La presse, le foot et nous...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar etgman74 » Mar Avr 26, 2016 1:14 pm

annecy74 a écrit:Gimbert est sûr d'avoir marqué .... :septique:

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1461594020


Perso, je n'ai pas revu les images, je ne peux pas dire.

Le KOP des supporters havrais était le mieux placé au stade pour voir si le ballon est entré ou non, l'action se situait de leur côté....

En tout cas, je suis entièrement d'accord avec ce que dit Gimbert au sujet de la goal line technology... Qu'on ait ça aux 2 échelons professionnels, c'est le minimum...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar patbar » Mar Avr 26, 2016 3:09 pm

Tous ça c est qu une histoire de pognon comme d habitude , !!!!! on est capable de faire posé une sonde a des millions d annee lumiere ,, et la on arrive pas a equipé un ballon d une puce et des capteurs pour savoir si le ballon est hors de la limite du terrain grace a sa geolocalisation , A ça des oins oins payé a rien a foutre ,,, y en a plein mais des qu il faut reflechir pour faire quelquechose de constructif y en a deja moins !!!!! et cela pourrait equipé tous les sports de balle ou de ballon !!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar annecy74 » Mar Juil 05, 2016 8:39 am

ledauphine.com : Ce site a supprimé l'onglet eTG dans sa rubrique sport - football !! Une honte pour ce journal qui montre bien là tout l'intérêt qu'il porte au foot dans les Savoie !! :mad1: :bad:

http://www.ledauphine.com/resultats-spo ... /resultats
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Ticadu73 » Mar Juil 05, 2016 10:41 am

annecy74 a écrit:ledauphine.com : Ce site a supprimé l'onglet eTG dans sa rubrique sport - football !! Une honte pour ce journal qui montre bien là tout l'intérêt qu'il porte au foot dans les Savoie !! :mad1: :bad:

http://www.ledauphine.com/resultats-spo ... /resultats



Je viens d'aller voir. ..
C'est nul !!!!!
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar stipo999 » Mar Juil 05, 2016 10:57 am

Ticadu73 a écrit:
annecy74 a écrit:ledauphine.com : Ce site a supprimé l'onglet eTG dans sa rubrique sport - football !! Une honte pour ce journal qui montre bien là tout l'intérêt qu'il porte au foot dans les Savoie !! :mad1: :bad:

http://www.ledauphine.com/resultats-spo ... /resultats



Je viens d'aller voir. ..
C'est nul !!!!!


Nul, le mot est gentil !
Avatar de l’utilisateur
stipo999
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim Juin 26, 2016 1:26 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar santis » Mar Juil 05, 2016 6:29 pm

Mais vous croyez quoi aussi? Pourquoi ne pas mettre les news sur le FC aussi?
Maintenant, il faut bien se dire que les journalistes du Dauphiné Libéré ne seront plus envoyés à chaque match à l'extérieur, qu'ils seront sur d'autres sports (par exemple le Hand), il y a peut-être même une chance de mettre un journaliste sportif sur d'autres domaines. Il n'y aura plus 1 page complète sur l'eTG le samedi...
Quand je vais sur le Dauphiné je vois 3 clubs dans l'onglet footballl: OM, ASSE, OL.
C'est d'un autre niveau que l'eTG quoi que vous en pensiez. Et le Dauphiné c'est un groupe qui regroupe aussi la Provence par exemple. C'est pour ça qu'il y a autant d'articles sur l'OM...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Hansi74 » Mar Juil 05, 2016 9:15 pm

Parce que vous, vous attendez du DL qu'il vous livre des analyses pertinentes et un peu pointues sur les enjeux du foot régional et national, ou des articles d'investigation pour nous permettre de voir derrière les écrans de fumée..?
...parce que c'est ça le vrai journalisme .
Je n'ai jamais compté sur le DL pour apprendre que la veille au soir on avait fait match nul et que Barboza était sorti à la 80e minute.
A l'avenir, il peuvent bien parler du FC Tombouctou, ça m'est parfaitement égal...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar esperanza » Mar Juil 05, 2016 9:24 pm

l dauphine libéré n'est qu'un torchon comme beaucoup d'autres qui ne fait que recopier les dépéches de l'afp mots pour mots
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar santis » Mar Juil 05, 2016 10:58 pm

esperanza a écrit:l dauphine libéré n'est qu'un torchon comme beaucoup d'autres qui ne fait que recopier les dépéches de l'afp mots pour mots

Quel est donc le média qui est bon pour toi???

Hansi74 a écrit:Parce que vous, vous attendez du DL qu'il vous livre des analyses pertinentes et un peu pointues sur les enjeux du foot régional et national, ou des articles d'investigation pour nous permettre de voir derrière les écrans de fumée..?
...parce que c'est ça le vrai journalisme .
Je n'ai jamais compté sur le DL pour apprendre que la veille au soir on avait fait match nul et que Barboza était sorti à la 80e minute.
A l'avenir, il peuvent bien parler du FC Tombouctou, ça m'est parfaitement égal...

Quand tu suis un club à fond, tu n'as pas besoin d'un journal ou média. les infos tu as les mêmes qu'eux.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar remardin » Mer Juil 06, 2016 8:19 pm

qui est un bon média

Un papier cul qui a déjà servi et qui est arrivé à soutirer près de 5 millions d'euros à des faibles d'esprit et une fois la pactole arrivé cette bande de sans foi ni loi s'est foutu sur le groin pour avoir la part du gateau
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar etgman74 » Jeu Juil 07, 2016 4:12 pm

santis a écrit:Mais vous croyez quoi aussi? Pourquoi ne pas mettre les news sur le FC aussi?


Mais il y en a quelques unes quand tu cliques sur l'onglet "Amateurs" ! En plus de quelques unes sur le GF38.

Alors que l'eTG reste un club pro, en plus (et oui ! Puisqu'on conserve ce statut en National).

Comme les autres ici, je trouve cette façon de supprimer les news concernant le club (qu'on ne retrouve désormais que difficilement par l'intermédiaire du moteur de recherche) tout simplement scandaleuse et indigne d'un "journal".

Mais je n'en suis pas très étonné... C'est dans la lignée de la rédaction des articles de Brouillaud et Babaud, souvent truffés de fautes, qui ressemblent de plus en plus à des torche-culs... Il serait temps que le Dauphiné renouvelle certaines choses dans sa rédaction...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Sandy » Sam Juil 09, 2016 7:57 am

stipo999 a écrit:
Ticadu73 a écrit:
annecy74 a écrit:ledauphine.com : Ce site a supprimé l'onglet eTG dans sa rubrique sport - football !! Une honte pour ce journal qui montre bien là tout l'intérêt qu'il porte au foot dans les Savoie !! :mad1: :bad:

http://www.ledauphine.com/resultats-spo ... /resultats



Je viens d'aller voir. ..
C'est nul !!!!!


Nul, le mot est gentil !


Pour faire part de votre mécontentement, faites comme moi: http://www.ledauphine.com/a-propos/contact

Il faut savoir que ce type de décision n'est pas pris au niveau du service des sports local mais bien au niveau du siège... A VEUREY... En ISERE (d'où leur grand intérêt pour la région grenobloise).... Par des bureaucrates qui ne comprennent pas grand chose au terrain et aux souhaits des lecteurs.

Enfin, comme le rappelait SANTIS, le DAUPHINE LIBERE fait partie d'un grand groupe de presse et sa zone de diffusion s'étend jusqu'au sud du VAUCLUSE, c'est pour cela que l'on retrouve l'OM dans les clubs de la région. Totalement stupide je le conçois.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar stipo999 » Sam Juil 09, 2016 1:09 pm

étant expat, je suis (j'etais) abonné via le net à l'édition local" thonon chablais "
le jour du passage à la dncg je m'attendais à autre ,souvent déçu ...
j'attends d'un journal local qu'il me donne en priorité des nouvelles locales
c'est beaucoup demander??
Merci @sandy pour l'info
Avatar de l’utilisateur
stipo999
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim Juin 26, 2016 1:26 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar allez les croix » Dim Juil 17, 2016 11:23 am

Le Daubé est en grève ou quoi concernant l'eTG ?
Encore ce jour, ras sur la situation de l'eTG ... incroyable !!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar ET74 » Dim Juil 17, 2016 11:58 am

Bah, c'est les vacances...! En fait, si rien dans le quotidien régional, c'est peut-être (sans doute) parcequ'il n'y a rien à dire (d'intéressant tout au moins). En tout cas avant... le dépot de bilan ! Tout a dû être dit l'autre jour après la DNCG. Et il n'y a même plus de matchs amicaux pour relancer l'info sur l'eTG... Ah si, justement, il y a eu l'info dans le Daubé sur l'annulation des matchs amicaux.
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar santis » Dim Juil 17, 2016 9:46 pm

allez les croix a écrit:Le Daubé est en grève ou quoi concernant l'eTG ?
Encore ce jour, ras sur la situation de l'eTG ... incroyable !!

Tu veux qu'ils disent quoi?? Si personne ne donne d'infos, c'est qu'ils n'en ont pas plus que nous.
Pour écrire un article, il faut avoir de la matière. Vu que nos dirigeants semblent en vacances (suffit de voir le site officiel), l'ami Babaud ne va rien inventer. Si quand il passe un coup de téléphone, il tombe sur la messagerie, il est emmerdé...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Fab.Ice » Dim Juil 17, 2016 11:28 pm

Mouais à moins qu'il soit tenu au secret professionnel :septique:
Avatar de l’utilisateur
Fab.Ice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Aoû 27, 2014 7:19 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 27, 2017 8:55 pm

Bon, encore un peu de lecture sur notre ex-club, au point où nous en sommes, se faire un peu plus de mal ou pas, cet article ne changera rien :ninja:
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... croix-6532
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Hansi74 » Ven Jan 27, 2017 10:45 pm

dispo74 a écrit:Bon, encore un peu de lecture sur notre ex-club, au point où nous en sommes, se faire un peu plus de mal ou pas, cet article ne changera rien :ninja:
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... croix-6532


Rien de nouveau pour nous dans cet article qui a le mérite de retracer sobrement le parcours pour ceux qui ignorerait cette histoire quelque part en France.
...Ah si..! Je ne connaissais pas le trophée gagné de la cacamiseta.. :mdr: :mdr: ça m'a bien fait rire. :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités