FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Jeu Oct 12, 2017 8:05 pm

Ça vaut peut-être le coup de créer un sujet en prévision du sixième tour en espérant que ce n'est pas le dernier.. :trefle:
...Tirage au sort aujourd'hui et c'est Vaux en Velin ( N3) qui viendra jouer au PDS.
À chaque tour l'écart de division se réduit et ce match ne sera pas facile.
Ça vaut le coup de passer car par la suite, les pros entrent en piste.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 21, 2017 9:07 pm

Il y en aura bien un qui, rentré tout mouillé du PDS, voudra bien me faire un petit CR de la rencontre :happy:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 21, 2017 10:41 pm

Oui, fait comme un rat, car j'étais garé un peu loin du stade (vers le cimetière des Iles), et de ce fait j'ai pris une bonne saucée à la sortie du PDS, surtout que j'avais oublié le parapluie dans la voiture :mad: Que dire ? jamais on devait aller en prolongation tellement l'équipe du Fécé avait la maîtrise du ballon durant cette rencontre. Dès le début du match, nos gars avaient la rencontre en main. ça jouait bien, de bons mouvements, mais la finition n'était pas au rendez-vous. Beaucoup de situations au cours de la première demi-heure, je me souviens d'une belle tête de Akrour qui était à la réception d'un centre de Perracino. D'ailleurs c'est ce même Akrour qui ouvre la marque, à ce moment de la partie on pouvait penser que le Fécé ferait qu'une bouchée de cette équipe de Vaulx en Velin tellement la domination était nette. Mais encore une fois, un relâchement dans le dernier quart d'heure de la première période était fatale, égalisation des Lyonnais. En deuxième mi-temps, même physionomie que la première, domination et logiquement Moulin fait mouche suite à un coup-franc. C'était sans compter qu'aujourd'hui c'était cadeaux aux Lyonnais. Yuce (qui venait de rentrer) perd un ballon au 30 mètres, et dans les instants qui suivent, à nouveaux les banlieusards Lyonnais égalisent. Prolongation, Vaulx en Velin joue à 10 les deux mi-temps suite à une blessure d'un de ses joueurs (les 3 changements avaient été bouclés). Deux buts du Fécé, (4-2) et encore un cadeau avec un mauvais renvoi de la défense sur un attaquant adverse, et boom !! un troisième but dans la musette, heureusement, c'était quasiment terminé. A noté le beau geste de Barbosa qui n'avait qu'à pousser le ballon au fond des filets, mais qui laisse planter le 4eme but à Perracino. Perracino fait un super match ce soir. Pour moi, il a été le meilleur Annécien ce soir, énormément d'activité, de débordements avec des percées rapides terminées par de bons centres. La victoire est largement méritée. A noter que Helder Esteves a poussé un bon coup de gueule avant d'attaquer la prolongation, cela a eu pour effet de mettre un peu plus de pression sur les gars, il est vrai que ce n'est pas normal d'avoir laissé filer ce score et de devoir jouer cette prolongation, on devait gagner dans le temps réglementaire. Mais bon, la qualife est dans la poche, c'est le plus important, et j'espère qu'on va tirer une L2 au PDS lors du prochain tour, ce serait une belle affiche.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 22, 2017 7:22 am

Je note que Esteves avait aligné son équipe type, preuve qu'il ne prenait pas ce match à la légère..
Bon! la prolongation est idiote, compte tenu des commentaires mais ça ne va quand même pas plomber le match de samedi...ils ne jouent pas tous les 3 jours..!! Ça leur fait un peu les pieds et ça confirme que, si le plaisir de jouer est là dans cette équipe, c'est indéniable, Esteves est confronté à des pertes de concentration / motivation régulières de la part de ses joueurs comme des bons élèves à l'école qui se mettent en service minimum et qui se font surprendre par une mauvaise note.
On verra bien à Andrezieux.
Ce que tu dis de Perracino confirme ce que je pense. C'est certainement le plus motivé de tous, celui qui a le plus envie de bien faire et de progresser. Il est très à l'écoute des anciens par exemple et le " cadeau " de Barboz veut tout dire...
Ça devient un très bon latéral et déjà titulaire incontestable dans l'équipe.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 22, 2017 11:32 am

Hansi74 a écrit:Ce que tu dis de Perracino confirme ce que je pense. C'est certainement le plus motivé de tous, celui qui a le plus envie de bien faire et de progresser. Il est très à l'écoute des anciens par exemple et le " cadeau " de Barboz veut tout dire...
Ça devient un très bon latéral et déjà titulaire incontestable dans l'équipe.


Beaucoup vont mettre Barbo homme du match, et je suis d'accord. Evidemment, Cédric mérite d'être à la une, c'est clair qu'il a été très bon, mais Barbosa on le connait depuis longtemps et ce n'est plus une surprise de le voir évoluer avec talent. Mais sur ce match, mon coup de coeur reste le petit Tom. Je ne sais pas combien de kms il a parcouru lors de cette rencontre de 128 minutes, ce chiffre doit être impressionnant. Toute la partie il a fait des courses dans son couloir, dans un sens comme dans l'autre, il revient défendre aussi vite qu'il est monté pour aller donner des solutions devant, il a un sacré coffre le mino. Je trouve aussi qu'il a vraiment progressé dans les duels, comme sur son placement, il est vif et colle bien son adversaire. Il fait encore quelques petites erreurs techniques, mais vu son âge, il a une grosse marge de progression, surtout avec l'envie qu'il montre. En début de saison, c'est Cianci qui était programmé pour tenir ce poste de latéral droit, pas sûr que ce dernier récupère la place facilement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 22, 2017 5:25 pm

dispo74 a écrit:Oui, fait comme un rat, car j'étais garé un peu loin du stade (vers le cimetière des Iles), et de ce fait j'ai pris une bonne saucée à la sortie du PDS, surtout que j'avais oublié le parapluie dans la voiture :mad:


Tu es arrivé en retard au stade ? :septique:
Perso, je suis arrivé un petit quart d'heure avant le début du match et j'ai eu la chance de trouver une place juste devant le stade (et quand je dis juste devant, c'est vraiment juste devant... Au niveau du petit portail d'entrée, vers le passage piéton. Et une "vraie place", pas sur le trottoir ou ailleurs où il est interdit de se garer...), mais j'ai vu quelques voitures aussi rentrer sur le petit parking qui n'était pas encore tout à fait complet. Bref...

Plus globalement, j'ai trouvé que l'affluence était plutôt faible. J'aurais imaginé notamment beaucoup plus de supporters de Vaux-en-Velin... Je n'ai pas vu une seule plaque d'immatriculation 69 (même si avec le nouveau système d'immatriculation, ça ne veut pas dire grand chose désormais, je sais...).

S'agissant du match : comme cela a été dit, il aurait dû être plié non seulement à la fin du temps réglementaire, mais j'irais même jusqu'à dire qu'il aurait dû être plié dès la fin de la 1ère mi-temps.
Perso, je retiens deux choses :
1) La fâcheuse tendance à s'endormir dès qu'on marque un but... Généralement on s'en prend un à peine quelques minutes après... Ce n'est pas la première fois ça que je vois ça.
2) On a déjà eu ce débat, mais je trouve qu'on voit bien les limites physique d'Akrour à chaque match... Ou plutôt le fait qu'il manque dans l'effectif un avant-centre qui complète son profil à lui.
C'est paradoxal, car évidemment c'est un excellent renard des surfaces, il marque but sur but.
Donc sur le papier, c'est parfait, y'a rien à dire.
Mais suis-je le seul à remarquer que parfois, quand il a le ballon dans la surface, il met "un certain temps" avant d'armer sa frappe et tirer ? Ca se joue en une fraction de seconde, mais suffisante pour que l'adversaire dégage.
Ou encore j'ai en tête un contre avec un centre de Guillaud (ou Barbosa, je ne sais plus) juste devant les cages... Et Akrour qui court et qui loupe le ballon à 1m50 près... Toujours pour une question de vitesse et de jambes qui n'ont plus 20 ans (je pense que pour cette action en question, il y aurait eu but).
Pour l'instant, j'ai l'impression que ça passe car sur la plupart des matchs on a assez largement la possession de la balle.
Mais le jour où ce sera plutôt l'inverse et où on devra se projeter rapidement dans la profondeur, je pense qu'il manquera ce type de joueur sur le banc pour débloquer la situation.
D'après l'interview de Nallet, le club l'a remarqué aussi... Donc j'espère que ça sera comblé dans les prochains mois...

Pour l'offrande de Barbosa à Perracino, j'ai également apprécié le geste.
Mais après je me suis dit que ça pouvait être un peu vexant aussi (même si je ne pense pas du tout que Barbosa l'ait fait dans ce sens là) : le but qu'il lui a donné à marquer, c'est le genre de ballon qu'on donne aux enfants de 4 ou 5 ans quand ils apprennent à taper dans un ballon, pour qu'ils identifient les cages et la ligne de but... Une petite passe devant et le gosse frappe pour que le ballon franchisse la ligne... :happy: Ca m'a fait penser à ça après coup...
(Et puis, petite interrogation : si on était dans un match pro, avec prime de but pour le joueur, Barbosa l'aurait passé ou pas ? :mdr: )

En dehors de Perracino, je voulais aussi souligner l'excellente prestation de Nicolas Poulain. Il aurait mérité un but, entre son boulet de canon en 1ère prolongation et le ballon croisé qui frôle le bas du poteau gauche...
C'est une deuxième excellente prestation de suite pour lui.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 22, 2017 7:19 pm

L'hiver dernier, quand nous étions quelques uns à nous geler le long de la touche, j'entendais beaucoup Barbo communiquer avec Tom, et je pense qu'il y a une vraie connivence entre les deux...et la volonté de transmettre son savoir.
D' autre part, Cédric n'en a rien cirer de soigner ses stats. Un but de plus ou moins, il ne va pas se chercher un club pro à la fin de son contrat :-D :-D ... Par contre Perracino est au début de sa carrière et il se construit son CV où apparaissent les clubs fréquentés, le nombre de matchs, les buts et les passes décisives.
Et là, même si il n'y a qu'à pousser la balle dans le but....c'est but de Perracino ! :applaudit:
" tiens petit, celui là tu le mettras à ton compteur.".. Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai envie d'y croire..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 22, 2017 8:24 pm

Pour ce que tu dis, Etgman, sur Akrour, je suis d'accord.. Le jour où on est obligé de jouer bas et en contre je suis d'accord que les jambes lui manqueront et il n'a pas le profil du contre attaquant.
Sur le but en contre en fin de match contre Épinal c'est Barboza qui lance et Jacob qui y va . Mais cette année je pense qu'on retrouvera souvent des matchs où l'équipe joue haut et où on se retrouve souvent dans la surface adverse et là Nassim a encore un avantage, pas sur la rapidité, mais sur le placement et la technique.
Si on n'avait pas de latéraux performants qui provoquent des contre attaques et qui font la différence, on aurait vraiment besoin d'une flèche plus dans l'axe, mais pour l'instant je continue à ne pas voir comment le joueur que tu dis pourrait s'intégrer à la façon de jouer actuelle.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 22, 2017 9:10 pm

etgman74 a écrit:Tu es arrivé en retard au stade ? :septique:
Perso, je suis arrivé un petit quart d'heure avant le début du match et j'ai eu la chance de trouver une place juste devant le stade (et quand je dis juste devant, c'est vraiment juste devant... Au niveau du petit portail d'entrée, vers le passage piéton. Et une "vraie place", pas sur le trottoir ou ailleurs où il est interdit de se garer...), mais j'ai vu quelques voitures aussi rentrer sur le petit parking qui n'était pas encore tout à fait complet. Bref...



Non, je suis arrivé à proximité du stade 10 mn avant le début du match, comme je le fais habituellement. Pourquoi je me suis garé aussi loin de l'entrée ? c'est tout simple. Lors des deux dernières rencontres, il s'en est fallu de peu pour que je loupe le début du match. Pourquoi ? parce qu'une fois le parking du stade était fermé au public pour laisser la place aux véhicules d'un cirque installé aux Romains, et de ce fait, les emplacements autour du stade étaient blindés et j'ai pu trouver une place uniquement sur le parking en stabilisé situé boulevard du Fier (en face de l'ex-entrée nord). Rebelote il y a huit jours, plus de place dans le quartier du PDS, je ne sais pas si il y avait une soirée à l'arcadium ou à la salle Chatenoud, ou peut-être les deux, mais les gens mettaient leur voiture sur le trottoir de la rue qui mène au cimetière des Îles, ce que j'ai fait moi aussi. Alors cette fois-ci, comme j'étais un peu juste en temps, j'ai préféré assurer le coup et me poser directement du côté des Îles car je ne savais pas si il restait des places vers l'entrée du stade, je ne voulais pas prendre le risque de faire à nouveau deux fois le tour du quartier avant de pouvoir me garer. Seulement dans la précipitation, j'ai laissé mon pépin dans la voiture :happy: .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 22, 2017 9:57 pm

dispo74 a écrit: Rebelote il y a huit jours, plus de place dans le quartier du PDS, je ne sais pas si il y avait une soirée à l'arcadium ou à la salle Chatenoud, ou peut-être les deux, mais les gens mettaient leur voiture sur le trottoir de la rue qui mène au cimetière des Îles, ce que j'ai fait moi aussi.


J'ai galéré aussi il y a 8 jours...
Pour info, il y avait eu simultanément :
- 2 représentations à l'Arcadium du spectacle "Les Chœurs de France" (à 16h00 et 20h30. Les deux séances étaient complètes et duraient 2 heures chacune.)
- Un tournoi de rugby junior contre Rumilly à partir de 14h00 et qui s'est terminé au début de la soirée (et qui dit Rumilly dit un nombre de spectateurs important car c'est un derby... D'ailleurs, dans la catégorie séniors, les derbys Annecy-Rumilly affichent quasiment complet chaque saison.).
- Un match de hockey entre Annecy et Les Bouquetins de la Vannoise à 20h30, comptant pour la 4ème journée de D1.
- Le match de foot Annecy-Epinal à 18h00.
- Le retour des Alpages dans les vieux quartiers qui a duré toute la journée, avec les gens qui ont stationné aux alentours jusqu'au Parc de Sports.

A ma connaissance, il n'y avait rien à la salle Chatenoud.

Bref, le quartier était complètement paralysé, c'était l'horreur.
J'adresse d'ailleurs un nouveau zéro pointé à la Mairie d'Annecy : à défaut d'avoir les places de stationnement correspondantes (je ne reviens pas sur ce débat qu'on a déjà eu, sur la création d'un parking, etc.), la moindre des choses est au moins de réunir et de faire se concerter les différents organisateurs de ces évènements, d'étudier un calendrier et des horaires mieux répartis pour éviter une pagaille comme celle-là.
Tout ceci n'est pas comme si c'était imprévisible, certains évènements sont prévus des mois à l'avance... :bad:

(Et si c'est le match de foot qui doit un jour exceptionnellement changer d'heure, je ne pense pas que cela soit impossible à faire... On n'a plus le problème des heures de diffusion TV pour les matchs, c'est un des rares avantages d'un club amateur :drapblanc: ...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 23, 2017 7:25 pm

Merci pour l'info. Aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi il était autant galère de se garer dans le quartier du PDS le soir du match contre Epinal. :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Jeu Oct 26, 2017 1:28 pm

Allez hop..!!
Comme il est dit ce matin sur un site grenoblois, c'est reparti pour un nouveau " Bontazico ".. :-D
Le Fécé recevra donc son grand cousin isèrois pour le septième tour de CDF. Esteves espérait encore un club inférieur, mais tant qu'à faire, je trouve que l'affiche est belle entre 2 clubs qui sont dans une bonne dynamique ( GF 38 2eme de NAT , et Annecy 3eme de NAT 2 ).
Nassim va adorer jouer ce match , lui qui semble être encore une icône dans son ancien club.. ( pour les grenoblois, le Fécé c'est le club d'Akrour.. :-D ). Peut-être que Cianci sera dans le groupe aussi.
Les 2 clubs sont évidemment concentrés sur leur championnat, donc ils doivent jouer ce tour de coupe avec envie et motivation, mais sans pression, surtout Annecy qui n'est pas favori mais qui peut commencer à construire une nouvelle histoire avec un premier match référence. :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar etgman74 » Ven Oct 27, 2017 3:45 pm

En dehors de l'aspect sportif de ce match, je me rappelle comme si c'était hier de la gestion catastrophique du nombre de spectateurs à l'entrée lors des matchs contre Grenoble au Parc de Sports la saison dernière, et particulièrement lors du match de Coupe de France.
Ca laisse grosso-modo 3 bonnes semaines pour s'organiser, trouver des bénévoles supplémentaires, réfléchir à comment gérer le flux, prévoir une file d'entrée parfaitement identifiée pour les abonnés, etc... Qu'on ne vienne surtout pas me dire "ce n'était pas prévisible" cette fois-ci.

D'une manière générale, sur l'ensemble des matchs, j'en profite pour dire que, personnellement, je trouve que ce truc de devoir re-présenter son billet ou son abonnement à chaque fois qu'on passe le portique en revenant du club-house est franchement pénible (surtout quand on revient du club-house avec des sandwiches ou boissons dans les mains, ce qui m'est déjà arrivé).
Il faudrait revoir le positionnement des personnes qui contrôlent les billets, avec les barrières, pour qu'on n'ait qu'à le présenter qu'une seule fois à l'entrée. Je ne pense pas que ce soit impossible de revoir ça...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Ven Oct 27, 2017 7:34 pm

Ce que tu dis est vrai. Particulièrement dans le cas d'affluence plus importante, le système n'est pas adapté.
On n'ose imaginer que les Rouges passent encore 2 tours et reçoivent Lyon ou Sainté..! Au secours..!
En y réfléchissant, je me dis que le club a mis le contrôle billets en bas de la tribune pour permettre une entrée libre au club house, ce qui en soi est convivial, pas besoin d'acquitter un billet de match pour venir boire une bière par exemple et être là pour l'après match, mais comme tu dis c'est contraignant de devoir ressortir le billet après être allé pisser ou s'approvisionner en victuailles.
Le club lance des appels pour " recruter " des bénévoles et je pense que pour l'instant c'est le seul moyen pour améliorer l'accueil. On espère tous que le public viendra de plus en plus nombreux, signe que le club progresse dans la hiérarchie. Il faudra que le club ait anticipé les changements au fur et à mesure.
Maintenant, je ne me fais pas de soucis pour l'engorgement si cette hiver on se tape encore de regarder le match depuis la main courante du synthétique... :cold: :cold:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Ven Oct 27, 2017 8:47 pm

Le match de coupe FC Annecy - GF 38 à été programmé au vendredi 10 novembre à 20h en accord avec les 2 clubs...
Info glanée sur la page Facebook du GF 38..!
Alors le site Web du Fécé...! On dort ??..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 27, 2017 9:32 pm

La bête noire du Fécé, décidément, ils nous collent à la peau ces Grenoblois :happy: Championnat, coupe, matchs amicaux, chaque fois c'est la même histoire, ça se termine toujours par une défaite pour nos couleurs. Ce sera un match compliqué, mais pourquoi ne ferait-on pas mentir les stats ? On aura le temps d'en reparler, mais quelque chose me dit que cette fois-ci sera la bonne, je le sens bien ce match :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar stbaurl » Jeu Nov 02, 2017 2:46 pm

Hansi74 a écrit:Le match de coupe FC Annecy - GF 38 à été programmé au vendredi 10 novembre à 20h en accord avec les 2 clubs...
Info glanée sur la page Facebook du GF 38..!
Alors le site Web du Fécé...! On dort ??..


Non finalement c'est samedi 11 à 18h... (décision FFF... car vendredi soir il y a France-Pays de Galles, il ne faudrait pas leur fait concurrence ... :septique:)
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Jeu Nov 09, 2017 12:04 pm

Avec les absents dans le secteur défensif, on devrait retrouver Calvet, Goncalves, Sorlin, Garby, Perracino pour le match contre Grenoble.. Je m'attends à un système de jeu assez défensif et donc un peu contre nature.. :septique:
Ce match sera compliqué comme à chaque fois contre eux.
L'absence et les rechutes de Cianci sont préjudiciables, pour lui d'abord, ça doit être dur à vivre et le club doit se passer d'un joueur qu'il avait fait venir pour son expérience et surtout pour sa polyvalence...capable d'assurer derrière, au milieu et sur le côté.
Pour avoir suivi un peu les matchs de préparation, il semblait motivé, super joyeux et bon pote avec tout le monde....Espérons qu'il arrive à sortir de cette mauvaise passe.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar Hansi74 » Ven Nov 10, 2017 7:13 pm

Ceux qui ne seront pas au PDS demain.. auront tort..! :mad: :mad: :tirelangue:
Mais bon.! S'ils ont les 2 jambes dans le plâtre ou qu'ils sont au fond de leur lit... le match sera donné en vidéo live sur FFF TV.
...Bonne nouvelle.
Allez les Rouges :applaudit: :winner:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : Coupe de France 2017/2018

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 11, 2017 10:46 am

Hansi74 a écrit: le match sera donné en vidéo live sur FFF TV.
...Bonne nouvelle.
Allez les Rouges :applaudit: :winner:


Surtout ne pas le dire trop fort, car certains vont rester au chaud devant leur ordi :-D ça me rappelle mon voisin de stade qui était lui aussi abonné lors de la première saison de l'eTG en L1. A l'occasion du dernier match, lorsque je lui ai demandé si il reprenait son abo la saison suivante, il m'a répondu que non. Très étonné, je lui demande pourquoi ? il m'a répondu qu'il allait s'abonner à Bein-sport et qu'il regarderait les rencontres jouées au PDS depuis son canapé parce qu'il aurait une bien meilleure visibilité qu'au stade... Et pourtant ce gars n'a pas loupé un match au PDS lors de la première saison de L1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités