Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar heaven & hell » Mer Mai 25, 2016 4:04 pm

souvenirs, souvenirs .... en ce jour de passage devant la DNCG
ça parait tellement loin aujourd'hui

https://www.vavel.com/fr/football/evian/649466-epopee-devian-thonon-gaillard-en-coupe-de-france-2012-2013.html
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 26, 2016 1:04 pm

C'est là qu'on regrette vraiment de pas l'avoir gagnée et joué l'europe.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 26, 2016 6:13 pm

Vindeus a écrit:C'est là qu'on regrette vraiment de pas l'avoir gagnée et joué l'europe.


Jouer l'Europe nous aurait peut-être coûté notre maintien en 2014...
Jouer sur les 2 tableaux, c'est dur pour un club comme le nôtre.
Et si c'était pour être ridicule en Europa League et se faire laminer au 1er tour, ce qui est un cas de figure tout à fait envisageable, franchement, il n'y a pas vraiment intérêt.

Enfin, tout cela est difficile à dire, car l'effectif 2013-2014 aurait certainement été différent de celui que nous avons connu en ne la remportant pas... Khlifa serait probablement resté, par exemple, etc... D'autres joueurs seraient peut-être venus aussi... Bref, on ne refait pas l'Histoire...

Moi, c'est surtout le fait de ne pas avoir gagné le trophée que je regrette. (même si j'aurais bien sûr été content de voir des matchs d'Europa League... J'y serais même allé, même à Grenoble, puisque apparemment j'ai entendu dire que ça aurait pu être là-bas pour jouer les matchs d'Europa League...).
Un trophée, ça reste dans le palmarès du club éternellement.

Derrière, en gagnant la Coupe de France, on aurait aussi joué le Trophée des Champions contre le PSG à Libreville, au Gabon. Le déplacement aurait pu être sympa...
J'aurais notamment bien vu notre Pascalou national avec son bonnet sur la tête là-bas... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités