...Tirage au sort aujourd'hui et c'est Vaux en Velin ( N3) qui viendra jouer au PDS.
À chaque tour l'écart de division se réduit et ce match ne sera pas facile.
Ça vaut le coup de passer car par la suite, les pros entrent en piste.
Modérateur: Romain
Hansi74 a écrit:Ce que tu dis de Perracino confirme ce que je pense. C'est certainement le plus motivé de tous, celui qui a le plus envie de bien faire et de progresser. Il est très à l'écoute des anciens par exemple et le " cadeau " de Barboz veut tout dire...
Ça devient un très bon latéral et déjà titulaire incontestable dans l'équipe.
dispo74 a écrit:Oui, fait comme un rat, car j'étais garé un peu loin du stade (vers le cimetière des Iles), et de ce fait j'ai pris une bonne saucée à la sortie du PDS, surtout que j'avais oublié le parapluie dans la voiture![]()
etgman74 a écrit:Tu es arrivé en retard au stade ?![]()
Perso, je suis arrivé un petit quart d'heure avant le début du match et j'ai eu la chance de trouver une place juste devant le stade (et quand je dis juste devant, c'est vraiment juste devant... Au niveau du petit portail d'entrée, vers le passage piéton. Et une "vraie place", pas sur le trottoir ou ailleurs où il est interdit de se garer...), mais j'ai vu quelques voitures aussi rentrer sur le petit parking qui n'était pas encore tout à fait complet. Bref...
dispo74 a écrit: Rebelote il y a huit jours, plus de place dans le quartier du PDS, je ne sais pas si il y avait une soirée à l'arcadium ou à la salle Chatenoud, ou peut-être les deux, mais les gens mettaient leur voiture sur le trottoir de la rue qui mène au cimetière des Îles, ce que j'ai fait moi aussi.
Hansi74 a écrit:Le match de coupe FC Annecy - GF 38 à été programmé au vendredi 10 novembre à 20h en accord avec les 2 clubs...
Info glanée sur la page Facebook du GF 38..!
Alors le site Web du Fécé...! On dort ??..
Hansi74 a écrit: le match sera donné en vidéo live sur FFF TV.
...Bonne nouvelle.
Allez les Rouges![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités