Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitane

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Lun Jan 30, 2017 9:59 pm

Sur ce que j'ai vu de ce match, c'est quand même super faible Toulouse.
Quand les joueurs sont en forme, c'est sympa, mais sinon... Les Diop-Jullien-Moubandje, ça manque quand même d'expérience. Quand il y en a un qui est moins bon, son coéquipier n'arrive pas à faire le boulot pour 2.
Somalia je me suis toujours demandé ce qu'il faisait là, il a confirmé...
Et une recrue comme Jean, c'est sympa, mais en L1 il a plus souvent déçu qu'autre chose. On se souvient qu'il a commencé à 17 ans en L1, mais n'a jamais vraiment confirmé.
Espérons pour eux que Delort (une tête à claque, ça va être marrant avec Dupraz, mercenaire, pas bien malin) arrive à marquer des buts.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar etgman74 » Mar Jan 31, 2017 1:04 am

patbar a écrit:bon , cette fois ci ça commence a sentir le sapin pour coach Dupraz chez les violets du TFC !!!


Je ne vois pas trop pourquoi ça sentirait le sapin pour le moment (sauf si Toulouse est relégué en fin de saison, mais là ce n'est plus le sapin que ça sent, car le cercueil est déjà sous terre...).

Je trouve qu'ils sont vraiment à leur place... Entre 10ème et 15ème... Cette équipe toulousaine ne vaut vraiment pas mieux, et mettre un autre coach que Dupraz ne changerait probablement rien à l'affaire !
A 4 points de la relégation, les autres derrière qui n'avancent pas ou très peu... Bref, c'est le championnat de France de bas de classement, quoi ! :D

Comme dit Santis, c'est faible Toulouse. Vraiment faible.
S'ils veulent un peu d'ambition (c'est quand même la 4ème ville la plus peuplée de France, ça serait quand même un peu logique, mais bon... Terre de rugby aussi...), c'est tout l'effectif qu'il faut revoir avant de parler du coach...

J'espère que certains n'ont quand même pas cru, avec ce départ en trombe trompeur en début de championnat, que Toulouse allait batailler pour les places qualificatives à l'Europa League à la fin du championnat !? :arf:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Jan 31, 2017 7:33 pm

C'est quand même un rythme de relégable depuis la 8ème journée et de dernier depuis la 11ème.

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=100&journee1=11&journee2=22&cat=Gen

Ils compteront les bouses à la fin comme on dit hein ! Je crois qu'il y a 3 matchs importants qui arrivent pour eux,

Les budgets-

FC Lorient 36M€ +6M€
Toulouse FC 35M€ +5M€
AS Nancy Lorraine 30M€ +16,5M€ (Promu en L1)
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Mar Jan 31, 2017 11:02 pm

etgman74 a écrit:
J'espère que certains n'ont quand même pas cru, avec ce départ en trombe trompeur en début de championnat, que Toulouse allait batailler pour les places qualificatives à l'Europa League à la fin du championnat !? :arf:

Quand une équipe tourne bien, tout est beau, tout est mignon.
Mais quand ça va moins bien, il faut les joueurs pour remettre l'équipe dans le droit chemin. Et si tu n'as pas des joueurs habitués à ça, tu as énormément de mal.

Et je pense que l'entraineur n'est pas toujours le principal responsable.
Par exemple, Hantz vient de se faire virer de Montpellier. On disait (ici notamment) que c'était le meilleur entraineur sans club il y a 1 an, c'était celui que tous les clubs moyens de L1 vulait. Alors il a sauvé Montpellier l'an passé, mais cette année, c'est niveau deuxième partie de tableau de L1...
Et pourtant c'est un entraineur bien vu par les médias.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Fév 01, 2017 8:54 pm

Ce qui est bien c'est qu'il(s) se renouvelle(nt) sans cesse.

https://twitter.com/beinsports_FR/status/826093922094964736?ref_src=twsrc%5Etfw

C'est surement le même genre d'amabilité que l'intendant ne comprenait pas lors des matchs du personnel.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 01, 2017 9:49 pm

Croix de savoiñho a écrit:Ce qui est bien c'est qu'il(s) se renouvelle(nt) sans cesse.

https://twitter.com/beinsports_FR/status/826093922094964736?ref_src=twsrc%5Etfw

C'est surement le même genre d'amabilité que l'intendant ne comprenait pas lors des matchs du personnel.


A 10 ans, t'as des gamins qui sont plus dégourdis que des ados de 15 ans et d'autres incapables de faire une tâche ultra simple..
C'est comme ça et les ramasseurs de balle ne passent pas des tests exigeants comme au tennis.
Donc le petit devait certainement être un peu " empoté " d'autant plus que c'est un petit Toulousain donc pas suspect de tarder à rendre le ballon...
Quoique...! Peut-être qu'après l'affaire des Toulousains supporters de l'OM.. Pascalou aurait décelé une affaire de ramasseurs Toulousains supporters des Verts.. :septique: :septique: :septique: :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Mer Fév 01, 2017 11:33 pm

Je ne sais pas qui est le plus ridicule.
Dupraz qui s'en prend toujours à tout le monde, ou Fernandez qui parle de "Maitre boulard". Franchement, ça ne vole pas haut du tout...
On sait qu'ils ne s'aiment pas, mais on a l'impression qu'ils cherchent chacun de son côté à critiquer l'autre dès qu'il le peut.
Encore, si Fernandez parlait de foot et des résultats de Toulouse, il pourrait être écouté. Mais parler de ça...

Je ne vais pas défendre Dupraz, je n'ai jamais été ramasseur de balle, mais je sais très bien qu'à 10 ans, j'aurais tout de suite jeté le ballon vers le joueur de mon équipe qui était mené. Ou j'aurais gardé le ballon quelques secondes de plus si mon équipe menait et qu'il ne restait que quelques minutes de jeu.
C'est là où on voit ceux qui jouent au foot pour s'amuser, être avec les copains et ceux qui ont l'esprit de compétition.
C'est comme ceux qui après une défaite vont rigoler avec l'adversaire, j'ai du mal à comprendre. Même si ce n'est que du foot et qu'il y a plus grave dans la vie :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar patbar » Jeu Fév 02, 2017 6:57 pm

Vous ne comprenez pas que l on puisse allez discuter et se marrer après un match avec l adversaire du jour après une défaite ?

Dites moi que vous vous êtes mal exprimé ?

Le respect de l autre , c est certainement ce qui permet aux sportifs du dimanche de continuer a défendre les couleurs de son club , sans ça il n y a plus de sport , la défaite pas partie du sport !

Aimer gagner c est bien mais une fois le coup de sifflet final , l empathie et le respect de l autre sont le plus important pour être apprécier et respecter , et cela fait partie du travail de l entraineur de leur inculquer cette donnée !!!!!!!

Dupraz a un ego surdimensionné , toujours trouvez un bouc émissaire sans jamais se remettre en cause !!!! il est insupportable !!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Jeu Fév 02, 2017 8:31 pm

Les adversaires qui rigolent ensemble à la fin du match sont souvent des potes, des anciens coéquipiers ou des joueurs qui ont fait la même école de foot..
Ça ne remets pas en question leur implication pour leur équipe respective pendant le match.
Tu vas pas non plus rigoler avec un mec que tu connais pas et qui a failli te casser la jambe 2 fois pendant le match.. :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 03, 2017 2:42 am

Généralement, quand on demande à des coachs ce qu'ils en pensent, ils n'aiment pas vraiment que leurs joueurs "rigolent" avec les adversaires avant le match...
Ca se comprend parfaitement, question de concentration... Après le match, c'est déjà un peu moins gênant...

Après, tout est dans la proportion de l'attitude aussi... Voir un joueur de son équipe qui vient de perdre en train de se taper dans le dos d'un autre adversaire et de rire comme une baleine, ça le fait quand même moyen pour les supporters présents déçus du résultat...

Cela dépend aussi, à mon avis, du degré de rivalité reconnu entre les clubs concernés...
Je ne suis pas certain, par exemple, que ça passerait bien de voir un joueur parisien et un joueur marseillais "bras dessus bras dessous" en train de rigoler après un match, ou entre un stéphanois et un lyonnais... ou encore, pour citer un exemple étranger, entre un joueur du Real Madrid et un joueur du Barça... :-D Et ceci même si ce sont d'anciens coéquipiers qui se connaissent très bien...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 03, 2017 1:02 pm

C'est bien d'aborder ce sujet des rivalités de club..
J'en profite pour dire qu'à mon avis les joueurs et dirigeants des clubs où il existe des tensions réciproques trop fortes, doivent saisir toutes les occasions dans la mesure du possible, pour désamorcer les dérives.. et donc y compris que les joueurs se parlent amicalement au coup de sifflet final..
Il n'y a pas de raison de se soumettre à la tyrannie et à la connerie dangereuse de certains extrémistes qui sont d'ailleurs les mêmes qui cassent des vitrines à la fin des manifs les plus pacifistes.
Je ne stigmatise pas ici les Ultras qui sont souvent des supporters sincères mais ceux qui les infiltrent..
Je rappèlerai aux plus jeunes qu'en mai 1990, dans une période déjà délicate dans la péninsule des Balkans, a eu lieu un match entre le Dinamo Zagreb et l'étoile rouge de Belgrade, que les historiens s'accordent à considérer comme le début de la guerre des Balkans qui a connu des massacres et un génocide..
Les groupes des supporters qui se haïssaient depuis longtemps ont été les premiers à s'engager dans les milices de Milosevic et de Tudjman pour pouvoir aller s'entretuer.. Ce qu'ils ont fait :crying:
Alors à mon humble avis, méfions nous..! Parfois les pires guerres civiles commencent par des insultes entre voisins..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Ven Fév 03, 2017 11:04 pm

etgman74 a écrit:Généralement, quand on demande à des coachs ce qu'ils en pensent, ils n'aiment pas vraiment que leurs joueurs "rigolent" avec les adversaires avant le match...
Ca se comprend parfaitement, question de concentration... Après le match, c'est déjà un peu moins gênant...

Après, tout est dans la proportion de l'attitude aussi... Voir un joueur de son équipe qui vient de perdre en train de se taper dans le dos d'un autre adversaire et de rire comme une baleine, ça le fait quand même moyen pour les supporters présents déçus du résultat...

Voilà c'est ça.
Et tout dépend de la situation de ton club.
Si tu vas descendre en L2 et que tu te marres après une défaite, même si c'est avec un pote, j'ai du mal à comprendre. Surtout quelques secondes après le match.
Ce n'est pas comme quand tu as décompressé une heure après.

Pour la rivalité entre les clubs, j'ai envie de dire que les joueurs et les présidents sont souvent ceux qui mettent de l'huile sur le feu.
On l'a vu avec Mounier à Saint Etienne. Quand tu as critiqué le club (même si c'était il y a des années), que tu as toujours dit que tu étais lyonnais, que St Etienne a toujours été le club que tu voulais battre, tu ne vas pas poser avec le maillot comme si de rien n'était.
On a aussi Anthony Lopes qui va mettre du marqueur sur le nom de Saint Etienne sur son maillot (qui portait le nom des clubs ayant gagné la CDF je crois). C'est lancer une polémique pour rien...
Comme les lyonnais (je n'ai rien contre eux, promis) qui chante le célèbre "Emmenez moi à GG" après un titre ou Taye Taiwo qui chante "les Marseillais montent à Paris". On sait que beaucoup de supporters de foot ne sont pas bien malins, les joueurs doivent éviter d'enclencher la "guerre".
Ce n'est pas grave ce qu'ils font en chantant ça, c'est même marrant si c'est un fan qui le fait, mais on sait que ça peut partir en cacahouète pour rien. Souvenez vous des OM-PSG des années 90. Il suffisait d'un tacle pour pourrir le match.
Entendre que Mounier recoit des menaces de mort, c'est grave quand même. Tout ça pour du foot...

Hansi74 parle du célèbre match avec le Dinamo Zagreb, c'est là qu'on voit que le sport peut faire très mal. C'est l'élément déclencheur d'une tragédie qui a duré des années. Même si ça serait quand même parti sans ce match.
Et pour comprendre la géopolitique/politique, c'est très intéressant de connaitre l'histoire du sport/foot. Il y a un très bon livre qui est sorti il y a 3-4 ans par Cherif Ghemmour: Terrain miné : Quand la politique s'immisce dans le football
Un lien vers le sujet http://www.sofoot.com/on-a-lu-terrain-mine-166714.html
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 04, 2017 9:32 am

Santis, merci beaucoup pour la référence du livre ..
Effectivement, ça me dit quelque chose et je vais essayer de me le procurer.
Quand on voit les désavantages,ou plutôt les emmerdements que peuvent avoir des clubs suite à des dérapages lors des matchs ( par ex: Metz ), je pense que de plus en plus les dirigeants et joueurs ne prendront pas le risque d'attiser des tensions.
Et les pouvoirs publics ont à l'heure actuelle beaucoup plus de facilité pour interdire des déplacements de supporters tant que l'état d'urgence est en place.
En plus, les nouveaux stades qui se construisent sont des lieux de vie et de commerce et les clubs recherchent une clientèle plus familiale et un peu plus embourgeoisée et c'est donc incompatible avec toute idée de violence.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 04, 2017 10:06 am

Ces 25 dernières années, dans le monde des supporters (je parle du foot) il y a eu une évolution que je n'arrive pas toujours à comprendre, je veux parler de cette mouvance "ultra". Aujourd'hui, si un club n'a pas son groupe d'ultras, j'ai l'impression qu'il n'est pas reconnu par une certaine catégorie de supporters. Peut-être suis-je "vieux jeu", mais quand je vois que des groupes se donnent rendez-vous sur un parking pour se mettre sur la gueule ça me dépasse. Tout comme quand je vois des drapeaux politiques, genre Ché Guévara ou croix celtique. Si on creuse un peu, on peut rapidement se rendre compte que dans les grands clubs Français nous retrouvons des groupes avec des tendances gauche ou droite.Quand vous discutez avec un jeune "ultra", vous comprenez vite que les supporters ancienne génération dont je fais parti, sont catalogués au rang de vieux cons, de mastres ou autre chose... Bref, j'ai connu un temps où on pouvait aller dans n'importe quel stade sans risque de se faire agresser. A l'heure actuelle, tu peux pas aller dans certains stades avec une écharpe ou un maillot de ton équipe sans te faire emmerder, moi, ça me dépasse, c'est pas ma conception du supporter de foot. Mais peut-être que dans 25 ans tout ça aura changé, c'est un peu comme toutes les modes, ça passe et ça revient, peut-être que dans quelques années nous retrouverons des ambiances comme nous avons connu dans le passé, des ambiances sans excès, en relation avec ce qui se déroule sur la pelouse, avec des poussées occasionnelles et spontanées du public suivant les actions, et non des chants qui finissent par ressembler à une musique de fond et qui plombent l'ambiance de l'ensemble des autres tribunes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar allez les croix » Sam Fév 04, 2017 10:24 am

La connerie devrait être interdite ... mais il y a du boulot !
L'attitude de beaucoup de pseudo-supporters aujourd'hui me déplaît beaucoup aussi, on en vient récemment à ces menaces de morts sur Mounier ou Sertic, le summum de la connerie !!!
J'ai toujours dit que ces conneries entre Sainté et Lyon finiraient par déclencher quelque chose de très grave ... Il est encore d'arrêter la stupidité des uns et des autres, et ça doit commencer par les dirigeants des deux camps !
Trop d'abrutis dans nos stades !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Dim Fév 05, 2017 5:16 pm

Un article intéressant dans L'Equipe du jour sur Dupraz. C'est un peu ce qu'on dit tous, notamment les paroles de Cambon.

Pascal Dupraz, question de souffle

Après l'incroyable maintien de l'an dernier et un bon début de saison, Toulouse connaît une crise de résultats. La méthode de son entraîneur fonctionne-t-elle seulement sur du court terme ?

C'est un sujet qui colle à la personnalité de Pascal Dupraz. Mais aussi à son histoire récente, ponctuée en mai 2016 d'un maintien incroyable acquis avec le TFC. Le technicien haut-savoyard est-il seulement un homme de coup dont le discours s'essouffle après quelques mois ? Pour une personne capable de hisser l'Évian-TG du niveau amateur à la L 1, l'interrogation peut surprendre. Mais la dynamique actuelle du club haut-garonnais, 20e du Championnat sur les onze dernières journées (8 points sur 33 possibles) et éliminé des deux Coupes, soulève des interrogations. En interne, cette thèse est balayée.« Je ne le ressens pas du tout comme ça, si c'était ça, on se serait maintenus et on aurait fait un mauvais début de saison, là non,répond le milieu du TFC Alexis Blin. Ce n'est vraiment pas un problème de discours, il a toujours la même hargne, la même envie qu'il veut nous transmettre. Le groupe a confiance en lui. »


Le discours de Dupraz n'a pas changé. Les retours récents sur son exigence au quotidien sont restés les mêmes. Et si c'était là le coeur du débat ? Et si le technicien avait des difficultés à se renouveler ? On aurait aimé poser la question à des ex de l'eTG, comme Cédric Barbosa - « Désolé, je ne parle pas de lui » -, ou Olivier Sorlin - « Vous verrez bien ». Sans grande réussite.

Cédric Cambon a, lui, une position claire : « Sur la motivation immédiate, c'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Mais, sur sa capacité à ce que ce discours soit efficace sur le long terme, je suis sceptique, explique le défenseur du Havre. Quand ce discours-là, tu l'entends une fois, deux fois, trois fois, O.K., pas de soucis. Après, c'est plus difficile. Le joueur a besoin de repères, de notions tactiques. Et il y a un élément qui me dérangeait : c'était que le discours était le même pour tout le monde. Rentrer dans la gueule de quelqu'un, ça peut fonctionner, mais avec d'autres non. Les ressorts psychologiques ne sont pas les mêmes. Deux ou trois fois, avec Oliv' (Sorlin) ou Cédric (Barbosa), on temporisait avec les plus fragiles. »

Ces dernières semaines, face à son groupe, comme l'an passé, Dupraz a tenu un discours résolument optimiste. Avec une constante : « Vous n'avez pas perdu votre football. »
Dupraz, un cas à part

Lequel ? C'est l'autre question qui colle à sa méthode. Construite autour de principes simples - solidité défensive, pressing constant, volonté d'aller rapidement vers l'avant - et si efficiente l'an dernier ou face à Paris cette saison (2-0, le 23 septembre), cette méthode peut-elle être durablement efficace ? « Mais oui, ce n'est pas après quatre ou cinq matches moyens qu'il faut tout remettre en cause, répond Blin. Il faut retrouver un peu de cette agressivité, cette grinta, et on retrouvera de la confiance et de la solidité. » Dupraz, qui souffre d'être réduit à cette image d'entraîneur grande gueule, est un technicien qui, indéniablement, prépare tactiquement ses matches. Son choix de doubler les latéraux face à Monaco (3-1, le 14 octobre) ou la variété des combinaisons sur coups de pied arrêtés le prouvent notamment.

« C'est quelqu'un qui m'a marqué. Je suis persuadé qu'il connaît très bien le foot, estime l'ex-international Sidney Govou, passé par l'eTG. On a eu des discussions tactiques intéressantes. Après, est-ce qu'il a les codes pour transmettre cette connaissance à cette nouvelle génération ? Sur le long terme, j'ai un doute. » Aujourd'hui, dans le jeu, le TFC ne dispose pas d'énormément de plans B. Notamment lors des séquences de longue possession. En 2017, l'enjeu sera là : Dupraz, aussi, devra se renouveler.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar annecy74 » Jeu Fév 09, 2017 10:53 pm

C'était un de nos bons joueurs !!! Si le PSG ne s"en sépare pas il y a bien des raisons !!

http://www.girondins33.com/Breves-17687 ... ouf-sabaly
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 22, 2017 1:49 pm

Je ne suis pas de près l'actualité Duprazienne, mais je l'ai trouvé pas mal dans sa conf de presse d'après match PSG/TFC.
Il m'a assez horripilé du temps d'eTG avec ses surchauffes psychologiques et verbales ...que là, je le trouve posé et ayant gagné en maturité..
Et son équipe n'est pas vilaine..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar heaven & hell » Jeu Oct 26, 2017 11:01 am

Dupraz et David Douline se sont croisés hier au stadium lors du match de coupe de la ligue entre le TFC et Clermont. Douline a pris un jaune.
Ludovic Soares était remplaçant (pas entré en jeu) et fabien Centonze n'était pas sur la feuille de match.

par ailleurs, j'ai vu que hier, que Benjamin Leroy était titulaire contre Rennes (défaite 1-2). Sa dernière apparition remontait à fin mai dernier.

.....et Kevin Berigaud est entré en cours de match lors de la victoire de Montpellier à Guingamp.

Des nouvelles d’autres ex-croix à l’occasion de la CdL ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Jeu Oct 26, 2017 6:46 pm

Oui j'ai vu pour Douline il y a quelques jours qu'il était à Clermont. Il était dans des divisions inférieures et a signé cet été. Et depuis quelques matchs il est titulaire (depuis que Diacre est partie).
Pour Centonze, il est souvent titulaire, il devait être au repos.
Pour Soares, j'ai vu ça hier soir qu'il était sur le banc, j'ai regardé, c'est seulement son deuxième banc de la saison, sinon il n'est jamais dans le groupe. Et l'an passé, il n'a pas joué un match avec le Red Star.

Leroy ne joue jamais, c'est bien dommage vu le niveau qu'il avait aux Croix
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités