Comportement de la faucheuse

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 19, 2016 5:43 pm

Fab.Ice a écrit:C'est nul d'avoir banni la faucheuse, du moins c'est mon avis.
Depuis son retour il y avait de l'animation sur ce forum qui avant ça sentait la sinistrose, comme notre club.
Tout ça, car il n'a pas voulu dévoiler son identité et remonter à la surface certains sujets qui font mal.
Mais il me semble que c'est le principe de tout forum!
Les temps changent et l'intolérance à la différence d'opinion a pris le pouvoir dans ce monde... :brucelee:

Toi aussi,arrête de nous prendre pour des billes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 19, 2016 5:56 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Alors précision : La Faucheuse n'a pas été banni.


Dommage. Vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Ticadu73 » Mar Juil 19, 2016 6:32 pm

etgman74 a écrit:
Croix de Savoie Fans a écrit:Alors précision : La Faucheuse n'a pas été banni.


Dommage. Vraiment dommage.


Vous y croyez pas du tout à son projet?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar santis » Mar Juil 19, 2016 7:09 pm

Ticadu73 a écrit:
etgman74 a écrit:
Croix de Savoie Fans a écrit:Alors précision : La Faucheuse n'a pas été banni.


Dommage. Vraiment dommage.


Vous y croyez pas du tout à son projet?

Mais on ne sait pas qui il est et surtout ce qu'il veut!!
C'est comme si depuis 1 an je répétais sur ce forum que j'allais racheter le club et en faire un gros club français alors que je ne gagne que 1200€ par mois.
C'est comme Bontaz qui doit devenir sponsor numéro 1 du club depuis 4 ans, qui doit investir, qui doit aider pour créer le stade... Beaucoup de paroles mais très peu d'actes.
On veut autre chose que des paroles. Du concret. Il nous parle de Julien Babaud et du DL, mais il pourrait très bien faire une interview dans le DL pour expliquer son projet. Et cela depuis un an.

Et même, s'il veut vraiment qu'on parle de lui, il y a France Foot et L'Equipe. Quand on voit ce qui est sorti dans L'Equipe sur les mails de Bakthiar, La Faucheuse est peut-être la source des journalistes...
Si on a vraiment de l'ambition et des moyens, on se fait connaitre autrement que sur un forum de supporters sous pseudo. As tu déjà vu un repreneur d'un club venir sur un site de supporter expliquer son projet et surtout balancer sur le club?
Dans ce monde là on est plutot discret normalement...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 19, 2016 8:33 pm

T'as tout à fait raison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Pat_74500 » Mar Juil 19, 2016 9:41 pm

Bien évidemment que vous avez raison !

C est un forum sur feu l'eTG et pas sur la faucheuse, donc je vais pas en faire des tonnes sur le sujet.

Cependant voici ma compréhension du personnage : Il est proche du club ou l'a été, il semble avoir été mis sur la touche ce qui a généré une énorme frustration vis a vis de ceux qui ont continué sans lui, d’où sa rancœur et ses attaques continuelles envers ceux qui ont (avait) encore les clefs du camion en main.

Rancœur exacerbée par je ne sais quoi, qui lui fait penser que tout le monde va lui faire un procès, qu il n attend que ça et qu il a tellement de dossiers sur tout le monde, qu il s'en fait une joie.

Si on met ca de côté, il semble qu il ait toujours des informations qui viennent d'un cercle très restreint et très proche de la direction du club. J'ai pas relu ses posts, mais de mémoire il avait l air d être bien informé.
Peut être que certains d entre vous avait le même niveau d information que lui, moi pas, et ça paraissait relativement crédible. Encore une fois je ne parle pas de la paranoïa, du complexe "je vais me venger, ils vont tous y passer", mais de ce qui semblait se dire dans certaines réunions, ou sur la gestion de certains dossiers.

Pour ce qui est de son projet de la semaine dernière, on a tous passé l age de croire au père Noël (et le père Noël lui au moins il s'affiche au grand jour :-D ), mais après tout, il ne reste plus qu'une semaine pour voir dans les médias s'il se passe réellement quelque chose ou non.

Si non, ce qui semble être fort probable, le personnage aura perdu définitivement toute crédibilité et il ne viendra plus poster sous peine de passer pour un couillon.

Ceci dit, si dans 2 semaines il n y a plus rien, ce forum ne vivra peut être plus non plus...

Dans la mesure ou je ne prends pas pour argent comptant ce qu il raconte, il ne me dérangeait pas plus que ça, il apportait meme un eclairage sur les tensions interne et les luttes intestines, mais il est vrai qu il ne m a pas attaqué directement, raison pour laquelle je comprends vos réactions.

Pour conclure il est clair que je ne conçois pas qu'un capitaine d'industrie, un politique, ou quelqu'un de crédible, et qui devrait un jour ou l autre assumer ce qu il poste sur un forum, puisse avoir cette attitude.

Donc je le range plutôt dans la catégorie des hurluberlus, amer et ne pouvant exprimer leur rancoeur que sous couvert de l anonymat.

Tout comme vous je dénonce les attaques directes des derniers jours.

Désolé de vous avoir induit en erreur en ayant pensé qu il avait été banni alors que ce n etait pas le cas... :drapblanc:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar la faucheuse » Mer Juil 20, 2016 5:03 am

Bonjour,

Le temps presse.
Association doit démissionner en bloc et laisser la place à la nouvelle équipe.
Mr ESCOFFIER est porteur de ce projet et aura les fonds nécessaires pour faire vivre le club.
Mr JD ROUX le Président actuel de Association ne doit pas demander comme j'ai cru le comprendre la dissolution des 2 équipes de jeunes en national faute de moyens. On a laissé mourir le club à l'étage supérieur alors que l'on savait depuis + de 2 ans qu'on n'avait pas les moyens ne reproduisons pas le même scénario avec les jeunes.
L'horloge continue de tourner et les bla bla bla ! ne feront rien avancer.
Que celui qui a la moindre solution lève la main sinon laissez la place à ceux qui le peuvent et accompagnez-les. Demain se décide aujourd'hui je crois !
Les politiques concernés sont tous au courant du projet viable sans problème et n'attendent que les gestes forts des personnes qui bloquent là encore son montage.

Je rappelle pour info !

Toute l'équipe actuelle en place au niveau de Association doit partir en démissionnant immédiatement. Ils sortiront grandis et permettront que le nouveau projet concret vive de suite. Sans cela, rien ne sera possible et chacun ira vaquer à ces occupations à l'avenir.

A eux de voir

La Faucheuse qui n'avait pas pris ce nom par hasard vous le reconnaîtrez.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar la faucheuse » Mer Juil 20, 2016 5:23 am

Ouvrons un Topic du style pour ou contre le projet de La Faucheuse

Un autre du style non à son projet et plutôt l'autre :crying:

Et encore tout mais pas La Faucheuse :crying:

Et même un topic sur le Père Noel dont on attend quand même beaucoup en plein mois de juillet

Allons Messieurs, soyons sérieux, réalistes, lucides, ayons un petit moment de clairvoyance dans ce moment douloureux pour se dire que les carottes sont cuites -et j'en suis profondément désolé pour vous moi ça va car depuis + de 2 ans j'ai eu le temps de le digérer et c'est pas faute de vous avoir alerté vous me l'accorderez- et que même si le Père Noel venait en cette période proposer quelque chose on s'y accrocherait.
Je vous rappelle que si vous ne croyez pas au Père Noel -donc moi que n'ai-je pas lu ou...entendu pour certains- vous avez cru en d'autres personnes et là, en terme d'analyse je ne vous ai pas trop entendu.Regardez aujourd'hui où nous en sommes et posez-vous les bonnes questions.

1) dépôt de bilan et donc fin de eTG
2) soldes des joueurs on rase gratis
3) pas de plan B on dit aux parents que c'est fini et qu'ils doivent trouver un club - :bravo: le top !
4) plus de Blonay -accès- dans la liquidation -les terrains sont à la commune ouf !-
5) les fournisseurs plantés et dont certains vont peut devoir fermer leur boîte à cause...
6) le nom eTG c'est fini aussi

Que rest-t-il ?

Ah oui, un hurluberlu et qu'il va falloir peut être faire avec
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Pat_74500 » Mer Juil 20, 2016 7:13 am

Salut La faucheuse,

Tu as certainement passé l'age toi aussi de jouer à cache cache....
Si tu veux avoir un peu de crédibilité va falloir à minima que tu exposes clairement ton projet comme tu le ferais dans les médias ou devant la dncg, plutôt que de lâcher des trucs en vrac sur le forum.

Tu appelles a la démission totale de l’équipe en place, mais à moins qu'ils soient tous sur le forum et qu ils attendent de te lire pour savoir quoi faire, faut reconnaitre que tu pisses dans un violon à dire ça ici...

Un peu comme l actionnaire actuel qui s'est entêté pour en arriver là.

Tu pourrais mème prédire la fin du monde ici, pour autant ça ne sauverai pas l humanité vu le peu d'audience que tu touches au travers du forum.

Donc faut comprendre que pour que ta démarche soit quelque peu prise au sérieux, faut adopter une autre attitude que celle ci.

Je suis personne pour te donner des conseils, on aimerai tous que le club vive, survive, à priori tu es le seul à annoncer un futur moins noir, dans la mesure ou la direction ne communique pas, j aimerai pouvoir adhérer à tes propos, les soutenir, mais encore une fois même si tu as le soutien de tous les forumeurs, ça ne changera rien.

Nous n'avons aucun poids, aucune légitimité pour faire vivre ton projet.

A toi de faire ce qu'il faut pour que les gens démissionnent, puisque tu es si bien placé.

Reviens vers nous pour nous dire ou tu en es de ta démarche, quelles sont les avancées, donne nous des chiffres, des dates, communique sur ton projet, fais ce que la direction actuelle ne fait pas.

Mais malheureusement tu peux demander tout ce que tu veux ici, je crains qu'il n'y ai personne ici qui puisse t'exaucer.

Si dans 2 semaines on ne voit rien de ta part sur le forum ou dans les médias, alors tu n'auras fait que du vent.

Si le projet est sérieux, viable, s'il est accompagné par les bonnes personnes, les supporters seront heureux de voir vivre le club.

Mais comprend qu'en venant ici anonymement et en lâchant des trucs comme ça, nous qui n'y pouvons rien, ça te fait effectivement passer pour un original.

Perso je n'ai rien contre toi, l'idée que le club puisse être sauvé est même séduisante, mais en ce moment il y a des gens qui perdent leur emploi, donc il faut aussi respecter ca, et juste par respect pour eux, essaie d'exposer clairement ce que tu es en train de faire, qui est dans le projet, ou tu en es et a quelle vitesse tu avances.

Et la tu auras de la considération des gens qui, comme tu as pu le lire, commencent à être agacé par ton attitude.

Alors à bientôt je l espère avec du concret !

:pouce:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Ticadu73 » Mer Juil 20, 2016 8:20 am

la faucheuse a écrit:

1) dépôt de bilan et donc fin de eTG
2) soldes des joueurs on rase gratis
3) pas de plan B on dit aux parents que c'est fini et qu'ils doivent trouver un club - :bravo: le top !
4) plus de Blonay -accès- dans la liquidation -les terrains sont à la commune ouf !-
5) les fournisseurs plantés et dont certains vont peut devoir fermer leur boîte à cause...
6) le nom eTG c'est fini aussi

Que rest-t-il ?

Ah oui, un hurluberlu et qu'il va falloir peut être faire avec



Pourquoi une démission collective de l'association ? Est elle informée de ce projet? Aujourd'hui il y a 2 ou 3 coachs et 1 ou à personnes qui se battent depuis des années? Qui ne font pas de politique ou autre. Pourquoi ne pas les conserver pour leur compétence?
Et est ce que repreneur + changement de nom de club va permet de conserver les niveaux cfa et national pour les jeunes?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar la faucheuse » Mer Juil 20, 2016 9:10 am

Bonjour Ticadu 73,

Oui, il faut que les membres de Association en place actuellement démissionne en bloc de suite afin de laissez place nette aux nouveaux arrivants.

Attention !

Il ne s'agit pas de virer qui que ce soit mais le changement impose...du changement afin d'éviter de nouvelles luttes intestines à venir -les rancoeurs seront toujours là-.

Les entraîneurs ne sont nullement concernés par cel mais ceux qui sont salariés donc touchés par le dépôt de bilan se retrouvent sans emploi. La nouvelle équipe devra décider des attributions des nouveaux postes.
Je tiens à préciser que ces derniers ont toujours fait leur boulot et je leur tire mon chapeau d'avoir su rester concentré sur celui-ci alors que plus on vannait dans le désastre annoncé plus ils auraient eu toutes les excuses du monde pour lâcher.

Oui, on peut et doit garder les 2 équipes de jeunes au plus haut niveau.
Oui, on doit mettre en place un projet ambitieux pour remonter très vite la pente.
Oui, on va avoir besoin des supporters afin de mener à bien cette mission.
Oui, nous aurons les moyens de nos ambitions ne vous inquiétez pas.
Oui, il aurait mieux valu le faire avant et je l'avait demandé mais vous connaissez la suite.
Oui, je souhaite que l'on parle du nouveau projet et on oublie le reste puisque c'est fini.
Oui, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire vivre le projet initial sous un autre nom

Vous ai-je répondu ?


Association sait -et savait d'ailleurs vu sa promiscuité avec l'ancienne équipe- que cela allait mal finir je crois.
Alors étant plus que seule maintenant, elle sait que si un projet se présente elle doit s'en aller.
Mr JD ROUX, de grâce n'allez pas écrire à la FFF que vous voulez arrêter les 2 équipes en national. Les moyens de les faire vivre nous les avons nous et toutes d'ailleurs.

Sortez dignement en ne tuant pas ce qui reste des ruines de eTG.
C'est dit et écrit, vous ne viendrez pas nous faire de reproches le cas échéant.

Pour info !

Vous pouvez prendre contact avec Mr ESCOFFIER -je sais qu'après ce qui s'est passé lorsque vous avez pris sa place avec l'aide de la nouvelle direction et ça doit faire mal- afin de faire le point avec lui.
Nous ferons face à nos obligations financières immédiatement -démission de Association obligée- afin de garantir la suite.
Il a toutes les cartes en mains pour cela, les élus sont au courant.
Nous devons recruter du monde à tous les niveaux.
Nous débaucherons surement du personnel d'un grand club de L1 pour nous aider ça on sait aussi le faire.


:) :)
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Ticadu73 » Mer Juil 20, 2016 9:26 am

Oui, merci pour les réponses...
Mais chaque fois ça pose encore plus de questions :
- débaucher du personnel d'un grand club de L1 !?
- Vous vous appuyez sur quels partenaires pour vos ambitions?
- l'eTG en tant que tel n'existera plus, il est possible de maintenir des équipes en national ou CFA sous un autre club?
- Tous les joueurs sont en recherche de club ou en partance, est ce qu'il est pas déjà trop tard?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar SAMI » Mer Juil 20, 2016 9:33 am

si tu veux que sa bouge il faut faire un article dans la presse, en expliquant tous ce que tu vient de nous dire comme ça tous le monde saura! et ils seront obligés de laisser la main, et là tu n'aura pas que les gens de ce forum mais bien tous les supporters des croix avec toi la Faucheuse notre Sauveur alors chiche passe à l'acte le temps presse !!! :fleur:
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar la faucheuse » Mer Juil 20, 2016 10:23 am

Bonjour Mr SAMI,

Bien entendu que nous avançons malgré tout et je n'attend pas de vous les supporters passionnées que vous fassiez quoi que ce soit pour cela que ce soit bien clair.
La seule chose que je demande c'est que vous restiez comme vous êtes aujourd'hui fidèle à votre amour du club ou du nouveau qui devrait l'être.
Maintenant, faire un article dans la Presse...de quel journal me parlez-vous ?
Qui relatait la stricte vérité sur eTG ?
Et aujourd'hui, vous trouvez que nous sommes super bien informé ?
On va se débrouiller entre nous et ça sera déjà pas mal.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar virtuose74 » Mer Juil 20, 2016 10:29 am

Pat_74500 a écrit:Salut La faucheuse,

Tu as certainement passé l'age toi aussi de jouer à cache cache....
Si tu veux avoir un peu de crédibilité va falloir à minima que tu exposes clairement ton projet comme tu le ferais dans les médias ou devant la dncg, plutôt que de lâcher des trucs en vrac sur le forum.

Tu appelles a la démission totale de l’équipe en place, mais à moins qu'ils soient tous sur le forum et qu ils attendent de te lire pour savoir quoi faire, faut reconnaitre que tu pisses dans un violon à dire ça ici...

Un peu comme l actionnaire actuel qui s'est entêté pour en arriver là.

Tu pourrais mème prédire la fin du monde ici, pour autant ça ne sauverai pas l humanité vu le peu d'audience que tu touches au travers du forum.

Donc faut comprendre que pour que ta démarche soit quelque peu prise au sérieux, faut adopter une autre attitude que celle ci.

Je suis personne pour te donner des conseils, on aimerai tous que le club vive, survive, à priori tu es le seul à annoncer un futur moins noir, dans la mesure ou la direction ne communique pas, j aimerai pouvoir adhérer à tes propos, les soutenir, mais encore une fois même si tu as le soutien de tous les forumeurs, ça ne changera rien.

Nous n'avons aucun poids, aucune légitimité pour faire vivre ton projet.

A toi de faire ce qu'il faut pour que les gens démissionnent, puisque tu es si bien placé.

Reviens vers nous pour nous dire ou tu en es de ta démarche, quelles sont les avancées, donne nous des chiffres, des dates, communique sur ton projet, fais ce que la direction actuelle ne fait pas.

Mais malheureusement tu peux demander tout ce que tu veux ici, je crains qu'il n'y ai personne ici qui puisse t'exaucer.

Si dans 2 semaines on ne voit rien de ta part sur le forum ou dans les médias, alors tu n'auras fait que du vent.

Si le projet est sérieux, viable, s'il est accompagné par les bonnes personnes, les supporters seront heureux de voir vivre le club.

Mais comprend qu'en venant ici anonymement et en lâchant des trucs comme ça, nous qui n'y pouvons rien, ça te fait effectivement passer pour un original.

Perso je n'ai rien contre toi, l'idée que le club puisse être sauvé est même séduisante, mais en ce moment il y a des gens qui perdent leur emploi, donc il faut aussi respecter ca, et juste par respect pour eux, essaie d'exposer clairement ce que tu es en train de faire, qui est dans le projet, ou tu en es et a quelle vitesse tu avances.

Et la tu auras de la considération des gens qui, comme tu as pu le lire, commencent à être agacé par ton attitude.

Alors à bientôt je l espère avec du concret !

:pouce:


Entièrement d'accord avec tes propos !!!
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar ET74 » Mer Juil 20, 2016 11:24 am

L'attitude de La Faucheuse est plus qu'exaspérante !
Depuis toujours.
Et en plus, il est fier de son pseudo... qui selon lui est significatif.
Oui, alors, la faucheuse, c'est la mort, non ?
Et puis, franchement, si quelqu'un comprend ce que veut VRAIMENT dire cette personne, qu'il m'éclaire (merci d'avance !). Parceque je n'arrive toujours pas à saisir ses écrits. Il est - peut-être...- dans une certaine logique mais son charabia est difficile à lire, même entre les lignes.
Quant à ne pas communiquer officiellement (dans la presse ou ailleurs - mais pourquoi rejeter les médias locaux, car, de toute façon, il faudra bien y passer s'il est réellement ce qu'il prétend vouloir être, à savoir "LE" futur sauveur de l'eTG !), c'est parfaitement incompréhensible.
Délirer sur ce forum semble bien la seule chose que cette personne est capable de faire !!! :rale:
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar la faucheuse » Mer Juil 20, 2016 11:27 am

Et si ma com à travers ce forum c'était juste pour vous (re) dire ce qui se passe encore malgré le désastre ?
Bien entendu que vous n'y pouvez rien, n'avez pas de poids dans les choix et les décisions mais il y a un droit qui vous est accordé -normalement- c'est celui de l'information. Etlà, je crois que même celui-ci on vous en a privé.
Comme quoi que m'écrire à moi c'est quand même plus simple mais en quoi suis-je responsable de ça ?

Bon, à part cela on a avancé nos pions à travers les élus ce qui est déjà pas mal.

N'hésitez pas à continuer de faire vivre ce forum pour vous et pour l'administrateur qui le mérite vraiment.
Il m'accorde une tribune appréciable et sa discrétion est toute tout à son honneur
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar patbar » Mer Juil 20, 2016 12:30 pm

A , la lecture de certains posts , la demande d éclaircissement sur les faits et gestes a l intérieur du club et très forte , et pour l instant les ex dirigeants ne disent rien , l association eTG non plus ,donc les seuls a communiqué sont ceux les parents de certains joueurs et la Faucheuse !
Ben ouais donc nous sommes assez démunis face a l ampleur du désastre sportif et humain , tant que le dépôt de bilan n est pas officiel , avec tous ce qu il comporte comme mauvaises nouvelles pour l ensemble des acteurs , personne officiellement de ne dira mot avant celui ci , trop de risque a se dévoiler et se tirer une balle dans le pied avant mème d annoncer la moindre amorce de projet .
le projet eTG a été un tel fiasco que tous les acteurs locaux vont réfléchir longuement et sérieusement avant de faire quoique ce soit ! certains sponsors y seront de leurs poches , d autres auront investit pour l avenir , mais il n y a plus d'avenir . ressayeront il de revenir peut être ,peut être pas !!!

A mon avis un projet local avec de nouveaux acteurs , de nouveaux responsable sportifs de haut niveau est en train de ce mettre en place mais ce sera long , et j imagine également que l on parle avec les élus du lieu de l implantation de la nouvelle entité sportive qui je l espère verra le jour a moyen ou long terme , en attendant les pions doivent s avancé lentement et surement pour ne pas a commettre les mèmes erreurs !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar pbeche » Mer Juil 20, 2016 2:29 pm

La faucheuse jure que t'es pas Mr Bontaz ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Ticadu73 » Mer Juil 20, 2016 3:17 pm

pbeche a écrit:La faucheuse jure que t'es pas Mr Bontaz ?


Moi je dirais :
- que la faucheuse c'est un proche de Riboud.
- M. Bontaz est moins appliqué dans son orthographe et il a tourné la page eTG.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités