J7 : FC Saint-Louis Neuweg - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J7 : FC Saint-Louis Neuweg - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 30, 2017 9:49 pm

Très belle victoire (3-1) ce soir à l'occasion du déplacement à Saint-Louis Neuweg. D'après les différents commentaires, les gars ont bien maîtrisé la rencontre. Depuis deux matchs, il semblerait que la défense soit plus solide, bien sûr, ça demande confirmation, mais est-ce que l'arrivée de Moulin contribuerait à cette solidité retrouvée ?
Sinon, que dire de Jacob ? :) encore deux buts ce soir + un tir sur la transversale, sans compter qu'il a eu de nombreuses occasions durant cette rencontre (toujours d'après les commentaires que j'ai lu). Nous avons une grande chance d'avoir ce joueur dans l'effectif. Akrour plante encore son pion en Alsace... alors lui il m'épate, si il tient la saison sur ce rythme ce serait tout simplement incroyable, bravo Nassim.
Une belle victoire chez un adversaire qui a fait un très bon début de saison, c'est bien pour le moral et pour le classement.
Prochain match à domicile contre Epinal, encore une équipe du haut de tableau. Mais c'est dans 15 jours, on a encore le temps d'en parler. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J7 : FC Saint-Louis Neuweg - FC Annecy

Message non lupar santis » Dim Oct 01, 2017 11:35 am

D'après le Facebook du Fécé, il n'y avait que des occasions pour Annecy. Alors est-ce qu'ils ne parlent que de ce qui se passe côté Annecy, ou est-ce qu'il y avait une très grosse domination?

En tout cas, oui Jacob est incroyable. Avec lui, Annecy peut vraiment monter plus haut.
Et même si je n'ai pas vu le amtch, je pense que le positionnement de Varsovie en milieu gauche est une bonne idée. Depuis le début de saison, il est très offensif et apporte souvent des solutions devant.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J7 : FC Saint-Louis Neuweg - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 01, 2017 8:34 pm

santis a écrit:D'après le Facebook du Fécé, il n'y avait que des occasions pour Annecy. Alors est-ce qu'ils ne parlent que de ce qui se passe côté Annecy, ou est-ce qu'il y avait une très grosse domination?

En tout cas, oui Jacob est incroyable. Avec lui, Annecy peut vraiment monter plus haut.
Et même si je n'ai pas vu le amtch, je pense que le positionnement de Varsovie en milieu gauche est une bonne idée. Depuis le début de saison, il est très offensif et apporte souvent des solutions devant.


Santis, tu as raison de souligner que le Live des matchs sur Facebook est plutôt complaisant avec les joueurs du Fécé, en général.
Maintenant, je pense que la personne qui fait ce live se contente de relater les actions et faits significatifs sans se lancer dans des commentaires plus approfondis...
Le gros +, ce serait que le club s'attache les services d'un vidéaste ( pas besoin d'un gros matos ) qui filme les matchs à domicile et extérieur et transmette par YouTube.
Je me souviens qu'on avait eu ça pour un déplacement l'an dernier dans un club du beaujolais ou de Bourgogne...je ne sais plus lequel...
Donc c'est faisable.
D'accord avec ce que tu dis sur Jacob et Varsovie..À mon avis, on a une équipe plus forte que l'an passé et je suis sûr qu'elle va monter en puissance.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : FC Saint-Louis Neuweg - FC Annecy

Message non lupar annecy74 » Lun Oct 02, 2017 11:41 am

Voilà des nouvelles qui nous viennent d'Alsace ...ça nous éclaire un peu mieux sur la physionomie de la rencontre ...

http://www.lalsace.fr/sport/2017/09/25/ ... -fc-annecy

http://www.lalsace.fr/actualite/2017/09 ... ns-le-rang

http://www.lalsace.fr/actualite/2017/09 ... nnecy-(1-3)
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: J7 : FC Saint-Louis Neuweg - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Oct 02, 2017 1:43 pm

santis a écrit:D'après le Facebook du Fécé, il n'y avait que des occasions pour Annecy. Alors est-ce qu'ils ne parlent que de ce qui se passe côté Annecy, ou est-ce qu'il y avait une très grosse domination?

En tout cas, oui Jacob est incroyable. Avec lui, Annecy peut vraiment monter plus haut.
Et même si je n'ai pas vu le amtch, je pense que le positionnement de Varsovie en milieu gauche est une bonne idée. Depuis le début de saison, il est très offensif et apporte souvent des solutions devant.


On a l'impression que Jacob est en train de devenir une petite vedette dans cette poule de N2.. :)
Le fait de faire une saison de plus à ce niveau est judicieux. C'est gagnant pour le club et pour lui également dans le sens où, en cartonnant encore cette année, les propositions et perspectives seront encore plus intéressantes...sous condition de ne pas se blesser bien sûr.
2 saisons pleines, ça confirme le talent d'un joueur aux yeux des recruteurs surtout quand on a à la fois un buteur et un passeur.
C'est sûr que plus il nous fait du bien et plus la pilule va être amère quand il partira. D'autant plus que par la suite la réussite n'est pas assurée forcément. Je repense à Bérigaud qu'on voyait bien exercer son talent dans des sphères supérieures....Et puis.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : FC Saint-Louis Neuweg - FC Annecy

Message non lupar santis » Lun Oct 02, 2017 8:30 pm

Non mais Jacob n'a rien à faire à ce niveau. Il est au dessus du lot.
Après c'est sur qu'il ne faut pas viser trop haut pour lui. Il n'aurait pas sa place en L1.
En L2, il pourrait dépanner, même s'il manque peut-être un peu de physique (donc ce qui est le plus important dans ce championnat)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités