La Présidence de l'eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 12, 2016 12:19 pm

Weblogstar a écrit:Très bon article de SoFoot, qui démontre bien que la faute est à mettre sur le dos du duo Bakhtiar et Tumbach!

Alors que Danone et les Dupraz voulait la réussite du club, le duo n'a jamais eu l'intention de mettre la moindre tune dans le club, et encore moins d'avoir un projet!

Alors si Danone veut revenir, Trotignon, ou alors même Dupraz entraineur, alors oui. Car c'est la que j'ai vécu mes plus belles années footballistique!

Amis politique, laisser un club de foot en héritage à ces gosses est plus important qu'un centre des congrès! Sauver l'eTG bande d'âne plein au as!


:bad: C'est sûr que nos politiques sont encore plus tentés qu'avant avec la galerie d'arsouilles qui a dirigé le club depuis quelques années..! :sad: :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 12, 2016 12:23 pm

Weblogstar a écrit:Très bon article de SoFoot, qui démontre bien que la faute est à mettre sur le dos du duo Bakhtiar et Tumbach!

Alors que Danone et les Dupraz voulait la réussite du club, le duo n'a jamais eu l'intention de mettre la moindre tune dans le club, et encore moins d'avoir un projet!

Alors si Danone veut revenir, Trotignon, ou alors même Dupraz entraineur, alors oui. Car c'est la que j'ai vécu mes plus belles années footballistique!

Amis politique, laisser un club de foot en héritage à ces gosses est plus important qu'un centre des congrès! Sauver l'eTG bande d'âne plein au as!


:hein: tu tires des conclusions bien hâtives, qui ne transparaissent pas dans l'article

supporter lambda n'étant pas au courant des "coulisses" du club ni des arguments de chaque clan, je les mets tous (Bakhtiar/Tumbach - Riboud/Trotignon - les Dupraz) dans le même panier pour diverses raisons.

Même si Soccer cristallise en ce moment toute ma colère, n'oublions pas qu'on a quand même été bien content de l'avoir à un moment donné (il y a longtemps).
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar santis » Ven Aoû 12, 2016 1:07 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:On ne parle plus de centre de formation,ce sont simplement des équipes de jeunes qui font parti du club eTG et qui seront rattachés à AMPHION la saison prochaine.S'il y a de supers bons jeunes,ils seront recrutés par un club pro comme avant.

t'as raison, je parlais de centre de formation pour qu'on se comprenne bien et qu'on parle de la même chose. C'est vrai que j'aurais du dire école de foot. Oui, les meilleurs sont toujours partis, (les pépites) c'est vrai, mais on gardait tout de même les bons tant qu'on avait une équipe en L2 ou même en national. Mais avec une équipe en honneur, par effet de cascade, on ne gardera plus que les joueurs moyens (du niveau de CFA2) et encore pas certain car quand les vautours se mettent à tourner dans ce milieu c'est quelquefois difficile de garder ses jeunes joueurs. Les promesses, le pognon, le rêve ect..... sont autant d'arguments qui troublent de jeunes joueurs

En fait on va avoir des équipes de jeunes pendant 1 an, le temps que les gamins trouvent un autre club. Pour pas qu'ils se retrouvent sans rien mi Aout alors que l'école pour ceux qui y vont encore recommence dans un mois (et je parle de ceux qui continuent vraiment par choix, pas celui qu'on oblige et qu'on case où on peut), comme les matchs de foot.

En parlant de Bakthiar, comment il est arrivé au club? Il me semble qu'il vit en Suisse, qui l'a approché pour investir dans le club? Il n'a pas du arriver les mains dans les poches en se disant qu'il allait donner un peu d'argent à ce club. Il devait bien connaitre des gens au club, non?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar yeca » Ven Aoû 12, 2016 1:08 pm

Weblogstar a écrit:Très bon article de SoFoot, qui démontre bien que la faute est à mettre sur le dos du duo Bakhtiar et Tumbach!

Alors que Danone et les Dupraz voulait la réussite du club, le duo n'a jamais eu l'intention de mettre la moindre tune dans le club, et encore moins d'avoir un projet!

Alors si Danone veut revenir, Trotignon, ou alors même Dupraz entraineur, alors oui. Car c'est la que j'ai vécu mes plus belles années footballistique!

Amis politique, laisser un club de foot en héritage à ces gosses est plus important qu'un centre des congrès! Sauver l'eTG bande d'âne plein au as!


Bakthiar a mis plusieurs fois du pognon pour sauver le club...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 12, 2016 2:24 pm

Weblogstar a écrit:Très bon article de SoFoot, qui démontre bien que la faute est à mettre sur le dos du duo Bakhtiar et Tumbach!

Alors que Danone et les Dupraz voulait la réussite du club, le duo n'a jamais eu l'intention de mettre la moindre tune dans le club, et encore moins d'avoir un projet!

Alors si Danone veut revenir, Trotignon, ou alors même Dupraz entraineur, alors oui. Car c'est la que j'ai vécu mes plus belles années footballistique!

Amis politique, laisser un club de foot en héritage à ces gosses est plus important qu'un centre des congrès! Sauver l'eTG bande d'âne plein au as!

Je n'ai pas lu le même article :septique: Cet article fait surtout ressortir qu'il y a eu un gros problème d'égo dans ce club, tous ceux qui ont eu des responsabilités ont un moment ou un autre ont fait des conneries, ils ont tous tiré la couverture de leur côté (comme le dit très bien yannick), ils sont tous à mettre dans le même panier. Dupraz revenir au club ? avec qui, les hyènes ? t'as lu son dernier tweet ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar allez les croix » Ven Aoû 12, 2016 2:26 pm

Avec ses 73 000 € de salaire au TFC, ça m'étonnerait qu'il revienne à court terme !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 12, 2016 2:41 pm

santis a écrit:En fait on va avoir des équipes de jeunes pendant 1 an, le temps que les gamins trouvent un autre club. Pour pas qu'ils se retrouvent sans rien mi Aout alors que l'école pour ceux qui y vont encore recommence dans un mois (et je parle de ceux qui continuent vraiment par choix, pas celui qu'on oblige et qu'on case où on peut), comme les matchs de foot.


C'est possible, car Danone a souvent dit que son contrat avec le centre se terminait en 2017.
De toute façon, les jeunes (surtout les plus performants) vont chercher en cours de saison un autre centre de formation qui pourrait leur donner plus de possibilités pour progresser, notamment dans un club qui possède une équipe (première ou réserve) évoluant en CFA, c'est logique et compréhensible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 12, 2016 4:59 pm

dispo74 a écrit:
Weblogstar a écrit:Très bon article de SoFoot, qui démontre bien que la faute est à mettre sur le dos du duo Bakhtiar et Tumbach!

Alors que Danone et les Dupraz voulait la réussite du club, le duo n'a jamais eu l'intention de mettre la moindre tune dans le club, et encore moins d'avoir un projet!

Alors si Danone veut revenir, Trotignon, ou alors même Dupraz entraineur, alors oui. Car c'est la que j'ai vécu mes plus belles années footballistique!

Amis politique, laisser un club de foot en héritage à ces gosses est plus important qu'un centre des congrès! Sauver l'eTG bande d'âne plein au as!

Je n'ai pas lu le même article :septique: Cet article fait surtout ressortir qu'il y a eu un gros problème d'égo dans ce club, tous ceux qui ont eu des responsabilités ont un moment ou un autre ont fait des conneries, ils ont tous tiré la couverture de leur côté (comme le dit très bien yannick), ils sont tous à mettre dans le même panier. Dupraz revenir au club ? avec qui, les hyènes ? t'as lu son dernier tweet ?

Ya plus de club!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar Weblogstar » Sam Aoû 13, 2016 9:36 am

C'est fou comme vous prenez tous au premier degré sur ce forum, je veux bien que les temps soit dur.

Dupraz entraîneur, je sais bien que dans un avenir proche c'est impossible. Même si je suis persuadé que c'est un homme d'urgence, et que cette année va être très compliqué pour lui.

C'était surtout pour imager mes plus belles années à l'eTG, et puis comme dit dalla favera, "ya plus de club!"

Pour en revenir au duo magique, je trouve que vous êtes dur avec Danone et DuprazCo, même si en son temps j'étais moi aussi contre le sponsoring intensif pour l'un, et les choix tactiques pour l'autre. Malgré les erreurs lié à de l'amateurisme, tout c'est fait soudainement, j'étais moi même à gamin au stade, des étoiles plein les yeux, alors les dirigeants...

L'article Sofoot, parle quand même de Putch, ce n'est pas vraiment positif. On ne s'est pas indigné de l'apport famélique pour prendre les parts nécessaire à avoir les pleins pouvoirs? Sans parlé de la communication, du recrutement, des mesquineries...

Enfin voilà beaucoup d'amertume et de mélancolie aujourd'hui. Quel gâchis!
Avatar de l’utilisateur
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Aoû 12, 2012 9:17 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar santis » Lun Aoû 15, 2016 2:17 pm

Le FC Annecy vient de se créer un compte Twitter. La première personne auquel le compte s'est abonné, c'est un certain ancien président de l'eTG avec comme initiale PT... Pourquoi lui? :septique:
Bon, ils suivent aussi Lavezzi, David Luiz et Benzema... :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar annecy74 » Mar Nov 01, 2016 8:03 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités