Que sont-ils devenus ?

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

Que sont-ils devenus ?

Message non lupar caolila » Lun Jan 26, 2015 7:52 pm

Stephan Andersen est passé par le Betis de Séville, puis prêté aux Pays Bas, au Go Head Eagles et enfin transféré gratuitement au FC Copenhague. Pas mal de voyages en 3 saisons ! Il est actuellement titulaire, 2ème en champt.

Christian Poulsen est aussi au FC Copenhague mais n'a joué que 5 matchs de champt

Thomas Kahlenberg est lui à Brondby, 4ème du champt et a joué tous les matchs

Tié Bi joue en Grèce, à l'Asteras Tripolis, bon 4ème du champt derrière les 3 gros : Olympiakos, PAOK, Pana. Il a joué 10 des 20 matchs.

Rabiu est toujours en Russie, au Kuban Krasnodar, en milieu de tableau, 8ème, et il a joué 12 des 17 matchs.

Sagbo est toujours à Hull City mais quasi pas employé. Il avait été prêté en début de saison à Wolverhampton mais est déjà revenu... Une saison noire pour Yannick !

Khalifa est au Club Africain de Tunis, 1er du champt. Il a déjà marqué 5 buts et 6 passes décisives. Plutôt bien !

Betão va reprendre bientôt avec le Dynamo de Kiev

M'Barki joue à l’Espérance de Tunis, 4ème du champt et n'est pas toujours titulaire.

David Jarolim a raccroché

Dhaouadi joue aussi au Club Africain avec Khalifa. Il a joué tous les matchs pour 4 buts et 3 passes décisives. Il forme un bon duo avec Khalifa...

Le phénoménal Diogo Campos, joue en Serie B au Brésil, à l'Atletico Goianiense. Il marqué 5 buts et 2 passes en 24 matchs joués sur 38...

Dan Nistor (qui nous appartient toujours) joue toujours au Pandurii Targu Jiu. Titulaire à tous les matchs.

Bertoglio est en Argentine, prêté par le Dynamo de Kiev, au Club Atletico Tigre. Titulaire régulièrement, le club a terminé à une bonne 7ème place.

Andrès Escobar qui a joué quelques matchs de MLS (Dallas) est depuis rentré au Dynamo sans jouer...

Rubén joue pour les Tigres au Mexique, en prêt du Dynamo. Il a joué 10 matchs en début sur 17 mais maintenant il est remplaçant ou même pas titulaire...

Pas de faits marquants pour nos anciens...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar stbaurl » Mar Jan 27, 2015 5:26 pm

Joli panorama de la plupart des ex joueurs étrangers du club , merci et bravo ! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar stbaurl » Jeu Jan 29, 2015 5:46 pm

Et on peut ajouter que le brésilien De Melo - qui est resté sans club depuis son passage à l'eTG - vient de s'engager au Real Valladolid (D2 Espagnol)
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Dim Mar 08, 2015 10:11 am

Marco Ruben qui a été transféré à Rosario Central en février dernier a marqué 3 buts lors de la victoire de son équipe 3-1. Il a donc marqué 3 fois plus de buts en 35 minutes qu'en 1 an chez nous! :mdr:
Et il est déjà capitaine de son équipe!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Dim Avr 05, 2015 7:24 pm

Pendant ce temps là en Argentine, Marco Ruben continue de marquer des buts. Encore 1 but hier lors du match nul de son équipe (3-3). Par contre il a fait comme Daniel Wass, il a raté un péno en début de match.
8 buts en 8 matchs tout de même!

Facundo Bertoglio joue un match sur deux avec son club de Tigre.

Eric Tie Bi est en Grèce, chez le 4ème du championnat où il n'a été que 8 fois titulaire. Il joue moins que chez nous...

Maxime Blanc est lui à Arles Avignon (19ème de L2), il joue un match sur 2 en tant que titulaire, 23 matchs en tout.

Ilan Boccara a quitté l'Ajax: http://www.goal.com/fr/news/7058/pays-b ... an-boccara
Drôle d'histoire...
Il semble être sans club actuellement et aurait joué 8 matchs avec l'equipe II de l'Ajax (2ème division des PB) cette année.

Dan Nistor qui nous appartient toujours est de son côté en Roumanie où il est titulaire indiscutable.

Saber Khalifa/Khelifa/Khlifa est au club Africain où il joue chaque match, 8 buts en 21 matchs.
Zouhaier Dhaouadi est aussi au club Africain, titulaire indiscutable et a marqué 5 buts.

Iheb Mbarki est à l'Espérance de Tunis, il joue pas tellement, seulement 6 matchs titulaires.

Sagbo ne joue jamais en Angleterre à Hull.

Guillaume Rippert a traversé le lac Léman et est à Lausanne en D2 Suisse. Il a pris 7 cartons jaunes et 1 rouge, dans sa bonne moyenne.

Stephan Andersen est titulaire à Copenhague.
Thomas Kahlenberg est toujours en équipe nationale (comme Andersen) et joue à Brondby om il est titulaire indiscutable et il a marqué 2 buts
Christian Poulsen est lui aussi à Copenhague mais n'a joué que 8 matchs sur 22.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar netoine » Lun Avr 06, 2015 10:42 pm

A noter aussi que parmi nosanciens jeunes, J. Vachoux (double finaliste de la Gamba avec l'ASSe) joue avec la réserve du RC Lens (CFA, avant derniers) et A. Fillon (encore en U10 ici la saison passée) s'est engagé avec la réserve du Stade de Reims (DH- largement premiers).
Je n'ai pas trop cherché pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 11, 2015 1:26 pm

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 07, 2015 1:40 pm

Guillaume Rippert et Nicolas Farina ont signés au Petrolul Ploiesti (Roumanie)

Oumar pouye au RC Strasbourg

Ali M'Madi au GF 38
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 09, 2015 12:18 pm

netoine a écrit:A noter aussi que parmi nosanciens jeunes, J. Vachoux (double finaliste de la Gamba avec l'ASSe) joue avec la réserve du RC Lens (CFA, avant derniers) et A. Fillon (encore en U10 ici la saison passée) s'est engagé avec la réserve du Stade de Reims (DH- largement premiers).
Je n'ai pas trop cherché pour les autres.

VACHOUX était sur la feuille de match avec LENS hier en tant que remplaçant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 10, 2015 11:15 am

Mickaël Salamone a signé avec Aubervilliers (CFA)
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar stbaurl » Mar Sep 06, 2016 10:52 am

Le Dauphiné consacre aujourd'hui une pleine page aux Ex eTG (et aussi ex-croix de Savoie, puisque même des anciens comme Bassinat ou Chapdaniel sont cités),
en mentionnant leur situation.
Beau boulot ! On a même retrouvé la trace de Samir Bertin d'Avesnes et de Jean-Octave Coly !
(ok, il en manque 1 ou 2 si on veut chipoter... Par exemple Salamone, désormais à Sannois Saint-Gratien, n'est pas mentionné).
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar kersauson » Dim Sep 11, 2016 9:35 pm

dommage qu'ils n'aient pas mis cet article en lien consultable, ca m'aurait intéressé
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar heaven & hell » Lun Nov 14, 2016 11:01 am

"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar stbaurl » Sam Avr 08, 2017 4:34 pm

Premier but de la saison pour Felipe Saad :applaudit:

Et pas n'importe quel but, qui permet à Strasbourg d'égaliser contre Reims (à Reims), dans un choc entre prétendants à la montée en L1.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Sam Mai 06, 2017 10:06 am

Des infos de nos ex:

Wass est en demi de l'Europa League. Encore une belle saison pour lui qui joue chaque match.

Revelli a signé her avec Andrezieux pour la saison prochaine en CFA.

Hier soir en Ligue 2, Pierre Bouby a marqué un doublé pour Orléans contre Reims. Une bonne affaire pour Orléans qui devient barragiste pour ne pas descendre. Et avec cette défaite Reims ne va pas monter en L1 normalement malgré le plus gros budget du championnat. Merci Bouby :mdr:

Laval descend en National. 3 descentes en 3 an pour Nsikulu... Saint Louis et Appindangoye sont aussi là bas.

Hoggas joue toujours avec Bourg, Centonze aussi. Ils sont souvent titulaires.

Campanharo champion de Bulgarie avec Ludogorets. Mais il ne joue pas souvent.

Voilà l'actu des derniers jours
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 06, 2017 10:17 pm

santis a écrit:Des infos de nos ex:

Wass est en demi de l'Europa League. Encore une belle saison pour lui qui joue chaque match.

Revelli a signé her avec Andrezieux pour la saison prochaine en CFA.

Hier soir en Ligue 2, Pierre Bouby a marqué un doublé pour Orléans contre Reims. Une bonne affaire pour Orléans qui devient barragiste pour ne pas descendre. Et avec cette défaite Reims ne va pas monter en L1 normalement malgré le plus gros budget du championnat. Merci Bouby :mdr:

Laval descend en National. 3 descentes en 3 an pour Nsikulu... Saint Louis et Appindangoye sont aussi là bas.

Hoggas joue toujours avec Bourg, Centonze aussi. Ils sont souvent titulaires.

Campanharo champion de Bulgarie avec Ludogorets. Mais il ne joue pas souvent.

Voilà l'actu des derniers jours

Ninkovic, Champion 2017 d'Australie avec le FC Sydney et élu meilleur joueur du championnat Australien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar stbaurl » Mar Mai 09, 2017 1:53 pm

santis a écrit:Des infos de nos ex:

Hoggas joue toujours avec Bourg, Centonze aussi. Ils sont souvent titulaires.


Petite rectification, Centonze joue dans l'autre club de la "Région", à savoir Clermont !
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Mar Juil 25, 2017 11:00 pm

Je viens de tomber par hasard sur la page wikipedia du Cercle Bruges (club qui appartient à l'AS Monaco avec de nombreux joueurs prêtés).
C'est dans ce club qu'a signé Gianni Bruno. Mais surtout ce que je n'avais pas vu car c'est un club "connu", mais ils sont en 2ème division.
Et le Gianni, sur sa page Wikipedia, c'est 23 buts dans sa carrière pro toutes compétitions confondues... Pour un attaquant centre c'est peu.
Chez les russes, il n'a marqué que 4 buts...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Sam Juil 29, 2017 4:01 pm

Un joueur que j'avais complètement oublié.
Mathieu Duhamel a signé chez le promu Quevilly-Rouen qui joue son premier match de L2 vs Lorient en ce moment.
Duhamel était en dehors de l'équipe du Havre depuis le mois de Novembre (2 matchs joués en Janvier et c'est tout). Je ne sais pas pourquoi. Mais Le Havre a l'air d'avoir eu pas mal de changement.

Il y a aussi Cambon qui a quitté Le Havre pour Orléans où il retrouve son pote Bouby. Hier soir, pour la première journée Cambon était titulaire (alors qu'il a signé mardi) et il a bien entendu pris son petit carton jaune habituel :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Que sont-ils devenus ?

Message non lupar santis » Dim Aoû 13, 2017 9:29 pm

J'ai lu que Bruno Da Cruz, éphémère joueur de la période L2 et qui s'était fait les croisés a trouvé un nouveau club.
Un club en D2 du Monténégro.
J'en parle ici, car ça montre bien une chose. On avait des peintres comme joueurs. Comment quand on descend de L1 et qu'on souhaite remonter rapidement on recrute des joueurs aussi faibles? On s'en était douté quand on l'avait vu jouer (le mec qui sort de D3 brésilienne quand même) mais aujourd'hui même des championnats tout pourri en Europe n'en voulait pas. Jouer en D2 monténégrine, je ne connais pas le niveau mais c'est surement pas Ligue des Champions...

En tant que supporters, ça m'embête vraiment de voir qu'on s'est moqué de nous. On allait au stade pour voir certains joueurs de niveau amateur... Je ne sais pas comment il avait atterri chez nous mais ça montre aussi le problème des agents dans le foot...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Suivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités