Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:00 am

yeca a écrit:
la faucheuse a écrit:Bonjour,

1) la faucheuse n'a jamais parlé avec les journalistes pour une raison que ceux savent qui je suis connaissent.
2) la faucheuse était pour que le le club évolue, qu'il gagne en sérénité en ayant des moyens et que se passe-t-il aujourd'hui ?
3) la faucheuse a affirmé des choses en disant avoir les réponses écrites pour prouver ces dires.
4) la faucheuse n'est pas un employé de eTG mais alors pas du tout.
5) la faucheuse a prévenu certains de la mauvaise route prise à maintes reprises.
6) la faucheuse est resté neutre dans le conflit (alors là, je vais vous faire rire sur le sujet à vous en rendre malade... :siffle: ). Tant d'amateurisme me laisse pantois !!
7) la faucheuse est prête à donner une conférence de Presse réservée aux supporters désireux d'apprendre la réalité de toute cette histoire depuis le début, qui est qui, qui a fait quoi, quand, comment, les lieux choisis pour cela etc...je vais tout mettre sur la table et serais ce jour-là accompagné par certains protagonistes clé de l'histoire. Qu'en dites-vous ?

J'aimerais pour organiser cela, avoir 2 personnes qui auront l'exclusivité d'entendre des personnages clé du dossier, voir les écrits qui confirment mes dires.

Dispo74, Jacky par exemple. Donnez-moi un phone que je vous appelle et vous fixe un rdv pour cela. Mais prévoir du temps et des Doliprane pour faire passer la vérité et les mensonges que l'on vous a servi par l'intermédiaire de porte parole ou porte flingues.
Vous pourrez éventuellement repartir avec quelques preuves je pense.

Même pas peur !!

Il est temps que tout le monde sache enfin de quoi il retourne afin de constater dans quelle cour de récréation de CM1 on est ou était.

A vous de voir je vous offre "il n'y a que la vérité qui fâche".

Si la Presse déclenche quoi que ce soit encore une fois, je ne suis pas son pourvoyeur d'infos sinon je l'aurais fait depuis très longtemps.


La seule vraie question est :

8) Est-ce que la faucheuse nous a apporté la moindre nouvelle information vérifiée depuis son arrivée ?

Cherchez pas trop longtemps la réponse, c'est non
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:01 am

patbar a écrit:Même si vous n'aimez pas Mr BONTAZ , vous n'avez pas a être aussi désagréable dans vos paroles , c est juste une question de politesse :bad:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:01 am

yeca a écrit:C'est vrai, rien ne sert d'insulter les gens.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:02 am

Smoothies a écrit:Vraiment inquiétant, toujours des histoires....
Quand es que tout cela s'arrêtera. ....
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:02 am

dalla favera a écrit:Jamais,on est parti pour au moins deux années de bordel
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:03 am

dalla favera a écrit:Je ne vois pas comment il pourrait obtenir 51% des parts ou alors les actionnaires se sont mis une poutre dans l'œil il y a trois mois
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:03 am

caolila a écrit:
Pier a écrit:Alors qu'on pensait notre ami décolleteur arrive avec 25% des parts, maintenant ça serait pour avoir 51%.
Autant dire que rien n'est signé : un nouveau revirement ?

Vu sur eTG Blog http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... cebook.com


J'ai même entendu une rumeur Bontaz et retour de Riboud, avec Evian... et quelques entreprises de la région. Une OPA en plein mois de juillet !
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:03 am

dalla favera a écrit:BONTAZ l'a dit,il veut faire revenir tout le monde et tous s'embrassent sur la bouche lorsqu'ils se retrouvent,le rêve quoi!
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:04 am

dispo74 a écrit:Comme promis, j'ai pris un peu de temps pour faire un résumé de la page du Daubé (version papier) de ce jour avant de partir faire mon petit tour de vélo :-D

* Le titre = << Il faut désormais s'efforcer de redynamiser le club dans son ensemble >>
* Le nouvel entraineur = C'est officiel, Pascal Dupraz a reçu hier sa lettre de licenciement,
des discussions peuvent maintenant s'engager officiellement avec d'autres personnes pour lui succéder.
La short liste : Hantz, Casanova et Vasseur. Baup et Susic se sont aussi proposés. EB espère une signature rapide
pour que le nouvel entraineur puisse donner son avis sur le recrutement.
* Plan social = En plus des 3 (Dupraz x2, Lopez) il y a eu la démission de l'intendant, la non reconduction
des CDD, et il y aura bien un plan social "modéré" avec 4 licenciements économiques à la clé.
* Budget = 16 millions d'euros. Un premier passage fin mai devant la DNCG a validé la fin de saison
avec un solde positif de 50 000 €. Second passage devant la DNCG fin juin pour la présentation du budget 2015/16
de 16 millions, en tenant compte de la vente de joueurs pour 4.6 millions et de la rentrée prochaines de 6.2 millions de droits TV
(4.2 + 2 millions d'aide à la relégation).
* Masse salariale encadrée = limitée à hauteur de 4.5 millions pour la saison avenir. Les départs de plusieurs joueurs ont
permis d'avoir aujourd'hui plus que 115 000 € de masse brute par mois. Rien que le salaire de Nistor coûtait 46 000 €. Donc ça laisse une belle marge pour verser de nouveaux salaires.
Ces économies devraient permettre de recruter entre 3 et 5 nouveaux joueurs.
*Recrutement = On devrait garder N'sikulu et Téjéda. Hansen et Bruno ont le choix de rester chez nous ou de trouver un nouveau club.
Deux joueurs sont pistés : 1 buteur Uruguayen et 1 milieu récupérateur Brésilien.
* Objectifs sportifs = le club veut rebondir au plus vite. Dans un premier temps assurer un maintien honorable, ensuite
si la saison se passe bien, peut-être envisager mieux et pourquoi pas réviser l'objectif premier, voir les possibilités de
figurer plus haut au classement.
* Son rapport avec Bontaz = EB et Bontaz ont déjeuné ensemble, ça c'est bien passé et ils ont avancé dans les discussions.
L'entrée au capital de l'industriel devrait aboutir dans la future ouverture du capital.
* Interview de BONTAZ = (4 heures d'entretien avec le journaliste...). Bontaz a demandé un audit des comptes du club
(ce qu'a accepté EB) il veut rapidement le résultat de celui-ci pour que les choses ne trainent pas. Il raconte son amour pour le club
qui remonte à la finale de la coupe de France et aux bons résultats contre le PSG. Son amour pour la région ect...
Aulas lui a proposé de devenir sponsor de l'OL, mais pour l'instant sa priorité reste l'eTG. Il veut agir rapidement pour injecter
beaucoup d'argent dans le club. Son projet est simple, il ne veut plus acheter d'actions car il veut que son argent aille directement
dans la caisse du club, il veut l'ouverture du capital et amener avec lui de nombreuses entreprises Haut-savoyardes. Bref, pour résumer,
Bontaz veut amener beaucoup d'argent pour aider à construire l'eTG dans la durée.

Voilà, je pense avoir mis les choses les plus importantes.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:05 am

caolila a écrit:Un grand merci pour le résumé et aussi à EB pour son rapport détaillé sur la situation du club.

J'ai l'impression que l'on passe la vitesse supérieure...
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:06 am

etgman74 a écrit:
dalla favera a écrit:Ce n'est ceux que l0n entend le plus qui sont les plus éfficaces


C'est sûr, mais un petit peu de communication ne fait pas de mal non plus. Là, on n'avait rien du tout jusqu'à il y a 2 ou 3 jours.
Dommage que tout ceci intervienne si tard...

Espérons que ça redonne un souffle à la vente des abonnements qui, à mon avis, doit être bien terne... En sachant qu'on est en pleine période de vacances...
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:06 am

dalla favera a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous êtes si étonné de ce silence,avec l'affaire PT,çà avait été la même chose
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:08 am

esperanza a écrit:c'est la fin...........quand on lit l'équipe on s rend compte que bakhtiar est vraiment une sous merde
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:09 am

Smoothies a écrit:Le fantôme et incapable tumbach demissionne de la présidence .
Mais garde pour le moment 16% des parts.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:27 am

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:
The Voice a écrit:Hum !

Je suis inquiet pour Dalla Favera car la faucheuse m'a l'air en plus de malin assez astucieux dans sa stratégie.
Je vais attendre avec délice le retour de bâton car voyant comment il manie la dérision il ne pourra pas en être autrement.
Allez la faucheuse, lâche-toi et fait-nous vibrer en même temps que tu nous informe.
Je pensais savoir mais je ne sais rien à côté de ce mec c'est clair.

Deux ne font qu'un d'après l'administrateur.
Retour de bâton?

Avec le recul ce message prend toute sa valeur, quelle bête à foin !!! il nous prenait vraiment pour des idiots.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:28 am

dalla favera a écrit:
la faucheuse a écrit:Ouf !

Oui, l'admin est vraiment un bon gars.
Comme quoi, on apprend à tout âge !

Alors l'entraîneur doit-il rester en place ?
Je ne suis pas le patron de cette boutique et n'est pas le pouvoir de décider.
Un contrat ça se respecte au pire on licencie le gars en le payant comme à Toulouse.

Peur d'être attaqué en diffamation : Mon Dieu faites que ce voeux soit exaucé par pitié à votre humble serviteur.
Je vous l'ai écrit et je le redis, que celui souhaiterait m'attaquer vienne se présenter devant la porte ce sera avec un plaisir non dissimulé que nous irons ferraillé devant un Tribunal.
Merci à la Presse de bien vouloir être présente ce jour-là svp !
J'attend avec une impatience non dissimulée que cela arrive.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire pour ce soit possible je suis preneur.

Je ne suis que la faucheuse et il va venir le temps constater les faits implacables.

Des excuses ?

Oui, Messieurs, je vous présente toutes mes excuses pour un prit problème indépendant de ma volonté et dont je pense avoir résolu l'énigme.
Je suis désolé de vous avoir froissé pour certains et d'être mystérieux pour le moment mais j'ai bon fond en même temps que bon coeur. Je vous présente mes plus plates excuses pour tout cela et n'avait en aucun cas envie de vous nuire bien au contraire.
Je m'excuse de ne dire que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.
Je m'excuse de ne pas pouvoir vous en dire plus et ne pas encore pouvoir lâcher les chevaux.
Je m'excuse de ne pas parler de football tant c'est ma passion et tant j'aime ce club.
Je m'excuse de ne pas voir le club jouer au moins le milieu de tableau.
Je m'excuse de ne pas pouvoir (mais ça viendra je pense) ne pas pouvoir ne parler que de foot sur ce forum avec des gars passionnés comme vous l'êtes.

Caché derrière ton pseudo...
En juin, tu tomberas sur le cul...
Sauf si la déconvenue...
Nous tombe sur le dos...
Car ce club des Croix....
Que tu consideres à toi....
Demain nous supporters...
nous le souhaitons fiers...
parmi les tous meilleurs....
sans être de doux reveurs.....

Vive le foot
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:29 am

dispo74 a écrit:
la faucheuse a écrit:Et écrit comme cela ça ferait comment ?

En "joint" ?
Ah oui, de cette façon le monde est bien meilleur. Mais moi, je ne pratique pas du tout ce genre de truc.
Les pieds sur terre et la tête sur les épaules à tout moment.

La faucheuse, nous aussi on l'aime ce club, on veut le voir vivre, le voir grandir, le voir représenter notre belle Savoie dans tous les coins de France, et pour ça, il faudrait commencer par tous tirer dans le même sens. Dites moi pas qu'entre gens intelligents il n'y a pas moyens de faire quelque chose de bien ? Le plus dure est fait (monter en L1) alors il faut arrêter de déconner, redescendre serait un vrai gâchis. Le groupe de joueurs nous l'avons, vous êtes d'accord avec moi ? le groupe est bon oui ou non ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:31 am

tonton gegene a écrit:Bon, le "respect" évoqué par Dispo m'a mis sur la voie : je suppose donc que "la Faucheuse" est vraisemblablement Aimé Jacquet (il est proche du club, et sait pas mal de choses, sans toutefois être partie prenante... tout ça tout ça ...) :happy:

Je brûle ou je gèle ...????
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:32 am

heaven & hell a écrit:excellent l'accent ! :D

"Muscle ton jeu Bontaz ! Si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t'assure, le 23, tu vas avoir des déconvenues parce que t'es trop gentil. »
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 7:32 am

jeanbale a écrit:Droit dans les bottes aurait dit un Politique pour ceux qui se sont fait avoir….mine de rien Lafaucheuse a bien baladé tout son p’ti Monde sur le Forum.... c’était du même acabit que l’idole des JO 2012 à Annecy. Que ceux qui se sont fait blouser ou tomber dans le panneau se lève dans le Stade, comme ils disent. Bien évidemment, après coup, certains pressentaient le coup-fourré, mais qui a vraiment reconnu s’être fait avoir? Abonnés absents. Si l’Admin n’avait pas éventé l’arnaque si tôt qu’est-ce que l’on aurait pu se marrer après-coup…. Offrez-lui donc un Verre, rien que pour le fairplay ! :boxe:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités