sera présenté lundi :) ça avance!
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar stbaurl » Lun Juil 31, 2017 11:39 am

lafouine74470 a écrit:Le logo a été affiné et le coach sénior sera présenté lundi :) ça avance!


Vu sur le site du club Le coach sera Régis Beunardeau, qui a déjà entrainé en CFA et CFA2 (équipes réserves de Nice, OM, Le Mans) et même un peu en L2 avec Le Mans.

Pas mal pour une équipe de R2...

http://thonon-evian-savoie-fc.footeo.co ... enior.html
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar annecy74 » Lun Juil 31, 2017 5:01 pm

Trotignon est encore actif .. Je ne sais pas ce qui le motive après tous ses problèmes avec l'eTG.

Pour mieux connaitre ce coach :

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/209 ... beunardeau

https://www.om.net/actualites/115788/re ... ut-terrain

Le discourt est très intéressant !! Si les actes suivent, ça peut être sympa . En plus il connait le dépôt de bilan d'un club :-D et aiment travailler avec les jeunes :applaudit:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 31, 2017 6:03 pm

J'ai le sentiment que la direction du TES a voulu supprimer tout ce qui pouvait rappeler l'eTG. La croix de Savoie a disparu, fini le rose ou le rouge, c'est un choix et une volonté de repartir sur d'autres bases. Un nouveau club est né, il est centré sur le Chablais avec blason et couleurs locales. il va évoluer à Moynat, on devine le souci de donner à ce club une identité purement Chablaisienne.
Finalement, je pense que c'est mieux comme ça, ainsi, chaque coin du département aura son ou ses clubs. En fait, c'est comme si on retournait 15 ans en arrière. :sad:
Pour moi la page "eTG" est définitivement tournée, c'est maintenant une histoire ancienne, quelle tristesse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar annecy74 » Lun Juil 31, 2017 7:20 pm

oui c'est bien cela !! Mais que faire des perruques , maillots, sweats, écharpes et jeton de buvette ??
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar allez les croix » Lun Juil 31, 2017 8:32 pm

Enfin de la communication positive sur le nouveau club au niveau sénior, le nouveau départ de quelque chose, même à ce niveau R2, c'est assez excitant !! Bien sûr, on est loin du monde pro et on se s'en remettra que très difficilement mais bon, c'est quand même super qu(il se repasse quelque chose dans le Chablais !!
Quant à l'autre ex-ETG, je parle d'Annemasse-Gaillard, je lui souhaite le meilleur aussi, malgré la fausse arrivée de Stéphane Bernard.
2 clubs à soutenir pour moi, plus les filles, plus de temps en temps le FC Annecy aussi.
Du coup, j'ai de la sympathie pour les 3 clubs !
Du boulot en perspective ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 31, 2017 9:33 pm

allez les croix a écrit:Quant à l'autre ex-ETG, je parle d'Annemasse-Gaillard, je lui souhaite le meilleur aussi, malgré la fausse arrivée de Stéphane Bernard.
2 clubs à soutenir pour moi, plus les filles, plus de temps en temps le FC Annecy aussi.
Du coup, j'ai de la sympathie pour les 3 clubs !
Du boulot en perspective ...


Oui, l'USAG mérite tout autant de vivre de beaux moments. Il ne faut pas oublier que tout est
parti de Gaillard. De mon côté, je suis content que ces deux clubs puissent avoir un avenir,
cela veut dire que ce site va continuer et que l'on va pouvoir poursuivre nos discussions passionnées.
Ce site est un trésor pour les amoureux de football du 74. Nous pouvons échanger librement
sur la vie de tous les clubs du département, c'est le seul endroit à ma connaissance
où on a cette possibilité. Je ne sais pas si on apprécie ce privilège à sa juste valeur. On ne
remerciera jamais assez les personnes qui s'occupent de ce site "Croix de Savoie Fans".
Le soir, après ma journée de taf, dès que je peux, mon premier réflexe est de venir faire un petit tour sur ce forum.
Longue vie à ce merveilleux site. Désolé pour le HS, mais c'était mon coup de coeur du soir. :coeur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar Vindeus » Lun Juil 31, 2017 9:43 pm

On a quelques infos concernant l'effectif du TES senior ?
Ce ne sera plus du tout pareil, mais la filiation et le rêve d'une remontée rapide (pas en L1, mais au moins au niveau national) sont une bonne chose, ça fait un club à suivre cette saison. Enfin avec Annecy.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar lafouine74470 » Lun Juil 31, 2017 11:14 pm

Vindeus a écrit:On a quelques infos concernant l'effectif du TES senior ?
Ce ne sera plus du tout pareil, mais la filiation et le rêve d'une remontée rapide (pas en L1, mais au moins au niveau national) sont une bonne chose, ça fait un club à suivre cette saison. Enfin avec Annecy.


