J19 : FC Villefranche - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J19 : FC Villefranche - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 10, 2018 3:05 pm

Match très important aujourd'hui à Villefranche. Je signe pour un nul, pour moi ce serait un bon résultat. 3 matchs de suite à l'extérieur se présentent, on fera un bilan une fois ces 3 rencontres terminées. Il restera alors 10 matchs à jouer, le sprint final, ce serait bien de ne pas avoir trop de retard au compteur à ce moment-là.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Villefranche - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 10, 2018 5:49 pm

dispo74 a écrit:Match très important aujourd'hui à Villefranche. Je signe pour un nul, pour moi ce serait un bon résultat. 3 matchs de suite à l'extérieur se présentent, on fera un bilan une fois ces 3 rencontres terminées. Il restera alors 10 matchs à jouer, le sprint final, ce serait bien de ne pas avoir trop de retard au compteur à ce moment-là.


A mon avis les choses se préciseront vraiment dans les 5 prochaines semaines, jusqu'à la réception d'Andrezieux au PDS le 17 mars.
Comme nous, ils auront reçu 2 fois et se seront déplacés 4 fois.
Villefranche ne jouera que 5 fois pendant cette période...
Un gros mois crucial pour les 3 équipes..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J19 : FC Villefranche - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 10, 2018 8:00 pm

C'est fini.

Un match nul 0-0, obtenu dans la douleur pour le FC Annecy qui, d'après ce que je comprends des commentaires que j'ai pu lire, a été largement dominé par cette équipe de Villefranche.

Un but pour Villefranche non validé, carton rouge pour Barbosa dans les dernières minutes...

Un "bon point" de pris, surtout dans ces circonstances... Mais seulement s'il est bonifié par les prochains matchs, bien entendu.

C'est surtout le match aller contre Villefranche qui reste clairement en travers de la gorge. Jamais il n'aurait du être perdu, celui-là... Je comprends toujours pas... :tirelangue:

C'est en tout cas Andrézieux qui est le grand gagnant de ce match nul aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J19 : FC Villefranche - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 10, 2018 8:28 pm

etgman74 a écrit:
C'est surtout le match aller contre Villefranche qui reste clairement en travers de la gorge. Jamais il n'aurait du être perdu, celui-là... Je comprends toujours pas... :tirelangue:



Oui, il semblerait que l'équipe ait souffert, et que Juju Perez nous a sorti le grand jeu, Merci et bravo à lui :applaudit:
Moi aussi, j'ai toujours ce match aller en travers. Un coup-franc largement évitable sur lequel on prend le 3eme but à la 94eme. Il nous fait mal ce but.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Villefranche - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 10, 2018 8:32 pm

etgman74 a écrit:C'est fini.

Un match nul 0-0, obtenu dans la douleur pour le FC Annecy qui, d'après ce que je comprends des commentaires que j'ai pu lire, a été largement dominé par cette équipe de Villefranche.

Un but pour Villefranche non validé, carton rouge pour Barbosa dans les dernières minutes...

Un "bon point" de pris, surtout dans ces circonstances... Mais seulement s'il est bonifié par les prochains matchs, bien entendu.

C'est surtout le match aller contre Villefranche qui reste clairement en travers de la gorge. Jamais il n'aurait du être perdu, celui-là... Je comprends toujours pas... :tirelangue:

C'est en tout cas Andrézieux qui est le grand gagnant de ce match nul aujourd'hui.


Attendons encore un peu ...!
Raon a égalisé.. :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J19 : FC Villefranche - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 10, 2018 9:09 pm

Hansi74 a écrit:
Attendons encore un peu ...!
Raon a égalisé.. :)



Match nul 1-1, bravo et merci Raon :applaudit: :pouce: Ce résultat confirme que toutes les équipes sont proches l'une de l'autre. Raon est complètement largué au classement, mais tient en échec le leader. Tout peut arriver.
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Fév 10, 2018 9:10 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J19 : FC Villefranche - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 10, 2018 9:10 pm

Hansi74 a écrit:
etgman74 a écrit:C'est fini.

Un match nul 0-0, obtenu dans la douleur pour le FC Annecy qui, d'après ce que je comprends des commentaires que j'ai pu lire, a été largement dominé par cette équipe de Villefranche.

Un but pour Villefranche non validé, carton rouge pour Barbosa dans les dernières minutes...

Un "bon point" de pris, surtout dans ces circonstances... Mais seulement s'il est bonifié par les prochains matchs, bien entendu.

C'est surtout le match aller contre Villefranche qui reste clairement en travers de la gorge. Jamais il n'aurait du être perdu, celui-là... Je comprends toujours pas... :tirelangue:

C'est en tout cas Andrézieux qui est le grand gagnant de ce match nul aujourd'hui.


Attendons encore un peu ...!
Raon a égalisé.. :)


Bon ! Finalement Andrezieux fait match nul chez le dernier.
Le Fécé fait match nul chez le deuxième...
Le deuxième fait match nul chez lui avec le troisième...
....... La soirée est plutôt bonne..
Le match aller c'est du passé.. Ça prouve qu'on ne perd plus les matchs qu'on arrive pas à gagner.
Comme l'an dernier, les Rouges sont sur une série intéressante.
3 mois et demi sans défaite en championnat, c'est à dire 9 rencontres et 17 points pris...pour info , Villefranche en a pris 19 sur le même laps de temps malgré plus de défaites, et Andrezieux n'en a pris que 11...
Donc c'est serré mais je pense que le Fécé a pas mal de mental..
Sacré Barboz..! Une minute sur le terrain, carton rouge...!
Sans déconner..!! :-D :mdr: ( heureusement qu'il ne nous fait pas ça à la 60e minute...
...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J19 : FC Villefranche - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 12, 2018 8:40 pm

Hansi74 a écrit:Donc c'est serré mais je pense que le Fécé a pas mal de mental..

...


Du mental et surtout d'excellents joueurs. On a gardé Jacob cet hiver (je n'y croyais pas trop) on signe Momo qui s'est mis immédiatement dans le bon tempo, plus Sauvadet qui semble vraiment pas mal sur la vidéo en ligne, un joueur qui a de l'expérience. Avec ces deux recrues, je pense qu'on a renforcé cette formation. Si on a pas de blessé, il y a de quoi faire tourner le groupe sans affaiblir l'équipe, tout en mettant une concurrence saine entre les joueurs. On reçoit Andrézieux et Jura-Sud, deux adversaires directs, ça aussi c'est intéressant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités