Saison 2017/2018 (R2)

Toutes les infos sur le TES FC.

Modérateur: Romain

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar allez les croix » Mar Oct 24, 2017 1:06 pm

Ai fait un crochet du côté de Bas-Monthoux ce dimanche, je n'ai vu que la 1ère mi-temps.
Pas de sono évidemment, donc pas de compo d'équipe, l'USAG aurait pu essayer de le prévoir, c'est comme à Gaillard avant du temps de la réserve de l'eTG, c'est ch... de ne pas savoir qui est qui !!
J'ai trouvé qu'il y avait la volonté du côté du TES de jouer collectif, d'essayer tout du moins, avec du jeu précis, souvent au sol, mais quelle manque de percussion devant ...
On sent qu'il y a du travail sans doute derrière, avec Régis Beunardeau, mais il y a un manque de qualité individuelle assez nette, sur ce que j'ai vu en tous cas.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar lafouine74470 » Mar Oct 24, 2017 9:29 pm

allez les croix a écrit:Ai fait un crochet du côté de Bas-Monthoux ce dimanche, je n'ai vu que la 1ère mi-temps.
Pas de sono évidemment, donc pas de compo d'équipe, l'USAG aurait pu essayer de le prévoir, c'est comme à Gaillard avant du temps de la réserve de l'eTG, c'est ch... de ne pas savoir qui est qui !!
J'ai trouvé qu'il y avait la volonté du côté du TES de jouer collectif, d'essayer tout du moins, avec du jeu précis, souvent au sol, mais quelle manque de percussion devant ...
On sent qu'il y a du travail sans doute derrière, avec Régis Beunardeau, mais il y a un manque de qualité individuelle assez nette, sur ce que j'ai vu en tous cas.

je crois que tu es un des premiers parmi ceux qui participent encore à ce forum à avoir vu le TES jouer :) merci pour le petit CR
lafouine74470
Défenseur
Défenseur

Message non lupar stbaurl » Dim Oct 29, 2017 6:36 pm

Eh bien la voilà, la première victoire : 2-0 contre Gières ; rien d'extraordinaire, mais quand même rassurrant !
stbaurl
Milieu
Milieu

Message non lupar lafouine74470 » Dim Oct 29, 2017 6:49 pm

stbaurl a écrit:Eh bien la voilà, la première victoire : 2-0 contre Gières ; rien d'extraordinaire, mais quand même rassurrant !

Youhou, on est plus qu'à 9 pts de la tête :)
lafouine74470
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Thonon » Dim Nov 12, 2017 5:01 pm

lafouine74470 a écrit:
stbaurl a écrit:Eh bien la voilà, la première victoire : 2-0 contre Gières ; rien d'extraordinaire, mais quand même rassurrant !

Youhou, on est plus qu'à 9 pts de la tête :)

Victoire 5 1 bon match avécu l'aide du gardien adverse pour 3 buts .
Thonon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 27, 2017 7:27 pm

Je viens de donner un coup d'oeil sur le site du TES. Je suis étonné qu'aucun sponsor ne s'affiche sur les maillots du club, que ce soit sur ceux de l'équipe seniors ou sur ceux des équipes de jeunes. Idem quand on clic sur la liste des partenaires du club, à part la liste des partenaires institutionnels (villes, département, FFF, district ect...) aucune entreprise ne figure sur la page "partenaires". Pourtant, le budget fonctionnement doit être relativement élevé (charges diverses, déplacements des équipes de jeunes et des seniors, équipements divers, hébergement des jeunes, encadrement, staff, personnel administratif ect...) sans compter les indemnisations des joueurs évoluant en R2, on sait qu'ils ne jouent plus pour des cacahuètes à ce niveau. Bref, je trouve ça bizarre :septique: Après ce qui s'est passé avec l'eTG, je peux comprendre que les boites du Chablais soient refroidies pour investir dans le foot, mais de quoi vit le club ? qui finance les dépenses ? j'imagine que le dernier joueur arrivé (qui jouait en L2) au club et qui possède une belle carte de visite tout en étant encore jeune n'est pas simplement venu pour le plaisir d'habiter dans le Chablais ?
Vous en savez plus, ceux qui suivent le TES au quotidien ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lafouine74470 » Mar Nov 28, 2017 12:10 am

dispo74 a écrit:Je viens de donner un coup d'oeil sur le site du TES. Je suis étonné qu'aucun sponsor ne s'affiche sur les maillots du club, que ce soit sur ceux de l'équipe seniors ou sur ceux des équipes de jeunes. Idem quand on clic sur la liste des partenaires du club, à part la liste des partenaires institutionnels (villes, département, FFF, district ect...) aucune entreprise ne figure sur la page "partenaires". Pourtant, le budget fonctionnement doit être relativement élevé (charges diverses, déplacements des équipes de jeunes et des seniors, équipements divers, hébergement des jeunes, encadrement, staff, personnel administratif ect...) sans compter les indemnisations des joueurs évoluant en R2, on sait qu'ils ne jouent plus pour des cacahuètes à ce niveau. Bref, je trouve ça bizarre :septique: Après ce qui s'est passé avec l'eTG, je peux comprendre que les boites du Chablais soient refroidies pour investir dans le foot, mais de quoi vit le club ? qui finance les dépenses ? j'imagine que le dernier joueur arrivé (qui jouait en L2) au club et qui possède une belle carte de visite tout en étant encore jeune n'est pas simplement venu pour le plaisir d'habiter dans le Chablais ?
Vous en savez plus, ceux qui suivent le TES au quotidien ?

M'étonnerait pas que Truchot ait fait plus que mettre des billes dans le château...
lafouine74470
Défenseur
Défenseur

Précédente

Retourner vers Thonon-Evian Savoie Football Club