Rien du tout pour l'instant. Le premier entrainement était à 19h30 ce soir donc avec un peu de chance on aura un article demain matin
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 28, 2017 6:32 pm

On dirait que rien n'est simple dans le Chablais :septique:
Une équipe de dirigeants se bat pour reconstruire un club, mais on a l'impression que tout le monde ne fait pas l'effort de cohésion. La fusion avec Amphion-Publier n'a pu se réaliser. Maintenant on parle de fusion avec Evian-Lugrin, immédiatement on voit se créer un nouveau club à Evian (le FC Evian), et aujourd'hui se sont les Brigadas qui annoncent qu'ils ne reconnaissent pas le TES à cause de ses nouvelles couleurs qui ne correspondent pas à la philosophie du groupe, et de ce fait ils n'iront pas encourager le club :ohmy:
Hé les gars !! perso, je souhaite à tous les gens du Chablais qui aiment le foot de retrouver un jour un club qui évoluera à un niveau correct, mais pour ce faire, il faudra tous tirer dans le même sens, sinon ça va pas le faire. :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar Thonon » Lun Aoû 28, 2017 7:05 pm

Pas grave pour les brigades qu'il reste chez eux qu'il forme une club qui répond à leur valeur. Un peu de respect pour les repreneur du club
Thonon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim Aoû 27, 2017 7:38 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 10, 2018 3:21 pm

Le club va de nouveau changer de nom et de couleurs. Le nouveau logo paru sur le DL du jour ne ressemble à rien (c'est mon avis). Un ballon, plus les couleurs des Etats-unis, de la France et de la Savoie. Le club s'appellerait "Evian-Thonon-Savoie FC", Evian avant Thonon parce que la ville est mondialement connue... Business is business... Environ 70 000 € l'inscription pour faire une année à l'académie Truchot, autant dire que les jeunes viendront de familles aisées.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar lafouine74470 » Lun Fév 12, 2018 12:07 am

dispo74 a écrit:Le club va de nouveau changer de nom et de couleurs. Le nouveau logo paru sur le DL du jour ne ressemble à rien (c'est mon avis). Un ballon, plus les couleurs des Etats-unis, de la France et de la Savoie. Le club s'appellerait "Evian-Thonon-Savoie FC", Evian avant Thonon parce que la ville est mondialement connue... Business is business... Environ 70 000 € l'inscription pour faire une année à l'académie Truchot, autant dire que les jeunes viendront de familles aisées.


C'est ton blason le nouveau logo en fait^^
Sinon, on va bientôt boucler la boucle...
eTG -> TES -> ETS -> eTG
Oui je présente la nouvelle franchise Evian-Thonon-Grizzlies^^
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 12, 2018 8:19 pm

lafouine74470 a écrit:C'est ton blason le nouveau logo en fait^^


Non, mon beau blason de Savoie avec une fleur de gentiane et une edelweiss au dessus d'un bouquet de coquelicots ne peut pas ressembler au drapeau américain :arf: Tu veux me taquiner, ou bien ? :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar lafouine74470 » Lun Fév 12, 2018 11:58 pm

dispo74 a écrit:
lafouine74470 a écrit:C'est ton blason le nouveau logo en fait^^


Non, mon beau blason de Savoie avec une fleur de gentiane et une edelweiss au dessus d'un bouquet de coquelicots ne peut pas ressembler au drapeau américain :arf: Tu veux me taquiner, ou bien ? :mdr:


Je vois du bleu.. blanc.. rouge.. sans lunettes on peut se tromper^^
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar lafouine74470 » Dim Juil 15, 2018 12:22 am

Le nouveau logo (que vous avez déjà vu) et surtout les nouveaux maillots :

Image

On change complètement de couleurs, on se rapproche un peu plus du club filiale PSG^^
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Couleurs et logo du club.

Message non lupar allez les croix » Lun Juil 16, 2018 2:17 pm

J'ai pas tout compris à ces nouvelles couleurs, total changement par rapport au noir et blanc de l'an passé censé rappeler le Chablais.
Et là ... déjà un virage total !
Et toujours aussi peu d'explications et de prospectives, aussi bien de la part du club que des journaux locaux (le Daubé qui ne quitte plus Annecy), à moins que le Messager que je ne lis pas en parle.
Mais ... il y a que moi que ça intéresse ou quoi le projet sportif de ce Thonon-Evian FC ???
On est déjà le 16 Juillet ... faudrait arrêter de dormir !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am
Suivante

Retourner vers Thonon-Evian Grand Genève Football Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités