eTG Ambilly Féminin FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Modérateur: Romain

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar allez les croix » Dim Jan 08, 2017 7:23 pm

Les fiiles ont fait leur maximum, notamment jusqu'à la mi-temps (0-3), mais l'écart était vraiment trop grand et encore, il manquait pas mal de monde à Lyon (Bouhaddi, Le Sommer, Abily, Thomis, Renard, Majri, Houara, Hegerberg, Mbock, Kumagai à vue de nez, plus l'américaine Morgan qui est arrivée jeudi), c'est dire le réservoir de l'OL féminin.
Il y aurait pu y voir 8 buts de plus avec 3 transversales, des occasions ratées à la pelle des Lyonnaises, tirs au dessus etc..., c'est très long 90 minutes dans ces cas-là !!
Les écarts sont abyssaux chez les filles d'un niveau à l'autre, mais Lyon c'est vraiment le top du top !
Beau coup de pub en tous cas pour le foot féminin devant plus de 1500 voire 1800 spectateurs je pense, j'ai pris beaucoup de plaisir perso à voir du foot malgré la défaite ! Du jeu technique, peu de fautes, mention spéciale côté Lyonnais à Claire Lavogez, excellente joueuse et très sympa au demeurant.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 858
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 10:31 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 08, 2017 9:27 pm

pbeche a écrit:bref encore un match pour voir les joueuses d'en faces...

c'est clair que l'écart était intersidéral, comment l'ol fait pour tomber contre des équipe comme ca ? quelle perte de temps.

bravo l'ol pour avoir joué jusqu'au bout.

apres les filles aurait pu faire semblant de se battre un peu, histoire de cacher la misere.

c'est d'une faiblesse hallucinante, et sans comparer à l'ol, et elle devrait monter en d2 ? ben ca en dit long sur le niveau... une simple passe ou la réception du ballon est problématique.

mais au dela de leur pauvre niveau c'est leur attitude qui m'attriste, à la fin du match si une de l'équipe n'avait pas rappeler les autres elle n'auraient même pas été voir les brigada et cie au fond du terrain qui ont fait du bruit pendant tout le match , affligeant ! :bad:

Tu changeras jamais toi, est-ce qu'un jour tu écriras un message positif ? tu pensais aller voir un match de Champions-League ? perso je n'ai pas pu aller voir ce match, mais je dis bravo aux filles et leur souhaite bonne chance pour la montée en L2. Merci à "allez les croix" pour son CR.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 5103
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 12:22 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar allez les croix » Mer Jan 11, 2017 3:57 pm

Je crois que je ne me suis jamais autant intéressé au football féminin que depuis Dimanche dernier et le match de nos filles contre l'OL et son actu avec l'arrivée dans cette armada déjà impressionnante de l'américaine Alex Morgan et de la canadienne Kadeisha Buchanan.
Bien sûr, le match était déséquilibré malgré une équipe mixte de l'OL (voir plus haut), mais j'ai envie de revoir l'eTG Ambilly dans d'autres matchs de championnat et donc contre d'autres adversaires. Elles jouent quand même la montée en Division II, c'est pas rien !
De la D2 féminine à Gaillard l'an prochain, moi je veux bien !
Quand à l'OL, malgré des absences importantes, quel collectif, quelle technique individuelle, du jeu avec moins d'impact physique que chez les hommes, des dribbles, des buts, quel pied !! Du vrai foot comme j'aimais gamin ! Malgré la défaite des nôtres ... Mais qu'elles en profitent pour apprendre et vide grandir !! Mais quel bel après-midi pour le foot et quel coup de pub pour le foot féminin ce match a été !
Assurément mon coup de coeur dans le foot en ce début d'année !!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 858
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 10:31 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar allez les croix » Dim Mar 05, 2017 6:55 pm

Match sous la pluie et dans le froid des filles aujourd'hui à Gaillard, défaite 1-2 contre le FC Nivolet.
Ouverture du score en 1ère mi-temps de l'ETG-Ambilly sur un but d'Elodie Policarpo la n°9 sur une grosse erreur de relance des visiteuses, quelques occasions ratées plus tard et 2 buts de Nivolet en 2ème mi-temps très incisif en attaque.
Les filles n'ont jamais réussi par la suite à réellement imposer leur jeu, beaucoup de manques techniques pour faire mieux, même si l'arbitre a sans doute oublié de siffler un pénalty vers la fin sur une main des visiteuses qui aurait faire 2-2.
Je ne suis pas un habitué des filles, ce n'est que le 2ème match que je vois cette saison après celui contre l'OL en coupe, mais aujourd'hui en tous cas, elles m'ont semblé un peu juste devant, la grande Elodie étant un peu seule je trouve.
S'il y a sur ce forum un habitué des filles, ce serait sympa de nous faire connaître un peu chacune leurs caractéristiques.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 858
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 10:31 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité