eTG FC : Supporters actionnaires

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Supporters actionnaires

Message non lupar jix74 » Jeu Juin 16, 2016 9:44 pm

On ne connaît pas l'avancée des dons du côté des PME. Et ça sera très certainement le plus gros de l'augmentation de capital !
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: eTG FC : Supporters actionnaires

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Juin 17, 2016 11:47 am

Je dis ça je dis rien, mais les abonnés des saisons précédentes qui n'ont pas eu droit aux places à 2euros etc... ne pourraient pas se voir octroyer au moins une action de ces amis de l'eTG ??

Pour ma part après 5 années d'abonnement je ne remettrai pas la main au pôt sans un geste du club nous remerciant de notre fidélité.

A bon entendeur.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: eTG FC : Supporters actionnaires

Message non lupar caolila » Ven Juin 17, 2016 2:25 pm

Croix de savoiñho a écrit:Je dis ça je dis rien, mais les abonnés des saisons précédentes qui n'ont pas eu droit aux places à 2euros etc... ne pourraient pas se voir octroyer au moins une action de ces amis de l'eTG ??

Pour ma part après 5 années d'abonnement je ne remettrai pas la main au pôt sans un geste du club nous remerciant de notre fidélité.

A bon entendeur.


Ceci dit, il ne s'agit aucunement d'actions ayant une réelle valeur monétaire mais simplement un soutien au club. Alors même si je comprends l'amertume de certains abonnés, le but de cette campagne, par l'intermédiaire de cet actionnariat, c'est de rassembler les supporters, pas d'octroyer un dédommagement quelconque.
Dédommagement qui pourra être certainement envisagé en cours de saison, ou dès le début de saison, pour les anciens abonnés...
Ne mélange pas tout ! Tu es un fidèle comme nous, et c'est vraiment le moment de "remettre la main au pôt". Même pour 5€, tu restes dans cette aventure, comme le supporter que tu es. C'est l'entité eTG, et donc Croix de Savoie que l'on entretient, un réel nouveau souffle, nécessaire pour la survie du foot pro dans nos Savoies, loin des Riboud, Trotignon, Dupraz, Bakhtiar, Tumbach et autres... :winner:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG FC : Supporters actionnaires

Message non lupar Hansi74 » Ven Juin 17, 2016 3:24 pm

caolila a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Je dis ça je dis rien, mais les abonnés des saisons précédentes qui n'ont pas eu droit aux places à 2euros etc... ne pourraient pas se voir octroyer au moins une action de ces amis de l'eTG ??

Pour ma part après 5 années d'abonnement je ne remettrai pas la main au pôt sans un geste du club nous remerciant de notre fidélité.

A bon entendeur.


Ceci dit, il ne s'agit aucunement d'actions ayant une réelle valeur monétaire mais simplement un soutien au club. Alors même si je comprends l'amertume de certains abonnés, le but de cette campagne, par l'intermédiaire de cet actionnariat, c'est de rassembler les supporters, pas d'octroyer un dédommagement quelconque.
Dédommagement qui pourra être certainement envisagé en cours de saison, ou dès le début de saison, pour les anciens abonnés...
Ne mélange pas tout ! Tu es un fidèle comme nous, et c'est vraiment le moment de "remettre la main au pôt". Même pour 5€, tu restes dans cette aventure, comme le supporter que tu es. C'est l'entité eTG, et donc Croix de Savoie que l'on entretient, un réel nouveau souffle, nécessaire pour la survie du foot pro dans nos Savoies, loin des Riboud, Trotignon, Dupraz, Bakhtiar, Tumbach et autres... :winner:


Entièrement d'accord, Caolila..
Le club ne repart pas de zéro mais presque, avec de jeunes joueurs, un jeune entraîneur et des dirigeants qui ne risquent pas de s'en mettre plein les poches de sitôt...! :)
Ce n'est plus le temps de ressasser son amertume et l'eTG 2011/2016 c'est fini... Tant mieux peut-être.
On doit être là pour que ce club se refasse un avenir et que nos jeunes puissent y passer un palier important..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: eTG FC : Supporters actionnaires

Message non lupar Alan74600 » Ven Juin 17, 2016 8:17 pm

le seul qui reste pour l'instant c'est Bakhtiar
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG FC : Supporters actionnaires

Message non lupar caolila » Ven Juin 17, 2016 9:31 pm

Alan74600 a écrit:le seul qui reste pour l'instant c'est Bakhtiar


Et Tumbach... toujours actionnaire !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG FC : Supporters actionnaires

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Juin 18, 2016 8:54 am

Qu'est ce qui empêche le club de faire une communication personnalisée aux abonnés.
À priori les fidèles.
Ce n'est pas un retour financier que je demande mais une action.
Si tu prends simplement les 2 dernières saisons, les plus merdiques sur le plan sportif. Combien d'abonnés max 5000 ?
Le club peut faire un geste donner une action ami eTG à chaque abonné si il s'engage lui aussi par exemple.
Le club récupère au minimum sa mise voir sûrement la double et fidélise par la même.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités