Dominer n'est pas gagner, on en a eu une belle illustration en cette fin d'après-midi au PDS. Je me demande encore comment le Fécé a pu laisser échapper une victoire qui lui tendait les bras.

Nos gars ont eu un nombre incalculable d'occasions pour tuer ce match, que ce soit à 1-0 ou quand il y avait 2-1 pour les rouges. Un 3 eme but de Villefranche à la 93 eme minute qui, à mon avis était entaché d'un hors-jeu. Mais voilà, à la sortie c'est une défaite imméritée sur le score de 3-2.
Sur l'ensemble de la rencontre, les Annéciens ont eu la maîtrise du ballon, ils ont été plus rapides et plus précis que les Caladois, ils ont pratiqué un jeu vers l'avant qui faisait plaisir à voir. Un Jacob des grands jours, quel talent ce joueur, aujourd'hui il nous met deux jolis buts, le premier qu'il s'amène tout seul après s'être mis en position de tir en réussissant plusieurs dribbles, pour terminer par un très beau tir. Le deuxième sur une reprise de la tête suite à un super débordement terminé par un centre de la part de Perracino.
On prend 3 pions dans les 20 dernières minutes de la partie, il y a quand même un problème dans cette défense centrale. Calvet, pas tout clair sur deux buts. Sur le premier, il fait une faute qui amène le coup-franc, et sur le deuxième, il se fait prendre dans le dos.
Devant (j'ai l'impression de radoter), on a aussi un problème avec l'attaquant de pointe, je le répète encore une fois. Aujourd'hui, Akrour a été inexistant, il n'a plus ses jambes, il manque de mobilité, il s'est trainé sur le terrain pendant 75 minutes. Jacob ne peut pas tout faire, il ne peut pas être à la création et à la conclusion des actions. N'Doye nous manque terriblement, ou alors il faudra un jour lancer le jeune Tournier, mais ça, c'est une autre histoire car il n'est même pas dans le groupe.
Ce soir, Andrézieux a 8 points d'avance, bien sûr, rien n'est terminé car il y a encore beaucoup de rencontres à disputer, mais je pense que moralement les gars ont pris un coup sur la ganache. Tu domines, tu maîtrises le match, mais au final tu ne gagnes pas, il y a de quoi se poser des questions. C'est quand même frustrant de ne pas avoir capitalisé de points ce soir, les dieux du foot n'étaient pas avec le Fécé, il reste à espérer qu'ils reviendront très bientôt aux côtés de nos joueurs car ils le méritent.
Ce soir la tribune était bien garnie, le portail de sortie du stade était ouvert en entier,

Allez, rien n'est joué dans cette poule, Andrézieux aura aussi son lot de malchance, on fera les premiers comptes à la trêve hivernale, d'ici là, beaucoup d'eau va couler sous le pont des amours.